Silent hunter 4!!

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#26

Message par Buck-Danny »

Plus que 20 jours pour moi...:innocent:

Messieurs, je vais vous confier une mission capitale!
Que ceux qui le reçoivent mettent des screens (s'il vous plait :) ) avec leur config de marquée.
Apparement ce que j'ai vu sur les forums c'est que si on fait passer SH III, on devrait pouvoir faire passer le IV relativement bien.

Ma config au cas ou:
Pentium 4 HT: 3GHz rated 4.5 GHz
1Go de RAM DDR2
ATI X600 Series 512Mo


Merci d'avance :cowboy:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#27

Message par Jallie »

Buck-Danny a écrit :Plus que 20 jours pour moi...:innocent:

Messieurs, je vais vous confier une mission capitale!
Que ceux qui le reçoivent mettent des screens (s'il vous plait :) ) avec leur config de marquée.
Apparement ce que j'ai vu sur les forums c'est que si on fait passer SH III, on devrait pouvoir faire passer le IV relativement bien.

Ma config au cas ou:
Pentium 4 HT: 3GHz rated 4.5 GHz
1Go de RAM DDR2
ATI X600 Series 512Mo

Merci d'avance :cowboy:
ben finallement
Buck-Danny a écrit :Qui c'est qui m'aime?
bouble
--> t'as répondu tout seul ...et rapidement à ta question :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#28

Message par Buck-Danny »

lol en disant ça je pensais surtout a la pre-commande :Jumpy:
:exit:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1350
Inscription : 18 février 2004

#29

Message par E-crew »

N’attendez pas plus longtemps !
Seulement 938 unités restantes…
[mis à jour le 01.03.2007 à 17:00]
Tout va bien à bord...

Le bundle est même un peu trop complet à mon goût. Le carnet d'identif des navires m'aurait largement suffit (encore que mon tapis de souris ai effectivement besoin d'être changé). Je regrette un peu la vue de trois-quart des navires sur le carnet, moins "ops" que la vue habituelle au raz de l'eau de côté (je suppose qu'on pourra les faire tourner en 3D dans le carnet de bord du jeu ?).

Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#30

Message par Bader60 »

Encore 9 jours aaagggggghhhhhhh :sweatdrop :Jumpy: Chez moi aussi la super version a 70€ est commander:yes:
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#31

Message par 666def »

à propos, que valait un sous marin US par rapport à un U-Boat, au niveau performance technique?

Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#32

Message par Phullbrick »

Bonjour à tous ;)

Une petite vidéo réalisée par nos soins.

http://www.youtube.com/watch?v=ksjHYlZeueo

Bonne chasse

Phull'
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#33

Message par Jallie »

c'est beau o_O ! ! !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#34

Message par Bader60 »

Pour répondre a 666def les sous marins US sont (a mon avis) meilleur : 6 tubes a l'avant 4 tubes a l'arriere toutes les torpilles a l'interieur du bateau un équipage de + ou - 80 hommes 48 heures sous l'eau pour les Gato ou Balao

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#35

Message par Buck-Danny »

Merci Phull :)
J'avais affectivement deja vu cette video, elle est vraiment bien!!! et sufisament longuepour bien se rincer l'oeil:tongue:
Pourrai tu me dire la config de votre machine de test stp?
Ou sinon, je te dis la mienne:
P 4 HT 3GHz (rated 4.5GHz:tongue: )
1Go de DDR2
X600series 512 Mo,sachant que je passe a fond avec SH III ( :wub: )
a ton avis la je passe comment? :)

Merci d'avance et bonne chasse!!:usflag:
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 882
Inscription : 07 juillet 2003

#36

Message par Pich »

Pour la machine de test elle est indiquée à la fin de la vidéo au début du générique. De mémoire :

P4 3.2GHz
1 Go ddr2 400
7900GT 256mo
ASUS Z97-A, Core i7-4790K @ 4.6Ghz, SSD Samsung 830 256Go & WD Blue 1To, Geforce 1070, 16Go DDR3 @1600MHz, Cyborg Evo, FFB2, Windows 10 Pro
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#37

Message par Farmer »

Je trouvais déjà SH3 très beau, mais là c'est hallucinant !o_O
Les reflets de l'eau, les explosions, tout y est.

Par contre, est ce que l'on sera limité en résolution comme sur SH3, à 1024x768, ou non ?:huh:
Image

Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#38

Message par Buck-Danny »

Ah ok :sweatdrop bah desolé j'ai pas fait assez attention:cowboy:
Bon bah j'espere que ma carte graphique ira parcequ'elle est pas de la classe d'une 7900 quand meme :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#39

Message par jam1 »

[quote="Farmer"]

Par contre, est ce que l'on sera limit&#233]


Tu n'es pas limité à cette résolution, il y a un fichier à modifier pour mettre celle que tu veux (me rappelles plus la manip par contre :innocent: )
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Topic author
migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#40

Message par migfly »

Bader tu compare quel type de Uboat la ?

PArce que un Gato face a un Type 21 ....
Et en regle general je pense que les U-boat etait meilleurs, mais pas concu du tout pour les memes utilisation ( c'est quand meme hachement grand le pacifique^^)
sinon c'est vraiment tres joli!
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#41

Message par 666def »

le type XXI, il n'y a pas du en avoir beaucoup, non?

et les missions en atlantique était longue aussi, ils allaient loin les bougres.

d'un autre coté, je ne connait pas si bien que ça les U-boat, et encore moins leurs homologues US. en fait, je ne les connait qu'a travers SH3. et le film Das Boot.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#42

Message par Buck-Danny »

Moi il me tarde de pouvoir prendre les US parceque j'en ai un peu marre d'essayer de retarder le debarquement en Normandie :exit:

Nan franchement les Allemands avaient de tres bons sous-marins, mais moi je supporte plus trop d'etre de "l'autre coté":innocent: (je ne dis ça qu'a titre indicatif, ça ne concerne que moi, pas de polemique ;) )
Ahlala, plus que 8jours!!! :Jumpy:
J'espere que le vendeur l'aura le jour meme, parceque je l'ai reservé et si je le vois ailleur je risque de craquer et ça m'embeterai pour lui qui n'en a commandé qu'un exemplaire => le mien :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#43

Message par Farmer »

Le type de U-Boote le plus courant fut le type VII qui était un petit navire et qui déplaçait de l'ordre de 1000 tonneaux ; les allemands avaient, par ailleurs, un grand sous marin océanique, le type IX, similaire aux types US et qui déplaçait 1400 tonneaux environs.

C'est ce type de sous-marin qui a effectué des croisières dans l'ocean indien, entre autre.

Concernant le type XXI, il y en a eu 118 de fait ;le type était largement supérieur à tout ce que les alliés pouvaient aligner et est l'ancêtre des submersibles modernes, une sorte de Me 262 maritime !;)

Sinon le site qui vous dira tous sur les U-Boote est ici.

Bonne nuit. :king:
Image

Image

Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#44

Message par Bader60 »

Je comparer avec un VII b ( screen réalisé avec SH 3 et l'extension U-BOAT battle in the mediteranean
Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#45

Message par 666def »

118 type XXI, ha ouais quand même. je ne pensait pas qu'il y en eut autant. remarque par rapport au nombre total de U-boat, ça doit quand même pas faire beaucoup, non? par contre, c'est clair que le Type XXI dans SH3, c'est un régal. manque juste un canon de surface :tongue: d'un autre coté, je pense qu'à la fin de la guerre, les alliés avaient dù bien améliorer leurs systèmes anti-subrmersibble.
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#46

Message par Farmer »

EN 1994 et 1945, la guerre sous-marine avait profondément évoluée et l'avion était devenu le danger principal pour l'U-Boote, il n'était plus question d'attaquer des batiments en surface.
Le type XXI, mis en service fin 44, était donc un vrai sous-marin et non un submersible comme les types VII ou IX.

A ce titre, il disposait d'une vitesse maxi de 17 noeuds en plongée ( à comparer aux 7 noeuds d'un type VII !), supérieure à celle en surface et était prévu pour attaquer essentiellement en plongée. L'armement léger était exclusivement antiaérien.

Il faut noter que sur les sous-marin classiques type VII ou IX, en fin de guerre à partir de 1943, le canon principal était systématiquement démonté pour permettre l'emport de canons supplémentaires de FlaK.
Image

Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#47

Message par Buck-Danny »

Ouais il est bien meilleur, je l'ai encore tester hier dans la mission ou on doit couler un porte avions anglais, c'est clair que la tu te rapproche a 17 noeuds, tu tire 2 torpilles et tu replonges!!! et c'est tout ce que t'as a faire avec lui lol:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#48

Message par FENCER »

Moi, c'est un peu la trop grande omniprésence de l'aviation qui m'a un peu lassé de SH3, surtout à partir de la fin 44. Et même si je me suis fait plaisir avec un type XXI:Jumpy: , les patrouilles deviennent un peu trop passe-boules, même avec le mod GW. C'est tout le temps "détection signaux radars", rentrée périscope et snorchel, attendre, ressortir le tout et ça recommence au bout de 2 minutes...:crying:
J'attends de voir un peu ce que va donner SH4: il devrait y avoir beaucoup moins d'aviation là, contexte Pacifique oblige.
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#49

Message par maitretomtom »

Si je comprends bien, je suis le seul boulet à m'être fait couler avec un type XXI, c'est ça ? :blushing:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

phenixfulcrum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 30 octobre 2004

#50

Message par phenixfulcrum »

Suite au montage de ma nouvelle config (voir ici), et à la demande générale, je poste ici qq captures d'écran de SH4. Dans les screens ci-dessous, toutes les options graphiques été activées, y compris les effets post-process qui donnent un rendu vieilli (est-ce qu'on appelle ça un effet sepia ?).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A+
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »