[TOPIK] RO --> Red Orchestra

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#176

Message par jam1 »

merci pour l'info

Si des personnes veulent tester le jeu, demandez
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#177

Message par jam1 »

Je me pose une question, le fusil anti char russe (PTRD-41 je crois) était il capable de détruire un char genre panzer III ou IV d'une seule balle car dans le jeu c'est très souvent le cas et c'est lourd d'exploser en prenant une balle :huh:

Si il y'a des experts.

Merci
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#178

Message par Seekles »

C'est plus ou moins bien simulé...
En fait, le principe de cette arme n'était pas de détruire le char par l'impact de la balle, mais bien d'abattre les membres d'équipage à travers le blindage (projectiles de 14.5 mm quand même...).
Donc après, je suppose qu'il est plus facile pour les concepteurs du jeu de faire exploser le char que de tuer les occupants. Le résultat est après tout le même.:cowboy:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#179

Message par jam1 »

Ouais mais c'est quand même pénible. Encore tu es arrêté ok mais en roulant j'y crois moins
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Joleghost2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 18 juillet 2006

#180

Message par Joleghost2 »

salut a tous, j'ai eut red orchestra y'a quelque temps, et je vient tout juste de me rapeler qu'il y a du monde qui y joue ici !

donc, je serait interesser de trouver des compagnions sur le champ de bataille ou une squad/team etc..

mon pseudo Xfire c'est joleghost2 et mon msn c'est joleghostres78 at hotmail fr
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#181

Message par jam1 »

Salut,
perso je joue de temps en temps avec le pseudo C6-Jam1 sur le serveur des CM (j'ai plus le nom exact mais il y a environ 35 places).

Il y a également Fantome qui joue régulièrement avec le pseudo UnknowSoldier.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#182

Message par Famtome »

waip au rapport!

Perso je joue surtout le soir.
Le serveur est bien celui des :CM] FR (car y'a 2 team CM maintenant....)

Tu verras, je me fais plein de nouveaux copains tous les soirs!!:innocent:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#183

Message par jam1 »

Famtome a écrit :waip au rapport!

Perso je joue surtout le soir.
Le serveur est bien celui des :CM] FR (car y'a 2 team CM maintenant....)

Tu verras, je me fais plein de nouveaux copains tous les soirs!!:innocent:
Il y a 2 teams ou ils ont 2 serveurs?


Sinon, Fantome à un don pour se faire de nouveaux amis, ils se parlent avec de jolis noms d'oiseaux :tongue:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#184

Message par oojh »

Présent aussi mais après de long mois d'absence... :sweatdrop
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#185

Message par Famtome »

oui il y a 2 team!

l'autre ce sont des nouveaux, des Russes, qui ont prit exactement le même indentification ( :CM]) alors faut bien chercher le serveur avec marqué FR "vous êtes les BIENVENUE". Et les "vrai" CM on des pseudo de comics Marvel (Toad, Diablo, Mysterio, Joker, Agent....)

ahh mes nouveaux potes! on va faire une rencontre si ca continue.....moi contre eux (= une bonne vingtaine) à la matraque et dans la vrai vie ^^

on va bien s'amuser!
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#186

Message par jam1 »

Oui je sais qu'il y a 2 CM mais il me semble que les CM français ont 2 serveurs car j'ai les 2 en favoris, il y a un 32 places et un 20 je crois
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#187

Message par Famtome »

à moin qu'il y est 3 serveur CM....je suis sur que l'un est Russe, je tiens l'info de :CM] Diablo.
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »