Vendée Globe virtuel en direct !!!

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#1726

Message par werner »

MSDomino a écrit :Vi j'ai vu, c'est ce qu'affronte Roxy pour la fin de semaine, mais perso j'en suis encore loin, voire très loin...
Tiens Roxy, je l'ai croisé à St Jean de Luz l'été dernier.
Impressionnants ces 60 pieds, les mâts sont sans fin, on dirait de grands oiseaux.

Pour la petite histoire, j'étais en Hobie Cat, Roxy était sorti de la baie de St Jean et était en train de hisser la grand voile (ça prend en gros une plombe) il se trainait donc.

J'en ai profité pour débouler avec mon bateau de nain sur son arriére en étant bien tribord amure et arrivé à 5 m de lui, j'ai braillé "TRIBORD", comme en régate, pour montrer que j'étais prioritaire et pour qu'il se pousse.

J'entends encore le monumental éclat de rire quand les gens à bord, surpris, se sont retournés et m'ont vu.
J'ai tourné ensuite encore un peu autour en discutant avec eux.
Quand il a fini de hisser la GV et qu'il est parti, j'avais l'impression d'être sur le bord d'une piste et de voir un 2000 décoller.

Signé Werner, truffe qui aimerait bien faire un bisou à Samantha
Frigg's Skipper

zephyrage
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 03 février 2003

#1727

Message par zephyrage »

werner a écrit :Tiens Roxy, je l'ai croisé à St Jean de Luz l'été dernier.
Impressionnants ces 60 pieds, les mâts sont sans fin, on dirait de grands oiseaux.

Pour la petite histoire, j'étais en Hobie Cat, Roxy était sorti de la baie de St Jean et était en train de hisser la grand voile (ça prend en gros une plombe) il se trainait donc.

J'en ai profité pour débouler avec mon bateau de nain sur son arriére en étant bien tribord amure et arrivé à 5 m de lui, j'ai braillé "TRIBORD", comme en régate, pour montrer que j'étais prioritaire et pour qu'il se pousse.

J'entends encore le monumental éclat de rire quand les gens à bord, surpris, se sont retournés et m'ont vu.
J'ai tourné ensuite encore un peu autour en discutant avec eux.
Quand il a fini de hisser la GV et qu'il est parti, j'avais l'impression d'être sur le bord d'une piste et de voir un 2000 décoller.

Signé Werner, truffe qui aimerait bien faire un bisou à Samantha
t'as plus de chance que moi !!!
à Port-la-Forêt je croise que des "barbus" et discuter avec des "monstres" comme eux ... ça calme ... en plus ils sont accessibles t'as pas l'impression de les déranger vraiment des gents bien !!!

--------------------------------------------------------------
zephyrage en pleine crise d'humilité ...
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau

liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#1728

Message par MSDomino »

werner a écrit :Tiens Roxy, je l'ai croisé à St Jean de Luz l'été dernier.
Impressionnants ces 60 pieds, les mâts sont sans fin, on dirait de grands oiseaux.

Pour la petite histoire, j'étais en Hobie Cat, Roxy était sorti de la baie de St Jean et était en train de hisser la grand voile (ça prend en gros une plombe) il se trainait donc.

J'en ai profité pour débouler avec mon bateau de nain sur son arriére en étant bien tribord amure et arrivé à 5 m de lui, j'ai braillé "TRIBORD", comme en régate, pour montrer que j'étais prioritaire et pour qu'il se pousse.

J'entends encore le monumental éclat de rire quand les gens à bord, surpris, se sont retournés et m'ont vu.
J'ai tourné ensuite encore un peu autour en discutant avec eux.
Quand il a fini de hisser la GV et qu'il est parti, j'avais l'impression d'être sur le bord d'une piste et de voir un 2000 décoller.

Signé Werner, truffe qui aimerait bien faire un bisou à Samantha
Ca doit être superbe à voir décoller ce genre d'oiseau... (je parle du 60 pieds Open, les 2000 j'ai déjà apprécié :sweatdrop).

Quand aux gens de mer, ben oui c'est rafraichissant, même les "vedettes" sont des gens simples pas prises de têtes, des sportifs avant tout !

Allez bonne bourre sur la fin les cocos ! nous on monte au nord autant qu'on peut, ca sera toujours ca de pris pour le final !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

zephyrage
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 03 février 2003

#1729

Message par zephyrage »

Anny Belle est à l'arrêt ???
y a une stratégie derrière :huh: ou elle recharge les tubes lance torpilles lol
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau

liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#1730

Message par MSDomino »

Vi je l'ai alerté via panneau mais si Oli passe par là, ce serait bien qu'il corrige cap au nord !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

zephyrage
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 03 février 2003

and the winner is ???

#1731

Message par zephyrage »

J'ai gagné le Vendée Globe Virtuel :king:

si si ... sur VSK5 on line à l'instant !!!

aprés 53 minutes de régate intense sur un parcours Génial !!!

le 2ième n'est qu'a 16 secondes :sweatdrop:sweatdrop

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=135506

http://www.regate-virtuelle.com/viewfor ... 15&start=0

allez venez tous sur VSK5 on line c'est gratuit c'est génial et ça dure pas ... 3 ou 4 mois !!!:jerry:
Pièces jointes
and the winner is MOI.JPG
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau

liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#1732

Message par MSDomino »

tiens VSK5 faudra que j'essaye ca

Sinon sur VGV, ca y est on retrouve des vents un peu plus normaux, la moyenne va commencer à bien monter, je devrai passer les acores entre dimanche et lundi !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#1733

Message par werner »

Quand j'en aurai fini avec le Vendee Globe (je croise les doigts pour faire podium de notre groupe !)
je me remetterai a VSK5, j'ai le soft mais je n'ai jamais joue en reseau.

Vous jouez avec quel niveau de difficulte ?

Signe Werner, truffe qui a le vent dans les voiles
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#1734

Message par oli »

werner a écrit :Tiens Roxy, je l'ai croisé à St Jean de Luz l'été dernier.
Impressionnants ces 60 pieds, les mâts sont sans fin, on dirait de grands oiseaux.

Pour la petite histoire, j'étais en Hobie Cat, Roxy était sorti de la baie de St Jean et était en train de hisser la grand voile (ça prend en gros une plombe) il se trainait donc.

J'en ai profité pour débouler avec mon bateau de nain sur son arriére en étant bien tribord amure et arrivé à 5 m de lui, j'ai braillé "TRIBORD", comme en régate, pour montrer que j'étais prioritaire et pour qu'il se pousse.

J'entends encore le monumental éclat de rire quand les gens à bord, surpris, se sont retournés et m'ont vu.
J'ai tourné ensuite encore un peu autour en discutant avec eux.
Quand il a fini de hisser la GV et qu'il est parti, j'avais l'impression d'être sur le bord d'une piste et de voir un 2000 décoller.

SignéWerner, truffe qui aimerait bien faire un bisou à Samantha

:Jumpy:
Merci Werner !!! J'ai bien ri.

Pour les autres, merci de m'avoir prévenu.
Ca y est je l'ai corrigée comme vous dîtes. lol
Ce fut un plaisir. Bon, c'est Saint-Valentin aujourd'hui, je vais recherger ses torpilles...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#1735

Message par Black Wolf »

werner a écrit : Vous jouez avec quel niveau de difficulte ?
On jouait en mode "tactique"
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#1736

Message par Dick »

OUUFF !! enfin, après plusieurs semaines de poursuite à travers les deux portes du Pacifique, le Cap Horn et la remontée de l'Atlantique, je dépasse enfin Olegna juste avant de franchir l'équateur ....
Maintenant Psycho !!!! .... mais là c'est pas gagné ! 591 Nm à rattraper et Psycho n'est qu'à 2800 Nm des Sables ... autant dire que sans faute de sa part, l'affaire est entendue ! ..... mais .... connaissant la bête, on va quand même la jouer jusqu'au bout : sait-on jamais !! ;)
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#1737

Message par DeeFox »

Satane Rouge !
Ca doit faire 2-3 semaines qu'on se tire une bourre d'enfer en remontant l'Atlantique. Je suis passe devant lui il y a plusieurs jours, il vient de me repasser devant ce matin! Saligaud!!! :sweatdrop
....
Enfin.. vivement que ça se finisse: même si on a vu les Brésiliennes, ma blonde aux Sables, me manque hehehe :biggrin:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

Pat Seven
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 01 décembre 2008

#1738

Message par Pat Seven »

Image
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#1739

Message par werner »

Bravo Pat, tu nous mets un sacre vent !
Ca va etre chaud pour la seconde place.


Tient, ca fait longtemps que je ne t'ai pas dit que je te haissais Holzi et puis aussi Mav-JP.
(pas de jaloux !!)

Signe Werner, truffe bordee a fond les yeux rives sur la bouee
Frigg's Skipper

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#1740

Message par DeeFox »

C'est toi que je hais le plus la Truffe! :yes:
Quand on pense qu'on a commence presque ensemble et que maintenant tu te bats pour la seconde place C6 alors que je suis dans les bas-fonds..... ben mon vieux! quelle misère! :wacko:
:biggrin:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#1741

Message par werner »

Ben tu es reste quasiment 15 j sans venir, ca tue.
Moi je ne suis jamais reste plus de 2 j sans me connecter, et a chaque fois, j'ai vu comment j'ai mange bon.

Signe Werner, truffe qui prefererait etre sedentaire
Frigg's Skipper

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#1742

Message par DeeFox »

Ben voui, Noel m'a tue. :sweatdrop
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#1743

Message par 13NRV(désactivé) »

Ben je me faisais discret ....deefox ...et vivi ca fait bien trois semaines de regate !!!


Belle arrivee au sprint frigg holtzi et mav !!!!!

Me deplairait pas de ramarrer nos ptits camarades de devant les renevento zephyrage et yurka ...hein t en penses quoi deefox et puis on embarque flotte pas trop et on se fait un final a six ;)!!!

Perso j ai ete plutot present tout le long depuis le depart que j ai prios le 1er decembre ...excepte deux fois 5 jours sans me connecter et la en effet ca paie comptant ....suffit de regarder nos tracés pour voir ou on a perdu du temps ...ca plus une erreur de strategie et vala ...

Ceci dit et d ailleurs c est pas termine , ben j aurais pris un sacre panard dans cette course avec vous tous !!!!:Jumpy::notworthy


Faudra que je tente vsk5 online...j ai que la demo telechargee , j ai essaye offline c est sympa....faut que je teste le online y a pas a dire...

Et puis la mon bateau reel est en revision , et forcement il a fait un temps magnifique tout le week end grrrrr....certain que quand je vais le recuperer ...il va pleuvoir !!!....
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#1744

Message par werner »

Hooah !!!!
Podium et 2eme ...

Image

Signe Werner, truffe qui va aller boire un coup
Frigg's Skipper

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#1745

Message par DeeFox »

bravo
:...:

J'te taquine mon grand. :shifty:
Bien joue.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#1746

Message par 13NRV(désactivé) »

Joli Werner !!!!:notworthy:notworthy:notworthy

Bon tu nous diras comment ca fait l arret de la course ....dans les jours a venir ....

On va pas risquer des crises de manque apres trois mois a barrer un bateau virtuel tous les jours ?????, ca va faire bizarre.....:exit:

zephyrage
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 03 février 2003

#1747

Message par zephyrage »

SV_13NRV a écrit :Joli Werner !!!!:notworthy:notworthy:notworthy

Bon tu nous diras comment ca fait l arret de la course ....dans les jours a venir ....

On va pas risquer des crises de manque apres trois mois a barrer un bateau virtuel tous les jours ?????, ca va faire bizarre.....:exit:
[mod humour ON] Gostrider a une liste de psy à nous donner [mod humour OFF]

sinon pour se soigner ... y a VSK5 on line ... mais là je radote qui vont dire ... Image
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau

liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12

Pat Seven
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 01 décembre 2008

#1748

Message par Pat Seven »

werner a écrit :Hooah !!!!
Podium et 2eme ...

Bravo Werner, tu auras fait une superbe remontée :flowers:

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#1749

Message par MSDomino »

werner a écrit :Hooah !!!!
Podium et 2eme ...

Signe Werner, truffe qui va aller boire un coup
Superbe Werner, très joli course !

Bravo aussi à Chaser et à tous ceux qui sont arrivés aux sables,

perso, arrivée prévu peut être en fin de semaine voire avant selon la nav', j'ai accroché de très bons vents pour passer les acores au portant, je continue encore un peu avant d'arriver sur le golf de gascogne et ses vents traîtres au près !

Sur que ca va faire bizarre quand y aura plus besoin de se connecter régulièrement pour checker la position mais j'en connais une qui sera bien contente ! Faudra que je la remercie d'ailleurs :flowers:
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#1750

Message par werner »

Merci à tous.
Faut pas mollir, ça sent l'écurie et il y a de gros coups à faire.

J'espére que vous n'aurez pas le vent dans la truffe dans le golfe de Gascogne.
Ca a été trés chaud.

Madame a été contente que j'arrive aussi !

Signé Werner, truffe qui a le mal de terre
Frigg's Skipper
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »