Battlefield 3

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#126

Message par anto-big-boss »

Salut ! Niveau config, si on a pas une bête de concours, ça passe ?
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#127

Message par kev-47 »

Avec ma pauvre HD4890 en medium/high ça passe :p
Surtout les effets qui bouffent pas mal.
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#128

Message par Tipoune13 »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :ca me plairait bien de jouer avec des C6iens.
on arrive a faire une liste de bons serveurs pour se retrouver `?
C'est clair !!! Mais il faudra se rappeler sur quel type de jeu on joue et ne pas se précipiter tous sur les avions ou les hélicos lollollol

Je m'en doutais, je n'ai pas pu activer le jeu (normal c'est le jour de la sortie). J'ai voulu essayer à 22h00 et là origine envoie un message "" Nous rencontrons actuellement des problèmes avec l'enregistrement des jeux... Bla bla bla..... Excusez nous pour la gène.....Bref"" Et ta soeur elle bat le beurre quand elle .....:wacko:


Merlin, j'étais vert pour origin... Maintenant je suis rouge :busted_re

Et ils ont vraiment l'impression que tout le monde touche en info!!! La prise de tête (certes petite quand on gère)!!! Pour ma part SSD en C:\ et DD en D:\ une fois origine installé sur le D:\ faut encore configurer le chemin dans origine pour le répertoire de téléchargement et le rép où s'installera le jeu. Pffff... Z'ont de la chance que je sois amoureux de BF. :exit:
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#129

Message par greg765 »

kev-47 a écrit :Avec ma pauvre HD4890 en medium/high ça passe :p
Surtout les effets qui bouffent pas mal.
Effectivement, même carte graphique, avec un vulgaire E5200 en guise de processeur, et ça passe pas trop mal ;)
Image Image Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#130

Message par Yan »

Tipoune13 a écrit :C'est clair !!! Mais il faudra se rappeler sur quel type de jeu on joue et ne pas se précipiter tous sur les avions ou les hélicos lollollol

Je m'en doutais, je n'ai pas pu activer le jeu (normal c'est le jour de la sortie). J'ai voulu essayer à 22h00 et là origine envoie un message "" Nous rencontrons actuellement des problèmes avec l'enregistrement des jeux... Bla bla bla..... Excusez nous pour la gène.....Bref"" Et ta soeur elle bat le beurre quand elle .....:wacko:


Merlin, j'été vert pour origin... Maintenant je suis rouge :busted_re

Et ils ont vraiment l'impression que tout le monde touche en info!!! La prise de tête (certes petit quand on gère)!!! Pour ma part SSD en C:\ et DD en D:\ une fois origine installé sur le D:\ faut encore configurer le chemin dans origine pour le répertoire de téléchargement et le rép où s'installera le jeu. Pffff... Z'ont de la chance que je sois amoureux de BF. :exit:
Perso j'ai BF BC2 digital édition Deluxe qui refuse de s'installer, je demande l'assistance en direct et on me répond "Votre ordinateur n'est pas assez puissant" :jerry:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#131

Message par Tipoune13 »

lol lol lol ton pc n'est pas assez puissant??? Ils n'ont pas du en vendre beaucoup de bfbc2! Je pense que pour le moment ils n'on pas tenu le choc devant (surement) le nombre de connection.
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#132

Message par Yan »

Il me sort que "Autorun a cessé de fonctionner"...Enfin bon, je l'ai eu gratos grâce à un mail pour une plainte lors de la beta de BF3, j'ai eu le droit à un code pour un jeu gratuit, donc voilà, pas grave au pire. Mais ça me gave un peu d'avoir steam + origin et .... d'avoir un SAV pourrave !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#133

Message par Heero »

moi ca commence bien, il me dit que m'a clé est déjà utilisée...

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#134

Message par Heero »

Bon finalement c'était le serveur qui déconnait... ouff lol
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#135

Message par ANGE(L) »

Yan et Heero (et les autres) si le coeur vous en dit se soir .. faire du mal :gun: sa branche du monde ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1045
Inscription : 12 mars 2006

#136

Message par Yop127 »

Tipoune13 a écrit :C'est clair !!! Mais il faudra se rappeler sur quel type de jeu on joue et ne pas se précipiter tous sur les avions ou les hélicos lollollol

J'ai passé toute ma soirée d'hier en hélico...:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9099
Inscription : 15 mars 2004

#137

Message par Warlordimi »

Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

gO_oSe
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 03 décembre 2005

#138

Message par gO_oSe »

Charmante !!! ... La vidéo !

Et si la demoiselle avait proposé ses cookies en passant négligemment la langue sur ses lèvres ?

Ben oui, inutile de tout péter dans la baraque, madame !


Excellent, merci.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#139

Message par diditopgun »

lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1105
Inscription : 04 janvier 2004

#140

Message par fabien321 »

qui arrive au niveau où il faut aller debrancher uncable dans un sous sol dans la campagne solo? j'ai un mec qui m'arrivedans le dos et j'ai beau toucher tout les boutons je me fais donner sans pouvoir rien faire
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#141

Message par kev-47 »

Peut être parce qu'il ne faut pas toucher à tous les boutons quand c'est un QTE :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#142

Message par Poliakov »

J'ai joué un peu, mes impression, la campagne est clairement nulle lol je me demande encore quand je vais enfin pouvoir commencer à jouer, j'ai rarement vue une campagne autant couloir, les IA sont nul à chié et fonce tout seul dans le viseur, ne se cache reste debout à attendre l'heure et à tirer. Pis que dire des QTE, il y a que sa, la mission en F/A-18 n'est que QTE, tu tire que ont te le dit, tu lâche des flaires quand on te le dit et point. Je trouve le scénario pas prenant du tout, encore une histoire de grand terrorisme qui veulent exploser l'Amérique :(
Non sérieux la campagne ne sert qu'à faire des belles cinématique, j'ai plus l'impression de regarder un films que de jouer.

Bon en tout cas le multi est terrible :Jumpy::Jumpy: comme tout battlefield, je regrette quand même l'absence de commandant générale comme dans BF2 et le fait que l'on ne peut choisir sont camps.
De plus je trouve qu'il y a pas beaucoup de map de grande taille, 3 je crois :sad:
Mais bon sa reste un excellent jeu en MULTI
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#143

Message par kev-47 »

Dans le menu Escouade avant de respawn tu as un bouton pour changer d'équipe ;)
Sinon c'est vrai que l'absence de commandant général est dommage. Mais vu que la majorités des cartes sont petites tout le monde sait où aller. Et quand on est 32 joueurs par équipe qu'on d'un côté ou de l'autre du front avec son squad...
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#144

Message par ANGE(L) »

Pour l'instant mettre un commandant sur des maps aussi petites .. à mon avis au bout d'une heure il est général 5 étoiles et à environ 190 Kills à son actif pour 3 lancement d'artillerie :sweatdrop

Les grandes maps ne vont pas tarder et le futur patch aussi .. donc peut être dans un futur proche le commandant refera son apparition ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#145

Message par Poliakov »

Il y a quand même 3 map relativement grande ;) bon pas aussi grand que celle de BF2. Mais apparemment la bonne nouvelle c'est que certaine map de BF2 vont être remastoriser à la sauce BF3 :Jumpy::Jumpy:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... arkand.htm
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#146

Message par kev-47 »

Apparemment ça devrait sortir pour Décembre le pack Return to Karkand :miam:
C'est compris dans le pack Limited Edition de BF3. Sinon se sera vendu comme DLC en décembre. La Limited Edition étant au même prix que la normal dans certaines boutiques (j'ai pris le mien chez mediamarkt) se serait dommage de prendre la version de base.
http://bf3blog.com/battlefield-3-back-to-karkand/
Wake Island... nostalgie de BF1942 aussi :love:
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

#147

Message par Faucon »

J'ai un problème assez embêtant et je ne suis pas le seul à l'avoir.
C'est très simple: quelques soit le réglage graphique, le jeu plante au bout de 15min (plus ou moins selon les gens), systématiquement. Et principalement en multi.
Une idée? Forcé d'attendre la sortie d'un prochain patch (ou driver) et espérer?
Image

Ga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 27 février 2010

#148

Message par Ga »

Problème récurent en effet



Pour ceux qui désirent changer de pseudo sans changer de compte c'est par ici:http://www.origin.com/fr/change-id
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15009
Inscription : 05 août 2001

#149

Message par phoenix »

Gaët a écrit :Problème récurent en effet



Pour ceux qui désirent changer de pseudo sans changer de compte c'est par ici:http://www.origin.com/fr/change-id
Attention, ca change le pseudo Origin. Il n'y a pas de moyen d'avoir un pseudo différent entre Origin et Battlelogs.

A titre d'info, merci de regrouper tous les posts traitants de BF3 dans ce post. On va laisser ouvert l'autre post qui listent les joueurs. Tous les autres posts seront fermés, et les gens invités à poster dans le post présent. Le but est d'éviter la multiplication des posts sur BF3, sachant que C6 n'a pas pour vocation de parler de FPS en priorité.
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#150

Message par Tipoune13 »

Pffff... Quelle ME--E!!!!! Attention je ne parle pas de BF3, mais d'origin et surtout de devoir passer par le navigateur:wacko: Quel fouillis!!!

Bon aller, je cherche la notice et la trouve sur le site d'EA. Je me dis que je vais l'étudier et comprendre comment tout ça marche. Lire les explications sur le filtrage des serveurs et le mode de fonctionnement de la Coop Bref...

J'ouvre la notice et là....lol Rien!! Que du Bla bla!!! Heuuu... Là, autant rien faire!!!

En résumé je me suis jamais autant pris la tête sur un jeu avant d'y jouer (chose que je n'ai pas encore fait). Sans compter les déco multiples d'origin que je constate sur un pote: je suis en ligne, j'y suis plus, je suis en ligne.....

Suis je le seul à penser ça ou je commence à me faire vieux? lol:sweatdrop

Je pense aussi qu'il doit y avoir un PB de surpopulation...

Ps: Désolé pour les invites reçues et ignorées (J'ai quand même essayé 2 fois de rejoindre), je pense que vous comprendrez.
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »