SH3, review subsim-

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#201

Message par Merlin (FZG_Immel) »

J'ai un pb avec SH3, quand je prends les jumelles, ou l'UZO, et que je regarde dans le quart avant, je vois rien Enfin si, mais c'est tout blanc...
Bug Nvidia avec jumelle ou UZO vers l'avant et l'arriere au dessus de 2 noeuds.

Ubirazz a déjà posté au dev pour un fix au plus vite.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#202

Message par Elcap »

bon ben dans un premier temps je vais faire un logiciel sous windows.... et dans un deuxième temps je verrai... peut-être des tables... je sais pas encore, on verra après le logiciel (même si ce dernier est assez peu réaliste)
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#203

Message par STEFOSTEF »

Pas de probleme pour sur l'uzo sur ati ça doit donc être un problème de drivers

par contre je ne peux pas zoomer hors le zoom est prévu pour allez jusqu'à fois 7 pour l'uzo


il y a d'ailleurs un paquet de commande qui ne passe pas avec clic droit ou gauche bref je sens que je vais faire un petit récap moi


pour le calcul de cible en mode f3 voir pages 38 à 40 tu as tout avec les angles qui change suivant le zoom. Perso je fais comme merlin et ne tires pas a plus de 2000 mètres.

1 distance faut cliquer à chaque fois ça fais donc 9 étapes

2 angle

3 vitesse


il faut passer par les 3 étapes en cliquant sur le petit carnet en haut a droite
Bon il me reste pas mal de truc a apprendre je viens de me faire laminer la tronche à scapa flow 7 destroyers aux fesses tu suintes dans ton U-boat, ça pinguait de partout. ping............ ping........ ping...................

Le truc bien en mode historique c'est qu'un fois le U-boat coulé c'est fini.


ha je vais les bichonner mes matelots.


Matelot Elcap corvée d'épluchage de citron !!!!!!
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#204

Message par Wild_Monkey »


Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#205

Message par Elcap »

non non non Stef... je parle pas de solution de tir... mais de cap d'interception, pour être en position de tir....

Je viens de trouver un programme qui fait ça pour SH2... mais bon, je vais quand même faire le miens, ça m'amuse :)
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#206

Message par STEFOSTEF »

Originally posted by Wild_Monkey@17 Mar 2005, 18:00
Premier patch: 11mo !

http://www.silenthunteriii.com/uk/updates.php
merci wild je patch

cap d'interception, pour être en position de tir....

vu Elcap le cap c'est autre chose effectivement
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#207

Message par Soto »

Please note:
The DVD patch is for those people who have installed Silent Hunter III from a DVD, the download patch is for those people who have purchased and downloaded Silent Hunter III from the Internet. Please ensure you install the relevant patch for your version of the game.

US = United States, EMEA = Europe, Middle East and Asia.


faut pas se mélanger les pinceaux les gars ;)


EDIT : oups j'ai rien dit

faut avouer encore une fois qu'ils ne sont pas très clairs dans leurs explications chez noeudsbisofts
*Soto*
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#208

Message par Bawa »

moi j'ai quelques questions:

est ce que vous arrivez a choisir votre résolution graphique ??
est ce que chez vous aussi il n'y a pas la croix gammée sur les drapeaux allemands et sur le bismark notamment (ca nuit un peu au réalisme, mais ca doit etre rectifiable car on peut trouver ces textures en TGA)

Etes vous arrivés a faire tirer des gars avec le deck gun (en donnant l'ordre bien sur) sans que cela ne soit a vous de viser ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#209

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Y a un mod pour les swastika sur les navires allemands. remonte un peu le thread-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#210

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Etes vous arrivés a faire tirer des gars avec le deck gun (en donnant l'ordre bien sur) sans que cela ne soit a vous de viser ?
sur..

faut donner les bons ordres au watch officer-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#211

Message par Wild_Monkey »

est ce que chez vous aussi il n'y a pas la croix gammée sur les drapeaux allemands et sur le bismark notamment (ca nuit un peu au réalisme, mais ca doit etre rectifiable car on peut trouver ces textures en TGA)
Va demander sur mille-sabords :jumpy: :exit:

Merlin l'a posté sur ce même forum, ya juste à chercher dans les 15 pages ;)

ps: ou achète la version US

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#212

Message par RoRo »

y'aurais pas un readme sur ce patch? Histoire de savoir ce qu'il y'a dedans?





Oups desolé je les trouvé ici : http://www.silenthunteriii.com/fr/readmepatch.txt

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#213

Message par RoRo »

aparemment des bloques de glace lui en a trouvé pas mal :)

http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?q=Y&a=t ... 006292&p=8

SatChmo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 24 juillet 2002

#214

Message par SatChmo »

^_^



Euh .... vous arrivez à changer votre résolution graphique ? :ph34r:
Je suis en 1024 par 800 sans pouvoir monter plus haut, y'a pas de choix dans les options pour la résolution graphique, bizarre non ?

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#215

Message par RoRo »

non c'est bloqué en 1024 ;)
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#216

Message par [MIKE] »

quelqu'un peu m'expliquer pkoi c'ets bloqué en 1024, c'est domage de ne pas pouvoir profiter d'une meilleure resolution avec une 6800GT.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#217

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Antialiasing 6x ici.. ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#218

Message par Black Wolf »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@17 Mar 2005, 19:31
Etes vous arrivés a faire tirer des gars avec le deck gun (en donnant l'ordre bien sur) sans que cela ne soit a vous de viser ?


sur..

faut donner les bons ordres au watch officer-
en parlant de watch officer... à chaque fois que je plonge, meme en revenant en surface son portrait reste grisé... au début je pensais que j'oubliais de lui donner l'ordre pour rentrer dans le sub et donc qu'il était mort mais ça me marque bien 0 membres d'équipages tués à la fin de la mission et j'ai vu que la rentrée des hommes lors de la plongée se faisait automatiquement.

Comment récuperer mon watch officer ?
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#219

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tu vas sur la page "crew" et tu regardes ou il est allé.. en général il est allé ds ses quartiers de repos.. tu lui cliques dessus et tu le refais glisser à son poste-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

SatChmo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 24 juillet 2002

#220

Message par SatChmo »

Originally posted by RoRo@18 Mar 2005, 00:53
non c'est bloqué en 1024 ;)
:D


Merci RoRo .... ;)



... merci aussi Merlin pour hier :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#221

Message par Rickenbacher »

Arghhhhhh.....ça fait mal.....toujours pas dispo à Lausanne Image
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#222

Message par Black Wolf »

faut lire mes messages un peu Rickenbacher... :) ils en ont recu euh une petite dizaine mercredi chez mix-image... (a la place de l'europe au dessus de la librairie "les yeux fertiles" ) quand je suis passé y en avait pas en rayon fallait demander au vendeur. Bon maintenant peut-etre qu'ils les ont tous vendus je sais pas...
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#223

Message par Rickenbacher »

C'est vrai que j'ai pas lu les 15 pages du post.... ^_^
Argh, j'ai oublié là-bas, pourtant j'y avait trouvé PF avant qu'il soit dispo ailleurs...

[Edit]Trouvé chex Mix-Image en effet, et il y en a encore un au moins en stock B) [/Edit]
Brebis syndiquée

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#224

Message par Bawa »

pour le watch officer c'est un peu lourd de le replacer a chaque fois sur le pont, mais bon...

sinon j'ai réussi a donner l'ordre de tirer au deck gun mais seulement avec les jumelles (touche B) et pas avec l'UZO, c'est normal ca ???

et aussi, j'ai mis les derniers pilotes nvidia et j'ai toujours ce probleme graphique a l'UZO, j'espère que cela va vite etre corrigé !!!! :angry:

Edit:
sinon il y a un truc qui est assez énervant, je sais que pour lire un message on appuie sur M mais lorsque on nous reporte un nouveau message et que l'on demande un rapport au gars de la radio, celui ci nous dit "aucun nouveau message" alors que cette action, pour plus de réalisme, pourrait avoir le meme effet que la touche M..........................dommage.............
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#225

Message par Merlin (FZG_Immel) »

cntrl P pour virer les particles, et utiliser l'UZO momentanément.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »