[TOPIC UNIk] SH3 découvertes

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#2051

Message par hellfrog »

j'vais être lourd, mais j'arrive pas à trouver où on télécharge le GWX 3 ? , je n'ai que des liens vers le 2.
tu peux m'aider chisum ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#2052

Message par hellfrog »

bon c'est pas la peine, je viens de trouver, et en + j'arrive pas à effacer mon post précédent...:wacko:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Chisum

#2053

Message par Chisum »

Il fautéditer, puis cliquer sur supprimer et ensuite cocher le bouton radio supprimer.
;)

j'effacerais le mien après !

lol

PS: j'étais pas trop à la traine mais tu as été plus vite pour trouver que moi pour te répondre.
lol

Chisum

#2054

Message par Chisum »

Le truc de la buse d'extraction d'air chaud est vraiment étonnant. Maintenant, je peux faire tourner GWX 3.0 et le ventillo tourne même plus bas qu'il n'a jamais tourné !
Juste la carte graphique qui est entre 62° et 67° mais apparement ça va.

Alors donc, j'en ai profité pour faire un test.
D'abord j'ai réussi mon examen de navigateur avec la mention excellent. Faut dire que c'est pas trop dur.

Puis j'ai chargé une des missions solo d'origine, "Happy time" et j'ai sélectionné le VII/C 41 comme U-Boot.

Ca a mis 12 minutes pour charger mais ça est finalement arrivé et voici quelques images.

:cowboy:

1 et 2: le VII/C41
3: Contre-torpilleur Hunt II d'origine GWX 3.0
4 et 5: le même après l'attaque.

J'ai planté parce que je revenais trop souvent sur le bureau vérifier les températures mais sinon, ça tourne pas trop mal avec ce gros convoi.
A suivre, ma campagne 8 n'est plus très loin...
:tongue:
Pièces jointes
Boum2.jpg
Boum.jpg
CT Hunt II.jpg
VIIC41_03.jpg
VIIC41_01.jpg

Chisum

#2055

Message par Chisum »

Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#2056

Message par popov62 »

Héhé à toi aussi et à tout le monde d'ailleurs , merci Chisum ! :)

J'ai téléchargé GWX 3.0 , mais pas installé encore , verrai çà plus tard !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#2057

Message par Chisum »

Y aurait pas un pro de photoshop qui saurait me rendre ça transparent ?
J'arrive pas avec mes softs, je trouve pas la fonction...
:crying:

PS: c'est le blanc qui doit être transparent.
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]


popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#2058

Message par popov62 »

C'est l'icône de marquage du U-Boat lorsqu'il est en plongé il me semble non ?

C'est son format d'origine ?
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#2059

Message par MAD EAGLE »

Plus habitué à voler sur Falcon qu'à être sous les mers, j'ai une ou deux questions à poser sur SHIII avec le mod GWX.
Peux-ton changer la résolution d'origine car je me retrouve avec des effets d'escalier sur le 24 pouces très moches que je n'ai pas sur mon portable sur lequel je suis le plus souvent sur SHIII.

Chisum

#2060

Message par Chisum »

Oui il y a moyen, mais je suis pas du tout pro de ce truc. Faut que je regarde sur Subsim il y a je crois un topic dédié et puis ici quelque part dans tout ces messages, on en a parlé aussi je crois.

Je repasse si je trouve.

Popov: oui c'est le format d'origine. J'voulais voir ce que ça donne dans cette couleur, l'orange ça flashe trop. D'origine y a pas ça dans GWX, faut l'ajouter. Y a pas non plus les contactcs en couleur ni même la 'trail' indiquant la direction de son propre bateau...
:sweatdrop

Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#2061

Message par Bader60 »

Y a pas non plus les contactcs en couleur ni même la 'trail' indiquant la direction de son propre bateau...
ouai et comme je suis nul sans "trail" je n'arrête pas de perdre les ennemis :busted_re, je suis revenu à l'original et la je m'amuselol
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#2062

Message par Chisum »

Y a un pack contact color Douglas, tu l'as pas ??

Tu es revenu sur 1.0.0.1 comme javais fait juste avant ?
C'est vrai qu'on se marre bien ! Et j'ai pas planté une seule fois en 6 ou 7 missions ! Puis on peut aussi améliorer un peu comme je l'avais montré plus haut en ajoutant des bateaux isolément par exemple.
"Le mieux est l'ennemi du bien" !

M'enfin là je vais quand même tenter une campagne sur le 3.0 gold et voir si j'ai encore ces problèmes de plantage dans les convois. Si ça va pas, je testerais en désactivant le mode "ehanced damages effects" qui est celui qui devait me faire planter mais qui était(je crois) inclu d'office dans 2.1 et qui est enore amélioré dans cette version(rien qu'à l'école avec le canon, c'est plus du tout le même son !).

Bonne mer Herr Kaleun.
:cowboy:

Chisum

#2063

Message par Chisum »

Ils ont fait aussi de très gros efforts sur la modélisation des objets volants !

Image

o_O

En plus dans les nouveaux navires marchands, certains sont équipés de catapultes mais je ne sais pas si elles sont opérationnelles.

Chisum

#2064

Message par Chisum »

Mad Eagle, je crois que tu auras ce que tu cherches ICI. Si j'ai bien compris il suffit de modifier une valeur dans un des fichiers.

:cowboy:

Chisum

Parfait !

#2065

Message par Chisum »

Durant l'examen de tir au canon, pas l'ombre d'un problème matériel. Le ventilo du cpu ne s'est même pas déclenché(il doit être dans les 1200 tours et ça ne s'affiche pas aussi bas dans Speedfan) et la carte graphique n'a pas dépassé 61° !
En plus avec une moyenne de 65 fps, ça semble donc marcher.
Vaut quand même mieux fermer tout le reste et redémarrer avant de jouer pour libérer un maximum de place. Puis redémarrer après parce que j'ai l'impression que des trucs restent en mémoire quelque part car ça devient soudain plus lent.

Une image: le nouveau soleil dans GWX !
o_O
Pièces jointes
GWX3.0Gold_000009.jpg
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#2066

Message par MAD EAGLE »

Merci de votre réponse aussi rapide. Je vais tenter ça mais j'ai l'impression que cela n'est pas aussi simple.
Je pense que je vais continuer à naviguer avec mon portable. Je viens de commencer une carrière sous GWX 2.1. Je pense que je vais attendre la fin pour passer au 3.0.
En effet, j'ai eu un souci lorsque j'ai essayé de transférer mon dossier de sauvegarde depuis mon portable vers le pc de salon. L'un est sous vista et l autre est sous xp.
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#2067

Message par hellfrog »

MAD EAGLE a écrit :un souci lorsque j'ai essayé de transférer mon dossier de sauvegarde depuis mon portable vers le pc de salon. L'un est sous vista et l autre est sous xp.
les noms des dossiers ne sont pas les mêmes :
sous XP en version standard d'origine tu as documents and settings puis les utilisateurs, et tu as program files et les programmes.
sauf si tu as fais ton install différemment (réservé advanced users)

sous vista c'est autrment : mais je n'ai pas vista, qqn d'autre devrait préciser.

donc il faut que tu copies tes fichiers sous doc and settings et utilisateurs, dans le dossier ad hoc de vista qui est : ... je ne sais pas.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Chisum

#2068

Message par Chisum »

C'est reparti !
:cowboy:

BdU Report

Affecté à la 7ème Flotille, Jürgen Chisum a quitté St Nazaire ce 1er Octobre 1940 à 19h30.
Destination: l'Atlantique Sud.


Image


Alors, je ne me rappelle pas trop comment c'était avant, ni même sur GWX 2.1 que je n'ai pas utilisé, mais il me semble qu'il y a quelques changements intéressants:
-Les sillages des torpilles T1 à air comprimé sont très nettement plus longs et plus visibles qu'avant.
-J'ai aussi remarqué que les feux de signalisation des navires marchands ont maintenant un rayonnement, y compris le feu de poupe et celui du grand mât.
-Quand le navire plonge, en vue intérieure le bateau est désormais incliné comme en vue externe.
-Les avions sont définitivement mieux dessinés et les verrières sont maintenant transparentes.
-De nouveaux sons-moteur et un super son pour les moteurs électriques. Hélas, le bruit caractéristique des diesel n'a pas été supprimé durant la plongée.
-Autre petite inquiétude: j'ai bien l'impression que je n'ai pas de sillage d'écume derrière mon bateau la nuit, pas plus que de moustaches à l'avant, même en mettant en avant toutes, il n'y avait aucune trainée...

Par ailleurs, je n'ai pas ramené le bureau durant le jeu et je n'ai donc pas planté. Ca coule comme de l'eau, un bon frame rate même dans le port avec plusieurs navires et avions dans la mémoire. Faut juste faire un 360° avec la caméra pour tout enregistrer dans la mémoire ensuite ça passe bien.
Evidement, il me faut maintenant attendre le test ultime: l'attaque d'un gros convoi...
:sweatdrop

A suivre donc.
:cowboy:
Pièces jointes
SH3Img@2-1-2009_6.2.51_937.jpg
SH3Img@2-1-2009_6.0.32_78.jpg
SH3Img@2-1-2009_5.59.52_828.jpg
SH3Img@2-1-2009_5.58.25_812.jpg
SH3Img@2-1-2009_5.50.30_421.jpg

Chisum

#2069

Message par Chisum »

Encore une louche d'images, tirées cette fois du Museum, rien que des nouveaux objets.
C'est grandiose tout simplement.
o_O

Et il y en a encore beaucoup, comme le Graf Spee, le Deutschland, nouvelle mouture pour les Victory ships, les avions vraiment fabuleux, avec un Condor et aussi un gyroptère, j'en mettrais plus tard.

GWX team:

:notworthy:notworthy:notworthy
Pièces jointes
Kent.jpg
Empire.jpg
Dorsetshire.jpg
Caapulte.jpg
v1.jpg

Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#2070

Message par Bader60 »

Ya pas de doute ça donnne envie :Jumpy:

Code : Tout sélectionner

Y a pas non plus les contactcs en couleur ni même la 'trail' indiquant la direction de son propre bateau...
ou peu remettre tout sa avec GWX 3 ? et les trails sur les autres navires ?
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#2071

Message par Chisum »

Vi-vi !
Le voici.
Et perso je n'ai même pas mis tout, seulement le dossier "data/menu/gui", et c'est suffisant, c'est même parfait.
:cowboy:
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]


Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#2072

Message par Bader60 »

Merci Dany , ça marche :Jumpy: mon PC "rame" un poil , il faudras que je vois avec un gros convois:huh:
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#2073

Message par Chisum »

Peut-être que tu peux un peu soulager en n'activant pas tout les modes et en fermant via le gestionnaire de tâche tout ce qui bouffe de la mémoire.
On peut même désactiver Explorer.exe puis lancer SH3 via le gestionnaire(rappellé en faisant ctrl alt supp).

C'est Gégé de GP3-GP4 qui m'a appris ça.
:cowboy:

En tout cas bonne chasse Herr kaleun !

:gl:

PS: si tu veux aller dans le Museum, sois patient parce que ça met 15 minutes à charger ! Ensuite, il faut redémarrer SH3 avant d'aller jouer sinon ça risque d'être fortement ralenti(tous les bateaux de tous les pays sont dans la mémoire !).

Ah oui autre chose: le "Main Movie Das Boot", c'est fabuleux. En noir et blanc, on dirait des images vraies !

Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#2074

Message par Bader60 »

S: si tu veux aller dans le Museum, sois patient parce que ça met 15 minutes à
je viens de le faire , ça ma pris 6 ou 7 minutes ..........bizarre..........mais les avions sont superbe :notworthy
encore merci lol
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#2075

Message par Chisum »

De rien, c'est un plaisir de rendre service.
Et j'ai hâte de voir tes screen mon cher Douglas.

:cowboy:
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »