Ne jeter pas votre boite de BF2

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#26

Message par postal2 »

Alors la messieurs sa me plait sa a voir si c'est compatible toutes version +a ddons de bf2 confondu mais sinon ouai et au niveau des stas sa donne quoi maintenant je suis sergeant major et je voualis s'avoir si ce mod venait ou prenait en compte les stats ..Sinon sa m'interesse beaucoup pour info je suis spec ops . Et i love a tactique genre ghost recon ,swat4..... Pour une fois que bf2 peut avoir de l'interet et passer de defouloir a un jeu j'irai presque a dire digne du nom.....
Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par Sparrow »

Est ce l' equipe qui a sorti le reality mod de JOTR (Joint Operations) ?
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#28

Message par Talon Karde »

Electro a écrit :talon karde : tu serais intéressé par le patch réalisme ou bien une bonne petite partie de BF2 en mode normal t'intéresserait ?
Bah en fait je ne joue plus à BF2 depui que j'ai Red Orchestra. Et ce qui me ferait revenir à BF2 c'est bien ce mod réalisme :yes:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#29

Message par Electro »

arf, bon, en tout cas, si qqun a l'adresse d'un serveur BF2 pas trop peuplé de kevins en tout genre !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#30

Message par Electro »

je viens de recevoir mon cd de bf2 (acheté sur priceminister). Au cas où le mod réaliste me plairait (c'est vrai que ça a l'air assez tentant au final car j'ai lu que BF2 était vraiment très lourdement squatté par des bourrins :hum: ), je ne vais le patcher qu'en 1.22.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#31

Message par Electro »

je l'aime déjà ce jeu : installé à 9h45, suivi d'un défrag de 1 heure :busted_re :busted_re :busted_re suivi du patchage en 1.22 (16 minutes pour installer ce patch !!!!!). Lancement : plantage (écran noir). Reboot, relancement : replantage.

Sachant que j'ai une configuration hyper stable, ça m'énerve un peu d'avoir claqué 2 heures pour rien. Je vais désinstaller puis réinstaller puis repatcher ce soft capricieux :busted_re :busted_re :busted_re
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par babar »

Essai de faire comme falcon , ne lance pas le jeu entre les différents patch.
Babarement

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#33

Message par Electro »

j'hésite entre le pulvériser ou le brûler. Sincèrement, je ne comprends pas comment l'on peut mettre sur le marché des trucs aussi mal ficelés.

J'ai donc tout désinstallé. Réinstallé et lancé le jeu pour voir déjà si mon cd était bon. Le jeu se lance... mais :

1/ pourquoi les options de la carte graphique (AA et AF) sont ignorées par le jeu ?
2/ pourquoi les résolutions ne montent-elles pas au-dessus de 1024*768 (j'ai un format 16/9 moi, pas 4/3) ?
3/ pourquoi le choix d'une valeur d'AA dans les options du jeu ne change-t-il rien ?

Finalement, je décide de repatcher en 1.22 (patch downlmoadé sur le site d'EA) : de nouveau 16 minutes pour installer 300 mégas o_O o_O o_O o_O (pourquoi aussi long ? c'ets ridicule) et de nouveau impossible de lancer le jeu après alors que le patch dit s'être bien installé.

Inutile de dire à quel point je suis content d'avoir filé du blé à EA pour avoir le droit de perdre toute la matinée... sans aucun résultat d'ailleurs.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#34

Message par Electro »

je vais laisser cette m*** de côté quelques jours histoire de ne pas m'énerver puis je patcherai directement en 1.03.

Saleté de jeu. :busted_re
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par babar »

Euh j'ai jamais eu de problème avec les patch pris sur clubic.
Le jeu se lance sans le patch ?
pour l'AA active la mm chose dans la config bureau, perso quand je change dans le jeu ca marche mais ca rame , donc je joue sans AA.

Vérifie que tu sois pas en drivers du genre "beta pour oblivion". Si ca marche avant le patch , c'est que d'une manière ou d'une autre le patch est mauvais , si ca marche pas , retourne chez ton revendeur et fais le tester là-bas.
Babarement

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#36

Message par Electro »

avec le patch 1.3 ça marche. En revanche, après avoir cliqué sur l'icone de lancement du jeu, un écran noir s'affiche TRES TRES longtemps : vosu pensez que le jeu a planté ? Que neni, c'est juste qu'il est très bizarrement optimisé : il reste presque une minute sur cet écran noir...

Pour le moment, c'est assez moche graphiquement... mais je n'ai pas encore dû totalement piger comment fonctionnait les réglages graphiques (enfin, je suis plus en 800*600, c'est déjà ça).

En tout cas, c'est l'interface la moins intuitive de toute l'histoire à mon goût et les temps de chargement sont déments.

Bref, je trouve que le 1er contact avec le jeu est un peu rude... impression que ne m'avait pas laissée la démo.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par babar »

ouai sinon pour les écrans noir , tu peux eliminer les intro et te retrouve directement sur la page connexion , en créant de fichier bik vide et remplacer les vrai par ceux-là. Chez moi les temps on toujours été long mais bon , graphiquement meme si c'est pas super beau , c'est bien mieux que CS... :cowboy:
Babarement

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#38

Message par Electro »

graphiquement, c'est pas aussi beau que, par exemple, HL2.

Bon, cela dit, l'intérêt n'est psa le même, c'est un pur jeu de multi.

A voir à l'essai, quoi !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#39

Message par curli »

Slt electro.

Quelle sont tes drivers graphique????
Attention a ton firewall aussi , donne bien l'autorisation a BF2 mais aussi a "cleanup" , ca m'avais planté le pc aussi....

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#40

Message par curli »

L'uptade du mod pour le patch 1.3 de EA est sorti
240 mo quand meme.
http://www.realitymod.com/

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#41

Message par Electro »

j'avoue que je reste très déçu par mon 1er abord sur BF2. Je le trouve :

* bcp moins fun que BF1er du nom,
* qu'il fait ramer des configs comme la mienne (c'est pas une bête de course, mais ce n'est pas non plus un vieux machin),
* pour un résultat graphique qui n'a rien de fou,
* qu'il ne monte pas au-dessus de 1024 en résolution,
* qu'il ne prend pas en compte les formats wide,
* qu'il est très capricieux (vous changez une option et il se met à "optimiser les shaders" pendant quelques minutes !!!
* qu'il désactive les options graphiques de la CG (ça sert à rien d'activer l'AA sur la CG, le jeu le prend pas en compte) alors qu'on sait que les réglages de CG sont plus performants et moins gourmands que les réglages via le jeu (de quoi se mêle electronic arts ?????),

Bref, j'ai passé 6 heures à installer et à éliminer les causes de plantage, 1 heure à jouer avec des bots... et j'en ai déjà lourdement ma claque. Je vais attendre que mon pote l'installe mais ça m'a vraiment dégoûté d'avoir un soft aussi peu ergonomique alors qu'il en est déjà à son 3ème patch (EA devrait prendre exemple sur microsoft avec son FS9, ou sur lead poursuit avec AF ou sur ED avec LOMAC : ce sont des softs très débuggés, très obéissants et qui ne reprennent pas la main en permanence sur l'utilisateur). Je désapprouve bcp cet état d'esprit de la part du plus gros édieteur de jeux du moment (ou à peu de chose près).

:busted_re
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#42

Message par Talon Karde »

J'ai un souci avec le Mod Reality : je ne vois aucun serveur :( Dans BF2 pas de souci. Mais dès que je lance le mod Reality les rafraichissement n'y font rien, liste de serveurs vide.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par babar »

Tu as décoché toute les case en bas excepter le punkbunster?
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#44

Message par Talon Karde »

Faudra que je vérifie ça. A moins que ce soit, comme me l'a soufflé Ezor, car il n'y a pas encore de serveur avec le dernier patch de ce mod.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Topic author
curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#45

Message par curli »

Electro a écrit :j'avoue que je reste très déçu par mon 1er abord sur BF2. Je le trouve :

* bcp moins fun que BF1er du nom,
* qu'il fait ramer des configs comme la mienne (c'est pas une bête de course, mais ce n'est pas non plus un vieux machin),
* pour un résultat graphique qui n'a rien de fou,
* qu'il ne monte pas au-dessus de 1024 en résolution,
* qu'il ne prend pas en compte les formats wide,
* qu'il est très capricieux (vous changez une option et il se met à "optimiser les shaders" pendant quelques minutes !!!
* qu'il désactive les options graphiques de la CG (ça sert à rien d'activer l'AA sur la CG, le jeu le prend pas en compte) alors qu'on sait que les réglages de CG sont plus performants et moins gourmands que les réglages via le jeu (de quoi se mêle electronic arts ?????),

Bref, j'ai passé 6 heures à installer et à éliminer les causes de plantage, 1 heure à jouer avec des bots... et j'en ai déjà lourdement ma claque. Je vais attendre que mon pote l'installe mais ça m'a vraiment dégoûté d'avoir un soft aussi peu ergonomique alors qu'il en est déjà à son 3ème patch (EA devrait prendre exemple sur microsoft avec son FS9, ou sur lead poursuit avec AF ou sur ED avec LOMAC : ce sont des softs très débuggés, très obéissants et qui ne reprennent pas la main en permanence sur l'utilisateur). Je désapprouve bcp cet état d'esprit de la part du plus gros édieteur de jeux du moment (ou à peu de chose près).

:busted_re
Slt Electro.
J'ai "presque" la meme config que toi (j'ai une 6800gt a la place de ta 9800).
Je pense vraiment que ton jeux a un soucis avec tes drivers graphique...
Tu a les derniers catalyst???
Sinon je desactive l'AA dans BF2 mais je les laisses dans les seetings drivers (4x) et ca marche bien....
A tu joué avec les seetings de bf2??

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#46

Message par Talon Karde »

Hihihi je suis un boulet, mes réglages de filtre n'étaient pas bon. Hihihihihihi...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Topic author
curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#47

Message par curli »

c'est quoi ton pseudo sous bf2 Talon??

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

RomaniaK

#48

Message par RomaniaK »

de loin un des meilleurs mods de ce jeu ca m'a fais me remettre a bf2 que je lachai un peu a cause des boulets et des fanas de la pkm (qui te tu a 200m d'une balle en pleine troncheo_O)

sinon pour l'eclate y a egalement le mod airmaps centré sur les avions et le fun c'est a dire stunt defi en tout genre ect...(j'en suis d'ailleurs admin)
www.airmaps.fr

puis pour ceux que le jeu original n'a pas degouté ma team (la TCTF) a créé les bigwars (32 vs32) et les mini wars (16 vs 16) a voir sur www.bf2-zone.com
et la sa donne une autre ampleur avec des tactiques reflechi et des batailles d'anthologies (la premiere etait une des meilleures parti auquelle j'ai participé)
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#49

Message par Talon Karde »

curli a écrit :c'est quoi ton pseudo sous bf2 Talon??

a+
De manière très original : Talon_Karde.

Project Reality est bien, mais je préfère quand même Red Orchestra.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#50

Message par Electro »

Curli : comme je vais recevoir très très prochainement (ce WE, avec un peu de chance) une x800 pro pour remplacer ma 9800 pro, je vais en profiter pour prendre les derniers drivers. Je te dirai si ça marche mieux... et surtout, si BF2 acceptera de laisser les réglages de la CG s'exprimer.

Si tout est en bon ordre, je vous ferai également signe pour savoir s'il sera possible de faire quelques passes d'arme avec vous car je ne souhaite pas non plus affronter des fous-furieux de counterstrike qui vont me finir au couteau... mais à 2 km de distance avec le mod matrix. :Jumpy:

Cela dit, j'ai dû patcher en 1.3...
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »