Mod F1 1988(Beta) GTR2 et autres...Rfactor

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#226

Message par popov62 »

Oui enfin ce n'est pas une 8600 GTS , mais simplement une GT (pas envie de claquer trop de pépétes pour une config vieillissante) donc le gain ne sera pas si énorme que çà , ma Leadtek 6600GT TDH Extrème (quel nom complexe :huh: ) même si dépassée s'en sortait pas si mal , enfin en baissant aux max les graphs sur les jeux les plus gourmants , de plus elle fonctionne encore j'ai cru que c'était elle qui merdait mais non c'ets le port pci-e :innocent: , en fait faudrait que je trouve un CPU au dessus de mon Ath 64 3500+ afin de booster un peu plus ma config , genre FX ou x2 (en mettant à jour mon bios biensur) , mais bon pratiquement introuvable en socket 939 même d'occaz , à moins de trouver mais bon l'occaz .... si y a eu O/C on ne peut le voir directement sur le produit :innocent: sauf s'il est noirci et odeur de brulé :exit: , puis il faudra bien un jour que je change mes composants pour du plus récent , enfin avec les 3Go de RAM en plus au lieu de 1 avant , çà va aussi aider , beaucoup moins de swap niveau du DD !

Quelques shots , en Pesca sur le mod JPBS bien evidemment, essais libres 2 mes premiers tours de chauffe :

Image

niveau perf avec 62 concurrents sur LM 2004 et graphismes identiques à la 6600GT , c'est un peu mieux avec la 8600GT , enfin pas énorme en soit , mais surtout moins de freeze et plus fluide quand même , comme ici au passage de la ligne droite ou çà bouffe le plus de ressources sur ce track :

Image


Parti état de la piste sec , retour aux stands il vole quelques gouttes , on va attendre un peu et changer les pneus s'il le faut :

Image

encore 2 bonnes secondes à grapiller pour passer devant , va pas être facile s'il pleut :crying:

Image
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#227

Message par oli »

Welcome back Popov regonflé à bloc !

Qu'est-ce que c'est ce mod JPBS ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#228

Message par popov62 »

Salut oli ,

Le mod JPBS ajoute simplement des prototypes Le Mans au jeu de base GTR2 (Pesca , 908 , R8 , R10 par exemple , mais aussi une ancienne GT1 une Nissan , groupe GT1 disparu depuis longtemps , d'ailleurs j'aimerai bien trouver la très zolie Porsche 911 GT1 -> http://fr.youtube.com/watch?v=CRwr6YBD6YA , elle était dans le jeu d'infogramme 24H du Mans d'ailleurs , mais il semblerait qu'elle n'est pas été modélisée pour GTR2 ?!) , pour le moment il n'y a pas tous les protos , mais d'autres sont en cours , mais comme moi mieux vaut faire une copie du répertoire de GTR2 pour y installer ce mod .

Pour toutes infos sur le mod JPBS c'est ici : http://team.motorsport.phpnet.org/index.php

Edit :
Welcome back Popov regonflé à bloc !
Vi en même temps hier soir j'ai gonflé ma new 8600GT que j'ai transformé en 8600GTS , j'ai débloqué les "pipes" de la CG , me reste à augmenter petit à petit les fréquences , certes l'architecture de la 8600GT n'est pas celle d'une 8600GTS de base , je doute que les mémoires embarquées sur ses 2 cartes soient identiques , certainement que sur une 8600GTS d'origine , les puces mémoires sont de meilleurs qualités et conçuent pour la GTS à la base , donc je pense que je n'atteindrai pas les perfs d'une 8600GTS !

1 ptit tuto ici pour ceux que çà intéresserait : http://www.infos-du-net.com/forum/26055 ... tuner-7900

Mais aussi il faut installer Coolbits avant Riva , tuto également ici : http://www.infos-du-net.com/forum/26046 ... que-nvidia
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#229

Message par popov62 »

Bon j'ai beau "overclocker" ma 8600GT , mais suis-je bête , sur une carte mère "overclaquée" avec ce port n°1 PCI-E 16x qui est dead , je me retrouve donc avec ma new CG sur le port n°2 qui me donne du PCI-E 1x !!!!!! :innocent: , me disait aussi que la différence était trop faible comparé à ma 6600GT avant les problème du port PCI principal ..... forcément la 8600GT se retrouve sur un PIC-E en 1x ..... du coup les perfs .... :sleep:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#230

Message par oli »

Merci Popov pour le renseignement.

La Pesca me disait quelque-chose, mais je pensais au mod Virtua LM, que j'ai installé et trouvé excellent audemeurant. Avec le circuit LM qui va avec, c'est tip top.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#231

Message par popov62 »

Ah oui Virtua LM , peux-tu me dire si ce mod permet de faire courir toutes les catégories ensemble ? Comme ici sur le mod JPBS .

Par contre pour faire une 24H avec le mod JPBS , il faut modifier un fichier , je l'avais fait avant que mon PC ne tombe en rade , mais comme j'avais désinstallé GTR2 et tout et tout croyant au début que c'était le jeu qui avait foiré .... pas grave je vais vite retrouver les modifs .

Là je me fais un Le Mans court , sur 3H de course , avec essais libres 1 et 2 ainsi que qualifs et warm-up , en même temps je teste si le PC tourne au mieux , surtout avec mon alim de dépannage , je me demande si justement ce n'est pas mon alim Antec , qui foireuse vu qu'elle vient de claquer , aurait justement overclaquer ma carte mère , c'est bizarre toutes ces pannes à la suite !?! enfin mon PC a quand même plus de 3 ans d'usage intensif ... donc

Qualif 1 , les premiers tours de piste :

Image

elle est rapide l'IA , enfin pour moi :
Image

Chose amusante , avec cette alim noname de dépannage qui ne fait que 350W , j'obtiens de meilleurs perfs avec la 8600GT , ici tombée de la nuit au Mans avec 61 concurrents j'oscille entre 70 et 40 fps alors qu'avec l'autre alim c'était plus du 30 fps voir moins , donc je pense bien que l'Antec (480W) était surement défectueuse et en même temps a causé quelques dégats (mauvaises tensions ...etc) sur la CM avant de rendre l'âme , de plus la garantie de tous mes composants sont terminés depuis plusieurs mois , bref j'ai ouvert l'Antec , je vais récup les 2 ventilo à l'interieur, çà peut toujours servir :yes: !!
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#232

Message par popov62 »

Petite amélioration avant les essais qualifs 2 , l'IA est quand même rapide aux essais :

Image

Après cette course "amuse gueule" , je vais refaire la modif sur le fichier qui permet de faire les 24H avec les protos en plus des voitures d'origines de GTR2 , là c'est plus du test qu'autre chose que je fais , en espérant que ma machine ne tombe pas à nouveau rade ! :crying: , je ne suis plus très rassuré après toutes ses pannes en quelques semaines , voir quelques jours !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#233

Message par popov62 »

Qualifs 2 , nette amélioration , un vrai avion de chasse cette Pesca o_O , une fois en mains c'est du bonheur , enfin il m'a fallu quand même arriver aux qualifs 2 pour la prendre en mains :

assez amusant de doubler les GT et autres NGT .... etc , on passe tel un courant d'air à coté d'eux lol
Image

résultat avant warm-up
Image
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#234

Message par Chisum »

enfin mon PC a quand même plus de 3 ans d'usage intensif ...
Le mien aussi, 25 mars 2005...
:crying:

C'est quel fichier que tu modifies et que modifies-tu au juste ???

PS: c'est quoi la carte graphique que tu prendrais sans tenir compte du prix ???

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#235

Message par popov62 »

Pour la carte graphique , il faut tenir compte de ton processeur également , çà sert pas à grand chose de prendre une carte dernier cri avec un proco qui date déjà , du moins c'est ce que j'avais lu sur des revues à l'époque ou je m'étais monté cette config .

La pour me dépanner et surtout ne voulant pas claquer trop de pépétes dans un PC vieillissant , même si 3 ans c'est pas énorme mais çà évolue trop vite ...... on ne trouve déjà plus en vente de CM et proco en socket 939 :crying: , bref faut évoluer mais c'est pas toujours facile niveau budget , avec le super pouvoir d'achat actuellement , de plus Noel arrivant faut penser aux enfants d'abord .

Donc pour ne pas dépenser trop , j'ai seulement pris une Asus EN8600GT Silent PCI-E avec 512mo de DDR3 embarqué (pas de ventilo , juste un refroidissement passif) , mais çà va même o/c (je l'ai passé en 8600GTS et augmenté les fréquences) en idle elle reste aux environs de 42° et ne dépasse pas les 70° sur GTR2 après une bonne heure , mon UC est très bien ventilée par contre , mais très très bruyante ! J'avais déjà récup des ventilos sur une ancienne alim grillée ; là j'en ai 2 autres à récup sur l'Antec qui vient de me lacher !

Ici je cours pas en mode 24H , donc pas besoin de modif le fichier , suffit de choisir week-end de course , puis avec le mod JPBS suffit de selectionner en plus des GT 2003 et 2004 , l'option toutes années !

Voilà après pour avoir les protos en mode 24H , là il faut bidouiller un fichier , mais aussi sur le GDB du circuit du mans on peut aussi mettre 64 concurrents au lieu de 62 !

Je mettrai un screen des modifs appliqué sur les 2 fichiers si çà t'interesse ! ;)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#236

Message par Chisum »

Oui bien sûr que ça m'intéresse mais je ne roulerais pas maintenant, j'ai oublié d'emmener mon volant dans le voilier !
lol
Et merci beaucoup. Donc ça urge pas, tu peux le faire plus tard.
;)

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#237

Message par popov62 »

Bah j'ai le temps , là j'arrête GTR2 pour ce soir donc voilà les modifs , faire une copie des originaux d'abord :

Ouvrir ce fichier GDB du Mans 24H avec ton notepad , c'est celui qui est à la racine de GTR2 (enfin ici c'est une copie de GTR2 renommée pour accueillir le mod JPBS et pour garder l''original propre) , facile à trouver donc

Image

puis tu modifies ces lignes , faut en fait ajouter celles qui manquent et qui ajouteront les catégories du mod JPBS , de plus j'ai mis des voitures de 2003 et 2004 pour le fun :

Image

Ensuite si tu veux ajouter des concurrents au Mans 24H , ici 64 au lieu de 62 max , je crois que l'on peut mettre jusqu'à 65 max ??!! il faut te rendre dans le dossier Location , bon suffit de suivre les chemins indiqués sur les screens et ouvrir ce fichier :
Image

puis tu changes cette ligne qui par défaut et à 62 max il me semble :
Image

Voilà , bon imageshack était plutôt récalcitrant ce soir pour up 4 screens j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois :huh: , j'avais page blanche parfois !!

Une fois GTR2 lancé , tu va en mode course de 24H , puis tu n'auras qu'a sélectionner les catégories ajoutées , tu coches tout ! ;)

Aussi tu augmenteras le nb de concurrents via la petit réglette dans les options du jeu jusqu'à 64 ou 65 (je crois que c'est possible) !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#238

Message par Chisum »

Merci Popov, c'est noté soigneusement.
;)

Edit

Sinon tu prendrais plutôt la 8600 GTS si je comprends bien ?
Rapport à l'ATI X1950-pro, ça percute question de différence d'efficacité ??

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#239

Message par popov62 »

Entre la X1950-pro et la 8600GTS , les perfs se valent donc après c'est une histoire de prix surtout , puis comme toujours de drivers à savoir si chez ATI ou NVidia qui est le mieux optimisé pour les jeux ?

Bref autant prendre une 8800GT ou GTX voir une Ultra tant qu'à faire si tu veux quelque chose de potable !

Ou alors l'équivalent chez ATI , il semblerait qu'ATI ait repris du poils de la bête , enfin j'ai été déçu une fois par ATI donc , mais qui sait peut-être que dans le futur je retesterai mais sur une nouvelle config pas celle que j'ai actuellement ! ;)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#240

Message par popov62 »

J'aimerai bien me faire une new config , mais bon après les fêtes , en attendant pour me consoler , j'écoute c'te chanson :

http://fr.youtube.com/watch?v=RqzR-KwjlrI

Ah oui donnez moi le pouvoir d'achat !!! lol

Le pire c'est qu'ils nous sortent une chanson tous les Dimanche , remarquez suffit de suivre les infos et y de quoi trouver de l'inspiration facilement !

http://fr.youtube.com/watch?v=eUbi7o5XVeY
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#241

Message par Phil Vaillant »

Salut

Je ne pensais pas tombé sur ce genre de post ici mais bonne surprise .

Je pilote sur les séries GTR depuis leur sorties et comme je vois que vous êtes fan des autos JPBS et bien j'ai participé à leur élaboration physique j'entend .

Sinon je fais plusieur championnats en LFGTR et toutes las courses d'endurances sur le net , la prochaine sera les 24 h de Suzuka ce week end avec mon équipe du momment la Team Pastaga Racing .

Dans ma jeunesse j'ai eu le privilège de faire quelques courses grandeur et le rendu du comportement des autos sur GTR2 est pas mal du tout .

Je travaille actuellement sur un mod qui va remettre les autos dans une config correcte sur les années 2005 et 2006 car beaucoup de choses sont à revoir , poidg inertie puissance et couple moteur .

Dans un autre registre je suis aussi sur une Vaillante depuis un peu plus d'un an et je vais bientot voir le bout du tunel .

Ps. la course de ce week end avec Télé radio ect ...
http://www.race24h.org/ page principale
http://www.race24h.org/?c=event_info&automn=3 page dédiée à l'événement

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#242

Message par popov62 »

Salut Phil ,

Oui faut dire que Check-Six étant plutôt orienté simu aériennes ..... mais comme ici c'est Autres Simulateurs , puis faut varier un peu les plaisirs , j'aime bien les simu aériennes , mais pour ma part c'est par périodes , parfois aérien , terrien , naval .... voir scifi , bref j'aime les jeux en général ... donc (simulations , mais wargame et STR également) !

Et j'aime beaucoup ce mod JPBS pour GTR2 d'ailleurs , j'ai acheté à un pote GTR2 (qui en avait marre de jouer , et oui çà existe encore des mecs comme çà) y a pas longtemps , j'ai fait une bonne affaire sur ce coup ,

j'avais envie de me rappeler ce vieux 24H du Mans d'infogrames , alors j'ai pensé que GTR2 serait le bienvenue , mais voilà un peu déçu pas de protos à la base , ni le circuit du Mans , donc après maintes recherches obligées , j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait , j'ai testé d'autres mods également , mais c'est bien ce dernier qui me plait le plus , le fait de faire courir des Protos avec le voitures d'origines de GTR2 , surtout au Mans !

Certes il n'y a pas toutes voitures , mais déjà avec celles qui y sont , je m'amuse beaucoup !

Un mod reprenant les voitures GT1 du jeu d'Infogrames me plairait beaucoup également ou simplement les voitures à télécharger , mais déjà dans mes recherches , je n'ai toujours pas trouvé la Porsche GT1 pour GTR2 par exemple , jamais modélisée surement ?!

Bref superbe travail de la part de JPBS , je sais ce que c'est de modéliser , texturer , inclure des modèles ensuite dans un jeu ... etc même si je n'ai qu'une infime expérience en 3D , je sais le boulot que celà représente lorsque l'on fait ceci pour le plaisir (pas comme-ci c'était son métier de créer des jeux par exemple , là ou c'est une équipe , des bureaux , du matos ... enfin tout pour qu'un projet avance au plus vite) donc je n'irai jamais poser la question qui tue sur son forum : "c'est pour quand la suite ?" , non je passerai voir de temps en temps voir l'évolution , mais déjà les protos 2008 promettent , d'après les screens que j'ai aperçu !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#243

Message par popov62 »

Warm up , configuration course donc avec un plein d'essence :

Image

Et c'est parti pour 3 heures de course , ensuite je me ferai une 24H mais là j'opterai pour une tite 911 !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#244

Message par popov62 »

Course de 3H terminée :

Image
Bon facile aussi j'avais mis l'IA à 90% :innocent: !

Pour les 24H je vais la mettre à 98 ou 100% , puis je ne piloterai pas ce missile de Pesca mais une 911 , ce ne sera plus la même histoire !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#245

Message par popov62 »

C'est parti pour les 24H , j'ai choisis l'écurie Proton sur 911 GT2 de 2003 , avec un V8 Scania , chuut faut pas le dire :huh: :

Image

Niveau IA , j'ai réglé "Force" sur "98%" et "Agressivité" sur "Propre" , pour info j'ai mis 65 voitures , donc la modif du fichier sur 65 concurrents max fonctionne apparemment (voir le screen) , bon j'ai fait 3 tours histoire de prendre mes marques avec cette voiture , y a du réglage en vue :innocent: suis loin des temps GT là :huh: , c'est pas un missile Peca qui colle à la route , j'ai effectué une save , je reprendrai demain !

Image
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#246

Message par oli »

popov62 a écrit :Ah oui Virtua LM , peux-tu me dire si ce mod permet de faire courir toutes les catégories ensemble ? Comme ici sur le mod JPBS .
J'ai essayé... j'ai eu des problèmes... lol

Je n'ai pas réussi et limitation à 22 IA.
En fait on peut utiliser essentiellement les protos.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#247

Message par popov62 »

Bah dans ce cas je ne saurai trop te conseiller ce mod JPBS ! ;)

Attention de bien installer le bignou , y a quelques truc en plus à télécharger , tout est sur le site JPBS , on ne peut se tromper en principe , ensuite les "readme" sont là pour les install ;) , puis le mieux : -> faire une copie du répertoir GTR2 d'origine et le renommer pour y installler ce mod , c'est la meilleur des soluces selon moi , après chacun ses gouts :detective !

Bye ! :)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#248

Message par Phil Vaillant »

Attention toutefois certains modèles sont prévus en haute résolution et certains détails n'apparaissent qu'en haute résolution justement .

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#249

Message par popov62 »

Merci pour l'info ;)

Encore faut-il un bon PC pour jouer à GTR2 en HR ! Pour ma part c'est détails au mini , et çà me convient tout à fait , c'est pas de beaux détails et graphismes qui me feront aller plus vite lol
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#250

Message par popov62 »

pour dire même avec des graphismes pauvres , j'ai bien du mal lol

mais bon je suis remonté aux temps des GT pour le moment le dernier des GT , toujours en essais libres :
Image

Enfin çà me rassure un peu j'améliore mes temps petit à petit quand même :
Image

l'IA se fait quelques bagarre sympa , amusant je ne sais pas si c'est le fait d'avoir booster légèrement ma config , mais l'IA n'a plus se comportement bizarre (rouler à la queueleuleu , faire des wagons)) , peut-être qu'avant mon PC étant un peu faiblard sur Le Mans avec 65 voitures , fait que le CPU (avec peu de RAM et la CG limite) n'arrivait plus à calculer toutes IA sur le circuit en même temps , enfin bizarre je n'ai plus ce bug apparemment ??
Image

ça "glissotte" dans les chicannes :
Image


Bon les essais 2 sont bientôt terminés , va falloir passer aux choses serieuses , les qualifs 1 et 2 !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »