DCS Mustang.

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#26

Message par phoenix »

Merlin, tu vas attaquer quoi au sol, des shilkas. Ca va être chaud. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#27

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Des camions et autres véhicules non armés , voir des fantassins..

Mais franchement, ce qui m 'intéresse le plus c'est qui se passera dans l'avion, pas dehors..

Je prend ça comme un FSX ++ :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#28

Message par Kerdougan »

Comme un FSX-- tu veux dire, pas de radionav, très peu d'ATC, quasiment tous les appareils sont militaires donc c'est dur de s'imaginer être dans un environnement civil. Ce P-51 est juste un démonstrateur technologique pour d’éventuels futurs warbirds mais en l'état tu ne peux rien faire d'autres avec que des ronds.

Au mieux des ronds en patrouille ou des dogs, c'est quand même très limité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#29

Message par kev-47 »

Kerdougan a écrit :Comme un FSX--
ça fera un FS9 alors lol


Sinon +1, j'ai du mal à voir l'intérêt d'un tel simu :/ Il n'y a pas la boutonnique du pit du Ka-50 ou le système informatique du A-10C. Faire un peu de VFR et utiliser quelques procédures pour attaquer une base défendues par des Hind... ^^
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1294
Inscription : 03 février 2008

#30

Message par mek »

...on peut faire aussi des "touch and go" avec !... Du aile contre aile en patrouille !...
Des zacrobatie zossi...des...bin heu...des.. !?....

Question radio coms, va pas falloir tricher hein ! Pas question qu'il nous fabrique une radio cockpit façon F16 !...:exit:
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#31

Message par Lib »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :Bah moi je suis content et je prend.. Si le réalisme est au Max comme le A-10 avec pot entièrement clicks le je prend.. Je préfère DCS que FSX...

Pour quoi faire ? Ne serait que ce que je fais avec A10.. Des missions ou le réalisme est base sur les procédures, et l'attaque au sol..

Il est superbe en tous cas ! J'ai hâte.. Je l'achèterai même en beta maintenant ..
Tout pareil que Merlin:Jumpy: Il magifique cet avion, et avec un peu d'imagination on trouvera surement pas mal de chose à faire.
Bon, je dis pas, niveau avion à hélice j'aurais quand même préférer un F4U Corsaire ne serait-ce que pour les longues heures d'essai à l'appontage lol
(espoir, espoir...)
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10038
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Franck66 »

Je prend ça comme un FSX ++
pas besoin de rajouter les '+', à mon avis cet avion est déjà très bien réalisé par Warbirdsim sur FSX et le futur P-51D d'A2A en version accusim sera je pense supérieur en réalisme à celui de DCS.

Seul avantage de DCS à mon avis, les perfs

Petite vidéo du boulot d'A2A sur les warbirds dans FSX : http://www.youtube.com/watch?v=ejsc1BwKDn4
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »