World of tank

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

-Eagle4-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 31 mars 2010

#151

Message par -Eagle4- »

Bon ça y est je suis accro à ce jeu la faute à ROTOTOF !!!! ;-)
Pour l'instant mon meilleur tank : Panzer III me fait exploser par les Tigers !

par contre, j'ai du mal à ne pas ouvrir le porte feuilles.

Froggy ? combien bien d'heures pour arriver au Panther sans acheter de l'or ?

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#152

Message par Rototof »

J'ai mis plus d'un mois.
Bah au bout d' un moment tu te lasse.
J'attend les chars Francais
Plus que 30000EX et j'ai le E100
et plus que 150000 pous le MAUS
Le vk4502 p a est super sauf que devant j'ai des E100, maus,IS7 et des arty de folie.Il n'y a que la tactique et les tirs précis qui sauve a ce niveau
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#153

Message par Bono1979 »

Bonjour à tous

Le clan francophone 501éme FFI recrute.
Nous faisons les Clan War avec deux équipes, la seconde est en cours de création et n'est pas tout à fait complète du coup on recherche des gens motivés pour compléter la seconde aussi bien que pour consolider la première.
Nous sommes aussi en train de mettre en place des entrainements face à d'autres clans francophones afin d'éprouver les stratégies, ça devrait arriver bientôt.

Sinon on joue aussi en pelotons et on lance des pelotons en simultané via teamspeak du coup parfois on arrive à être 6-8 du clan dans une même bataille, à certains moment on fait quelques compagnies.

Il n'y a aucune obligation de présence, n'ayez crainte, priorité à la vie privée.
Nous participons aux Clan Wars les mercredis, vendredis et dimanches.

Si vous êtes intéressés vous pouvez contacter en jeu Tendo ou Legendaire ou contacter Tendo sur le forum officiel de WoT. ( Vous pouvez m'en parler ici si vous avez des soucis pour entrer en relation avec eux. )
Le lien vers le forum : http://501ffi.forumgratuit.fr

Merci.

EDIT : la vidéo de présentation du clan :
http://www.youtube.com/watch?v=NbAIdanu ... _embedded#!
http://www.youtube.com/watch?v=Nkk20_IC ... re=related

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 28 août 2002

#154

Message par JABBA29 »

Bonjour juste pour me rassurer,c'est moi ou world of tank ca devient du grand n'importe quoi,aucune tactique,les mecs font des erreurs de debile...
Image
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#155

Message par Bono1979 »

Ça a toujours été plus ou moins le cas de se trouver avec des mecs qui ont des chars haut tiers par exemple et semblent découvrir les maps, leurs chars, etc. Mais c'est vrai qu'on a l'impression que c'est de plus en plus. Autant parfois on essaye de faire des trucs autrement de ce qu'on fait d'habitude ou on tente de s'adapter à une situation, on fait un mauvais choix et on se fait exploser. Ça peut arriver ! Autant là vu le nombre de boulets ça ne peut pas suffire à tout expliquer...
Au sein du clan on est plusieurs à se dire que certains ont du acheter leurs chars sur Ebay, ce qui expliquerait une telle méconnaissance du jeu avec de tels chars, ça expliquerait leur nombre croissant. Perso je serais pas surpris de ça.

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#156

Message par Rototof »

le week end c'est infernal mais en semaine ca va.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 28 août 2002

#157

Message par JABBA29 »

Pour les comptes ebay c'est certain!!j'en ai croisé deja 2..
Un avec un Maus qui avant meme le debut de partie nous disais qu'il avait eu sur ebay et qu'il découvrait son tank..L'autre avec une artillerie allemande (quasi le plus gros art allemand) qui est parti au front comme avec un tank normal et qui apres s'etre fait explosé en 2s traitait son bourreau de tricheur car il l'a detruit "trop vite" lol ...
Image

-Eagle4-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 31 mars 2010

#158

Message par -Eagle4- »

Question idiote,

Comment certains d'entre vous sont arrivés au Tiger sans débourser un Euro sachant que l'expérience doit être convertie avec de l'or pour la recherche ???

Ou il y a quelque chose qui m'échappe !!!

SInon, ce jeux est une vraie drogue je ne joue plus qu'à ça

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#159

Message par Rototof »

En gagnant des batailles, tu gagne de ex et des crédits rien a voir avec l'or.

Allez une promo:
DU 17 novembre (06H30 heure Française) à 24 novembre (06H00 heure Française), la première victoire quotidienne vous apportera un multiplicateur d’expérience x3 ! (en remplacement de l'habituel x2). Voici une opportunité exceptionnelle de gagner plus et de vous préparer aux événements à venir !
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#160

Message par Rototof »

L'action commence le 24 novembre, 06H30 et se termine le 28 novembre, 06H00 (France)

Voila la liste des bonus pendant cette action:
50% de réduction du prix pour les chars suivants: Panther, PzKpfw VI Tiger, StuG III, M7 Priest, M4A3E8, M10 Wolverine, M36 Slugger
50% de réduction du prix pour le char premium RAM II

Double crédits pour les chars suivants:Panther, PzKpfw VI Tiger, StuG III, M7 Priest, M4A3E8, M10 Wolverine, M36 Slugger
Double crédits pour le char premium RAM II

50% de réduction du prix pour les emplacements dans la caserne
50% de réduction du prix pour l’entraînement de l'équipage
50% de réduction du prix pour un membre d'équipage à 100% (en l'achetant avec le char)
50% de réduction du prix pour ré-entraînement de l'équipage
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

-Eagle4-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 31 mars 2010

#161

Message par -Eagle4- »

Il me tarde la mise à jour.
Quelqu'un a une info sur la date de dispo ?
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#162

Message par Bono1979 »

Non, on ne sait rien.
Là le super test de la 0.7.0 en version 2 à été arrêté mercredi et reprend aujourd'hui en version 3. Du coup il ne s’arrêtera probablement que mercredi prochain, et donc ça me parait peu probable que ça sorte la semaine prochaine, mais plutôt celle d’après même si on est sure de rien.

Perso j'en attend pas grand chose. C'est juste que plus tôt elle sortira et plus tôt verra débouler la 0.7.1 avec le M103 à la place du T34 en lourd US et les chars français.

En tout cas ils sont pas rapides chez WG...

-Eagle4-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 31 mars 2010

#163

Message par -Eagle4- »

Les camouflages seront sympa ... un peu triste les tanks gris ou verts uniforme ;-)
Ils feraient bien aussi de rendre leurs cartes un peu plus vivante (un peu comme Men Of War) en rajoutant des animaux, des oiseaux, voire même des équipages dans les tanks.
Ca fait un peu kiki les tanks ouverts sans personnes dedans
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#164

Message par Bono1979 »

-Eagle4- a écrit :Les camouflages seront sympa ... un peu triste les tanks gris ou verts uniforme ;-)
Ils feraient bien aussi de rendre leurs cartes un peu plus vivante (un peu comme Men Of War) en rajoutant des animaux, des oiseaux, voire même des équipages dans les tanks.
Ca fait un peu kiki les tanks ouverts sans personnes dedans
Les camouflages, bof, ceux que j'ai vu sont plutôt moche à mon avis, et certains mods de la communauté sont bien mieux. Mais bon on verra bien quand on les aura.

Il va y avoir des oiseaux sur certaines cartes avec cette maj, par contre je ne sais pas si c'est juste sur les deux nouvelles maps ou si il y aura aussi des ajouts sur d'anciennes map.

Si il n'y a pas de persos dans les tanks ouverts c'est juste pour histoire de classification du jeu vis a vis de la violence. Si il y en avait le jeu serait considéré comme plus violent qu'il ne l'est actuellement. Ils n'en ajouterons donc jamais.

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#165

Message par Rototof »

PATCH 7.0 SORTIE
Chars Francais en BETA:Jumpy:
PS:n'achetez pas les camouflages ils sont encore non actif,prochain patch peut étre,bref les russes et le SAV.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#166

Message par jam1 »

Ah je m'y suis remis hier après la maj et je ne voyais pas les français.

Sinon c'est moi ou c'est plus joli?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#167

Message par Rototof »

oui,ils ont dit avoir ammélioré les graf,et les perf,
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#168

Message par Bono1979 »

Il y a de nouveaux effets, fumée et flammes au moment du tir + explosions au sol
Ils ont ajouté des oiseaux aussi, le truc que vraiment tous le monde attendait...
Il y eu aussi l'introduction des camouflages, du coup ça donne plus de couleurs aux champs de batailles.

Sinon les chars français arrivent avec la 0.7.1, elle est depuis hier sur les serveurs russes, on avait eu la 7.0 une semaine après eux, ça devrait donc plus trop tarder.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#169

Message par jam1 »

Pas vu d'oiseau mais les camouflages sont pas donnés.
Quand ils seront actif ça jouera beaucoup sur la détection?

Sinon c'est quand même plus joli
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#170

Message par Bono1979 »

jam1 a écrit :Pas vu d'oiseau mais les camouflages sont pas donnés.
Quand ils seront actif ça jouera beaucoup sur la détection?

Sinon c'est quand même plus joli
Oui il sont bien trop chères à mon avis, d'autant qu'ils n'apportent aucun bonus de camouflage, ce n'est que la déco.
Il y aura plus tard un camouflage adaptatif, sous forme de consommable à priori, qui s'adaptera donc à la map et qui, lui, apportera un bonus, mais pour l'instant ça n'apporte rien.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#171

Message par jam1 »

Bono1979 a écrit :ce n'est que la déco.
Ah ben d'autant plus alors o_O, je croyais que ca jouait mais si c'est juste visuel...
Bono1979 a écrit :Il y aura plus tard un camouflage adaptatif, sous forme de consommable à priori, qui s'adaptera donc à la map et qui, lui, apportera un bonus, mais pour l'instant ça n'apporte rien.
La c'est plus intéressant mais faudra voir si c'est vraiment un +
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#172

Message par Bono1979 »

C'est ce que je me dis aussi.
Si c'est bien sous forme de consommable alors ça voudra dire me passer de mon extincteur ou mon kit de réparation ou de soin d'un membre d'équipage pour ça alors je suis pas certain que ce gain de camouflage soit si utile. Il le sera, c'est certain mais quand je contrebalance ça avec le reste ça me parait moins important.
Ou alors éventuellement sur mon T95, on verra bien mais ce sera au cas par cas selon mes chars.

Sinon, astuce. Mais attention il ne faudra faire ça qu'une fois la 0.7.1 sortie.
Entrez le code NEWYEAR sur le site officiel au niveau votre gestion de compte pour avoir en cadeau un char MkVII Tetrarch.
Encore une fois attendez bien que la 0.7.1 soit mise en place sinon c'est mort, le code ne peut être validé qu'une fois et le char que vous gagnez ne sera introduit qu'avec cette MAJ.
Voir news officielle à ce sujet : http://worldoftanks.eu/news/799-happy-h ... gaming-fr/
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#173

Message par jam1 »

Bono1979 a écrit : Sinon, astuce. Mais attention il ne faudra faire ça qu'une fois la 0.7.1 sortie.
Entrez le code NEWYEAR sur le site officiel au niveau votre gestion de compte pour avoir en cadeau un char MkVII Tetrarch.
Encore une fois attendez bien que la 0.7.1 soit mise en place sinon c'est mort, le code ne peut être validé qu'une fois et le char que vous gagnez ne sera introduit qu'avec cette MAJ.
Voir news officielle à ce sujet : http://worldoftanks.eu/news/799-happy-h ... gaming-fr/

Merci pour l'info :detective
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

YLB
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 17 novembre 2006

#174

Message par YLB »

je viens d'essayer et c'est tres prenant comme jeu! j'ai un KV pour l'instant:sweatdrop

par contre il y a des parties par nationalité?
(dans les parties par defaut tout les chars sont mélanger : les allemands avec les russes et les ricains... ce qui n'est pas tres realiste...)
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.



Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#175

Message par Amigalopin »

Salut, oui, tout le monde est mélangé.
Ca permet d'avoir quasi le même niveau dans les 2 camps.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »