Silent Hunter III

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#26

Message par Bushido »

Tiens toi aussi Rich, on pourrait peut être se faire les "brebis galeuses des profondeurs" entre ritch, cartman toi et moi, ca fait presque une meute de loups :)
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#27

Message par Rickenbacher »

Yep, je commence à me laisser pousser la barbe et à me protéger de la lumière du soleil, pour faire plus vrai. :)

*sort le flacon de schnaps, glou*
Brebis syndiquée

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#28

Message par RoRo »

Magnifique cette video!!! :ph34r:

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#29

Message par STEFOSTEF »

et une de plus tres tir aux pigeons


http://media.ubi.com/emea/sh3/videos/tu ... lakgun.wmv :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par babar »

Y font exprès c pas possible ! :jumpy:
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#31

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'en peu serieusement plus d'attendre..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#32

Message par Patryn »

les sims de soums....mon monde d'origine , là d'où je vient...aahh

nostalgie et retour aux sources...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#33

Message par Elcap »

ha c'est pas mal....

dites, ça a quelle durée de vie un sim de sous-marin comme ça, avant que son successeur n'arrive ?

paske je crois que je vais pas avoir la config pour que, graphiquement, je puisse avoir le top... et ce serait con, pour moi, que j'ai cette config le jour où son successeur arrive...
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#34

Message par Corktip 14 »

Moi y'en a attendre patiemment SHIII en potassant mes bouquins sur les U-Boote et les sous-mariniers allemands... Et je peux pas m'empecher de jouer à ce bon vieux SHII qui n'a jamais fait faux bond héhé.

Tiens par contre, je viens de D/L la démo de Dangerous Waters, et je dois avouer que j'arrive pas à trouver cette saloperie de Kilo avec mon SH-60... Des ptits conseils à me donner? Bon évidemment faut dire que je suis nouveau dans le monde moderne de la lutte ASM, donc je suis pas encore familiarisé avec les diverses techniques, les bouées, etc...
Image

Meliok
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2003

#35

Message par Meliok »

Originally posted by Corktip 14@3 Mar 2005, 10:46
Moi y'en a attendre patiemment SHIII en potassant mes bouquins sur les U-Boote et les sous-mariniers allemands... Et je peux pas m'empecher de jouer à ce bon vieux SHII qui n'a jamais fait faux bond héhé.

Tiens par contre, je viens de D/L la démo de Dangerous Waters, et je dois avouer que j'arrive pas à trouver cette saloperie de Kilo avec mon SH-60... Des ptits conseils à me donner? Bon évidemment faut dire que je suis nouveau dans le monde moderne de la lutte ASM, donc je suis pas encore familiarisé avec les diverses techniques, les bouées, etc...
Alors tu dois te poser la question : "Si j'étais un sous marin silencieux, où je me placerais pour passer inapercu ?" . Déjà , çà t'aidera à cerner la zone a couvrir.

Ensuite, au niveau des bouées, les Vlads ont une portée plus grande, donc à utiliser en priorité. Si c'est peu profond, les shallows ( VLAD S ) donneront à coup sur de bons résultats. Tu les mets en directionnel pour te donner une idée plus précise. Une fois que tu as une idée, tu balayes la zone suspecte avec des DIFAR pour trianguler. Tu devrais déjà avoir une zone suffsamment restreinte pour tirer une torpille, mais pour assurer le coup, tu peux larguer quelques DICASS et les passer en mode actif pour avoir une localisation très précise. Si tu as cette localisation précise, tu peux d'ailleurs survoler le point avec le MAD allumé ( détecteur d'anomalies magnétiques ). Si le Soum est bien là, çà va bipper. Y'a plus qu'a larguer une torpille en mode circulaire avec un plafond suffisament bas pour être sur de ne pas dégommer le pauvre bateau qui croise par là :P


Un dernier tips : Si tes bouées détectent un bateau de pèche et qu'en survolant la zone tu ne le vois pas...ben euh....soit c'est une nouvelle technique de pèche...soit ....tu connais la suite :)
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#36

Message par Corktip 14 »

Et je dédie mon 1000ème post à Meliok, sans qui je n'aurais pas compris les subtilités de la lutte ASM! :god:

Bon, pour les canaux directionnels etc, j'ai pas encore tout compris, je laisse un peu l'IA se débrouiller avec les bouées. Et donc après qu'une bouée ait repéré un contact passif, je me suis dirigé dessus, ai vérifié avec le mad, largué une DICAs et une DIFAR pour vérification, immergé le sonar, et vu que tout correspondait, j'ai balancé une Mk50 en search patern circulaire, à 100 pieds de profondeur, en mode actif, et BOUM! :D

Grand merci à toi Meliok, me reste plus qu'a bosser pour bien comprendre les différents modes des bouées et comment elles marchent!

Dites, il va sortir en maga ce jeu, ou va falloir le commander via le web? Parce que là, jme brancherais bien en lutte ASM en MH-60 ou en P3C :jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#37

Message par Hurricane »

dites, ça a quelle durée de vie un sim de sous-marin comme ça, avant que son successeur n'arrive ?
Environ 5 ans en général...autant dire, une éternité, en temps informatique

Affectivement trés attaché à la simu sous-marine (des moments de complicité père/fils que je n'oublierais jamais), je sauterais sur SHIII quelle que soit la config requise...

Ah si mon pauvre père était encore là :((
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#38

Message par Elcap »

ok, comme tout bon simu qui se respecte quoi.... donc ce sera ok pour moi :D

c'est marrant, si je puis dire, mais SHIII sera le 1er jeu auquel je vais jouer en rézo avec mon père... il saurait bien fait du PF, mais il est un peu lent des manettes.... alors piloter un avion c'est trop dur.... un sous-marin ça va :)
Image

Meliok
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2003

#39

Message par Meliok »

Originally posted by Corktip 14@3 Mar 2005, 12:44
Et je dédie mon 1000ème post à Meliok, sans qui je n'aurais pas compris les subtilités de la lutte ASM! :god:

Bon, pour les canaux directionnels etc, j'ai pas encore tout compris, je laisse un peu l'IA se débrouiller avec les bouées. Et donc après qu'une bouée ait repéré un contact passif, je me suis dirigé dessus, ai vérifié avec le mad, largué une DICAs et une DIFAR pour vérification, immergé le sonar, et vu que tout correspondait, j'ai balancé une Mk50 en search patern circulaire, à 100 pieds de profondeur, en mode actif, et BOUM! :D

Grand merci à toi Meliok, me reste plus qu'a bosser pour bien comprendre les différents modes des bouées et comment elles marchent!

Dites, il va sortir en maga ce jeu, ou va falloir le commander via le web? Parce que là, jme brancherais bien en lutte ASM en MH-60 ou en P3C :jumpy:
lol, de rien :blushing:

Pour répondre à ta dernière question, il ne sortira pas en magasin, mais il est déjà dispo depuis une semaine sur le site de battlefront.

La poste m'a laissé un mot dans ma boite aux lettres ce midi ....et demain c'est RTT :D


La journée de demain est déjà trop courte à mon goût :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#40

Message par Corktip 14 »

Arf, commander via le net avec carte Visan pas glop du tout pour moi ça :(

Bon sinon, j'ai tout capté même avec les bouées, je fais tout en manuel sauf le pilotage now, et ça marche B)
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#41

Message par LUSO 83 »

Corktip 14,un petit détail tout de même,c'est pas un KILO que tu cherches mais un VICTOR.....mais bon ce n'est qu'un détail!! ;)
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#42

Message par Corktip 14 »

Ah oui juste, bah, ça reste un soum' made in Russia, et une torpile made in :us: à l'autre bout :P
Image
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#43

Message par Bushido »

Et encore une maniment du canon de pont pfuuuuu vivement le 17 :wub:
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#44

Message par Merlin (FZG_Immel) »

:wub:

c'était pas le 15 plutot ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#45

Message par Wild_Monkey »

15 USA/UK.
17 France.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#46

Message par Merlin (FZG_Immel) »

la haine !

en éspérant que la suisse fasse exeption, caomm d'hab ! :D
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#47

Message par [MIKE] »

je vais surement me lancer aussi a cette simu par contre n'ayant jamais fait de simu de sous-marin je m'inquiete coter doc car j'aimerai piger quelque chose quand meme. :wacko:
Celon vous un manuel complet sera fourni avec le jeu?? et ou peu on trouver de la doc utile pour ce jeu?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#48

Message par [MIKE] »

PS: j'ai vu le post parlant de la doc SH3 mais je cherche de la doc en francais. <_<
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#49

Message par Elcap »

pas de doc en français en vue.... mais t'inquiètes, je crois qu'il y a des missions pour apprendre......

tu parles pas un mot d'anglais ?
Image
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#50

Message par [MIKE] »

ben j'ai un niveau d 'anglais tres moyen, alors acheter un jeu ou sa parle en allemand et ou les missions sont ecrites en anglais c'ets pas du tous confortable, domage j'aurai bien essayer cette simu.
PS: pkoi le marché francais n'est pas prit en compte?? je trouve que c'est pas un luxe d'avoir une version FR, vu la qualiter du jeu c'est pas les quelques dollars de plus pour traduction qui leur aurait casser la baraque, si on veu vendre un bon jeu au maximun faut au moins le mettre dans la langue du pays c'ets forcement rentable a long terme vous etes pas d'accord?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »