Video intro STALKER

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#126

Message par berkoutskaia »

sinon, une question: à par lui, a qui peut on vendre les armes que l'on recupère sur les ennemis? parce que je commence à en avoir marre de me taper la route pour lui fourguer mon matos. j'ai l'impression de ne pas avancer. en plus comme on tombe toujours sur d'autres bandits, ça fait encore des trucs a ramener
Tu peux vendre à tout ceux qui daignent te parler. Du moment qu'ils ont assez de fric, ils achètetent sans ronchonner :)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#127

Message par Black Wolf »

sauf erreur ils achètent pas les armes... y a que les quelques marchands qui veulent bien te les acheter. Sinon l'argent ne sert malheureusement pas à grand chose dans ce jeu donc si tu prend juste ce dont t'as besoin ça devrait pas trop te poser de problèmes.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#128

Message par 666def »

en effet, je voulais acheter la combinaison de stalker à 60000 roubles, mais le barman me l'a donné! en plus chez lui, elle ne vaut que 30000. l'autre est un escrot! :tongue:
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#129

Message par 666def »

j'ai une question, l'un de vous a-t-il réussi à délivrer le stalker du devoir emprisonné par les bandits? il est au sous-sol d'une ancienne usine dans la vallée je sais plus quoi :hum: (noire?). j'ai trouvé un RPG dans les étages supérieur. j'ai donc essayé de l'utiliser pour faire sauter la porte de la cellule, mais celle-ci reste verouillé. dommage d'ailleurs que les decors ne soient pas destuctible.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#130

Message par Black Wolf »

J'ai pas eu de problème avec la porte de sa cellule... sauf erreur t'as un bouton pas loin pour ouvrir la porte
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#131

Message par oojh »

+1 , il y a un levier pour deverouillier la cellule sur le mure de gauche si mes souvenir son bon...
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#132

Message par Black Wolf »

sans spoiler je viens de finir le labo X16... quelle ambiance à l'entrée !!! L'effet "sepia" donne vraiment une ambiance à vous glacer le sang
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#133

Message par 666def »

je l'ai pas trouvé, je vais y retourner, merci
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#134

Message par 666def »

je ne le trouve pas, j'éspère que ce n'est pas un bug:crying:

sur le mur du couloir?

Image

Image

il n'y a rien

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#135

Message par oojh »

eh eh eh ne serais tu pas un étage trop haut ? :sweatdrop

Il est juste a gauche de la cellule du prisonier sur le mur. (toujours d'apres mes souvenir, quand je serai de retour chez moi je regarderai pour un screen)
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#136

Message par 666def »

bin, je suis au sous-sol et quand je m'approche de la porte, ça me met porte vérouillé. sur le screen où on voit la porte, il n'y a rien a sa gauche. à moins que ce ne soit pas la bonne porte?

de plus, le prisonnier n'apparait pas sur le HUD ni dans le contacts deu PDA.

je commence à croire que c'est vraiment un bug, car quand j'accepte d'aider les stalker, ça met nouvelle mission et mission accomplie en même temps.

Image

Image

ou alors, il est déjà mort?
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#137

Message par usul »

La porte que tu nous montres permet d'accéder au labo X18.
Le prisonnier à libérer se trouve plus au nord de lavallée dans un complexe industriel.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#138

Message par 666def »

okayyyyyyyyyyy, je comprend mieux.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#139

Message par 666def »

bon, j'ai finalement trouvé la cellule, mais ils avaient déjà tué le prisonnier. les vaches!
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#140

Message par Black Wolf »

ah ben voila... en effet je me disais aussi que ça n'avait rien à voir avec la cellule du prisonnier. Sinon c'est vrai que c'est super joli avec l'éclairage dynamique. Dommage que sans patch mon portable ne soit pas capable le faire tourner ça avec des fps acceptables.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#141

Message par 666def »

vous n'avez pas des freezes de temps en temps? ça se produit toujours aux mêmes endroits: ça freeze une seconde ou deux et même carrément une dizaine de secondes. ou parfois, plusieurs petits et gros freeze à quelques secondes d'intervalle, puis ça redevient normal une fois que j'ai fait quelques pas. si je contourne la zone qui pose problème, je n'ai pas ces freezes.

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#142

Message par shrodix »

ca me le fait aussi ! Par exemple près de l'entrée du souterrain au tout debut ! ( ou il y a le vieux marchand qui bouffe sa cuisse de poulet ) ou près d'un coin de la cloture de la casse
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#143

Message par 666def »

ça me le fait au coin des batiments avant le pont et sur la route après celui-ci, le long du talus aprés le hangar de la décharge, un peu avant le labo X18. et j'en oublie d'autres. c'est vraiment pénible! :busted_re
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#144

Message par usul »

J'en ai aussi quelques uns mais très courts. Je met ça sur le temps de chargement.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#145

Message par 666def »

j'ai comme un soucis avec les radiations. j'ai chopé la combinaison SEVA, mais depuis quelque temps, si je la retire, mon perso subit des radiations alors qu'il n'y en pas dans le lieu ou il se trouve. j'ai beau prendre un kit mécical (jaune), des médicaments antirad ou mettre des artefacts combattants les radiations, rien n'y fait. mon perso meurt (avec la combi, c'est bon mais je suis quand même obligé de porter un artefact cobattant les radiations). en plus, j'ai remarqué qu'il boite depuis quelque temps. il à l'air de saigner aussi, j'ai remarqué des taches de sang quand je m'appuis sur une caisse par exemple, mais il n'y a pas de trace de sang par terre.

croyant être bien protégé par la combinaison + les artefatcs, je suis allé dans des zones irradié mais j'y suis peut-être resté trop longtemps et j'ai peut-être accumulé trop de radiations, mais comment les éliminer?

quelqu'un a une idée?
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#146

Message par usul »

Et comment est-il si tu lui ôtes tous les artefacts qu'il porte?
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#147

Message par 666def »

mal! j'ai essayé, j'ai viré tout ce que je portait, et je me suis barré en courant, et paf le chien :tongue:

en plus, le geiger ne dit rien (enfin tant que je ne suis pas dans un zone irradié)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#148

Message par Black Wolf »

le problème est en effet qu'une fois irradié tant que tu te soigne pas tu le reste... mais normalement les medocs anti radiations suffisent pour faire partir tout ça. Bizarre bizarre.

Pour ma part je pense que j'atteinds tranquillement la fin du jeu. Je traverse pripyat la et je dois me rendre à la centrale. Je suis vraiment scotché par l'ambiance du soft... vraiment un très grand jeu qu'ils nous ont fait la. Vivement les prochains patchs et les mods/addons divers :)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#149

Message par usul »

Ben vrai ça! Quand je pense que j'en ai dit du mal......
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#150

Message par 666def »

Black Wolf a écrit :le problème est en effet qu'une fois irradié tant que tu te soigne pas tu le reste... mais normalement les medocs anti radiations suffisent pour faire partir tout ça. Bizarre bizarre.
ouais, du coup, je ne peut pas faire de combats dans l'arène
Black Wolf a écrit :Pour ma part je pense que j'atteinds tranquillement la fin du jeu. Je traverse pripyat la et je dois me rendre à la centrale. Je suis vraiment scotché par l'ambiance du soft... vraiment un très grand jeu qu'ils nous ont fait la. Vivement les prochains patchs et les mods/addons divers :)
c'est clair, j'était un peu réservé avant d'y avoir jouer, mais finalement, je ne regrette pas.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »