Video intro STALKER

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#201

Message par Franck66 »

suite à la lecture de ce post j'ai moi aussi succombé pour le plus grand malheur de ma femme qui ne me voit plus depuis 2 jours (ou pour son bonheur)

jeux fantastique, je ne comprends pas les seules critiques lues ici concernant la difficulté à descendre les ennemis, un bon tir dans la tête et ils sont out

bon là après avoir réalisée je ne sais combien de mission, j'essaye de revenir au bar pour porter des papiers au barman mais je me retrouve face aux gardes du clan du devoir à l'entrée qui allez savoir pourquoi sont maintenant devenus des ennemis. Impossible de les avoir tous, ils sont trops nombreux, je suis bloqué. Une idée pour me permettre d'avancer ?
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#202

Message par FENCER »

A mon avis, si tu as tous les membres du devoir contre toi, c'est que tu as dû en descendre un par mégarde lors d'une fusillade. C'est fou ce qu'ils sont solidaires ces gars là...:hum: :crying:
Si tu en as la possibilité, essaye de revenir à quelques sauvegardes avant et reteste leur attitude à l'accueil...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#203

Message par Franck66 »

Merci Fencer, effectivement j'en ai descendu un, j'ai vu dans les stats. comme j'ai eu la flemme de revenir en arriere, je n'ai pas fait dans la finesse, j'ai zigouillé tous les membres du devoir. a chaque fois que je passe par le bar j'en descends quelques uns pour ne pas perdre la main.

J'ai bien avancé depuis, j'en suis aux Antennes, je sens que la fin est proche.

Incroyable le nombre de KM que j'ai du parcourir à pince dans ce jeu

Pour l'instant que du bon, je trouve ce jeu très prenant et superbe (des textures peut être un peu moins jolies que dans America's Army) mais la qualité et l'ambiance sont là. Un vrai regal

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#204

Message par oojh »

(des textures peut être un peu moins jolies que dans America's Army)
heu sérieux ?
On parle bien de America's Army et non de Armed Assault ? :innocent: :tongue:


oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#205

Message par Franck66 »

serieux, sur America's Army sur les maps urbaines recentes les textures sont superbes et d'une finesse importante par rapport à celles de Stalker.

Arma, j'ai pas assez testé pour comparer

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#206

Message par oojh »

Moui mais faut dire aussi que sur AA la map est nettement plus petite, ça aide :sweatdrop

On en est à quel version maintenant ? Ma dernière c'est la 2.8 + un patch
En parler me donne furieusement envie d'y refaire un tour :innocent:

oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#207

Message par Franck66 »

moi aussi j'ai laissé tombé en 2.6

c'est clair que la taille de la MAP permet de se lacher sur les détails
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#208

Message par 666def »

quelqu'un a testé ça:
Vous avez trouvé S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl excellent mais vous trouvez que le jeu est loin de ses ambitions initiales ? C'est ce que se sont dit les développeurs du mod Oblivion Lost. Ce mod est à S.T.A.L.K.E.R. ce que l'Oscuro's Oblivion Overhaul est à The Elder Scrolls IV: Oblivion : une collection de mods qui transforme complètement l'expérience de jeu.

Ils ont remis les véhicules et la gestion du sommeil, réactivé le système qui gère la faune du jeu et les déplacements/combats des différentes factions, retravaillé les armes et l'IA, amélioré la météo, rendu la nuit bien plus flippante, introduit les cataclysmes,... Je m'arrête là car la liste des changements qui suit est longue comme le nez d'un candidat à la présidentielle à la fin d'une campagne.

Le mod se télécharge ici et ici pour les trois boulets qui sont encore en 1.0004. Je vous conseille de l'installer à partir d'une version clean : virez tous les mods, désinstallez le jeu, réinstallez le, mettez le patch 1.0006 puis mettez le mod et recommencez une partie. Merci fwouedd
http://www.factornews.com/news-23234-STALKER_2_0.html

ça fait des mois que je n'ai pas rejoué à S.T.A.L.K.E.R, mais ça m'a l'air pas mal.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#209

Message par Black Wolf »

C'est en tout cas a tester et ça peut être intéressant pour refaire le jeu une deuxième fois. Tu devra recommencer une partie pour profiter du mod donc je te conseille de déjà finir le jeu et de le recommencer avec des mods.

J'ai recommencé une partie récemment avec Oblivion Lost 1.3.2 ou qqchose comme ça c'est vrai que c'est bien sympa (bien flippant surtout).

Sinon y a aussi Priboy Story, mod encore très instable mais changeant profondément le jeu et son scénario comme un vrai addon (tout en conservant les mêmes décors, mais de nouveau viendront avec les prochain patchs).

Pour plus d'infos je te conseille le topic des mods stalker du forum canardplus.

Pour Priboy Story y a aussi un topic sur le même forum
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#210

Message par 666def »

bah, j'ai déjà finis le jeu une fois et j'ai même vu plusieurs fins différentes (de mémoire, trois) en rechargeant certaines sauvegardes. si j'ai l'envie qui vient, je testerais ce mod, pitetre...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »