Video intro STALKER

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#176

Message par usul »

Bon...alors...depuis le temps, avez vous eu d'autres fins?
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#177

Message par Black Wolf »

J'en ai vu 4 ... dur d'en parler sans trop en dire :
celle du stalker qui veut être riche (fin la plus pourrie que j'aie vu dans un jeu)
la "longue" fin ou tu marche sur les toits de la centrale
celle ou tu rejoins la conscience collective
celle ou tu détruits la conscience collective
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#178

Message par Merlin (FZG_Immel) »

mais une question.. toute les fins se terminent à l'exauceur ??? Moi j'ai essayé 3 fois mais j'ai tj la même fin.. Y a-t-il une autre solution que celle que de rentrer dans la centrale et atteindre cet espèce de rocher lumineux =?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#179

Message par Black Wolf »

Tu es obligé de rentrer dans la centrale mais suivant les quêtes que tu as faites avant (je crois que c'est dans un des deux labos) il te parle d'un labo secret du Monolithe dans la centrale (tu dois aller chercher un truc d'accès dans Prypiat d'ailleurs je crois). Une fois dans la centrale il ne faut pas aller à l'exauceur et aller dans ce labo. La t'aura le choix entre 3 fins différentes.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#180

Message par usul »

Quelle différence entre celle où tu marches sur les toits de la centrale et celle où tu détruits la conscience collective?
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#181

Message par Black Wolf »

Finalement t'as raison c'est la même lol ;) désolé ça fait un moment que je l'ai fini.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#182

Message par 666def »

j'ai eu les 3 mêmes que black wolf

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#183

Message par Chupacabra »

Je ne crois pas que quiconque ait mis ca http://www.thefloatingpoint.org/main/news.php

C'est un programmeur qui a recodé les shaders du jeu en les optimisant et en ajoutant des fonctions nouvelles . Resultat , le jeu est plus beau (l'eclairage est different , plus coloré plus realiste) et il marche mieux (entre 20 et 35% de perfs en plus) , et c'est codé pour bien marcher avec les ATI

C'est dispo dans downlaod/Float32, puis on choisit la version par rapport a la version de notre jeu

En tout cas ca marche, testé et approuvé
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#184

Message par 666def »

un screen avant/après serait pas mal.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#185

Message par rollnloop »

hopla

Image
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#186

Message par 666def »

merci, j'ai regardé les autres screens, ça à l'air pas mal. par contre, peut-on revenir en arrière au cas ou?
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#187

Message par Merlin (FZG_Immel) »

version FR.. mais y a que ENG RUS et DE !?

Alors je fais comment ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#188

Message par Chupacabra »

Je crois que tu peux prendre la version que tu veux, l langue c'est juste pour le readme. Par contre vaut mieux copier coller son fsgame.ltx et le mettre autre part

Au cas où hein, perso j'ai jamais eu de probleme mais je sais qu'il sauve le fichier d'origine et mets le sien a la place
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#189

Message par 666def »

un petit guide des mods pour STALKER

http://www.jeuxvideopc.com/articles/141 ... e-stalker/

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#190

Message par Chupacabra »

Il y a 2 mods majeur qui se demarquent le probleme c'est qu'ils ont des fichiers all.spawn differents ce qui pousse necessairement a faire un choix vu qu'une partie entammée ne tolère pas un remplacement de ce fichier (c'est celui qui determine les elements presents dnas les niveaux , objets, monstres etc...)

ya celui là

http://board.oblivion-lost.de/showthread.php?t=10015

Un mod hardcore qui reintegre les mutants disaprus en cours de developpement (chats , zombies nains telepathes etc...) , les prix d'items sont ultra elevés , il faut tout acheter son matos au depart et penser à upgrader certains ( 3 jumelles differentes , des detecteurs d'anomalies plus ou moins efficaces etc...) , un brin d'A-life pure pour certains npcs. Attention pour peu qu'on mette le niveau elevé, c'est vraiment de la survie qui attend , c'est pas un truc de gay

Ensuite ya celui là
http://board.oblivion-lost.de/showthread.php?t=10208

Plus basé sur le coté hmmm storyline, ya des dialogues plus poussés , avec des infos, des legendes des rumeurs , qui grossissent le folklore de la zone. Dans la prochaine version les factions feront de la conquete de territoire , ainsi on pourra trouver des bandits au checkpoint Duty . Ya des mutants reintegrés mais moins que celui du dessus
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#191

Message par birdone »

Salut à vous,



Est-ce que vous rencontrez parfois des drôles de bugs graphiques dans ce jeu ?

j'arrive pas à determiner si c'est un problème avec ma carte ou bien du jeu ou des drivers ... ( je soupconne beaucoup ma carte graphique depuis peu..)


J'ai pas de screens :hum: .. mais c'est des anomalies géométriques du style ( si j'arrive à expliquer..) : les persos qui ont une sorte de poteau pointu à la ceinture .. qui part à l'horizontale devant eux ( un peu "symbole phallique" :innocent: ), et de même texture que leurs vetements ...

J'ai déja eu ce genre de bug dans S.Hunter : Un navire ressemblait à une licorne !!


Excuser pour le côté un peu HS, :hum: mais j'aimerais bien savoir si je suis le seul à avoir ce genre de trucs dans Stalker ..



EDIT : J'ai pu mettre 2/3 screens dans la section hardware/software/ Carte3d ...

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#192

Message par shrodix »

quelqu'un a testé le mod pour ajouter des vehicules ! Je ne sais plus son nom
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#193

Message par 666def »

Jeppa’s mod

pas testé
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

Nouveau FPS : S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky

#194

Message par 666def »

S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky se déroule un an avant Stalker, à une époque tumultueuse où huit factions mènent une guerre ouverte sur un territoire encore plus hostile que dans le premier épisode où les "anomalies" pullulent.

Vous incarnez "l'un des PNJ du premier Stalker" qui débute en bas de l'échelle sociale. Vous devrez vous faire une réputation pour débloquer les missions finales permettant de détruire des factions rivales et d'assister aux événements qui concluront cette nouvelle campagne solo.

Avant de déboucher la Vodka pour fêter ça, je dois vous avertir que Clear Sky ressemble plus à une extension stand alone qu'à un nouveau titre. En effet, 50% des cartes seront des remakes de Stalker et le moteur 3D sera une simple évolution du X-Ray Engine avec quelques bouts de DirectX 10 pour donner du goût. GSC espère sortir le jeu durant le premier semestre 2008, après tout juste un an de développement.

http://www.nofrag.com/2007/jul/11/25965/
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#195

Message par Black Wolf »

ah... intéressant merci de l'info j'avais loupé ça. Dommage qu'ils prennent pas un peu plus de temps pour rajouter des trucs qui avaient été abandonnés ou simplifiés avec S.T.A.L.K.E.R
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#196

Message par Chupacabra »

A noter que l'une des innovations sera que les npc lancent des grenades. Sympa de nous faire payer pour un truc qui aurait du être inclus dès le debut.
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#197

Message par shingouz »

Bon et bien enfin fini, et vu trois fins...

pour voir les autres sans tous se retaper, ou avoir les conditions de réalisation :
http://www.stalkerfrance.com/forum/view ... light=fins
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#198

Message par shingouz »

tient, au fait, un patch est prévu sous peu qui comportera un mode exploration libre accessible si l'on a fini la quête principale :
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... de-bug.htm

et une suite (un prequel) est prévu en stand alone : Clearsky
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... ar-Sky.htm
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#199

Message par 666def »

l'histoire de Clear Sky se passe avant S.T.A.L.K.E.R. et permettra de mieux comprendre ce qui s'est passé dans la zone.
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#200

Message par FENCER »

Ca y est, j'ai succombé à mon tour: je l'ai acheté et je viens de faire ma prise prise en main et mes toutes premières quêtes:yes: .
Pas à dire, c'est extrêmement prenant comme jeu et l'ambiance et les décors assez fidèles au film éponyme. J'ai appliqué le petit mod pour renforcer le coté esthétique du jeu et il n'y a effectivement pas photo: c'est beaucoup plus beau de la sorte. Allez, un coup de vodka et un bout de saucisson contre les radiations et j'y retourne:tongue: !!!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »