America Army

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#176

Message par Bernique »

charognard a écrit ::devil:

Merci de ne pas dire de betise :) oui quant on parle d'AA je devien pointilleux :)

L'AA tu peux le mettre en 16xq via ton paneau de control CG, pour eviter d avoir le HUD qui disparait, c'est l anti-crénelage qu'il faut desactiver...

Donc, messieurs, vous pouvez avoir de beau graphisme et le HUD, a condition de ne pas avoir une ATI ( je pense pas que sa existe encore mais bon ) et d'avoir une petite 8800 512 ( minimum syndical de nos jours )

Au plaisir de vous fraguer :devil:
lol n'importe quoi toi même L' AA et l'anticrenlage c'est pareil!!!
et j'ai une carte nvidia gtx 295 quand je mets l'AA ou anti-alaising aliase aussi anticrenelage ben je n'ai absolument pas le hud ... on ne parle pas de la même chose c'est pas possible...

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#177

Message par Bernique »

Bernique a écrit :lol n'importe quoi toi même L' AA et l'anticrenlage c'est pareil!!!
et j'ai une carte nvidia gtx 295 quand je mets l'AA ou anti-alaising alias aussi en Français : anticrenelage :sweatdrop ben je n'ai absolument pas le hud ... on ne parle pas de la même chose c'est pas possible...
de toute façon c'est un problême connu sur le jeux dû au moteur graphique ... tu ne peux pas avoir L'' AA ou antialaisin ou anticrenlage :exit:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#178

Message par *Aquila* »

Bah j'ai x16q et le HUD avec ma 9800 gt. Sans souci aucun.

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#179

Message par Bernique »

Ben je comprends pas pas moi et l'option AA dans le jeux est elle grisée chez vous? Et avec quels drivers?


* je vais tenter une réinstalle mais sans passer par steam on verra
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#180

Message par Matquin »

A ce moment (Samedi 18 Juillet 15:20) aucun serveur ne repond chez moi . C'est pareil chez vous ?:huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#181

Message par jam1 »

Hier vers cette heure là Steam téléchargeait une maj mais j'ai pas testé AA
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#182

Message par Matquin »

Ok now ca marche :sweatdrop
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

#183

Message par SnIkt »

jam1 a écrit :Enfin j'ai pu me logguer (j'ai recrée un compte et ca roule)

Par contre le training M203 + m249 et grenade je reste bloqué, pas de qualif grenade à a fin pourtant je les ai 6/6, c'est quoi le truc?
idem pour moi...
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#184

Message par jam1 »

J'ai pas réessayé mais il déconne furieusement ce jeu, il plante même dans le chois des serveurs donc j'y touche plus trop
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#185

Message par werner »

jam1 a écrit :J'ai pas réessayé mais il déconne furieusement ce jeu, il plante même dans le chois des serveurs donc j'y touche plus trop
C'est la version 3.06 maintenant.
Pas mal de bugs ont ete corriges.
Le gameplay est d'enfer.

J'ai achete et installe Arma II depuis 10 jours, patche et tout, je ne l'ai pas encore lance tellement je suis completement accro d'America Army, j'en decroche plus.

Signe Werner, truffe qui va se faire soigner pour addiction
Frigg's Skipper

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#186

Message par Flaps »

je vais peut etre mi remettre, ca marche la récupération de compte ce coup ci?
__________

Image

Image

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#187

Message par Bernique »

ouais la recup marche mais faut pas rêver ton honneur tu peux ramer avant de le réccupérer... pour ma part Arma 2 c'est archi nul comme le premier du nom .... faut se galérer pendant 3 plombes en reseau avant d'arriver sur des combats et quand tu commences a vouloir rentrer dans l'action lol un noob de descent comme une pomme... la campagne solo est dans le même esprit ennuyeuse :sleep::sleep: qui à inventé ce gameplay de naze... maintenant j'attends ofp 2 qui lui a l'air ter:Jumpy:rible!!! Sinon il reste BF2 c'est pour ma part largement mieux même si trés old par rapport à arma 2 mais il le dépasse sur le gameplay reseau
sinon AA3 c'est de la balle au moins tu es dans l'action assez rapidement les cartes sont un peu petites pour le moment mais bon

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1184
Inscription : 24 décembre 2002

#188

Message par Herky_20th »

Olà !

Je l'ai téléchargé hier.
J'ai un problème avec mon compte. Deux problèmes en fait.

D'abord j'arrive à me connecter à mon compte 1 fois sur 10, et encore... J'ai essayé de récupérer mon login et mot de passe sur mon mail, mais je n'ai rien reçu... Peut-être un problème au niveau de leur serveur, on verra si ça continue à foirer.

Deuxième problème (tout aussi, si pas plus, ennuyant) : j'ai terminé les trainings, avec à la clé quelques récompenses. Par contre en relançant le jeu (après 150 tentatives...) plus rien, plus de stats ni de récompenses ni de points.
J'ai créé un nouveau profil, pareil, tout a disparu.

Si quelqu'un peut m'aider là-dessus, ce serait bien sympa.


A+

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#189

Message par Bernique »

Hier les serveurs étaient en fraise aujourd'hui ça fonctionne
Avatar de l’utilisateur

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#190

Message par werner »

Oui grosse panique ce week end.
C'est revenu hier soir.
A voir si c'est stable aujourd'hui.

Quand je suis passé en 3, j'ai récupéré mon compte et mon password. pour les honneurs, je ne sais pas, pas fais gaffe, mais bon, j'étais ras des paquerettes.
Les trainings n'ont été validé que qque jours plus tard. Je pense que les serveurs saturaient donc les updates hyper longs à être pris en compte.

Signé Werner, truffe qui se fait bien flinguer
Frigg's Skipper

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#191

Message par Mhm...mhm »

Coucou

Excellent les screens (page 4), ça a bien changé depuis la version que j'ai connue.

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#192

Message par Chaser »

Je l'ai également installé hier soir et gros problèmes de connexion (pas réussi à me loguer).:sad:
Question: dans AA3, faut-il refaire tout le parcours de formation, ou on récupère (quand ça fonctionne) son ancien niveau, grade et tout le toutime de AA2?:huh:

Je n'ai pas du tout l'intention de recommancer à 0!:busted_re
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#193

Message par Flaps »

arf toujours pas d'AA....tampis je ne supporterai pas jouer sans :(
__________

Image

Image

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#194

Message par Bernique »

Flaps a écrit :arf toujours pas d'AA....tampis je ne supporterai pas jouer sans :(
si tu as une nvidia utilise nHancer mode compatibilité unreal 3 et tu auras l'AA et ca transforme les graphismes c'est net!!!

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#195

Message par Flaps »

nan je suis sur ATI
__________

Image

Image

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#196

Message par Bernique »

Flaps a écrit :nan je suis sur ATI
lol pleure .... j'avais une Ati et j'ai remis le couvert nvidia exprés pour ce jeux... au moins je profite des graphismes avec AA c'est quand même plus beau ...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »