Bah justement, avec un pote on est en train de tergiverser gravement pour la gamme 300i.
Perso, esthetiquement, j'aime moyennement cet avion. En fait, ca depend des angles de vue.
Mon pote, lui, est completement fan. Par contre, il hesite sur le modele, en fonction des caracteristiques pratiques de chaque variante.
En fait, on ne sait pas trop quoi en penser de cet appareil. A la fin, la discussion c'etait du genre: "
ouais mais la couleur du 350, elle est trop beeeeeelle"
J'en profite pour vous poser deux questions auxquelles on a pas su trouver de reponses hier. C'est au sujet du Hornet Ghost.
L'appareil est muni d'un revetement qui absorbe les ondes radar. Sur les videos postees sur Youtube, on voit que la partie ou devrait se trouver la tourelle ou encore la soute, est remplacee par une sorte de couvercle.
La premiere question porte sur la possibilite d'installer une soute sous ce couvercle central. Possible ou pas ? On dirait qu'il s'agit simplement d'un couvercle qui masque ce qui est en-dessous pour empecher les ondes radar d'etre reflechies. Toutefois, lorsque qu'on passe sous l'appareil, on dirait que c'est vide en dessous.
La seconde question concerne l'upgrade du Hornet normal vers le Ghost. Quid des pieces qui sont remplacees par l'upgrade ? On les perds ou bien elles sont ajoutees a l'inventaire du hangar, et auquel cas on peut les reinstaller ou les revendre ?