[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Cette aprem, expedition jusque ratchet ! 1 heure en territoire ennemi et sur serveur PVP !

notre moment de joie fut de mettre à terre un demoniste lvl 34 avec l'aide d'un nain lvl 27
ca tape fort un paladin nain !

Xangreen
Elfe Chasseur lvl 24 + pet Mordoc lvl 23
Kael'Thas (JcJ)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

:lol: j'y crois pas, ca donne carrément envie !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@5 Mar 2005, 22:22
:lol: j'y crois pas, ca donne carrément envie !
Oh non, tu vas pas t'y mettre toi aussi. ^_^ ;)

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

non.. je veux preserver les 17% de vie sociale qui me reste- ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@5 Mar 2005, 23:48
non.. je veux preserver les 17% de vie sociale qui me reste- ;)
Tout ça. :P ;)

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Originally posted by Pich@5 Mar 2005, 15:47
Tiens Talon je rebondi sur ton post : je vois que tu est sur le serveur Roleplay, que pense tu de la pétition sur le forum pour avoir un serveur Roleplay PvP.

Perso j'aime bien le Roleplay, mais pour moi ce type d'activité demande des "intéractions" :rolleyes: entre joueurs que n'offre pas le serveur actuel en PvE.

Qu'en pense tu ??
Je suis ni pour ni contre. Dans ma guilde on a eu ce débat pour savoir ce qu'on faisait si le serveur RP était PVP (rappelons qu'au début on ne savait pas s'il le serait ou non). Moi je pense que j'aurais été sur le serveur RP quoi qu'il arrive (PVP ou non), donc j'aurais quitté ma guilde qui majoritairement ne voulait pas d'un serveur PVP. Disons que le risque est de trouver les Kevin Roxxor se replier sur ce serveur en cas de surcharge des serveurs PVP. L'avantage est la possibilité de tout bâcher. Mais rappelons une chose : dans WoW Alliance et Horde ne sont pas en guerre permanente, il existe des périodes de paix, voir même une unité lors de la dernière invasion de la Légion Ardente. Donc pas de raison d'être en permanence en guerre. Second point, le serveur RP ne t'empêche pas de te balader flag PVP on. Il n'empêche pas les raids non plus. On a eu une anim avec l'exécution en place publique d'un Orc, et la Horde a débarqué pour le sauver : scénace de baffes.

Maintenant, moi je fais une quête au coeur du territoire Horde. Mais vraiment en plein dedans. Sur serveur PVP, je me serais fait butter 36 fois. :jumpy: Il y a du pour, il y a du contre. A chacun de voir ce qu'il veut trouver.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

non sur serveur PVP on meurt pas 36 fois en territoire ennemi
sauf si on fonce devant soi sans faire attention à l'environnement et sans se servir de ses capacités qui sont (quelques exemples)

Nova de givre pour le mage qui givre les aissaillants et permet de s'enfuir avec 8s d'avance
invisibilité pour le voleur et le chasseur (immobile pour ce dernier)
oeil du faucon pour la chasseur qui permet de voir ce qui se passe plus loin
oeil de la beta qui permet de prendre la controle du pet pour explorer un lieu donné
aspect du guepard pour s'enfuir à toute jambe

bref la plupart des personnes qui meurent 36 fois en territoire ennemi (je parle pas de toi talon) ne savent pas utiliser le personnage et ses capacités.

j'ai passé 1 heure en territoire ennemi, je suis mort 2 fois.
1 fois en prenant ma quete au pnj du village hordeux LOL donc.... tres chaud
1 fois car un lvl 19 m'a engagé (j'etais 23) mais yavais un lvl 34 voleur invisible.

Dans le même esprit, j'ai vu des joueurs prendre leur quete au find fond des barrens et remonter à darnassus avec leur pierre d'auberge......
moi je me suis retapé pres de 35 minutes de retour à pied puis griffon :)

sinon j'ai emmené mon chasseur au lvl 25 et je viens d'arreter !
en effet apres avoir débuté wow et fait connaissance avec le jeu.
je me sens d'attaque désormais pour mener un personnage tres redouté/performant mais par contre tres faible en mélé.
Et puis les effets visuels me laissent bouche bée

de plus j'invite tout le monde à venir sur Arak-arahm (JcJ) qui est le nouveau serveur PVP que vient d'ouvrir Blizzard

le pas est franchi, j'ai commencé sur ce serveur dimanche matin.
Veuillez saluer Xangreen
Mage humain lvl 12 :devil:

tres faible en mélé le mage mais pour l'instant peu sont arrivés jusqu'à toucher ma main ;)
je viens d'acquerir au niveau 10 le nova de givre, miam miam !!!!
imaginons que vous faites une erreur et que vous vous prenez 4 assaillants du même niveau que vous.
un coup de nova de givre et HOP ! dans un cercle de 3 metres, les assaillants sont bloqués dans de la glace.
Vous pouvez alors fuire avec une avance de 8 secondes...

de plus comme j'ai aussi un bouclier de glace, les assaillants qui m'ont touché voient leur vitesse de déplacement réduite de 70% pendant 20s.....
et ca .... c'est TOP !!!!
en exemple quand je coupe en foret, je ne m'embete plus à combattre les monstres sur mon chemin... je trace....
il m'est arrivé d'avoir une meute de loup de 6 au derriere.... les 6 m'ont touché tour a tour mais au premier toucher, ils voient leur vitesse de déplacement chuter de 70% :) pendant 20s
de plus mon nova de givre se regenere toutes les 15 secondes....

au final j'ai fait 12 lvl sans mourir une seule fois !

je reitere mon invitation !!!!
de plus j'invite tout le monde à venir sur Arak-arahm (JcJ) qui est le nouveau serveur PVP que vient d'ouvrir Blizzard
- Phoenix y est aussi

un humble mage lvl 12 pourra vous porter main forte :)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

bon a savoir sky. si je refait un perso je serai sur ce serveur B)

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Originally posted by tango@7 Mar 2005, 16:46
bon a savoir sky. si je refait un perso je serai sur ce serveur B)

Tango
pas chiche de le faire des ce soir...
je te met au défi, t'aura pas le courage !!!
.....
.....
.....

.....si avec ca il craque pas....

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Ouaiiiiiis, chiard, t'ose pas hein????? :rolleyes:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Meliok
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Meliok »

lol, regardez les venir avec leurs gros sabots les 2 fourbes ici :jerry:

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

bon alors qui se jette à l'eau ? :)

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

^_^ Skypat.. je t'en supplie arrête de me tenter.. 17% .. c'est tout ce qu'il me reste..

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Non, il ne te reste bientôt plus rien :devil:
Talon Karde

Blog Takarde Gaming

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

arg ma copine s'est crer un perso et monopolise le pc :ph34r: :((

Ze peux plus jouer que 1h ou 2 par soir :help:

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

P'tain, je serais bien content si la mienne le faisait. Je n'aurais qu'a taper un second pc...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

chips
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par chips »

Arakhm Aram.... J'y ai créer un perso pour tester le pvp... Ca m'a donné envie tout vos récits. Mais c'est du coté de la Horde que je traverse les pleines. Alchkrah ma démoniste mort-vivant et Xangreen se croiseront peut etre un jour! ... L'avantage quand on est mort vivant c'est qu'on est déjà mort! :P

Cela dit pour jouer un elfe druide sur Kirin Tor, a bas niveau j'ai l'impression que le démoniste fait bcp plus mal. L'esprit démoniste c'est de maudire son adversaire, d'envoyer son démon le défoncer, lui balancer des sorts de peur s'il s'approche trop en le regardant crever à petit feu <_< .
Et les morts vivants, contrairement a ce que je pensais, c'est bien sympa à jouer! Leur monde est joli.. enfin à sa manière :huh: , une atmosphère de damnation y bien est présente.

J'ai pas encore fait de pvp car lvl 10, mais j'espère ne trop croiser de Kevins. En tout cas, une chose frappante c'est que comparer à Kirin Tor, le chat c'est :
Oué i son b1 naz lé mek de l'alianzzz!!

M'enfin on verra bien, dommage qu'il n'y ai pas server RP en full PVP. <_<
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Ah ça c'est sûr que le chat, ce n'est pas le serveur RP... :rolleyes:
Talon Karde

Blog Takarde Gaming

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Venant d'un Humble Noob comme moi:

Késakodonc:

- RP
PvP
PvE ...

Quelques définitions, plizzz!!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

C6_Kenshin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par C6_Kenshin »

un pote à moi a fait une sorte de lexique MMORPG, pour ta culture ;)

IG : In game ( dans le jeu).

IRL : In real life ( dans la vie reelle ).

GJ,GG : Good job, Good Game ( beau travail ).

Grats, Gratz : Congratulations ( felicitation ).

Ding : un lvl de passé .. .

Kill : Un mob ou joueur tué devient un kill.

Mob : les monstres ...

Noob' : Débutant, plutot pas sympa voire insultant comme terme

Gimp : meme style que Noob' mais plus orienté "T'es trop con pour bien jouer" que "saleté de débutant"

NPC : Non-Playable-Character : personnage geré par un ordinateur -> les passants qui papotent par exple

PJ : nous .. les joueurs..

PVP : Player vs Player , en gros combat humain contre humain

PVM : Player vs Monster , chasse/mission contre des mobs .

OMW : On my way ( je suis en chemin )

TY, tks, thks, thanks : Thank You , merci

YW : you're welcome ( tu es le bienvenu exple : on repond YW a TY -> Merci -> De rien)

LFG ou LFT : Looking for a Group ou for Team( cherche un groupe )

AFK : away from keyboard / pas devant le clavier

BRB : be right back / je reviens de suite

HoT = heal over time (ca vous soigne un peu toutes les quelques secondes pdt un certain temps)
PVE = PVM
INTEL Core 2 QUAD Q6600@2.7Ghz, ASUS P5Q, 4 Go DDR2, Nvidia 8800GT 512 Mo, Windows 7 RC 64bits, Saitek X52 + Pro Rudder , TRACK IR 3 + vector expansion
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

RP = Role Play. Server où tu joues ton personnage, avec une charte ne tolérant pas les écarts de langage. Bref, un endroit ou Kevin, 12 ans et en phase de recherche de reconnaissance sociale, ne viendra pas pour dire "Ouai trop lolool ma hache sa rox guedin g kil le keum 1 shot"
Talon Karde

Blog Takarde Gaming

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Ah, merci des précisions :rolleyes: ;)

Sinon, quel sont les différents modes de serveurs?

C'est quoi les flag à activer? (genre t'es là où il y a des gros lvl et tu veux pas te faire tanner.... tu veux visiter ou survivre...)

C'est quoi le fait de se mettre "en pacifiste" ?
Ca empêche les autres de te "malmener"?

Et pmj ?
Et Jcj ?

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Pmj? Je suppose que tu veux dire PNJ. C'est un personnage non joueur. Comme dans un jeu de rôle papier quand ton maître de jeu "joue" une personne que tu rencontres et qui n'est pas un joueur autour de la table.

JcJ c'est le PVP en français ;)

Le flag à activer, c'est ton mode PVP sur les serveurs non PVP. Soit tu tapes un ennemi déjà en PVP, un PNJ (toujours en PVP par défaut) soit tu te déclares ouvert au PVP et là tu as un flag. Du coup, tout ennemi peut te frapper. Pour désactiver le PVP, il faut réussir à se terrer 5 minutes sans combattre à un endroit, ce qui en plein raid n'est pas évident ;) Mais tu ne peux en aucun cas désactiver le PVP manuellement! Donc quand tu es entré en mode PVP, faut assumer ;-)

Les différents modes de jeu sont:

"normal" : le PVP marche par flag comme indiqué;
RP: règle de combat du jeu "normal" mais charte spécifique sur ton comportement;
PVP: les combats entre joueurs sont possibles à tout moment en zone contestée. Quelques règles spécifiques d'engagement dans les villes qui ressemblent au mode "normal"

Par la suite vont arriver les champs de batailles (sur tous les types de serveur) et là les mises de baffe vont pleuvoir :devil:
Talon Karde

Blog Takarde Gaming

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

un grand merci, TK ;)

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Whisper »

Boudiou j'aurais jamais cru que tant de personne de C6 se mettraient à WoW.
Et Skypat? :ph34r: :ph34r: :ph34r: :D

Et Merlin? :ph34r: :D (il va craquer, c sur)

Excellent :)

Perso sur serveur anglais (guilde pas FR) en PvP, ce qui zappe completement l'aspect "KevinKikooLOL", le SMS et les files d'attente. C'est du bonheur.

Kalbuth, Tauren Druide (z'avez pas honte d'etre Alliance? :P en + Skypat, il s'est fait un Legolas :D ) sur Daggerspine PvP

Blizzard a fait là un jeu très carré, très bien pensé (les recettes des MMORPG qui marchent et bien implémentées), pas forcement au top graphiquement mais ca me suffit largement, et avec des evolutions prometteuse (miam les BattleGround).

S'il vous reste 16% de vie sociale minimum, foncez :P
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »