[TOPIK] iRacing -Le simu OnLine

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#201

Message par Black Wolf »

Oh merci !!! Ca promet ! (par contre j'espère que ça va pas vous ramener trop de boulets)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#202

Message par Jallie »

les OPEN PARCTICE ... pour se faire plaisir, s'entrainer surtout (et pas tout seul !!!)

sans se prendre la tête pour son SR , c'est vraiment cool .

que cela soit en oval et même sur circuit.

c'est vraiment sympa, de s'entrainer à plein de pilotes en même temps


et ça change énormément des sessions de practice du début.

jallie , qui baptise sa licence "C" , en ce moment :Jump"
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#203

Message par hellfrog »

bravo Jallie pour cette news ... miam miam

je crains que mon travail sur BS ne prenne du retard :innocent:lol,

surtout qu'en plus je viens de recevoir mes ressorts de chez Vanel : va falloir en plus que je m'attaque à mes mods cougar et pedales !
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#204

Message par Black Wolf »

On verra bien, apparemment les comptes sont envoyés "à la main" pour éviter les bots je suppose, j'ai préféré ne pas donner mes coordonnées téléphoniques, j'espère que ça va pas gêner. J'ai reçu un mail de confirmation pour me dire qu'on m'enverrai ma clé d'essai plus tard.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#205

Message par hellfrog »

Black Wolf a écrit :On verra bien, apparemment les comptes sont envoyés "à la main" pour éviter les bots je suppose, j'ai préféré ne pas donner mes coordonnées téléphoniques, j'espère que ça va pas gêner. J'ai reçu un mail de confirmation pour me dire qu'on m'enverrai ma clé d'essai plus tard.
ben j'ai eu une réponse hier : ils veulent TOUTES les coordonnées précises des volontaires: adresse, tél, identité... sinon pas de code...

comme perso je veux pas de pub et mail et spam, j'ai laissé tomber... choix perso... mais libre à ceux qui veulent aller au bout de demander.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#206

Message par Black Wolf »

Perso j'ai eu un code en donnant Nom, Prenom, adresse mail et en ayant laissé les num de téléphone vide. Il n'y aura pas de spam, à part peut être une newsletter de temps en temps je pense, pour l'identité exacte c'est normal je trouve, c'est pour inciter les gens à pas faire n'importe quoi en course.

J'ai eu mon compte mais pas encore eu le temps de l'activer pour tester. A noter toutefois qu'il vous faudra une carte de crédit pour vous inscrire, même si il ne sera rien prélevé dessus si vous résiliez tout de suite votre abonnement pas qu'il soit reconduit automatiquement.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

cobragva
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 30 décembre 2002

c est des pros

#207

Message par cobragva »

hellfrog a écrit :ben j'ai eu une réponse hier : ils veulent TOUTES les coordonnées précises des volontaires: adresse, tél, identité... sinon pas de code...

comme perso je veux pas de pub et mail et spam, j'ai laissé tomber... choix perso... mais libre à ceux qui veulent aller au bout de demander.
Je suis inscrit depuis le début et les seuls mail d'eux sont la confirmation des achats et 1 e-mail pour annoncer la nouvelle version du soft dispo au téléchargement...

...et ce qui me gêne toujours le plus...c'est de donner les numéros de ma carte bancaire qui sont :Jumpy::exit:

bonne journée
Intel Core I7, 3.3 Mhz, , 6GB Ramm
Alimentation: 800W
Carte Mère: ASUS P6T Deluxe, Raid 0 2xRaptor 150GB
Win XP, Nvidia 280GTX, Hotas Cougar mode FCC, Track IR 4, Track clip pro
Train to fight, fight to win

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#208

Message par Jallie »

elle est belle ... et aussi annoncée pour très bientôt :)


--> QUI L'A VEUT ? --> moi ... :)

les sessions Open-Practice vont chauffer sous peu ;)


Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#209

Message par Black Wolf »

J'ai pu tester iRacing 10 minutes l'autre soir le temps de quelques tours de circuit (enfin plutôt de bac à sable, ne connaissant pas le circuit j'y allais un peu fort)... dur de se faire une impression en si peu de temps, surtout en "solo" mais j'ai été très impressionné par le travail des suspensions en regardant le replay.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#210

Message par Jallie »

avec la sortie dernièrement de la DP (daytona Prototype) ou Riley

certains se font plaisir sur les skin ;)


Image

et

Image


celle là aussi en bleu , j'aime bien ;)

Image

Image



une petite vidéo sympa d'une course de Riley sur Daytona , comme si vous y étiez ...
là : http://vimeo.com/3245389


vivement le prochain passage à la licence "B" (enfin ..je vais tout faire pour essayer de l'avoir , cette licence "B" ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#211

Message par Jallie »

la photo de la semaine :

la Skip Barber qui décolle dans les virage-4 de LRP ( Lime Rock Parc , le sanctuaire des cours de Skip Barber ;; et circuit de la semaine ;) , cette semaine sur iRacing

Image

:)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#212

Message par Jallie »

tout chaud tout beau ... ça arrive à peine ;)

Image
Here is a preview of the new setup sheets I'm making right now. I made some a while back but did not have all the cars, Now I'm part of the 100% club I decided to remake them for everyone to enjoy!

High Quality PDF
Size 8.5x11

Use In many ways:
Laminate and use dry erase marker. (Helps you remember what changes you made)
Print and Fill in blanks (Archival Purpose)
Many Many more.

Planed for PDF version 1.4
Fill in with Adobe PDF & Print


More on them tomorrow, need to hit the sack!! Let me know if you guys will use them or not!!!
le reste ... très bientôt ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#213

Message par Jallie »

une info pour l'année prochaine ;)

Image
March 03,2009 - iRacing Announces Premier Racing Series: iRacing Pro Series and Drivers World Championships Launch
Internet Racing takes another important step in its development as a recognized global sport with the addition of two new rungs at the top of iRacing’s ladders of advancement for Oval and Road Racing. Open to the top 250 iRacers in each category, the inaugural iRacing Pros Series for Ovals and iRacing Pro Series for Road Racing will launch in early August. And, starting in February, 2010, the top 50 drivers in each category will be invited to participate in the inaugural iRacing Drivers World Championship for Ovals and iRacing Drivers World Championship for Road Racing to crown the year’s best internet racers.

Each of these four elite series is expected to be broadcast and will feature trophies and prizes for top finishers – including prize packages valued at $10,000 for the winners of the iRacing Drivers World Championships.

ce qui nous laisse le temps de nous améliorer d'ici là et pourquoi pas ... y participer.

Depuis ce mois ci , je reviens un peu plus en course avec la Skip Barber et je prépare le prochain championnat en Mazda F3000.

C'est dur - dur , de regagner une seconde au tour , quand on n'a pas roulé depuis plusieurs semaine !!! (surtout en Licence "C", plus dur que quand j'étais "D" ... et cela ne va pas s'arranger à la fin du champ, quand je passerai licence "B" !!! o_O )
Bref ... je recommance à peine à être dans le feeling de la Skip Barber ; même à 2 secondes au tours, par rapport aux aliens , qui écument les podiums, ceci dit , dans le milieu du paquet , ça carbure sec , et c'est aussi beaucoup de plaisir que de se tirer la bourre entre pilote "moyens".

ce matin, sur Sebring (un vrai régal) ... j'ai roulé avec un des 2 meilleurs pilotes actuels :yes: Luke Mac Lean (australien ;) )
On reparlera de lui avec la coupe du monde iRacing ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#214

Message par Jallie »

Une nouvelle vidéo de présentation iRacing

Bien faite et représentatrice du simu ;)
iRacing.com has released a new promo video of their online racing simulation as popular SPEED TV commentator Leigh Diffey introduces viewers to the simulation.
Even though this video shows nothing new to experienced sim racers, the use of a well-known TV character will probably help attract a lot of new people to sim racing.
[youtube][/youtube]

bon ... ben C6 ne prend pas les balise youtube !!!!! o_O

le lien direct :
http://www.youtube.com/watch?v=IXy3PrXB ... hp?t=46618
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#215

Message par Jallie »

IracingTV

le channel maintenant ouvert de iRacing

là : http://www.youtube.com/user/iRacingTV
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

SLI-CST Plug-in released :)

#216

Message par Jallie »

SLI-CST Plug-in released :)


Merci à Todd annon de CSt et EK pour le developpement
ça y est , c'est sorti hier :Jumpy:
c'est là :
http://ekblog.lfsbuddy.com/

on va pouvoir ressortir notre SLI du placard maintenant :)




en plus , sur le blog de EK , on découvre des projets très interresants :) pour le G25

Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#217

Message par Jallie »

Le wallpaper de la semaine .... quand y-en a !!! faut en profiter :Jumpy:



Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#218

Message par sport02 »

comment tu as realisé çà ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#219

Message par Jallie »

sport02 a écrit :comment tu as realisé çà ?
euh !!! quoi ?


mince ... pour une fois que quelqu'un d'autre que moi poste sur le post-iRacing ... je ne comprends pas la question !!! :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#220

Message par Black Wolf »

Bon je me suis "fait avoir". J'avais pris l'offre d'essai de 1 mois gratuit sans avoir le temps de vraiment tester, sauf que j'ai pas non plus eu le temps (ok j'ai pas pensé ;) ) de résilier l'abonnement. Du coup il est reparti tout seul sur un mois à 20$ (ça fait mal quand même), du coup je profite pour tester plus en détail. Ca m'a l'air bien sympa mais je galère encore à faire quelques tours complets sans sortie de piste pour le moment. J'avais enfin à peu près maitrisé le circuit de la semaine passée qu'il est passé au nouveau, hop faut tout réapprendre.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#221

Message par sport02 »

Jallie a écrit :euh !!! quoi ?


mince ... pour une fois que quelqu'un d'autre que moi poste sur le post-iRacing ... je ne comprends pas la question !!! :Jumpy:


je veux dire comment faire un wallpaper comme cela ou est ce realisé par le staff d' iracing ?
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#222

Message par LUSO 83 »

Non là ça doit etre le staff pour puvoir rassemblé ainsi les voitures!!:sweatdrop

Quand à moi je vais reprendre,faut dire que l'on m'offre pour mon retour 3 mois à seulement 25$,donc je retente l'aventure.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#223

Message par Jallie »

Black Wolf --> il faut décocher la case " renouvelement automatique dans le profil de ton abonemment.

c'est beta , mais la tu viens pratiquement de payer presque le même prix que 6 mois de iRacing , alors que tu n'aura que deux fois 1mois !!!



eh LUSO ... ça c'est une bonne nouvelle ... on va pouvoir se retrouver en course le samedi ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#224

Message par Black Wolf »

Oui je sais Jallie, j'ai été modifier ça dès que j'ai reçu la facture... Ma fois c'était trop tard :tongue:. Le pire c'est que j'avais rappelé à un pote qui faisait l'essai avec moi de le faire, mais je l'ai pas fait lol
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#225

Message par LUSO 83 »

Jallie a écrit :


eh LUSO ... ça c'est une bonne nouvelle ... on va pouvoir se retrouver en course le samedi ?
Peut etre pas ce samedi encore je suis en train de refaire une mise a jour de ma config(KIT upgrade CM+Proc+RAM),en tous cas je m'y reinscris ce jeudi (date butoire),j'y ferais un tour avec l'actuelle juste pour juger apres des vrai avancées,me manque juste un DD(j'attends la paie)pour monter la nouvelle,un peu plus tard je verrais si nécessité d'une CG,voir gonflé la RAM.
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »