[TOPIK UNIK] America's Army

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#151

Message par babar »

Heero a écrit :ce soir il y a du monde ?
Oui mais tard vers minuit au plus tot
Babarement

joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#152

Message par joleghost »

Camouflage a écrit :Des amateurs pour samedi soir vers 23h ou dimanche soir vers 21h ?

pourquois pas :)

>pour rejoindre la partie dans laquel je/on joue d'un simple clic mon adresse Xfire est joleghost2
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#153

Message par Camouflage »

idem que Babar, il sera tard, vers minuit.... (aaargh le mariage, quelle plaie ! Comptez sur les femmes pour chambouler vos projets en dernière minute )
Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#154

Message par babar »

C'est pas la peine pour moi je me bats contre deux trojan en ce moment ( avec avast, ad-aware et spybot) ...
Babarement

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#155

Message par juju »

Hello tous, je commence, pour savoir où je suis, mon x-fire est "starchildc6", je vais essayer de rejoindre joleghost.

@babar : si tu es un couche (tres tard) j'y serais sûrement toute la nuit...

@++
Image

Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 11 août 2002

#156

Message par Gabs »

Bon, ben voilà........
Avec vos conn........, je vais être obligé de pister le "Joystick" demain dans toutes les librairies !! :tongue:
Image
Core I5 750/4 Gb DDR/DD 500GO/HD5870/X52 Pro/TIR4/Win 7 64b

T-BIRD
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 20 juin 2004

#157

Message par T-BIRD »

C'est une sage resolution GABS
un jeu extra ...........
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64

FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#158

Message par Chaser »

J'ai vu qu'il y a un serveur francophone avec le décor 'Insurgent camp" (pas sûr du titre).
Vous connaissez? J'aime assez ce "champ de bataille"où tout va très vite. Une équipe coordonnée et communiquant devrait y faire un carton. Vous me suivez...? :innocent: :Jumpy:
Le problème avant de pouvoir y évoluer correctement, c'est qu'il va falloir accumuler des points d'honneur pour choisir ses armes...
Sinon, j'aime aussi le franchissement du pont, surtout en tant que défenseur avec la grosse sulfateuse au bout des bras: un vrai régal :hum:

Biffin67 en progression à 15 points d'honneur pour le moment...:yes:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.

Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 11 août 2002

#159

Message par Gabs »

Tain....., je ne vous explique pas le merdier, avec le fichier qui se trouve sur le DVD Joystick !!
Obligé de magouiller, faire un copier/coller sur le disque dur, et encore, ça met un temps fou à ce lancer !!

Bon, sinon, "training in progress".
Par contre, dans le MOUT, on ne peut pas tirer de l'extérieur de la pièce ?
Moi, en tant que biffin OFP, je chouffe à l'intérieur et j'allume direct, mais à chaque fois il me remet au début !!

Je précise que je ne tire que sur les pancartes ennemies....... :tongue:
Image
Core I5 750/4 Gb DDR/DD 500GO/HD5870/X52 Pro/TIR4/Win 7 64b
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#160

Message par UF-hallacar »

gabs on en parlera sur TS
je pense que tu avais un problème avec kasper qui scanait le cd de joy stick d'où le merdier
tu avais pas un ancien compte sur AA quand on a joué au tout début ?
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#161

Message par Chaser »

ET LA SECURITE, T'EN FAIT QUOI??? :Jumpy:
T'es pas sur un stand de foire ici, tu es dans l'US Army!!! :busted_re
Et encore, tu as de la chance parce que d'habitude ça se termine par 50 pompes sur un bras... :usflag:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.

Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 11 août 2002

#162

Message par Gabs »

@Hally : je m'en doutais un peu, pour Kasper, mais c'est OK :sweatdrop

Sinon, training presque fini, à part celui du sniper (faudrait lui couper la respiration !!)

Pour les autres, un petit lien sympa :

ICI

Allez, j'y retourne !! Vive la retraite !! :tongue:
Image
Core I5 750/4 Gb DDR/DD 500GO/HD5870/X52 Pro/TIR4/Win 7 64b

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#163

Message par Chaser »

'Tain ce soir j'ai plus de serveurs qui s'affichent quand je clique sur "Deployment" o_O
Quelqu'un sait-il pourquoi? J'ai mis mon punkbuster à jour pour voir, mais rien de plus... :crying:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.

Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 11 août 2002

#164

Message par Gabs »

Un site en français, pour ceux que l'outre manche/atlantique rebute. :tongue:

ICI
Image
Core I5 750/4 Gb DDR/DD 500GO/HD5870/X52 Pro/TIR4/Win 7 64b

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#165

Message par juju »

Merci pour ce lien, tres interressant .
Image

T-BIRD
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 20 juin 2004

#166

Message par T-BIRD »

Merci GABS
enfin AA n'aura plus de secret pour moi !!!!!
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64

FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#167

Message par juju »

Chaser a écrit :'Tain ce soir j'ai plus de serveurs qui s'affichent quand je clique sur "Deployment" o_O
Quelqu'un sait-il pourquoi? J'ai mis mon punkbuster à jour pour voir, mais rien de plus... :crying:
tu as peux etre mis un filtre par inadvertance... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#168

Message par UF-hallacar »

sans parler des serveurs merdiques au ping de fous
il y a un / des serveurs sympas sans trop de bourrins pour ceux qui veulent un peu se faire la main ?
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#169

Message par rollnloop »

Moi je rencontre plus de killers que de bourrins ?

Comme j'ai fini par me lasser de pipeline, je suis passé sur urban assaut, sympa mais mais faut l'apprendre, certains connaissent tous les coins pour sniper les noobs :sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#170

Message par juju »

Bah, moi, j'suis tres nul... 2 bonnes heures pour gratter 150 point d'honneur... :crying:
et les gars sont souvent en liaison TS pour aider leur potes en vue spectateur... :banned:
mais quant j'en descend deux où trois à la suite sans me faire toucher... :sweatdrop je reprends espoir...lol
Image

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#171

Message par juju »

bon, bah voila quoi... :sad:
Je viens d'y passer la nuit en esperant arriver niveau 15 pour au moin "essayer" les mod du M4.....
Bah pas moyen....meme pas passé UN niveau... :crying:
5 heures de jeu pour avoir 800 points... mais j'aurais pu faire plus si des malades ne se jettaient pas devant ma ligne de feu ...quand je sulfate une zone avec ma pettoire !! :exit:
Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#172

Message par Heero »

et oui gagné des points est une chose mais ne pas en perd 200 à cause de blaireaux en est une autre...

enfin le blaireau c'est aussi moi parfois :tongue: de temps en temps à longue distance (200 m pour le m16 :sweatdrop ) les silhouettes se ressemblent toutes je trouve.... :innocent:


edit cela vous dirait de créer une équipe de noob ??? avec bien entendu de bon instructeur (n'est ce pas CK Hero :innocent: ) et se faire des partie sous ts ....

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#173

Message par juju »

C'est vrai que ce serais bien, de se faire quelques parties entre noobs french...lol :yes:

...à suivre... :cowboy:
Image

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#174

Message par Chaser »

Ca y est ça refonctionne. Je crois qu'il y a eu un problème au niveau de serveurs piratés. J'ai vu ça sur un site" .de".

Juju, pour info si tu as passé tes tests infirmier, avant de rentrer dans le jeu, là où tu sélectionnes ton arme, cliques dans la case tout en bas à gauche (celle où tu demandes à être infirmier dans le jeu). Tu seras l'infirmier en chef! :yes: :hum:
Ensuite, dans le jeu, dès qu'il y a un blessé (avec une goutte de sang) qui gueule, s'il n'est pas trop loin et pas trop exposé, rejoins le (à moins qu'il ne vienne vers toi), met-toi devant lui et appuie sur "E".Tu verras un curseur se déplacer indiquant ton "traitement". :king:
Tu le soigneras et tu marqueras beaucoup de points. :innocent:
De plus, ça ne t'empêche pas pour autant de sulfater à tout va le reste du temps. :Jumpy:

PS: pendant que tu soignes, tu ne peux rien faire d'autre (sauf si tu arrêtes d'appuyer sur "E") et toi et ton blessé êtes une cible facile... :sad:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#175

Message par CK HERO »

Ensuite, dans le jeu, dès qu'il y a un blessé (avec une goutte de sang) qui gueule, s'il n'est pas trop loin et pas trop exposé, rejoins le (à moins qu'il ne vienne vers toi), met-toi devant lui et appuie sur "E".Tu verras un curseur se déplacer indiquant ton "traitement".


True, true.
Le role des médecins est très important dans America's Army, tout simplement parce que dès que l'on passe jaune ou pire rouge, la dispertion des tires devient beaucoup plus importante (en statu rouge, autant tirer en mode single).

Si vous êtes médecin prenez votre role au sérieu et essayez au maximum d'aller vers vos blessés car si c'est eux qui se déplacent, ils perdront beaucoup plus de sang qu'a rester sans bouger et auront donc plus de chance de changer de statu.

Lorsque le médecin fait son office il est effectivement sans défense, c'est son patient qui doit assurer sa défense en attendant que l'opération finisse. A pertir du moment où il appelle le médecin, il doit ce mettre a l'abri, attendre le medic et surveiller M4 au point la zone de combat.

Vous aurez non seulement des points pour avoir soigné votre compagnon mais avec un homme en plus votre équpie poura plus facilement réaliser l'objectif et gagnez des points.
Tuer un adversaire, ne raporte que très peu de points par rapport à la réalisation d'un objectif.

edit cela vous dirait de créer une équipe de noob ??? avec bien entendu de bon instructeur (n'est ce pas CK Hero )


Ca serait avec plaisir de temps en temps, mais pour l'instant c'est vacances times à 10 000Km de mon PC ;)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »