Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15126
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#226

Message par phoenix »

Dans les infos sur l'avenger c'est un vaisseau pour chasseur de prime, donc ça veut dire une place en plus pour tes proies à transporter, et pas pour un co-pilote.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#227

Message par Daube »

C'est clair, la place arriere ne dispose de toutes facons d'aucun ecran ni manette. Donc pur passager.
Mais si elle disparait a la sortie du jeu, j'vais etre deg...
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3013
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#228

Message par MS Galileo »

Un petit guide de 100p en anglais sur le monde de SC

https://mega.co.nz/#!2Jo0TQ6Y!WGoapG85U ... piJpUd3HIc
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#229

Message par Daube »

Ca a ete la folie sur le site de RSI ces derniers jours. Les gars ont carrement engrange plus de 3 millions en une semaine o_O
Et aujourd'hui on pulverise tous les records apparemment, la corvette Idris, vendue une nouvelle fois en nombre limite et avec la LTI, est partie en quelques minutes, malgre son prix.
Et deux nouveaux vaisseaux sont apparus:
- un vaisseau de commerce, avec une seule et unique image de preview
- un vaisseau de combat Xi'An Scout, sans aucune image de preview (enfin si, une, mais qui ne correspond pas vraiment a la description faite du vaisseau...)

Bref, je trouve ca un peu louche comme technique de vente, quand-meme...

cocom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 17 décembre 2012

Re: Star Citizen

#230

Message par cocom »

Yep, en même temps n'achètent que ceux qui le veulent bien... En principe plus ils engrangent de dollars plus le jeu devrait être bien non? Après je me demande la tête que feront ceux qui ont investis des miliiers de brouzoufs et qui se rendrons compte que le jeu ne leur plait pas! Cela risque d'être fort spectaculaire...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15126
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#231

Message par phoenix »

Daube a écrit :Ca a ete la folie sur le site de RSI ces derniers jours. Les gars ont carrement engrange plus de 3 millions en une semaine o_O
Et aujourd'hui on pulverise tous les records apparemment, la corvette Idris, vendue une nouvelle fois en nombre limite et avec la LTI, est partie en quelques minutes, malgre son prix.
Et deux nouveaux vaisseaux sont apparus:
- un vaisseau de commerce, avec une seule et unique image de preview
- un vaisseau de combat Xi'An Scout, sans aucune image de preview (enfin si, une, mais qui ne correspond pas vraiment a la description faite du vaisseau...)

Bref, je trouve ca un peu louche comme technique de vente, quand-meme...
En fait, ces vaisseaux devaient arriver plus tard. Ils étaient lié à certains palier, qui ont été explosés plus tôt que prévu. Du coup, bon joueur, et comme la LTI finie ce soir, Chris Roberts a dit que les gens pourraient les acheter pour bénéficier de la LTI. C'est donc normal qu'il y ait peu ou pas d'info sur ces vaisseaux.
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2553
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Star Citizen

#232

Message par ago266 (Barnstormer) »

En attendant Star citizen , et après la grosse déception de X-rebirth : le prochain simulateur spatial à venir est Elite Dangerous car il sortira courant 2014.
voici la dernière vidéo en date regardez bien à droite à 6.08 min on voit le pilote se déplacer en 0 gravité dans le cockpit ! :Jumpy:
http://www.youtube.com/watch?v=s6WmsnwNq98
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15126
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#233

Message par phoenix »

Suite à un live de 4h durant lequel pas mal d'infos ont été donné, Force Unifié en a fait un résumé en français.
http://www.force-unifiee.fr/star-citize ... embre-2013
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1064
Inscription : 12 mars 2006

Re: Star Citizen

#234

Message par Yop127 »

En attendant Star citizen , et après la grosse déception de X-rebirth : le prochain simulateur spatial à venir est Elite Dangerous car il sortira courant 2014.
voici la dernière vidéo en date regardez bien à droite à 6.08 min on voit le pilote se déplacer en 0 gravité dans le cockpit ! :Jumpy:
Normalement, en 2014, la campagne solo de star citizen devrait être dispo, non?
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2553
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Star Citizen

#235

Message par ago266 (Barnstormer) »

Non Squadron 42 sortira à la même date que Star Citizen donc en 2015 :

Dogfighting Module December 2013
Planetside Module April 2014
Ship Boarding Module August 2014
Squadron 42 ALPHA August 2014
Persistent Universe Module Beta End 2014
Star Citizen & Squadron 42 RC : 2015
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1064
Inscription : 12 mars 2006

Re: Star Citizen

#236

Message par Yop127 »

Ah, zut, j'étais sur que c'était 2014.
Elite Dangerous ressemble à un star citizen dans le concept, quelles sont les différences?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15126
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#237

Message par phoenix »

Il y a eu un changement Yop. De toute façon, pour nous, le début de la campagne solo sera dés le lancement de la béta.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15126
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#238

Message par phoenix »

Quelques infos tirées du dernier wingman Hangar (48)

http://www.jeuxonline.info/actualite/42 ... episode-48
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3013
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#239

Message par MS Galileo »

Un nouveau patch pour le hangar environ 2Go.
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

Re: Star Citizen

#240

Message par Side »

Intéressant ce nouveau patch et l’intégration dans le monde persistant. A part deux trois petit bug, le passage s'est vachement bien fait.
Par contre, je suis un peu déçut de l'armement définitif du Super hornet
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#241

Message par Daube »

Decu a cause de quoi ?
J'ai pas encore installe le patch...
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

Re: Star Citizen

#242

Message par Side »

J'aimais bien l'idée des gatling a projectiles en dur pour aller avec les laser.
D'après les articles ils possèdent des caractéristiques vraiment intéressante, face aux bouclier notament
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3013
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#243

Message par MS Galileo »

Daube a écrit :C'est clair, la place arriere ne dispose de toutes facons d'aucun ecran ni manette. Donc pur passager.
Mais si elle disparait a la sortie du jeu, j'vais etre deg...
Sur la nouvelle mouture du Avenger, la place arrière disparaît et fait place a un accès a la baie cargo via un petit tunnel (sur la partie gauche du tunnel, y a d'une couchette).
petite video pour mieux voir la nouvelle bête
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#244

Message par Daube »

Oui j'avais vu cette video.
Je ne sais pas trop quoi penser. D'un cote ils ont mis un lit pour les longs trajets, de l'autre ils ont oublie de mettre des toilettes :D
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

Re: Star Citizen

#245

Message par Side »

Pour ceux qui ont raté l'info.
Chris a publié une news concernant la sortie du module dogfight
Pour résumer le module est repoussé de 2 mois pour permettre au dev de coder un truc vraiment propre et surtout prendre en compte l'augmentation du nombre d'alpha.
Pour consoler, ils vont faire le 20/12 un live pour montrer ou en est le module et releasé un nouveau patch avec pas mal de nouveauté pour le module hangar en fin de la semaine

La traduction du message ici
http://www.starcitizen.fr/Forum/viewtop ... f=2&t=2799
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

Re: Star Citizen

#246

Message par Tipoune13 »

:crying: Bon Bah, y à plus qu'à attendre.
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#247

Message par Daube »

C'etait joue d'avance hein.
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1064
Inscription : 12 mars 2006

Re: Star Citizen

#248

Message par Yop127 »

Daube a écrit :C'etait joue d'avance hein.
Pourquoi?
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#249

Message par Daube »

Parce qu'en Novembre, ils n'avaient meme pas encore tous les modeles 3D des divers appareils, ils n'avaient pratiquement aucune arme de prete, le moteur physique n'etait pas encore a un stade appreciable pour des joueurs, et surtout il n'y a encore aucune decision qui soit vraiment prise sur l'avionique des appareil et la vraie facon dont on manipulera les systemes.

Perso, puisqu'on a des cockpits virtuels de toute beaute, j'aimerai beaucoup qu'ils reproduisent un environnement cockpit a la FSX, c'est a dire un cockpit avec lequel il faut interragir, ou chaque ecran a sa signification, chaque bouton a sa fonction. L'instrumentation n'est pas juste la pour faire de la lumiere coloree quoi.

Malheureusement, pour le moment dans les videos il semble que le cockpit virtuel soit avant tout decoratif, et on va certainement finir avec un HUD a la Iron-Man qui permet de manipuler tous les systemes d'un coup. Au final, ca risque d'etre le meme systeme pourri que dans OpFlashpoint/Arma, et pour moi ce serait une cruelle deception.

Quoi qu'il en soit, vu l'etat d'avancement en Novembre, il etait IMPOSSIBLE d'avoir quoi que ce soit d'utilisable a Noel. Et honnetement, si on arrive a avoir ne serait-ce qu'un truc credible avant Avril, on pourra s'estimer heureux ;)
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

Re: Star Citizen

#250

Message par Side »

Au niveau des écrans, sur les dernier screens ont a plus l'impression que chaque partie a vraiment une signification.
Gestion des bouclier/puissance/armement/intégrité coque ect...
La ou il y a très peu d'infos a mon sens (ou je les ai peut être raté), c'est au niveau du HUD et de la boutonique. Et là comme tout comme Daube j'aimerai bien un univers avec lequel interagir mais franchement, je n'y crois pas beaucoup :(
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »