Nitro Stunt Racing

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par Franck66 »

je me suis pros le stage 1, j'aime bien ca change un peu et on se marre

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#27

Message par Camouflage »

Bienvenue au club des Fous du volant volants :wavetowel
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#28

Message par phoenix »

Franck66 a écrit :je me suis pros le stage 1, j'aime bien ca change un peu et on se marre
Clair, bienvenue dans le club Franck, en plus si on va sur le forum officiel, on voit que les dev sont des passionnés, qui sont à l'écoute de leur client. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Franck66 »

me suis bien éclaté ajd sur ce jeux, le seul problème c'est que je n'arrive pas à mettre mon bolide en dérapage dans les virages, surtout sur le circuit en terre. je cherche encore la technique. Sinon en amateur j'arrive à gagner sur le premiier et à terminer 2 sur le 2 mais pour le 3 pour l'instant si je suis 12ieme c'est que les 3 de derrières ont abandonné :)

vivement les multi qu'on rigole

Je ne connais pas encore trackmania mais je sens que je vais m'y mettre aussi
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#30

Message par phoenix »

En fait Franck, la première caisse est la plus stable, il est trés dure de la faire partir. Il me semble que la seconde que l'on débloque, est plus joueuse du cul. Essaie avec cette dernière.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Franck66 »

je me lance dans le deblocage de la seconde :)
C'est clairement un jeu (TM donc) à jouer au clavier ou au pad, absolument pas au volant
votre avis sur le sujet, j'ai réinstallé mon volant et je trouve que je maitrise meiux les voitures qu'au clavier. Je n'egale pas encore les meilleurs temps mais je me suis bien amélioré sur les temps au tour (59s sur looping et 56s sur le deuxieme alors que j'étais au dessus de 1mn sur les deux au clavier)

Chisum

#32

Message par Chisum »

Est-ce qu'il faut redémarrer après l'install de la démo ?
C'est juste pour savoir afin de ne pas mettre fin à mes téléchargements en cours de façon inopinée.

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#33

Message par Camouflage »

Les devs ne veulent pas rendre le volant obligatoire, mais clairement, ça passe mieux au volant ou au moins au pad.

Et pour répondre à Chisum, nope, pas besoin de redémarrer.
Image

Chisum

#34

Message par Chisum »

Héhé, très intéressant.
Amusant même dirais-je, malgré que ça fait mal aux bras.
:sweatdrop
Mais toutefois, je me limiterais à la démo puisqu'il faut acheter en ligne et ça, c'est pas vraiment mon genre.

Un screen après quelques tours en mode débutant et sans utiliser les artifices de boost et autres, juste pour apprendre le tracé.
Pièces jointes
NSR01.jpg

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#35

Message par Camouflage »

Lol! Suis obligé de mettre mes paluches dans la glace après une séance un peu appuyée... et j'ai déjà largement réduit le retour de force :yes:

Ceci dit, c'est dommage de ne se contenter que de la démo, les autres circuits sont bien pires pour les bras et en multi ça va être rock'n roll :laugh:
Image

Chisum

#36

Message par Chisum »

Ouais ben justement, j'en ai encore besoin de mes bras lol.
C'est vrai que c'est dommage, mais j'ai pas envie de rentrer dans cet engrenage parce qu'après, ils nous tiennent: ils pondront 500 circuits et tous seront à acheter sur le site.
Faut pas pousser les vieux dans les orties, j'ai que ma retraite pour vivre moi !
:tongue:

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#37

Message par Camouflage »

Je ne pense pas... Par exemple, le multi sera intégré au Stage 2 mais sera mis à la disposition des détenteurs d'une licence Stage 1 via un patch séparé. Et un nouveau circuit a déjà été mis à disposition gratuitement avec le dernier patch.
C'est claire que certaines améliorations ne seront dispo qui via l'achat des 2 stages suivants, mais on peut s'attendre à de nouveaux véhicules et de nouveaux circuits gratuitement.

Maintenant, loin de moi l'idée de vouloir te priver de ta retraite :laugh:
Image

Chisum

#38

Message par Chisum »

Lol.
Enfin si je comprends bien, ils ne vont pas sortir un dvd avec le jeu complet ?
Ca doit être une première non ?
Moi en tout cas c'est bien la première fois que je vois appliquée la technique "achetez un morceau de jeu pour le prix d'un jeu complet, on vous vendra le reste plus tard" !
Le marketing n'a décidément aucune limite !
:tongue:

Nan mais sérieusement, c'est plus vraiment de mon âge ces trucs. Déjà que je commence à souffrir après 3 tours dans GPL...
:crying:
Me faut des trucs calmes, genre Silent Hunter III par exemple, tout en douceur et...profondeur !

:tongue:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par Black Wolf »

Ce qu'il faut dire aussi c'est qu'il est développé par une petite équipe de 4 indépendants, qui n'ont donc plus que ça pour vivre. Donc oui c'est clair qu'ils peuvent pas trop baisser le prix, et sauf erreur il reste encore raisonnable et le suivi à l'air au rendez-vous
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par Franck66 »

rien a dire coté commande via le net et download du jeu. je resterai attentif sur la suite par contre j'ai fait une grave erreur. Comme je ne connaissais pas Trakmania j'ai aussi commandé en ligne leur dernier jeu.

Résultat, j'y ai passé toute la journée sans pouvoir décrocher. Là aussi que du plaisir autant en solo qu'en ligne.

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#41

Message par Camouflage »

@ Chisum:
Ce n'est pas une première, Live For Speed est également vendu en "Stage"

@ Frank:
Quelle drôle d'idée d'acheter TM alors que TM Nation Forever sera dispo gratuitement le 16 de ce mois :tongue:
A mon avis, le seul de la série qui mérite une dépense et le premier TM et son extention gratuite Power Up... Mais ça n'engage que moi :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#42

Message par Franck66 »

il est déjà gratuit celui là c'est à partir des tests effectués sur Nation que j'ai acheté Trackmania United

et puis je fais ce que je veux de mon argent non mais :)

les développeurs à la vue du plaisir que j'ai pris hier le méritent largement. Il y en a bien qui payent deux fois plus (mini) pour voir PSG-Nice :)

sinon j'ai un peu de mal à voir qui est arrivé avant qui, c'est un peu flou sur leur site

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#43

Message par Camouflage »

Mais vi! T'en fais ce que tu veux de tes p'tits sous :laugh:
Ceci dit, la nouvelle mouture de TM Nations sort bel et bien le 16/04 sous le petit nom de TM Nations Forever...
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#44

Message par Franck66 »

on peut pas dire que leur offre est limpide mais si j'ai bien compris cette dernière mouture gratuite est une partie de TM united (Stadium)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#45

Message par Black Wolf »

Le nouveau TM Nations sera soit un jeu "complet" et gratuit pour ceux qui n'ont pas le dernier Trackmania soit un addon pour ceux qui l'ont à ce que j'ai pu comprendre
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#46

Message par Franck66 »

tu vois que la gamme TM est nebuleuse :)

le 16 est proche, ma patience pourra tenir jusque là
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#47

Message par phoenix »

Bon allez retour à NSR, avec de la news bien fraiche.
Une image d'un circuit en préparation. Ca va déchirer comme diraient certains. :viannen_37:

Image

Ca y est la création de skin est devenue possible. :)

Tout les infos dans ce post.

PS : Vu que trackmania interresse du monde, faite un sujet dédié, ce sera plus simple pour poser les questions, et y trouver des infos. ;)

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#48

Message par Camouflage »

Rock 'n Roll!!! J'adore me prendre pour un hamster :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#49

Message par Franck66 »

c ecircout à l'air demoniaque, boila qui laisse présager un futur intéressant
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#50

Message par phoenix »

Alllez, les Fjeter, on se réveil. :gun:

La béta du multi est disponible pour les acheteurs du stage 1, qui étaient dans les membres du béta test.

Pas de démo multi pour le moment.

En tout cas, c'est énorme, du bon gros stunt car racer en multi, pour ceux qui ont connu. :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »