X2 the threat !

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#26

Message par Talon Karde »

Ce qui me paume, c'est que je ne sais pas quoi faire dedans pour prendre de la tune :lol: Je suis perdu. C'est grand, c'est compliqué. Pour l'instant je suis les missions aveuglément. Me manque des options pour comparer les prix des stations dans différents secteurs.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Topic author
PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par PROV »

Le seul moyen que j'ai trouver de commercer efficacement entre zone c'est de prendre des notes. Si tu as deux vaisseaux tu en met un dans chaque zone ce qui te permet de consulter les prix dans les 2 secteurs. ;)
Sinon quand je serai plus riche je m'attaquerai à l'acuisition de sattelites pour voir ce que ca apporte au niveau surveillance commercial ;)

Sinon prendre les licences de chasseur de prime et casser du Khaaks et du pirate ca rapporte pas mal (mais c'est dangeureux parfois). En tout cas le prix de la licence est très vite amorti. :lol:

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#28

Message par DK Coyote »

Bon vous m'avez convaincu que j'étais passé à côté de ce jeu, je vais le réessayer.

J'en entend qui rigolent au fond..... :exit:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#29

Message par Krogort »

les satellites ca ser pas a grand chose, ils se font tjrs détruire . Le mieu c'est de metre un M5 dans une station du secteur a surveiller ;)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »