[TOPIK UNIK] OBLIVION - The Elder Scrolls® IV

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#201

Message par Black Wolf »

ouais ça devrait tourner... j'arrive a y jouer sur mon athlon 2600+ avec 1 gig de ram et une radeon X1600 (qui est moins puissante que ta carte graph si je me trompe pas)... ça devrait donc passer si tu te limites aux 1024, que tu pousses pas les options trop haut et que tu te contente de fps "raisonnables" en extérieur
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#202

Message par migfly »

et comparativement a morrowind qui est enorme comme jeu comment le noteriez vous sur une echelle de 1 a 10 ?
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#203

Message par diditopgun »

j'ai la meme configue que toi avec 1G de ram et en baissant un chouya les curseur graphique + la manip pour baisser la densité de l'herbe dans le fichier config ça passe impecable et c'est encore tres beau ! Alors fonces :Jumpy: !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15126
Inscription : 05 août 2001

#204

Message par phoenix »

Le giga de RAM est le minimal syndical. Sur la première partie des égouts, l'utilisation de la RAM était tout le temps au minimum à 43 % (sachant que j'ai 2 giga).

Par contre, c'est quoi cette arnaque, le garde qui me pique mon Katana. Il a failli prendre un coup d'épé sur le coup. :censored: :hummer:
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#205

Message par Psycho »

migfly a écrit :et comparativement a morrowind qui est enorme comme jeu comment le noteriez vous sur une echelle de 1 a 10 ?
Difficile à dire avec le faible recul, mais pour l'instant je dirais 20 :tongue:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#206

Message par diditopgun »

Souvent quand je parle à un garde il me met en etat d'arrestation alors que je n'ai rien volé ( pas d'objet avec main rouge dans l'inventaire). Qu'ais je fais de mal ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#207

Message par Buzzz »

Ben tu dois quand même être recherché parce que quelqu'un t'a pris la main dans le sac, même si tu n'a rien volé ou si tu as déjà vendu tous tes objets volés.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#208

Message par maitretomtom »

diditopgun a écrit :Souvent quand je parle à un garde il me met en etat d'arrestation alors que je n'ai rien volé ( pas d'objet avec main rouge dans l'inventaire). Qu'ais je fais de mal ?
Tu as peut être agressé quelqu'un d'innocent dans un combat sans le vouloir... Tu as une prime sur toi ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#209

Message par MajorBug »

et comparativement a morrowind qui est enorme comme jeu comment le noteriez vous sur une echelle de 1 a 10 ?
J'espère ne pas t'apprendre que c'est la suite de Morrowind, mais comme c'est le cas, on peut dire tout simplement que Oblivion c'est Morrowind en mieux ;)

Pour moi idem ça dépasse 10, 14 ou 15 à vue de nez :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#210

Message par diditopgun »

Tu as peut être agressé quelqu'un d'innocent dans un combat sans le vouloir


Ah! c'est peut etre ça ! Je me suis battut plusieur fois en meme temps que des PNJ donc j'ai du metre un petit coup d'épée à coté . :tongue:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1684
Inscription : 08 août 2005

#211

Message par shingouz »

Ah ben voilà, c'est malin, à cause de vous j'ai cassé ma tirelire...
Une longue nuit blanche en perspective. :sweatdrop

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#212

Message par Bawa »

Une seule ? ................................prévoie large :hum: :tongue:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1684
Inscription : 08 août 2005

#213

Message par shingouz »

Effectivement, je risque d'avoir une sale tronche le matin au boulot durant les semaines à venir... :sleep:
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#214

Message par Raven »

Y a t-il des loups-garous dans ce jeu ? Y a bien des vampires, mais des Loups-garous je sais pas.

Ca serait top d'être transformé pour causer la pagaille. :Jumpy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#215

Message par Black Wolf »

Apprement non ... il me semblait avoir lu que des gars avaient cherché dans l'éditeur mais en avaient pas trouvés
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#216

Message par Raven »

Dommage. Merci quand même.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#217

Message par migfly »

et les armures elles sont coment ?
on peut en avoir des armures de folies ou pas ?
A BPAO !!!

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#218

Message par maitretomtom »

migfly a écrit :et les armures elles sont coment ?
on peut en avoir des armures de folies ou pas ?
Très très jolies. Il suffit de voir ne serait que l'armure d'acier pour le comprendre o_O

Mes préférées pour l'instant (même je n'en ai pas encore) ce sont les armures d'ébonite et daedriques (cf images postées en début de ce post).
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#219

Message par Raven »

Ce jeu commence sérieusement à me gonfler. :busted_re Pour moi, c'est injouable. Retour bureau constament. Franchement, je sens que je vais le désinstaller et le vendre. :busted_re Y a pas un jeu qui existera sans bug.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#220

Message par babar »

Arf ben pour je crois que je vais attendre un patch, si c'est toujours aussi injouable je revends, ca tombe bien y'a Tomb Raider qui va pas tarder :Jumpy:
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#221

Message par Black Wolf »

vincep a écrit :Ce jeu commence sérieusement à me gonfler. :busted_re Pour moi, c'est injouable. Retour bureau constament. Franchement, je sens que je vais le désinstaller et le vendre. :busted_re Y a pas un jeu qui existera sans bug.
Paniquez pas les gars, ça va certainement être corrigé tout bientôt par de nouveaux drivers ou des patchs... Perso j'ai du avoir 3 CTD voir 4 maxi en plus de 20 heures de jeu... c'est plus que raisonnable. Si ca le fait sur certaines config et pas sur d'autres ils devraient pas trop avoir de peine a localiser le problème et corriger tout ça mais je comprend que ça puisse agacer.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1684
Inscription : 08 août 2005

#222

Message par shingouz »

Bon, c'est bien beau (si si), même en 640 *480. et oui, à 1024, c'est le grand ralentit (faut dire que je suis sur un portable de bien 2 ans d'age)...
Enfin, j'ai pas eu de plantage, je touche du bois.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#223

Message par Talon Karde »

Faut aps se plaindre des plantages. Si le jeu n'avait pas planté, je n'aurais jamais pu me décider à le couper moi-même et à aller me coucher looooooool

Par contre, les textes buggués qui se déclenchent pas et les changement de contrôle qui ne se sauvergardent pas, on dit un grand bravo au beta-test...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#224

Message par MajorBug »

Surtout la VF, autant la VO parait assez propre autant la VF on dirait qu'elle a été bouclée en deux jours et sans aucun test :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#225

Message par Buzzz »

Moi j'ai la VO, et elle plante énormément, même en ayant suivi tous les conseils qu'on peut trouver sur le net.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »