Perso, je regarde des vidéos tout en scannant et sautant. Cela passe le temps.
Oui je te conseille un minimum de 2 AFM, dont un désactivé pour éviter que les 2 fonctionnent en même temps.CrazyFry a écrit : ↑ven. avr. 23, 2021 9:46 pmJe note en changement un module de plus AFM (donc 2 modules en tout) ça veut dire que malgré la possibilité de synthèse tu recommandes vivement cette capacité de réparation ?Haltalopeck a écrit : ↑ven. avr. 23, 2021 6:15 pmVoilà j'ai légèrement modifié ton fit AFM2.2.
A toi de voir si tu peux aussi te le permettre.
Je note aussi un deuxième éjecteur thermique, là aussi tu ne me conseils pas forcément la synthèse pour recharger le seul que j'avais ?
Sinon juste sur le générateur perso je l'upgrade en overcharged (pour le coup vu que c'est un 5A au minimum juste pour avoir l'effet spécial avec -10% de masse sur le module). J'ai vu que tu ne l'avais pas fait là c'est un oublis ou il existe aussi une raison ?
PS :J'espère que je te saoule pas avec ces questions
Je te conseille de toujours mettre un module A sur les modules suivants :
- FSD
- Générateur
- Distributeur d'énergie
Après tu regarde la consommation d'énergie pour prévoir celui qu'il te faut au minimum. Personnellement, je prévois toujours d'avoir un surplus de 15 à 20%. Pas la peine de compter de l'énergie pour tes modules désactivés.
Après, comme déjà dit, c'est toi qui voit ce que tu veux/peux faire.