X3-reunion DEMO

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#26

Message par diditopgun »

La version fr devrait sortir en février.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3255
Inscription : 18 mars 2002

#27

Message par zeufman »

+1 C'est vraiment magnifique....

J'ai posté quelques screens de la démo tournante de X3
Screens X3

pour vous donner envie d'aller plus loin dans le jeu.... o_O
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#28

Message par maitretomtom »

joleghost a écrit :et puis une petite question a propos de X3 :

niveau bataille spacial c'est comparable a star wars :) ?

je parle juste du deroulement, et l'action etc... sans vraiment parler du commerce et polittique etc... (car a ce niveau je suis convaincu, vous m'avez donner l'envie serieuse de l'acheter)
Oui et non.... Oui parce que ce sont des vaisseaux spatiaux qui se tirent dessus avec des lasers comme dans starwars et non parce que les mouvements des vaisseaux sont moins "dynamiques" que dans starwars (à ce sujet : à quand une suite à X-Wing Alliance ? Sivouplé Msieur Lucas :hum:)

Du moins dans X²
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par Black Wolf »

bon ça commence mal la demo plante chez moi à l'installation... Monsieur veut a tout prix s'installer sur C: qui est uniquement mon disque système alors il gueule d'abord et me permet seulement après de choisir le chemin ou je veux l'installer... puis après il plante en me sortant une erreur a propos d'un Radio Button Group ou qqchose du style... Ca encourage pas a acheter la version complète
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#30

Message par Cartman »

Moi non plus la démo s'installe pas ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#31

Message par diditopgun »

Voilà ce qui fait les joie de l'informatique, ça marche jamais chez tout le monde mdr !




:exit: très vite sinon je vais me faire taper !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6907
Inscription : 18 août 2001

#32

Message par dimebug »

install impecable ici, c'est vrai que ca donne envie graphiquement, mais coté gameplay, on voit strictement rien..
Pour vraiment profiter des graphisme, faut quand meme une bonne carte gaphique..
Image Dresseur de cochon (sauvage)

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#33

Message par migfly »

Est ce que les explosions sont a la hauteur de celle de Haegemonia ?
A BPAO !!!

joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#34

Message par joleghost »

maitretomtom a écrit :Oui et non.... Oui parce que ce sont des vaisseaux spatiaux qui se tirent dessus avec des lasers comme dans starwars et non parce que les mouvements des vaisseaux sont moins "dynamiques" que dans starwars (à ce sujet : à quand une suite à X-Wing Alliance ? Sivouplé Msieur Lucas :hum:)

Du moins dans X²
ok, on pourra toujour faire des mod sympa :p

(petite parenthese A propos de X-Wing Alliance une communauté de modder refont les vessaux et decors pour qu'il y ai des meilleur graphismes, car a ce qu'il parrait graphiquement ce jeux n'a aps ete exploité a sont max)

je revien a X3

au premier lancement c'etait vraiment tres sacaddé donc horrible, il m'afallut relancer en parametrant texture et shader sur moyen, apres ca allait.

ma config : P4 2.4GHz ; GeForce FX 5600 256MB ; 512 MO DDR RAM ; CarteM Asrock P4V88.


en tout cas, J'achete ! :Jumpy:
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#35

Message par maitretomtom »

joleghost a écrit :(petite parenthese A propos de X-Wing Alliance une communauté de modder refont les vessaux et decors pour qu'il y ai des meilleur graphismes, car a ce qu'il parrait graphiquement ce jeux n'a aps ete exploité a sont max)
[Mode HS (aïe aïe pas sur la tête) ON]

Tout a fait : http://www.xwaupgrade.com

[Mode HS (aïe aïe pas sur la tête) OFF]

Par contre moi aussi j'ai des bugs d'affichage : les vaisseaux ont l'air d'être translucides :huh:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#36

Message par Pich »

Pour ceux qui ont une version corrompue à l'install, ce sont les 3 mirroirs sur le site d'egosoft qui sont corrompus ! (tésté ce matin avec les 3 !)

donc je vous conseille le dl sur un autre site, clubic.com par exemple...



Sinon pour ceux qui veulent attendre la version fr, je leurs conseille de prendre la version US. N'ayez pas peur de la langue une petite manip transforme la version en anglais en VOST FR !!
De plus la version US est/sera compatible avec tout les patchs ce qui ne serat peut être pas le cas d'une version fr

la manip' :

ouvrir le fichier lang.dat dans le repertoire de X3 avec le bloc-note

remplacez 42 par 33

enjoy !!
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#37

Message par maitretomtom »

Tu es en train de nous dire que le jeu sort plus tard en France parce qu'ils traduisent les voix en français et que s'il ne le faisaient pas le jeu serait déjà sortit chez nous parce que les sous-titres français sont déjà inclus dans la version US (pour les québécois je suppose) ?????

Au fait ça coûte combien avec les fdp en commandant chez egosoft (la flemme de regarder maintenant) ?

