Duderino27 a écrit :tu envois ta photo vers la page d'accueil de ta PS3 (XMB)
Finalement GT5 sur PS3...
Ok je vais testé merci pour l'info Duderino27 par contre que veux tu dire par :
Bonjour à tous
Dernière petite question, pour prendre des photos j'ai malheureusement que le choix sur certains endroits. Par contre
Edit : j'ai trouvé merci
Dernière petite question, pour prendre des photos j'ai malheureusement que le choix sur certains endroits. Par contre
Ceci je n'ai pas comme endroit .. j'en déduit que l'on peux faire des photos pendant une course ? si oui .. il faut faire comment ? même principe qu'au dessus ?Duderino27 a écrit :
Edit : j'ai trouvé merci
En même temps vue la taille des maps généré dans un jeu automobile, le rendue ne peut-être que beauDuderino27 a écrit :C'est sur, mais c'est aussi juste un decor, Franck... on va attendre encore longtemps un simu aerien avec ce rendu graphique.. 2020-25?
En tout cas très belle image, sa fait envie mais pas envie d'acheter une PS3
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Mercirollnloop a écrit :choli
Il faut dire qu'il serait grand temps qu'il sorte une PS4 parce que là .. le matos commence à datéPoliakov a écrit :sa fait envie mais pas envie d'acheter une PS3
Merci FranckFranck66 a écrit :Ange essai réussi !!!!
-
Topic author - Jeune Pilote
Serie Chrome!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Wow très belle série, et la dernière, superbe !
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
Merci!!
tiens, pour te remercier:
tiens, pour te remercier:
Merci !
Cette série est encore très belle, mais si vraiment tu veux me remercier, je te "commanderais" une Datsun 240Z
Japan cars addicted
Cette série est encore très belle, mais si vraiment tu veux me remercier, je te "commanderais" une Datsun 240Z
Japan cars addicted
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
un peu de tout...
La s2000 Amuse
Superbe, vivement que j'ai fini mes travaux que je puisse rebrancher ma PS3, ça donne envie !
Superbe, vivement que j'ai fini mes travaux que je puisse rebrancher ma PS3, ça donne envie !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
deux truc me choque, la grille qui semble incomplête et quelques endroit où l'antialiasing ne fait pas son effet (sous les phares)
mais quelle belle caisse, on en mangerai
mais quelle belle caisse, on en mangerai
-
Bravo pour ton nouveau jeu Pixyg! pas mal du tout!
j'ai décidé de tester le module photo de GT5 et GT5 par la même occasion ce soir à minuit, grave erreur
mais aucuns regret je me suis amusé comme un petit fou. J'ai pas encore tout compris à GT5 et suis globalement déçu des sensations de conduite (en mode arcade pour le moment) mais le module photo est une tuerie. Rien qu'avec ce truc je sens que je vais passer des bonnes soirées.
Je vous montre mes premiers tests demain, là faut que je me couche
Dude, tu es un enfoiré !!! je te deteste
mais aucuns regret je me suis amusé comme un petit fou. J'ai pas encore tout compris à GT5 et suis globalement déçu des sensations de conduite (en mode arcade pour le moment) mais le module photo est une tuerie. Rien qu'avec ce truc je sens que je vais passer des bonnes soirées.
Je vous montre mes premiers tests demain, là faut que je me couche
Dude, tu es un enfoiré !!! je te deteste
À quand les photos Franck ?
Gt5 est une très bonne simu auto si on prend le temps de s'y attarder, la prépa des caisses est hyper prenante si on s'y intéresse on peut changer et paramétrer beaucoup de choses et sentir la différence après chaque modif.
À+
Gt5 est une très bonne simu auto si on prend le temps de s'y attarder, la prépa des caisses est hyper prenante si on s'y intéresse on peut changer et paramétrer beaucoup de choses et sentir la différence après chaque modif.
À+
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
voici quelques résultats de mes premiers tests et première constatation, il y a du boulot !!
si je compare avec mon expérience sur les avions je ne m'y retrouve pas dans les vitesses. Sur GT5 on peut considérer qu'à 250ieme on est déjà dans les basses vitesses alors que pour moi c'est déjà la limite haute pour prendre des avions à hélice et je trouve qu'il faut monter bien haut pour avoir du net parfait et j'ai jeté un paquet de photos virtuelles à la poubelle une fois que je les ai visionnées sur mon écran de PC pour cause de léger floue. Marrant aussi de jouer avec les profondeurs de champs que je trouve là très bien reproduites.
Passons aux quelques clichés numériques virtuels
Petite course à Chamonix en Fiat 500, j'ai eu du mal à monter certaines cotes
D'autres essais sur circuit avec des voitures plus véloces
Exemple de comparaison avec le réel, sur cette photo je suis au 1/250ieme, pour obtenir ce genre de résultat sur un warbird faut être au 1/30 ou max 1/60 sur une situation équivalente (suivi du sujet pendant un phase d'approche)
Sur celle là je suis au 1/1000 et c'est toujours légèrement flou
ensuite faut que je creuse aussi les règles du jeu, je ne retrouve pas les superbes modèles que vous avez sur vos screens.
La suite demain, faut que je file à la Ferté, nous avons un Spit à remonter
si je compare avec mon expérience sur les avions je ne m'y retrouve pas dans les vitesses. Sur GT5 on peut considérer qu'à 250ieme on est déjà dans les basses vitesses alors que pour moi c'est déjà la limite haute pour prendre des avions à hélice et je trouve qu'il faut monter bien haut pour avoir du net parfait et j'ai jeté un paquet de photos virtuelles à la poubelle une fois que je les ai visionnées sur mon écran de PC pour cause de léger floue. Marrant aussi de jouer avec les profondeurs de champs que je trouve là très bien reproduites.
Passons aux quelques clichés numériques virtuels
Petite course à Chamonix en Fiat 500, j'ai eu du mal à monter certaines cotes
D'autres essais sur circuit avec des voitures plus véloces
Exemple de comparaison avec le réel, sur cette photo je suis au 1/250ieme, pour obtenir ce genre de résultat sur un warbird faut être au 1/30 ou max 1/60 sur une situation équivalente (suivi du sujet pendant un phase d'approche)
Sur celle là je suis au 1/1000 et c'est toujours légèrement flou
ensuite faut que je creuse aussi les règles du jeu, je ne retrouve pas les superbes modèles que vous avez sur vos screens.
La suite demain, faut que je file à la Ferté, nous avons un Spit à remonter
-
Pas mal Franck!! appuie aussi sur le triangle dans le photomode, il te donnes pas mal d'autres options: 3 different type de panning (le 3 est ce que tu veux, je crois), photo vertical/hrizontal, filtres etc... et n'oublie pas le carre pour l'autofocus. ...
Pixyg, vraiment sympa F4, les captures font vraiment moins "cartoons" que F3... c'est pas encore du niveau GT5 (reflections et details des caisses (non autovista) mais je suis sur que F5 va y arriver (specialement si il sort sur la nouvelle XB720)
C'est le probleme du photomode avec GT5... tu commences a 8h du soir, et en rien de temps il est 4h du mat! LOL, ma productivité au boulot a pas mal baissé et j'ai besoin de dormir plus!!!Dude, tu es un enfoiré !!! je te deteste
Pixyg, vraiment sympa F4, les captures font vraiment moins "cartoons" que F3... c'est pas encore du niveau GT5 (reflections et details des caisses (non autovista) mais je suis sur que F5 va y arriver (specialement si il sort sur la nouvelle XB720)