Call of Duty 4 - Démo disponible...

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par Booly »

ça dépend, pour les "cheap", ya à boire et à manger en terme de qualité (la réplique de chez Hurricane est techniquement un red-dot, mais à peu près aussi solide que l'original, mais faut prévoir un budget en conséquence aussi... ^^), mais c'est clair qu'un bon EoTech, c'est carrément mieux quand on pratique au stand de tir ;)

Et effectivement, l'optique dans CoD4 est très proche de la réalité (le red-dot type AimPoint est pas mal fait non plus, mais ça, c'est pas neuf), même si l'effet holo est bien plus bluffant en live que sur un écran ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#27

Message par Merlin (FZG_Immel) »

idealement, sur la M4 je voudrais un ACOG+Docter pour le 300m, mais c'est ultra pas donné- comme le plus souvent c'est à 50m, l'eotech me semblait le meilleur compromis, surtout je voulais éviter l'effet tunnel des aimpoints.

Booly, les portes du stand te sont grandes ouvertes ici, t'as qu'a passer ! Quand à moi je ne dirais pas non pour un jour tester une vraie partie de airsoft, avec des gens qui pratiquent ça de façon vraiment immersive !

Sinon, pour COD4, quelqu'un arriverait-il a me dire si Eotech et Aimpoint M68 sont tous les 2 modellisés dans le jeu, et sont ils "choisissablea" ? ou c'est donné au hasard des missions.. pareil pour l'ACOG.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par Booly »

Tu m'étonnes que l'ACOG est pas donnée... c'est même plutôt violent, le plancher est aux allentours de 990$, et tu n'as que le modèle de base avec ça, donc, je comprends que tu aies opté pour un Holosight à la place :)

Par contre, pour l'aimpoint, tu fais comment pour avoir un effet "tunnel", sur mon red dot, je n'ai pas le moindre problème, mais je l'utilise avec les deux yeux ouverts (comme la magnification de ce truc est aux environs de 1, c'est pas spécialement problématique ^^)

Pour l'airsoft, c'est pareil, tu es bienvenu ici dès que les arbres auront repris un peu de couleur verte, on peut même s'arranger pour te dénicher une M4 ;)

Et pour COD4, la mission des Marines qui est dispo dans la démo (qui est, semble-t-il la 2é dans l'ordre du scénario, la première étant une opération VBSS (prise de bateau) où l'on joue des SAS anglais ), on la commence avec l'EoTech d'office, montée sur une M4 "Grenadier" avec un M203... Si on change en cours de partie, en ramassant une M4 classique, on se retrouve avec un Aimpoint, donc, c'est un peu au choix du client, mais j'avoue qu'en bon bourrin, je préfère la version à M203... Je n'ai pas encore vu de système ACOG dans le jeu par contre, et je ne sais pas s'il y en aura un :huh:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#29

Message par Farmer »

[quote="Merlin (FZG_Immel)"]..... surtout je voulais &#233]

Le truc c'est de le monter en avant, façon "Scout Rifle" et de viser les 2 yeux ouverts ! ;)

@+Farmer

Edit : Oops, Booly a été plus rapide !
Image

Image

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#30

Message par Krogort »

En multi sur COD4 ya un Acog en tout cas, mais il est plutot mal fichu (enfin c'etait le cas sur la beta). Pour le red dot yavais qu'un modele au choix et il ne semblait pas correspondre a un modele existant (l'acog non plus n'en etait pas vraiment un d'ailleur mais il s'appelait comme ca).
Le hic c'est qu'il faut débloquer les accessoires indépendament pour chaque arme (25 kills pour le red dot, 75 pour l'acog de mémoire).
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 510
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par didier »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :Un vrai, car je pense que les "cheaps" aurait pas resist&#233]Image[/URL]

(512, 553, 511 )

Image


A part ça, sorry pour le petit HS, mais ainsi on peut voir à quel point les optiques de COD4 sont fidèles. J'ai pas encore pu essayer la demo, mais je crois que ça ne saurait tarder.
merlin tu parles de m4 ,vous n'etes plus equipé en SIG de l'autre coté des alpes??? ou tu peut changer ta dotation personnel??:detective :detective
en tous cas 334 € pour un 551 ça reste encore abordable pour de la visée à comparer avec les optiques trijicon
booly tu ne trainerai pas sur acm-forum des fois?? non pas tous les forumer de F..A ne sont pas des cheapophobes encore heureux
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#32

Message par Ekran »

C'est quoi la musique de ta video please j'adore !

EDIT: J'ai trouvé c'est la bo du film 28 jours plus tard et le titre c'est In The House - In A Heartbeat
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#33

Message par Merlin (FZG_Immel) »

merlin tu parles de m4 ,vous n'etes plus equipé en SIG de l'autre coté des alpes??? ou tu peut changer ta dotation personnel??
Non, toujours équipé de mon Fass90 (Sig 550) pour les cours de repet, e c'est celui que je garderai à la fin de mon service. La m4, c'est purement un caprice pour le stand et le tir sportif.. je trouve que c'est arme a une sacrée gueule, et c'est un vrai puzzle quand à sa customisation.. on y fait ce que l'on veut dessus.
En suisse la législation concernant les armes à feu est raisonnable et tu peux collectionner les armes sans limitations de nombres. la seule limite c'est tes moyen financier (et 3000chf (2000€) la M4SDI et le 553, ça fait mal au ventre..) , mais quand on aime on ne compte pas. En règle générale, ma collection d'arme à feu est plus orientée Western et Militaria. Mais je fais qq exceptions concernant des pièces comme la m4..

Sinon, je viens d'acheter le jeu, et c'est une tuerie !!! comme tous les COD c'est un peu bourrin, mais sincèrement, avec un bon serveur, des settings réaliste et une bande de compain, ça doit être le top.. CS et sa suite sont morts et enterrés !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#34

Message par jam1 »

Un test paru hier sur Clubic
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#35

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Wow, y a une mission d'appuis feu depuis un AC-130 spectre, visuel depuis le FLIR aec dispo des 25, 45 et 105mm ... Un truc impressionant, avec marquage strobe des unité alliée... Digne des vidéos les plus "gore" passées sur le net.

Visuellement très réaliste.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#36

Message par Farmer »

Effectivement, ça dépote ! o_O
Image

Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#37

Message par Bawa »

j'ai vu cette vidéo, en effet c'est très très proche de la réalité................ à un point où pour la première fois dans un jeu vidéo je me suis dit "est ce que ça ne va pas un peu loin ?" alors que j'ai déjà énormément joué à des fps réalistes. Je ne sais pas, autant d'habitude quand je vois un jeu bien fait, qui donne un bon sentiment d'immersion, je suis super enthousiaste, autant là je ne suis même pas allé au bout de la vidéo......:noexpress

suis je le seul à avoir ressenti ça ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#38

Message par Merlin (FZG_Immel) »

.. ouais, selon moi c'est un peu un raisonnement de faux cul.. massacrer des centaines d'ennemis à la M4 dans un FPS, ça va.. mas depuis un AC-130 ça va plus ?

Tout ça parce que sur le net y a des videos de FLIR d'AC-130, et pas des videos de squad de Marines qui nettoyent un quartier d'insurgés en effectuant des actions de guerrilla urbaine..?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#39

Message par Farmer »

J'ai effectivement ressenti la même impression que Bawa, ceci est surement du au très grand réalisme de la séquence du jeu et au fait que ce type d'image nous renvoie à des choses vues maintes fois à la télé ou ailleurs, où les petits pixels qui courent sont des hommes ou les véhiculent qui explosent sont tout à fait réels.

Paradoxalement, le combat au contact ne fait pas cet effet, peut être parce qu'il nous renvoie à des références avant tout cinématographiques (Il faut sauver le Soldat Ryan, Blackhawk Down, etc....) et non d'actualités ou de documentaires. :huh:

@+Farmer
Image

Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#40

Message par Bawa »

quel raisonnement merlin ??? :huh: je ne te suis pas là............ j'ai justement dit que j'ai coutûme de jouer aux FPS "réalistes", donc il n'y a pas de raisonnement faux cul, il n'y a même pas de raisonnement du tout.............. je parle d'un ressenti.
Farmer l'a bien compris, et visiblement je ne suis pas le seul à l'avoir eu.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#41

Message par Corktip 14 »

Personnellement, j'ai vu la vidéo de ce passage sur JV.com, et j'avoue que c'est une des raisons qui me pousseraient à acheter ce jeu si j'avais une 360, ce qui j'espère ne tardera plus!

Non mais allez, c'est fun quand même, avoiner tranquilos au Vulcan et au Bofor les mecs qui se balladent en bas!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#42

Message par Merlin (FZG_Immel) »

le raisonnement de dire que c'est choquant de voir une séquence de jeu qui ressemble à la réalité...

Tout ressemble à la réalité, même les scènes de FPS pures.. C'est juste que tu ne les vois pas sur le net ou à la TV comme les vidéos de FLIR...

Donc en gros, ce qui ressemble à la réalité qu'on voit à la TV c'est choquant, mais ce qui ressemble à la réalité, qu'on ne voit pas à la TV c'est pas choquant ?

c'est un non sens.. Soit un FPS est choquant car il simule la guerre, soit ce n'est pas choquant..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#43

Message par Bawa »

Je ne serai pas aussi catégorique que toi. Un jeu (un film, un bouquin.....) peut me faire réagir sur un point mais ce n'est pas pour autant que l'ensemble sera choquant et qu'il faut le rejeter en bloc. Après c'est un peu fort de dire qu'on est faux cul parce que justement je ne postais pas dans l'optique de dire "ouai c'est choquant c'est trop nul", mais plutot:
-pour savoir si quelqu'un d'autre a eu ce même ressenti (et visiblement c'est le cas, donc cela prouve bien qu'il y a "un truc", qu'il y a matière à discuter)
-essayer de comprendre pourquoi j'ai tiqué la dessus, mais pas sur d'autres scènes.

donc tu vois, c'est tout sauf faux cul ;)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#44

Message par Booly »

Ben curieusement, la scène de l'AC-130 ne me gène pas plus que ça... J'ai dégoté le jeu hier pour PC (en version UK, tant mieux, j'expliquerai par après pourquoi), et je n'ai pu l'installer que ce matin... Entretemps, je l'ai vu tourner sur X-Boite chez un pote, qui m'a montré tous les trucs à pas montrer, dont la scène de l'AC-130.

Et quand j'ai vu ce que ça donnait, je me suis dit "ouah, on frise la simu de gunship, là!" et je n'ai pas franchement vu de grosse différence entre caller une GBU-12 dans une facade à Falcon 4 ou envoyer un pick-up Toyota ou un BMP valser avec un obusier de 105... Si ça avait du me mettre mal à l'aise, j'aurais opté pour Flight Simulator à la place de tous les simus que l'on pratique ici ^^

Ceci étant, le jeu est excellent, malgré une traduction française plutôt douteuse à mon goût (elle est pas mal, mais elle est ça... juste "pas mal", et je trouve par exemple dommage de perdre les subtilités des accents entre les missions Marines et les missions SAS, où justement, on retrouve le coté "brut" (j'ai pas dit "brute" :p ) des jarhead, et le côté "very british" des SAS, avec une mission d'infiltration dans la ville de Pripyat en binôme de snipers, qui a elle seule vaut le détour!

Mais pour ceux que ça répugne de voir du "un peu trop réaliste", ya pas que la mission en AC-130 qui risque de refroidir son monde, ya une mission où on se trimballe dans la ville que tient Al-Assad, en CH-46, et où on défouraille à tour de bras au lance-grenades 40mm Mk19, dans un trip on ne peut plus "Meuwinze", et autant dire qu' on ne fait franchement pas dans la dentelle.

Ceci dit, faut relativiser, tout comme dans les simus de vol, ce n'est pas parce que ça ressemble à la réalité que c'en est ou même que c'en est proche... c'est rien d'autre qu'un défouloir, de première qualité, mais un défouloir quand même :)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#45

Message par Merlin (FZG_Immel) »

avec une mission d'infiltration dans la ville de Pripyat en binôme de snipers, qui a elle seule vaut le détour!
terrible cella là.. la première partie d'infiltration et le tir au barrett, géniaux !!!

Par contre, je butte sur la fin et je suis bloqué... toute l'armée rouge me tombe dessus derrière la grande roue, et c'est impossible de tous les repousser. Une astuce ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#46

Message par Jallie »

je viens de visualiser quelques video (youtube)...

effectivement ...au niveau d el'action , ça donne pas mal

mais ...
je ne vois pas de video avec l'utilisation du TIR ...

-->n'est-il pas implémenté dans COD4 ??

(à la ArmA : tu regardes dans un sens ...et tu peux pointer ton arme dans une autre direction ;)
voir
tu vas dans une direction ..; tout en pouvant regarder ailleurs en avançant)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#47

Message par WarWolf »

Pourtant des simus comme falcon sont ultra réaliste. Et l'on balance de la cbu à tout va sur certaines mission de campagne. Et tout cela en sachant pertinemment qu'en dessous c'est un gros massacre, et surtout que c'est basé sur la réalitée.

Tout ça pour dire que c'est ce que je recherche dans un jeu comme falcon ou cod4. L'immersion au plus proche de la réalitée. Mais je peux comprendre que certaines personnes en soit dérangée ;)
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#48

Message par Bawa »

je suis le premier à dire que COD 4 est une belle réussite, ne vous méprenez pas :)

Mais en regardant cette fameuse "scène" et contrairement aux autres jeux j'ai vraiment eu du mal à faire la différence avec la réalité (tellement c'est bien retranscrit) et vous semblez aussi avoir eu ce sentiment. Dans tous les autres simus, même les plus aboutis et les plus fidèles, il y a toujours quelque chose qui te fait dire que tu es dans un jeu, des "défauts". Dans lockon, falcon, Black Shark, ARMA, SWAT......... du premier coup d'oeil on voit que c'est un jeu, alors que dans ce passage de COD 4 non, et c'est bien ça ce qui m'interpelle !! On arrive à un stade où on fait (très) difficilement la distinction entre la réalité et le JEU (et je le mets en majuscule pour bien nous remettre les pieds sur terre; on parle d'un divertissement, quelque chose qui n'est pas censé nous provoquer ce genre de réaction).

Nous, en tant "qu'anciens" du jeu vidéo, on peut encore faire la part des choses et dire par exemple que poster des vidéos du vrai Spectre faisant un massacre relève du macabre, mais imaginez dans quelques années quand les jeux seront identiques à 100% à la réalité, comment les jeunes vont faire la part des choses quand réalité et divertissement seront confondus ?

Ce n'est que mon avis personnel, je ne cherche à convaincre personne, mais peut être que lorsque l'on ne pourra plus faire la différence entre un jeu et la réalité, je ne jouerai plus :-/
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#49

Message par Booly »

Merlin> Tu vas en ch* sur la fin, j'ai du la recommencer 3 ou 4 fois pour la finir... faut pas hésiter à se servir des Claymore (dans mon cas, je les ai posées en arc de cercle simple, mais je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure solution, ya sûrement moyen d'établir 2 lignes de défense en les tapant en zig-zag à bonne distance les unes des autres), et évidemment alterner entre la Kalash et le M21 (j'ai fini par me servir de la Kalash à une distance quasi aussi longue que mon M21)...

Et quand l'hélico arrivera, il s'agit d'aller vite, faut ramasser McMillan et courrir en priant pour que les Spec Ops qui descendent du CH-46 te couvrent correctement...

Et là, tu n'es qu'au début de tes emm*, parce que quand tu reviens à la mission dans le village où il faut capturer Al-Assad, il va falloir établir une LZ, et... ben comme d'hab, ça se passe jamais comme prévu :tongue:

Jallie> pas de TIR implanté à la ArmA à ma connaissance, mais faut dire que c'est pas vraiment le même genre de jeu, c'est comme comparer un film d'action de Michael Bay avec un reportage de 6 mois sur une opération :tongue:

Bawa> Je te l'accorde, c'est un tantinet glauque... Mais quand je vois que j'en arrive à pouvoir lire exactement toutes les données avioniques d'une vidéo de largage GBU, savoir à quoi correspond quelle abréviation, je commence à me demander où est la frontière définie entre Falcon4 et la réalité (mis à part celle que je ne suis pas à bord d'un F-16 mais devant un écran, et que je ne me prends pas pour un pilote de Viper :tongue: ). Ceci dit, ça ne m'empêche pas de jouer, parce que justement, ya cette "vitre entre moi et le monde virtuel", l'écran, et je sais que si je fais Alt+F4 ou qu'il y a une panne de courrant, je serai toujours sur ma chaise de bureau, parce que l'immersion n'est pas parfaite et ne le sera probablement jamais ^^

(... à moins que nous ne soyons tous pris dans une matrice informatisée :Jumpy: )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#50

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ouais, je sens que je vais devoir recommencer car le plus que j'ai resisté c'était encore a 2600m de l'hélico (ca commence a 6000m)en me planquant derrière les plots de béton, a gauche- ils arrivent de tous les côtés, me tires dessus, me fraguent, et surtout les chiens arrivent régulièrement.. C'est vraiment le cas, ils sont vraiment trop nombreux. Je pense que faut que je place les claymore mieux que ça, ainsi que des pains de C4 un peu partout.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »