[TOPIK UNIK] OBLIVION - The Elder Scrolls® IV
-
- Pilote Philanthrope
J'oubliais ! Vous jouez avec quel niveau de difficulté ? Moi avec le curseur au milieu (par défault).
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Je joue un Agent elfe des bois sans armure avec épée courte et diificulté au max c'est plus long à monter car tout ce qui est offensif hormis l'arc est en talent secondaire mais le fun est là ainsi que les frissons dans les bois lors des rencontres
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Perso je suis difficulté au neutre, dans les bois c'est pépère mais dans les plan d'oblivion j'en prend plein la gu...
Ca se passe très bien jusqu'au moment où le katana akaviri en a marre d'encaisser et qu'il pète en deux
Ca se passe très bien jusqu'au moment où le katana akaviri en a marre d'encaisser et qu'il pète en deux
Moi aussi je suppose qu'il faut que je recommence tout à zero ? J'en suis qu'au niveau 1 et j'ai une vingtaines de jours passés dans le jeu.
Je savais pas qu'il fallait se reposer dans un lit pour passer au niveau suivant.
Je savais pas qu'il fallait se reposer dans un lit pour passer au niveau suivant.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Ben trouve un lit à mon avis ça va te faire un niveau ou deux
A cause de système de progression de TES, le niveau le plus lent à passer est le 1, le plus rapide est le 2, tous les suivants ça se vaut
J'ai fait les deux premiers niveaux dans Oblivion juste sur la quête au début où il faut sauver Kvatch ... mais la faire avec un level 1 j'en ai bien chié
A cause de système de progression de TES, le niveau le plus lent à passer est le 1, le plus rapide est le 2, tous les suivants ça se vaut
J'ai fait les deux premiers niveaux dans Oblivion juste sur la quête au début où il faut sauver Kvatch ... mais la faire avec un level 1 j'en ai bien chié
Je l'ai acheté en version US par peur d'avoir de mauvaises traductions. je viens de le recevoir.
Vraiment magnifique.
Par contre, j'ai une erreur de l'exe du jeu de temps en temps. faut sans arrêt sauvegarder. pas cool...
pas de patch en vue?
Vraiment magnifique.
Par contre, j'ai une erreur de l'exe du jeu de temps en temps. faut sans arrêt sauvegarder. pas cool...
pas de patch en vue?
Et ben, ça y est, tous les joueurs d'Oblivion ont été définitivement happés par ce jeu...
Bandes de veinards
SNOOZE
Bandes de veinards
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
J'ai reçu ma collector.
Mais je pourrais y jouer que demain , car ce soir, c'est FB. A moins que je me fasse porter pale.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore, la fin de l'installation met assez longtemps, après la fenêtre où on demande de lire le readme, et de mettre un racourcie sur le bureau. Il a mis entre 5 et 15 minutes pour se fermer (je peux pas dire exactement, je l'ai laissé en allant bouffer).
Mais je pourrais y jouer que demain , car ce soir, c'est FB. A moins que je me fasse porter pale.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore, la fin de l'installation met assez longtemps, après la fenêtre où on demande de lire le readme, et de mettre un racourcie sur le bureau. Il a mis entre 5 et 15 minutes pour se fermer (je peux pas dire exactement, je l'ai laissé en allant bouffer).
-
- Pilote Philanthrope
J'ai un problème avec la 1ère mission de la Guilde des guerriers d'Anvil:
Il faut que j'ailles adresser la parole à une dame qui a un problème de rats. Mais quand l'icone apparait pour discuter et que je clic sur la bar espace rien ne se passe! Elle veut pas me causer....
Bug ? ou j'ai loupé quelque chose ?
Il faut que j'ailles adresser la parole à une dame qui a un problème de rats. Mais quand l'icone apparait pour discuter et que je clic sur la bar espace rien ne se passe! Elle veut pas me causer....
Bug ? ou j'ai loupé quelque chose ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Quelqu'un sait combien y a t-il de porte d'Oblivion en tout ? J'en ai fermé 6.
Je pense qu'il y en a 16, mais c'est pas sûr.
Je pense qu'il y en a 16, mais c'est pas sûr.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Vu le nombre de portes hallucinant que je croise dans la campagne, à priori y'en a largement plus de 16
Y'a bien 16 princes Daedra par contre
Y'a bien 16 princes Daedra par contre
Et une carte non ? Elle est aussi dans la normale ?Ya un bouquin sur l'histoire du monde, un septim, un dvd de making of.
Oui, il y a une carte, mais je ne sais pas s'il elle est dans la versison simple.MajorBug a écrit :Et une carte non ? Elle est aussi dans la normale ?
Plus de 16 ? C'est déjà beaucoup trop. Moi aussi j'en ai croisé plusieurs. Et j'ai un peu la flemme de tous les fermés à la suite.
Il y a une carte aussi dans la version normale.
Par contre elle est un peu simple par rapport à celle de Morro ...
Par contre elle est un peu simple par rapport à celle de Morro ...
-
- Pilote Philanthrope
J'ai réglé mon problème de rats mais je viens d'avoir mon premier CTD...
Hier, pas un seul CTD pendant des heures, et puis pan ce matin à 1h00, CTD.
ça doit être ma femme qui a envoyé un virus depuis le lit pour que je vienne me coucher....
ça doit être ma femme qui a envoyé un virus depuis le lit pour que je vienne me coucher....
-
- Chef de patrouille
Plus un seul CTD depuis que j'ai mis les drivers 84.25. Le seul truc étrange c'est un message d'erreur en quittant le jeu (qui me dit que par sécurité, le jeu va être fermé :laugh:). Et encore depuis hier soir ça n'arrive plus.... Va comprendre....
Je regrette un peu le fait de ne pas connaître le niveau de dureté d'une arme/armure/bouclier comme dans Morrowind. A choisir je préférerais sacrifier un ou deux points de dégats contre une arme qui durera plus longtemps (bien pratique dans l'oblivion. Parce que les drémoras au poings c'est pas top top . D'ailleurs vous avez remarqué à quel point les galopins sont 'achement plus costauds que dans Morrowind )
Je regrette un peu le fait de ne pas connaître le niveau de dureté d'une arme/armure/bouclier comme dans Morrowind. A choisir je préférerais sacrifier un ou deux points de dégats contre une arme qui durera plus longtemps (bien pratique dans l'oblivion. Parce que les drémoras au poings c'est pas top top . D'ailleurs vous avez remarqué à quel point les galopins sont 'achement plus costauds que dans Morrowind )
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
- Pilote Philanthrope
Le seul truc étrange c'est un message d'erreur en quittant le jeu (qui me dit que par sécurité, le jeu va être fermé ).
Oui ça me le fait une foi sur 3. Mais bon sa n'affecte rien donc sa passe.
-
- Chef de patrouille
Ca ne me l'a pas fait de la journée sauf juste là maintenant.
Mais bon..... Ca me le faisait déjà avec Morrowind alors j'ai l'habitude.
Mais bon..... Ca me le faisait déjà avec Morrowind alors j'ai l'habitude.
To patronize and to annoy...
est ce que vvous pensez que ce jeun tournera corectement sur ma config parce que j'envisage serieusement de me l'acheter il me fait baver ce jeu! ?
merci a vous!
la config c'est ce lle dans ma signature !
merci a vous!
la config c'est ce lle dans ma signature !
A BPAO !!!