P.S. J'ai regardé chez play.com ils sont en rupture....
P.P.S. Bonne nuit !
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#38

Message par Krogort »

Les sous titre FR sont en fait en Open Beta mais ils ont l'air de ne pas comporter d'erreurs. Les voix sont en train d'etre finalisées avant release (parrait que l'editeur attend le prochain patch pour sortir un jeu tout ce qu'il y a de plus clean).

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#39

Message par maitretomtom »

Krogort a écrit :Les sous titre FR sont en fait en Open Beta[...]
C'est à dire ? Ils sont intégrés au jeu mais peuvent comporter des erreurs ? Mais pourquoi "Open" ? On peut les modifier comme on veut ?




P.S. pour ma deuxième question de hier (il faut tout faire soi même ici :sweatdrop :exit:), ça coûte 47.95€ fdp inclus = 43.95€ + 4€ pour une livraison en Europe/UK (j'aime la distinction entre Europe et Royaume Uni :tongue:. Ils pensent comme moi chez Egosoft :laugh:) donc pour les Suisses aussi (Europe pas Union Européenne). 3€ de fdp pour une livraison en Allemagne, 8 pour une livraison hors Europe.

P.P.S. Et voilà ! A cause de vous j'ai réinstallé X² !
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#40

Message par Black Wolf »

Open Beta -> beta test ouvert a tout le monde
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#41

Message par Krogort »

Oui tout le monde peut faire la manip pour metre les sous titres mais ce n'est pas "officielement" en francais.
Les joueurs sont d'ailleur invités a faire remonter les erreurs de traduction par l'intermediaire du forum.


Et pour ta 2ieme question, j'y avais meme repondu avant que tu la poste (page 3, 1er post :hum: )

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#42

Message par maitretomtom »

Krogort a écrit :Et pour ta 2ieme question, j'y avais meme repondu avant que tu la poste (page 3, 1er post :hum: )
En effet... :sweatdrop Cela dit... Ma réponse est moins chère de 1,05€ que la tienne :tongue:

:exit: et je vais jouer à X²
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#43

Message par MayDay-MayDay »

Wagner a écrit :Pour ceux qui l'on peut-être déjà en version US, c'est quel style ? Liberté totale comme dans Frontier ou faut suivre un fil conducteur ?
Le moteur physique est bien ? Le pilotage dans l'espace est "réaliste" (inertie, facteur de charge limite, gestion du carburant...) ?
C'est la liberté totale. Tu peux reprendre le fil de l'histoire à ta guise. Aucun problème. Moi je l'ai depuis début Decembre et je n'ai toujours pas fait la troisième mission de l'histoire. Et je m'en fiche en plus. Mon but c'est de concquérire X-space. Avec l'empire finacier que je suis en train de bâtir ça ne saura tarder. Déjà je suis sur le point de prendre l'espace des Split et leur technos.

En ce qui concerne le pilotage il ne faut pas chercher I-war ici. Ici c'est plus du type X-Wing Alliance et le moteur physique est simplifié aussi bien que tu puisses faire des deplacements latérales.

Par contre prépares toi à une claque visuelle tellemnt c'est beau.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#44

Message par maitretomtom »

Pour des infos sur le background, les vaisseaux, les factions, les systèmes etc... => http://argonopedia.ppcis.org/ (Section sur X3 en cours apparemment)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#45

Message par Snooze »

Au fait, je me souviens que dans un trailer (115mg quand même...) de X3, il y avait une chose qui m'avait sautée aux yeux (en plus du fait que c'est somptueux): une base orbitale était entourée d'astéroïdes mais ils ne bougaient pas, chose impossible dans l'espââââce.

Est-ce toujours le cas ? :sweatdrop


Je sais, je suis un maniaque.
C'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça compte bcp... :tongue:
:exit:

:banana: SNOOZE :banana:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#46

Message par Krogort »

Ils bougent peut-etre en meme temps que la station et que les portes ? ou ils ont ptet été "stopés" pour éviter des dommages aux stations et vaisseaux.
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#47

Message par Snooze »

Mouais, vous me direz, pourquoi allez construire une station orbitale dans un champ d'astéroïde... :hum: .
Bon, c'est con mais c'est le genre de détails qui m'énerve :busted_re .
Enfin, on verra bien, astéroïdes ou pas, ça a l'air mortel.

:banana: SNOOZE :banana:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#48

Message par Pitros »

:busted_re :busted_re

Ah bin bravo ! avec c**nerie, je suis allé faire un tour, j'ai downloadé, et maintenent, je suis obligé d'attendre ! Bravo ! :hum:

heu merci ;)
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#49

Message par [MIKE] »

Je vais de DL la demo, pfiou

C'est tellement beau qu'on a l'impression que c'est pas des images ingame.

Il pourrai on moins nous pondre 1 date de sortie pour la version FR, pour clubic c'est en mars...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#50

Message par Krogort »

La beta de la version FR vien de se terminer...ca ne devrais donc plus trop tarder (surement pour le prochain patch).
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »