Mod F1 1988(Beta) GTR2 et autres...Rfactor

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#126

Message par LUSO 83 »

LA video citait plus haut,alors je rapelle que ce sont mes premiers tours sur ce circuit,sans réglages au niveau de la voiture,un temps d'environ 3m52....
ImageImageNN_Luso

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#127

Message par popov62 »

Bonjour , mais nous sommes déjà demain :innocent: ! :biggrin:

Mon temps sur LM 2k4 , sur un diesel :innocent: j'adore ça me rappel ma Super 5 ( que je vais piloter tout à l'heure à 6h15) niveau conduite , j'ai fait comme-ci je partais au boulot , mise à part que le tracé est différent :innocent: (Super 5 commercial , donc sans sièges arrière , çà fait voiture de rallye je trouve :detective , bagnole récup de chez Telecom :biggrin:) , je ne mets jamais le HUD dans mes simu , donc voir sur le LCD :

Image

Bon au dodo maintenant !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#128

Message par LUSO 83 »

y a une XBOX dans ta voiture pas réglo ça!!!:innocent:
ImageImageNN_Luso

Chisum

#129

Message par Chisum »

Voici une autre vidéo, pour faire plaisir aux anti-aides lol.

http://files.filefront.com/Le+Mans+Nigh ... einfo.html

Et je m'en vais télécharger la tienne de suite Pedro.

:cowboy:

C'est combien ton chrono Popov ? 4.00 ou 4.10 ? Je vois pas bien mais en tout cas c'est exellent ! Bravo.

:cowboy:

Chisum

#130

Message par Chisum »

Ben il est bien ton tour Pedro !
Et tu freines très bien à Mulsane, parfait.
A Arnage tu oublies de rentrer tes vitesses mais à part ça c'est un bon tour.
:cowboy:
Dis, pourquoi y a rien écrit dans l'écran LCD bleu ?
Et puis aussi c'est quelle année ce circuit-là ??
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#131

Message par LUSO 83 »

Chisum a écrit :Ben il est bien ton tour Pedro !
Et tu freines très bien à Mulsane, parfait.
A Arnage tu oublies de rentrer tes vitesses mais à part ça c'est un bon tour.
:cowboy:
Dis, pourquoi y a rien écrit dans l'écran LCD bleu ?
Et puis aussi c'est quelle année ce circuit-là ??
Merci!!Mais on voit que j'hesite dans la dernière portion,d'ailleurs depuis mon chrono est passé à 3m47.411,toujours perfectible d'aillers!!:yes:
Pour le LCD c'est un défault du replay,c'est le circuit de 79 de Virtual LM,disponible pour GTR 2 aussi!!:yes:
Toi tu dois d"après mes recherches utiliser l'un des circuits Le Mans 2004,24h Le Mans,ou même La Sarthe...2004 je crois aussi.
ImageImageNN_Luso

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#132

Message par popov62 »

Oui à ce propos , j'ai également repéré plusieurs Le Mans 2004 , donc je me pose quelques questions à savoir , pourquoi plusieurs versions ? La mienne est celle faite pour GPL à la base , puis depuis adapté à d'innombrables simu de voitures , dont une version pour GTR2 , NR .... etc ..... mais pourquoi d'autres versions , qu'ont-elles de plus .... etc ? Je n'ose télécharger après ça fait beaucoup je ne vais plus m'y retrouver !

Mon Chrono est de 4.00.6 , à 20 heures sur LM 2004 , le LCD n'affiche pas les dixièmes et les centièmes !

Bon j'avoue que là pour une fois je n'avais pas mis en mode simulation ..... avec cette voiture c'est terrible :wacko: , ou alors mon pédalier est très mal paramètré , je partais en tàq à la moindre accélération , du coup , j'ai mis en pro ou semi-pro , ché plus , mais j'ai juste mis les aides anti-patinage et ABS sur faibles c'est tout , mais quand même avec çà j'avais tendance , si j'exagérai trop sur la pédale de gaz , à partir en c...nouilles !

Besoin d'un coup paramètre dans le profiler du momo je crois , ici je n'ai pas encore créé de profil pour GTR2 justement , alors que pour les autres simu oui !

Oui ca le fait pas trop le XBox sur la planche de bord , mais y a Forza à coté il me semble çà rattrape un peu ! :biggrin:

Bon m'en vais mater la vidéo du vieux ! :laugh: ouupps désolé ... mon vieux ! :exit:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#133

Message par LUSO 83 »

popov62 a écrit :Oui à ce propos , j'ai également repéré plusieurs Le Mans 2004 , donc je me pose quelques questions à savoir , pourquoi plusieurs versions ? La mienne est celle faite pour GPL à la base , puis depuis adapté à d'innombrables simu de voitures , dont une version pour GTR2 , NR .... etc ..... mais pourquoi d'autres versions , qu'ont-elles de plus .... etc ? Je n'ose télécharger après ça fait beaucoup je ne vais plus m'y retrouver !

Bon ta version et Le Mans Revived Edition sont apparemment du même auteur Frank #55 revu et corriger par WIZPER pour le second, je suppose une remise à jour de son travail initial et tout cas les commentaires sont positifs.
Salut a tous ...

une nouvelle version du Mans est en téléchargement sur NoGrip ... (Le Mans 24H - Revived Edition par WiZPER_DK)

J'ai téléchargé et regardé un peu en TV essais libre et sans piloter. A première vue cette version sur base de celle de Franck est magnifique tres realiste et notemment l'horizon o_O de plus bien optimisé niveau FPS ..
LE MANS 24H 2005 est encore un travail de textures de Arthur Vince's sur celui de Frank.
Le MAns 67 une conversion de celui de GPL.

77 et 79 de Virtua LM que j'utilise jusqu'à maintenant,je trouve étrange d'ailleurs que TOP SCORES le mettent en téléchargement en deux éléments distincts.

Quand à LE MANS BRAKESMAN j'attends de voir si je peux lire le read me,Brakesman étant apparement une ligue Allemande ou germanophone,malheureusement je ne sais lire la langue de Geut.
ImageImageNN_Luso

Chisum

#134

Message par Chisum »

popov62 a écrit :Bon m'en vais mater la vidéo du vieux ! :laugh: ouupps désolé ... mon vieux ! :exit:
Non mais c'est pas grave, tant que tu es là je reste jeune.
:biggrin:

Pour ma seconde vidéo, j'ai quand même été obligé de garder aide à la direction et stabilité sans quoi il m'est impossible de tourner dans l'entrée de la courbe Dunlop...Mais enfin, c'est déjà pas mal de pas louper ses freinages sans abs et de ne pas se mettre en tàq sans le TC. Et puis, ça reste diaboliquement fun de rouler sur ces monstres !

Et le son est vraiment époustouflant. Quand on entend monter le sifflement aigu des transmission(je suppose) on a vraiment l'impression d'être dans une vraie voiture.

Par contre y a un détail amusant, c'est que les écrans géants il faut qu'ils soient éclairés par les phares pour qu'on puisse voir une image. Nouveau ça, la télé à éclairage externe.
:tongue:

On m'a posé une colle hier: quel est le meilleur GTP ou GTR2 ?? Je réfléchis encore je dois dire...

PS: mon circuit c'est Le Mans 2004 mais je sais pas trop comment voir si c'est le même que Popov. Celui de Pedro je ne l'ai pas mais sur GTP j'ai le grand Le Mans sans aucune chicanes et là ça file à 216 mph !

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#135

Message par popov62 »

Oui oui c'est bien çà Luso , toutes ces versions que j'avais repéré et juste je me demandais si celle-ci serait intéressante -> Le Mans Revived Edition , et au lire du quote que tu as ajouté ce qui m'intéresse c'est çà : "de plus bien optimisé niveau FPS .."

Popov toujours à la recherche d'1 fps qui se perd par-ci par-là ..... :biggrin:

Ben tiens Chisum vu que tu parles de ces écrans sur les pistes , je vais chercher comment les désactiver , si c'est possible de par un fichier dans le répertoire de GTR2 ...... ça doit pouvoir se faire je suppose ............ allez encore un poil de fps dans la poche ....

Va plus rien rester , graphiquement parlant , de GTR2 sur ma bécanne :laugh: !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#136

Message par LUSO 83 »

popov62 a écrit :
Va plus rien rester , graphiquement parlant , de GTR2 sur ma bécanne :laugh: !
Ben justement tu m'as posé une question rFactor/GTR2,et juste en retestant ce dernier,oui moi aussi je baisse des paramètres pour plus de confort,le premier apparemment gérant mieux les paramètres graphiques,peut être le même moteur Graphique,mais bien mieux optimisé de toute évidence!!
ImageImageNN_Luso

Chisum

#137

Message par Chisum »

Je crois pas que ça bouffe tant de fps que ça ces écrans, on les voit même pas et c'est toujours la même image qui en plus, n'a rien à voir avec ce qui se passe sur la piste.

Pour gagner des fps dans le read me c'est bien expliqué par contre: réduire le détail de jantes, diminuer le niveau de détails des adversaires, désactiver les spectateurs etc.

Mais tu devrais quand même écrire une lettre au Père Noël pour qu'il t'apporte une grosse carte graphique.
Tiens, je vais même te la faire, t'auras plus qu'à signer et mettre un timbre.

Chair Paire Nowouell,

Par la présente je voudrais te suggérer vivement de ne pas m'oublier encore une fois cette année et, pour te rattrapper de ces impardonnables zapping de ma personne, de me faire parvenir un cadeau conséquent.
Après réflexion et en concertation avec les camarades du forum de C6, que tu dois quand même bien connaître, j'ai opté pour une carte graphique puissante et performante dont tu trouveras les coordonnées ci-dessous.

Dans l'espoir que tu ne t'arrêteras pas encore durant 3 mois au bar de l'escale pour te saouler la gueule, oubliant ton noble devoir et les millions d'adultes qui comptent sur toi, je te remercie par avance de comprendre que c'est la dernière fois que je te demande quelque chose car si je n'ai pas satisfaction, jamais plus je ne ne croirais en toi.

Sache profiter de ta chance et continue à nous faire croire au père Noël.

Joyeux Noël, dans le froid et dans le vent.

Popov.

Coordonnées de la carte graphique: (à remplir par le demandeur)

:laugh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#138

Message par LUSO 83 »

Ben Voyons!!

Image
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#139

Message par oli »

EXCELLENT !!! :laugh:

Merci pour le fou-rire. Ca fait du bien. :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Chisum

#140

Message par Chisum »

De rien, ça me fait plaisir de savoir que quelqu'un a rigolé de mes élucubrations, une de mes spécialités mais ça je suppose que vous l'aviez déjjà remarqué lol.
:laugh:

Chisum

#141

Message par Chisum »

A part ça, je déverrouille les championnats bloqués en passant par l'école de pilotage. Actuellement j'en suis à 39 roues d'or sur 41 et y a des trucs sacrément difficile à faire !

En tout cas c'est très amusant.
:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#142

Message par LUSO 83 »

Toujours sur mon circuit de prédilection mais avec GTR2,on démarre derrière les stands!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Autre sujet,histoire d'éveiller de l'interet!!

ImageImage
ImageImageNN_Luso

Chisum

#143

Message par Chisum »

Où peut-on le trouver ton circuit ?
Et c'est quoi ça un mode 67 pour GTR 2 ???
o_O
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#144

Message par LUSO 83 »

Tu as pas suivi la discution toi!!!:biggrin:

Ah!!je savais que ça t'intriguerait,non pour rFactor,j'ai testé la version Beta,ils ont encore du travail!!:laugh:
ImageImageNN_Luso

Chisum

#145

Message par Chisum »

Hum...Je te présente toutes mes excuses Pedro, je lis tout mais d'un jour à l'autre j'oublie...
L'âge sans doute...
:crying:

Merci, je télécharge, j'installe et je teste.

:cowboy:

PS: je comprends que rFactor cherche à faire un mode 67, avec la concurrence que lui fait encore GPL 10 ans après sa sortie, ça doit les énerver un peu.
:biggrin:

Chisum

#146

Message par Chisum »

Tiens tiens, j'ai installé avec l'installateur automatique mais je n'ai pas le corcuit dans la liste en essais libres...
y a un truc ??

Edit

Ah non il a installé ça dans program files lol. mais comment je me fais encore avoir comme ça ?

je reviens.

Chisum

#147

Message par Chisum »

Arg, terrible !
o_O

Je ne suis allé que jusqu'à la courbe Dunlop puis je suis sorti pour brancher FRAPS afin d'immortaliser ma découverte du circuit en Lamborghini. A mon avis ça va tapper parce que je ne connais pas bien la nouvelle portion. Mais je ne couperais rien histoire de vous faire rire un peu.
:biggrin:

Faudrait une GT ou un proto quand même. Une tite GT40 ou une 330P4 y aurait pas ça en stock quelque part ??

:tongue:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#148

Message par LUSO 83 »

Ou comme une Porsche 956,Lancia LC2 ou encore une Mazda 787B???

C-ERA et son Patch
ImageImageNN_Luso

Chisum

#149

Message par Chisum »

Merci Pedro.
;)

Pour la vidéo ça sera pour un autre jour, je n'ai fait que de la tôle froissée, un seul tour potable en 3.40 et encore je passe au point mort dans la dernière chicane croyant être en 2ème...

Vmax en Lambo: 320 km/h avec l'aileron arrière à 1, devant 1 aussi, 4 tours d'essence et des slicks. la boîte poussée à fond des possibilité, pas moyen de monter plus haut. Ou alors y a un truc que j'ai pas encore trouvé.

Nouvelle portion vraiment casse-gueule, pire que sur le 2004, sur des oeufs tout le temps surtout sans TC.

Mais le circuit est une splendide réalisation, très bien fait et aussi de bonnes caméras.


:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#150

Message par LUSO 83 »

Petite precision avec C-ERA ne sont disponible patch compris que les 2 cités plus haut et nouveauté la WM Peugeot,cette dernière à conduire avec la fonction volant visible désactivé(bug),la Mazda faut que je retrouve encore le lien ou je l'ai eu!!


10 minutes plus tard.........ICI
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »