Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2401

Message par Daube »

Superbe !! Il t'a couté combien ?
J'imagine bien que t'aies du farmer un bon moment. T'as fait ca par missions ou bien par commerce ?
Toutes mes tentatives de commerce se sont soldées par des echecs. Pas de perte, mais passer une demi heure pour gagner au final autour de 10.000 aUEC, ca vaut pas le coup. Je n'ai jamais pu remplir mon Cutlass où que ce soit, sauf avec des trucs pas cher qui rapportent quedalle à la revente...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4075
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2402

Message par 666def »

un peu plus de 4M. j'ai farmé les missions bounty VHRT (PVE), à plus de 60000+bonus la mission ça monte assez vite. ça a du me prendre 5 ou 6 soirées. je ne sais pas trop.

le commerce, j'ai arrêté pour l'instant. j'avais pourtant pris le Caterpillar pour ça, mais depuis les derniers patchs je ne trouve plus ça assez rentable. un gain trop faible en regard du temps passé à remplir la soute du vaisseau, car pas moyen de le faire d'un coup comme avant... du moins sur ma route habituelle...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2403

Message par Daube »

Faudra peut-être que je m'investisse un peu plus dans les missions bounty alors.
Jusqu'à présent je n'ai jamais passé le cap de la certification... si je me souviens bien, à chaque fois ils veulent m'envoyer à l'autre bout du système solaire, ceci explique cela...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4075
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2404

Message par 666def »

moi j'ai toujours les missions autour de Hurston. il me semble que chaque planète a ses permis de certification. en revanche, les mission de certification PVP sont généralement assez loin. mais je n'en fait pas pour l'instant...


edit: j'ai refait un petit tour de Stanton, je n'ai eu des missions de bounty que lorsque je me trouvait à Hurston et Crusader. du coup pour ce que je disait à propos des permis, je n'en suis pas sûr du tout. voir même je pense me tromper.
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2405

Message par SharkNoir »

Daube a écrit :
ven. mars 19, 2021 3:54 pm
Faudra peut-être que je m'investisse un peu plus dans les missions bounty alors.
Jusqu'à présent je n'ai jamais passé le cap de la certification... si je me souviens bien, à chaque fois ils veulent m'envoyer à l'autre bout du système solaire, ceci explique cela...
Il faut regarder qui te demande la mission Bounty.
Crusader security : autour de Crusader (souvent Yela).
Hurston security : Hurston
Etc.
Il y a que Mercenary ou Bounty qq chose qui eux sont à Hurston.
Bref regarde bien qui provoque la mission pour voir si tu es dans la zone ou pas.

Pour les PVP, elles ont un nom spécifique.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2406

Message par Daube »

Hmm ok, j'avais pas fait gaffe.
Pour les PvP, je pense que je n'ai pas ce qu'il faut. J'en ai tenté une, sur un type qui sortait de GrimHex et qui s'est échappé d'un simple bond quantum... d'ailleurs il s'est retrouvé sur une autre planète en un laps de temps ultra court... y'a moyen de rendre le quantum plus rapide ? Ou certains vaisseaux sont-ils plus rapides que d'autres ? Mon SuperHornet était clairement à la peine...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#2407

Message par phoenix »

Certains vaisseaux sont plus rapide que d'autre. Tu peux aussi changer tes moteurs de quantum pour gagner en vitesse.

Va sur ce site :
https://www.erkul.games/

Regarde la partie quantum drive, et change le moteur, tu verras que les durées de voyage changent.
Dernière modification par phoenix le sam. mars 20, 2021 1:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2408

Message par Daube »

Ah oui effectivement !
Par contre, si je comprend bien certains modules consomment plus de fuel que d'autres, d'où l'apparition de l'icone de la pompe à essence rouge pour certains trajets ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#2409

Message par phoenix »

Oui, plus tu vas vite, plus tu vas consommer. Et tous les modules ne se montent pas sur tous les vaisseaux. Tout comme tu ne pourras acheter certains modules qu'à certaines boutiques.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2410

Message par Daube »

Bon, le bug des armes est vraiment devenu systématique, il m'est désormais impossible de faire un mission de FPS.
Non seulement l'arme reste bloquée dans mes main, mais en plus je suis dans l'impossibilité de recharger... et encore, ça c'est seulement si j'arrive à tirer, parce oui parfois ca refuse tout simplement d'actionner la gachette...
Bref, je laisse tomber les missions FPS, tant qu'ils n'auront pas résolu ce bug débile.
Quand au reset de perso, c'est hors de question pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4075
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2411

Message par 666def »

normalement tu ne perds rien en faisait en reset.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4075
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2412

Message par 666def »

cette vidéo résume bien ce que je pense du cargo trading en ce moment...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4075
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2413

Message par 666def »

question à ceux qui y sont déjà parvenu, comment détruire l'Idris dans la mission de Miles Eckhart?

ça fait plusieurs fois que j'essaye avec le Retaliator, mais j'échoue à chaque fois. soit je me fait détruire et il est ensuite détruit par un autre joueur avant que je puisse récupérer mon vaisseaux (10mn de claim en payant). soit mes torpilles ne lui font aucun dégats, à moins qu'il ne les détruise avant impact... et je ne parle même pas des cas où il a déjà été détruit par un autre joueur mais la mission bug et reste active...
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2414

Message par SharkNoir »

Lol, tu posais la question pour les hammerheads et là pouf l’Idris. Après tu passes au Javelin, puis au Bengal?
Heureusement qu’avec ton retaliator, tu en chies contre un Idris, sinon ce serait déséquilibré.
Pour l’Idris, tu es la cible à détruire avant tout. C’est une mission à faire à plusieurs

Sinon, il faut t’équiper des torpilles les plus puissantes (les seekers, mais tu dois rester à plus de 2500m) il faut s’approcher à 3000m à l’arrière, accrocher 2 torpilles le retaliator le permet et tirer une fois ces bouclier tombés, rester derrière et lui lancer les 4 dernières.

Mais c’est difficile et heureusement, l’Idris est le 4ieme plus gros vaisseau de l’UEE et heureusement qu’un retaliator ne le one shoot pas.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4075
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2415

Message par 666def »

yep, je suis bien d'accord que c'est normal d'en chier... pas de soucis avec ça. j'étais juste en peu étonné de voir que je ne l'égratigne même pas avec mes torpilles, même en les larguant par salve de deux. j'imagine qu'elles ont manqué la cible, qu'il les a détruite avec ses armes de proximité ou que les boucliers ont tout encaissé?

s'approcher à 3000m par l'arrière, avec le Retaliator, ça me parait difficile, les deux ou trois fois ou j'ai combattu l'Idris, il m'a détecté à plus de 10km... peut-être avec un Eclipse?

merci pour les infos!
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2416

Message par SharkNoir »

C’est pour ça que c’est plus facile à plusieurs, de plus quand tu lui tombes un bouclier, il tourne pour ne pas garder cette ouverture face à toi.
Après il y a qq glitchs et bugs pour l’avoir facilement. À toi de trouver...
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4075
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2417

Message par 666def »

oki j'essaierais avec des potes, mais ils n'ont pas vraiment de quoi s'opposer à cette puissance. on verra ce que ça donne, s'ils arrivent à l'occuper suffisamment...

encore merci pour les infos!
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2418

Message par Daube »

Hmm ca fait deux fois que je recontre un plantage avec freeze d'ecran et impossibilité de revenir au bureau windows, à moins de killer le launcher de Star Citizen.
Le premier coup je me souviens plus du contexte. Je crois que je volais à la surface de Hurston. En relancant le jeu, j'ai respawné dans mon vaisseau, mais au centre du système solaire, juste en dessous du soleil...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4075
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2419

Message par 666def »

j'ai déjà eu ce type de freeze. me souviens plus si j'ai resapwné dans mon vaisseau...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2420

Message par Daube »

Ils sont fait en quoi exactement les cannons de defense anti-aerienne sur les avant-postes ?
J'ai beau leur tirer dessus, pas moyen de les dézinguer.
Le seule moyen c'est d'y faire passer la moitié des missiles de mon Cutlass...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4075
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2421

Message par 666def »

quand j'ai une mission dans un bunker, j'essaye de me poser derrière un relief, à l'abri des canons et je termine à pied. en général, j'arrive à être à environ 1km du bunker. la prochaine fois, j'essaierais de détruire les tourelles.
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2422

Message par SharkNoir »

Elles sont en Adamantium. 😂
Cela dépend de la taille de tes armes. Avec des tailles 4 elles tombent assez rapidement mais il faut être à moins de 1500m.
Le missile reste lee plus simple si à une trajectoire directe (pas de masque).
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4075
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2423

Message par 666def »

SharkNoir a écrit :
dim. mars 28, 2021 8:29 pm
Elles sont en Adamantium. 😂
😂😂😂
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4075
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2424

Message par 666def »

je n'arrive plus à me connecter depuis cet après midi, au bout de 8mn30 environ je vois un message d'erreur de connexion, trop fugace pour que j'ai le temps de lire le code d'erreur et une dizaine de secondes plus tard, le jeu revient au menu... j'ai reooté la Freebox, le PC et même changé les DNS de ma FB... sans succès...

une idée???

PS: j'ai essayé de rejoindre un pote, marche pas non plus...

PS2: après un énième reboot, ça refonctionne... moi rien compris... :...:
Avatar de l’utilisateur

Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: Star Citizen

#2425

Message par Kakumei »

Le PTU 3.13.0 est ouvert.

Image
Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »