Sortez vos bavoirs...

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#26

Message par Cartman »

Voila je l'ai acheté a 20€ avec les 2 extensions. Bon vous conseillez quoi commes mods pour les modeles et textures? Si possible de gros packs all in one parceque j'ai la flemme d'installer 50 mods differents ^_^
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#27

Message par eutoposWildcat »

Perso, j'ai passé tout mon été de l'année dernière, ou presque, sur Morrowind+Tribunal+Bloodmoon, et je ne m'en suis toujours pas remis :jumpy: . Deux mois dessus, alors que j'étais en complètes vacances durant ce temps, je vous laisse imaginer la durée de vie du jeu... Il fallait me taper dessus pour que je décroche du jeu :P , ça m'a scotché. D'autant que je suis assez allergique aux RPGs en général, parce que je ne peux jamais y faire tout ce que je voudrais.

Je range clairement Morrowind dans le top5 des jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps et connu le plus de plaisir à jouer, avec Falcon4, Baldur's Gate 2, Civilisation III et Deus Ex, et je peux vous dire qu'Oblivion est exactement le genre de jeu, avec Fighter Ops dans lequel je mets de grands espoirs, qui me ferait changer de config :) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#28

Message par [MIKE] »

Moi j'ai installer 185 mods sur Morrowind, je redecouvre le jeu sous 1 autre angle, c'est vraiment plus riche en arme quétes en pnj et plus beau aussi, par contre ce qui me derange c'est qu'on se sent vite seul dans cette univers pas assez vivant en ville/village , je decroche tjs a cause de ca.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

I/JG2_VulK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 12 janvier 2005

#29

Message par I/JG2_VulK »

Le fan-site français d'Oblivion : http://univoblivion.jexiste.fr/

Et le trailer d'Oblivion pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu ^^ : http://www.elderscrolls.com/downloads/media_movies.htm
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#30

Message par Duderino27 »

moi le truc qui m'a toujours fait halluciner sur Morrowind, c'est le temps !
le ciel par exemple, j'ai jamais vu mieux que le ciel dynamique de Morrowind, presque aussi beau que la réalité... les conditions météo aussi sont admirablement rendu, c'est fou ce que c'est important pour l'immersion. ça et la superbe musique de Jeremy Soule, ça vous transporte sur une terre lointaine et on s'y croit...

Si Oblivion nous donne des personnages AI aussi recherché que le coté météo/ambiance de Morrowind, rien que ça ce sera un dénominateur d'achat immédiat pour moi !
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#31

Message par Knell »

En tous cas les screens initiaux sont tres fortement photoshopises ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »