alien vs predators 2

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#26

Message par K-lu »

Comme toi, l'humain est le plus stressant, mais je préfaire quand même l'alien, car plus rusé, et j'addore quand un gar s'arrète juste dessou une grille d'aération, et que nous on est dedans.

J'adore la sinématique de début de primal Hunt avec l'érohine
Image

Pour la jungle: on peut se mettre a plusieur, et en faire une, car primal hunt mous met un éditeur de niveau, pour les arbres, on peut tout le temps en faire, et les mettre au format de avp2!

Alore que es que les fervants de avp2 disent de cette idée?

Ps: Je propose de faire ce projet à plusieurs, car seul: je suis sur de ne jamais le termier!

mickael87
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 19 mai 2004

#27

Message par mickael87 »

regarde a coté de la porte tu doit avoir sont bouton de commande et bien me rappel plus bien mais je croit que c cela qu il faut decouper a la torche
CONFIG: Proce Core2duo E6400, Memoire 2gig DDR2, DD 500 gig 7200 rpm, Geforce 7650 GS 256M, HOTAS cougar
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#28

Message par K-lu »

Salut, tu est cool, mais tu devrais plus lire les poste jusqua la fin!

Ps: pour les autres: je vais partire dans une deux minutes, je serais de retour dans une à deux heures!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#29

Message par K-lu »

Voilà, je suis de retour, et cette foie cher moi!

Pour l'instant l'alien est en tête! B)

Je vais continuer ma campagne, puisque personne n'est intéressé! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#30

Message par K-lu »

Resalut. Je vien de comprendre pourquoi la vertion humaine finissait brutalement :(( . Il y a en tout 7 missions, et je me plonge maintenant dans primal hunt :D :jumpy: !

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#31

Message par RoRo »

Par contre un trucs que j'aurais aimer dans le 2 c'est d'avoir une excouade de marine comme dans le film parceque on se sens seul dans ces couloirs :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#32

Message par K-lu »

Oui, dans l'extention sa ne s'améliore pas, et il me semble que les alien sont vite mort comparé aux filmes alien 3 et 4!
J'ai vraiment commencer primal hunt, et que dire: c'est du bourinage d'alien!
De plus j'ai des screen

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#33

Message par RoRo »

Ah j'veus bien voir 2 ou 3 screens de Primal Hunt :P

Y'a de nouvelles armes pour les marines?

Et chez les Aliens de nouvelles races?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#34

Message par K-lu »

Salut.
Voilà les screen. Je t'ai mis celle qui me paressaient les plus explisites:
Image
Image
Image
Image
Image
Désolé pour le cadre blanc, mais je ne pensais plus!

Pour les armes: au point ou je suis dans la première mission il n'y en a pas de nouvelles!

Pour les alien: il n'y a pas de nouvelles races. Mais sur la planet il y a d'autres bêbêtes, une elle resemble a un rocher quand elle est pliée, une autre a une sorte de serf carnivour, et un p....tain de ver carnivore, de la taille d'un homme, qui'n'hésitera pas a t'attaquer, mais de dessou. alore attention!

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#35

Message par RoRo »

effectivement sa m'alair bien bourrin :)

Mais tu as donc des marines avec toi la?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#36

Message par K-lu »

Négatif
Image
Dans cette partie de la mission les alien attaquent j'usqua ce que tes coéquipieds meurent!
Et pendant une partie du temps: les alien n'attaque que tes copains.
Dommage , qu'il meurent si vite, car on en aurait bien besois!
Avatar de l’utilisateur

D3m3tri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 18 mai 2002

#37

Message par D3m3tri »

Au vu de ton dernier screenshot(celui avec tous les aliens morts :lol: ) je suppose que tu viens de finir la campagne humaine? :rolleyes:
En fait dans primal hunt on a juste la possibilité d'utiliser un peu plus le fusil de sniper chez les humains, par contre faut être motivé, c'est véloce un alien :D :jerry: :D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#38

Message par K-lu »

Oui, j'ai finis la campagne humaine de la vertion de base le lendemain de mon poste! Mais pour l'instant je suis a peine sorti de l'infrastructure predatorienne!
Ps: toutes les screenes son tirée de primal hunt!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#39

Message par K-lu »

:wub: Franchement: je sais pas vous, mais moi j'adore le lt Ripley dans cette tenue
Image
le site
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#40

Message par Bolo »

Ouais pas mal Ripley ;)

Ce qui m'avait fait délirer quand j'avais essayer ce jeu, c'était le prédator... C'était excellent, en plus je l'avais essayer en online... A chaque fois je me mettais en mode invisible , et j'attaquais, les gars ils captaient rien au début... :P Après il y a la vue thermique, la vision nocturne du prédator... C'est trop fort!! :P
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#41

Message par K-lu »

C'est sur: le predator au yeux de l'humain c'est un vrais tueur, mais attention au regard de l'alien, et il n'y a pas que la vision thermique. il y a aussi la vision alien et predator!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#42

Message par K-lu »

He j'attend toujours une réponse pour la proposition de la jungle, ou bien alore une autre idée!

Porso: j'en ai une, compliquée, mais qui apporterais une satisfaction bien plus grande:
Sur tout ne rigolez pas, car se n'est qu'une proposition
Alore j'expose: on pourait créer un jeu un peu du stil, mais en se donnant une limite en créature
Ex: faire troi créature: un drone, une équipe d'humain, et un predator.
Mais avec cela des environnement plus vrais que nature, et vraiment flipant!
Une bonne bande son!
Dans une idée comme cela il faudrait des programmeurs, des gars vraiment motivé.
Je vairais la conception comme cela: trois équipes, qui travaillent en commain sur la base ( progrmmation, environnement), et qui se divisent pour développer les diférentes créatures.

Ps: ce n'est encore une foie qu'une idée qui m'est passée par la tête, mais qui pourais être pas si male!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#43

Message par K-lu »

Je sors de primal hunt a l'instant, sa faisait un petit moment que n'avais pas repris, donc j'ais finis la première mission, et aprèe j'ai eu le plaisire de remarquer que l'on retournait dans ce fameus site d'observation, et même là: sa reste du borinnage, mais j'ai l'impretion que je vais avoire la chance de bientot faire la rencontre d'un predatore, j'en ai déjà l'eau à la bouche, même si j'ai l'impretion que je vai avoire besoin de pas mal de munitions!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#44

Message par K-lu »

J'ai réinstallé ce jeu, et viens de m'amusé a la première mission!
pu...., sa m'a rappelé pourquoi j'avais presque fais des crises cardiaques!
Si il y en qui sont motivé pour faire du multi un de ces prochains jours, dites le moi, car sa me plairais bien de le teester en multi!!

K-lu, qui a bien cru que son coeur lachait!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#45

Message par Warlordimi »

Si c'est pas du déterrage de post çà :tongue:

Ah oui, les crises cardiaques, c'est clair. Putain de chat à me sauter sur les genoux au moment où le détecteur de mouvement fait ses "bip-bip-bip" de plus en plus rapprochés.... :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#46

Message par Corktip 14 »

Ah c'est pas une méga mauvaise idée tiens ça, je vais essayer de déterrer mes CD's et de le réinstaller le coup, ça pourrait être fun! :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#47

Message par K-lu »

Warlordimi a écrit :Si c'est pas du déterrage de post çà :tongue:
Oui, et non, car il a pas été dur a retrouvé, du fait que si tu tape Alien dans le moteur de recherche, avec en plus la précision du forums. C'est le seul a venire lol :tongue:

J'y avais joué j'usqu'a hier soir que de jour. Mais pu.... sa change complétement quand on est dans le noir :sweatdrop .
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#48

Message par Warlordimi »

Clair! Dans le noir, j'ai arrêté!!! Trop mortel!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#49

Message par maitretomtom »

Aaaahh ! Un vrai jeu qui fait stresser bien comme il faut !

Je me souviens avoir fait un arrêt cardiaque au tout début, quand on rentre dans la base désaffectée dans les tunnels de maintenance, lorsque mon détecteur de mouvements a détecté un insecte qui m'est passé à 2 cm de la face :ohmy:

J'aime autant vous dire que l'insecte, on l'a retrouvé au 4 coins de la pièces en petits morceaux verts et gluants (éparpillés par petits bouts façon puzzle :tongue:)
:sweatdrop
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#50

Message par Moos_tachu »

Aaaah, souvenirs, souvenirs... :wub:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »