Pro Evolution Soccer 4

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#26

Message par Lowendal »

PES PC-Files

Pour tout modifier !! :D


Enfin, presque tout ...


Mais par contre, pas tout de suite (utilitaires en cours mise à jour)

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#27

Message par sukoy27 »

Salut les gars

Bon alors pour pes4 je joue pour le moment sur ma xbox et bon niveau graphisme c'est clair c'est pas beau. Mais sinon niveau jouabilité on a gagné en réalisme. maintenant ya l'arbitre sur le terrain. Les gardiens sont difficile a battre sur les tirs dans les 20-15. le jeu de passe qui est plus realiste. la conduite de balle aussi. Enfin c'est clair il est mieux que le trois. mais plus dur a prendre en main.

Je vais toucher la version pc voir ce que ca donne.

J'ai pas jouer longtemps a pes3 sur pc car je suis passer peu de temps apres a WE7i qui est sorti queqlues moi apres et qui était en anglais. J'avais recupere un patch fait par un italien (le patch s'appelait vendetta)je crois qu'avait fait un super boulot sur les maillot les stades, les noms des joueurs c'était de toute beauté. Surtout vu les différence qu'en jai recu ma 9800 xt.

Mais pour ma part les versions console et pc ne procure pas les memes sensations au niveau du jeu c'est totalement différent. C'est clair que pour jouer a plusieur la console apporte une conviviailté que le pc n'a pas.

Par contre j'ai lu qu'avec le mode online on ne pouvait faire que des match amicaux.
De plus pour la version xbox normalement il me semble que KONAMI a implementer un mode online également. Enfin c'est ce qui était prévu.

et pour ma part depuis que konami a sorti les version pc de PES et ba deviner quoi je ne joue plus aux fifa. B) B)


edit "Depuis que je suis sur lockon je ne suis plus l'actu des jeux vidéo et j'était pas au courant que la version pc était sorti" :beta:

Bon va falloir que je m'ejecte du cockpit pour aller voir ce qui se passe sur le terrain. :exit:


[MODE EJECTION ON]
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »