Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Star Citizen

#1126

Message par Ex Machina »

Oui c'est bien ça qu'il faut faire.

Le fichier de config se trouve bien dans le dossier "USER"

Il faut faire attention qd on créé un profil, il faut penser à bien choisir 2 joystick différents -> joystick et joystick 1 ; ce qui permettra par la suite de régler tes joy dans les options générales du jeu.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Star Citizen

#1127

Message par Skull Leader »

Salut,
Oui c'est ça deux joystick différents, d'ailleurs quand j'ai du ajouter de la zone morte ou modifier la courbe sur le menu des réglages en bas à droite j'ai eu la possibilité de passer en revue tous mes joysticks 1 et 2 pour les deux dual sticks T16k.

@+ et bonne soirée. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: Star Citizen

#1128

Message par Zota-dma »

Perso je vais prendre L'Aquila pour explorer sur la 3.0, et à ce prix, ils fournissent l'ursa avec... :hum: :busted_re :banana:
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

Re: Star Citizen

#1129

Message par K-lu »

Zota-dma a écrit :Perso je vais prendre L'Aquila pour explorer sur la 3.0, et à ce prix, ils fournissent l'ursa avec... :hum: :busted_re :banana:
Oui, ursa et un p-52 livré avec.

En attendant qu'il soit dispo, tu as l'andromeda jouable.
Après si tu veux voir se qu'il a dans le ventre avant l'achat, une fois la 3.0 sorti on peut aller faires quelques sorties ensemble.
Se sera certainement ma principale activités dans les premiers temps après la sortie.
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: Star Citizen

#1130

Message par Zota-dma »

K-lu a écrit :Perso je vais prendre L'Aquila pour explorer sur la 3.0, et à ce prix, ils fournissent l'ursa avec... :hum: :busted_re :banana:

Oui, ursa et un p-52 livré avec.

En attendant qu'il soit dispo, tu as l'andromeda jouable.
Après si tu veux voir se qu'il a dans le ventre avant l'achat, une fois la 3.0 sorti on peut aller faires quelques sorties ensemble.
Se sera certainement ma principale activités dans les premiers temps après la sortie.
Pour l'andromeda je passe l'éponge vu le prix des vaisseaux... Avec plaisir pour les sorties découverte des trois planètes en Aquila :Jumpy: :exit:

Je vais avoir besoin d'un crew au minimum avec dans le cockpit ça tombe bien :hum:
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Star Citizen

#1131

Message par Skull Leader »

Salut,
Je serais bien attiré par le Carrack pour l'exploration, après je ne sais pas si l'Ursa sera dispo avec ou pas comme c'est le cas avec le Constellation.
Je crois que la sortie du Carrack est prévu pour 2018 si je ne dis pas de bêtise, ayant l'abonnement Imperator Prime en ce moment je peux tester le Constellation, c'est pas que ce vaisseau n'est pas beau mais j'ai une préférence pour AEGIS et DRAKE...
J'ai un Vanguard Warden que je peux upgrader en Constellation Aquila, je sais pas car j'aime vraiment le Carrack... Wait & see et voir dans quelques temps ce que je vais faire pour un vaisseau d'exploration plutôt que de faire une bêtise.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: Star Citizen

#1132

Message par Zota-dma »

C'est vrai que le choix d'un vaisseau est très compliqué au depart, maintenant j'avoue que le constellation est la monture idéale pour moi, son agencement, son design ses perf. La c'est vraiment une question de goût perso.

Tes préférences son en effet pas mal non plus, le gros plus de L'Aquila c'est son ursa et son merlin livré avec :Jumpy:

Edit: http://fr.starcitizen.wikia.com/wiki/Carrack (Ursa et drones compris)
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

Re: Star Citizen

#1133

Message par K-lu »

Zota-dma a écrit :
K-lu a écrit :Perso je vais prendre L'Aquila pour explorer sur la 3.0, et à ce prix, ils fournissent l'ursa avec... :hum: :busted_re :banana:

Oui, ursa et un p-52 livré avec.

En attendant qu'il soit dispo, tu as l'andromeda jouable.
Après si tu veux voir se qu'il a dans le ventre avant l'achat, une fois la 3.0 sorti on peut aller faires quelques sorties ensemble.
Se sera certainement ma principale activités dans les premiers temps après la sortie.
Pour l'andromeda je passe l'éponge vu le prix des vaisseaux... Avec plaisir pour les sorties découverte des trois planètes en Aquila :Jumpy: :exit:

Je vais avoir besoin d'un crew au minimum avec dans le cockpit ça tombe bien :hum:
En fait se que je voulais dire, c'est que en attendant que l'aquila soit dispo, ils te prête l'andromeda, y'a pas besoin de l'acheter.
Perso j'ai pris l'aquilad'où la proposition.
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: Star Citizen

#1134

Message par Zota-dma »

Ok, au niveau pilotage c'est vrai qu'ils doivent être identique... Bien hâte de voir ce qu'il vaut en explo :hum:
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

Re: Star Citizen

#1135

Message par K-lu »

Zota-dma a écrit :Ok, au niveau pilotage c'est vrai qu'ils doivent être identique... Bien hâte de voir ce qu'il vaut en explo :hum:
Du même avis que toi.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Star Citizen

#1136

Message par Skull Leader »

Bonsoir,

Depuis que je suis dans Star Citizen j'ai une question qui me trotte dans la tête et qui concerne le rendu graphique et les éclairages selon le mod que l'on utilise.

Dans le monde persistant c'est l'endroit où je trouve que les textures, le rendu, l'anti-alliasing et l'éclairage sont les meilleurs.
Dans les hangars j'ai l'impression que les textures sont de moins bonne qualités.

Ensuite quand je suis en "Free Flight" dans Arena Commander" les éclairages sont vraiment différents (plus sombre), l'anti aliasing autour des vaisseaux est pas aussi beau que le PU car j'ai des scintillement que je n'a pas dans le PU, est-ce que c'est normal ou c'est moi qui me trompe ?

Merci d'avance, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: Star Citizen

#1137

Message par Zota-dma »

Perso je ne vois pas grandes differences, j'ai acheté L'Aquila hier et j'ai fais un tour dans mon nouveau hangar qui me semblait vraiment bien modélisé et avec de très bonnes textures.

Pour K-LU, j'ai eu avec lAquila: l'ursa et le p51 Merlin, de plus en effet il te prête l'Andromeda et apparement un hornet aussi... car j'avais le hornet dispo en plus des merlin et Andromeda sur le pc de la station de port olisar
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

Re: Star Citizen

#1138

Message par K-lu »

Ok, c'est donc pour ça que j'ai un deuxième hornet. ^^
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Star Citizen

#1139

Message par Skull Leader »

Salut,

Je viens de faire des testes avec le Hornet et je trouve qu'il y a des quelques différences avec l'AAA ou rendu graphique entre le monde persistant et Arena Commander, bon ok je suis un peu trop maniaque...

Dans Arena Commander à 0:05 les lignes horizontales de l'entrée d'air qui se trouvent dans l'ombre scintillent beaucoup, problème d'AAA ?
Vidéo que je viens de faire:

Dans le monde persistant a 0:05 c'est parfait avec ces mêmes lignes horizontales de l'entrée d'air qui est dans l'ombre:
Vidéo suivante:

Après SC est en Alpha et pas de problème, c'était juste une petite constatation, est-ce que ça fait pareil chez vous ?

Merci et bonne après-midi, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: Star Citizen

#1140

Message par Zota-dma »

Skull Leader a écrit :Salut,

Je viens de faire des testes avec le Hornet et je trouve qu'il y a des quelques différences avec l'AAA ou rendu graphique entre le monde persistant et Arena Commander, bon ok je suis un peu trop maniaque...

Dans Arena Commander à 0:05 les lignes horizontales de l'entrée d'air qui se trouvent dans l'ombre scintillent beaucoup, problème d'AAA ?
Vidéo que je viens de faire:

Dans le monde persistant a 0:05 c'est parfait avec ces mêmes lignes horizontales de l'entrée d'air qui est dans l'ombre:
Vidéo suivante:

Après SC est en Alpha et pas de problème, c'était juste une petite constatation, est-ce que ça fait pareil chez vous ?

Merci et bonne après-midi, Skull.

En effet sur ce genre de détails j'ai le même problème mais a mon sens, logique pour cette version ci... Il faudra attendre la 3.0 fin aout pour se faire une idée
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Star Citizen

#1141

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Depuis quelques semaines je possède les dual Sticks T16KM, le truc qui m'a toujours dérangé est la platine qui s'allume en orange quand je bouge le manche.
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais j'ai trouvé un petit tuto qui explique comme faire pour ne plus avoir cette lumière.
Il suffit de démonter la base du stick et de débrancher ou du moins couper un fil.

Voici le lien:
http://fr.wikihow.com/d%C3%A9sactiver-l ... r-T.16000M

Bonne fin de journée à tous. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 29 août 2013

Re: Star Citizen

#1142

Message par Mav783 »

Skull Leader a écrit :Salut,

Je viens de faire des testes avec le Hornet et je trouve qu'il y a des quelques différences avec l'AAA ou rendu graphique entre le monde persistant et Arena Commander, bon ok je suis un peu trop maniaque...

Dans Arena Commander à 0:05 les lignes horizontales de l'entrée d'air qui se trouvent dans l'ombre scintillent beaucoup, problème d'AAA ?
Vidéo que je viens de faire:
2 raisons possibles amha :
- Bug, le jeu est encore en développement, notamment les maps et l’environnement. Les sources de lumière possiblement mal réglées aussi.
- Les shaders ne réagissent pas très bien car par bien réglés selon l’environnement.
Possibilité de non-gestion du PBR (Physically Based Rendering ou Shading), sans cette fonction, ça demandera plus de temps de régler des shaders selon les lumières.
Je sais pas si le CryEngine gère le PBR, mais il est sous licence chez CIG donc possible.
https://www.gamekult.com/actualite/le-p ... 42125.html

Doit y'en avoir d'autres hein :)

C'est pas bien grave en tout cas :) Et si CIG n'arrange pas cela d'ici la sortie du jeu, tu peut créer un ticket report sur leurs site (report de bug, d'erreurs, de defauts). (même avant en fait).

++
Dernière modification par Mav783 le dim. juil. 23, 2017 1:37 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2789
Inscription : 02 octobre 2004

4x4 Cyclone en vente

#1143

Message par MS Galileo »

LE Tumbril Cyclone est un 4x4 propose en 5 version
- Cargo
- Course
- Reconnaissance
- Appuie (tourelle S1)
- Antie aerien (missile AA)

Les prix allant de 40$ a 70$ selon le modèle

https://robertsspaceindustries.com/comm ... clone-Sale

La brochure de la vente
https://robertsspaceindustries.com/medi ... INAL_X.pdf
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Star Citizen

#1144

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Mav783 excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais carrément zapé ta réponse, Désolé...

Pour ce qui est de la Tumbril j'ai pris les versions Reconnaissance et la normal (enfin celle qui a été disponible le jeudi soir), comme il y avait une offre pour le Terrapin j'ai aussi eu la version Anti aérienne.
La brochure est vraiment superbe...

EDIT: Pour ceux qui voudrais la voir sous toutes les coutures c'est possible ici: https://sketchfab.com/models/8c76cb19d0 ... 6f67d87e1f
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Star Citizen

#1145

Message par Skull Leader »

Bonsoir,

J'aurais besoin de vos connaissances en ce qui concerne deux éléments de SC, le premier traite de la sensibilité des commandes ou joysticks.
Je trouve que mes deux joysticks Thrustmaster T16000m sont beaucoup trop sensible, j'ai donc "joué" avec la suturation, les courbes mais rien n'y fait. Que je pousse les curseurs à fond à droite ou à gauche mes commandes sont toujours aussi sensible, dans d'autres simu tels que DCS ça se vois tout de suite quand on touche à la saturation et aux courbes mais là rien.
Est-ce que vous avez le même problème que moi ou du moins que vous pouvez faire la même constatation ?


Et autre problème que j'ai rencontré cette nuit, j'étais en train de faire des réglages sur le saturation et les courbes, je suis retourné dans mon cockpit et là toutes les commandes faisaient n'importe quoi, les axes étaient plus ou moins inversés, bref un vrai bazar, d'ailleurs sans toucher les sticks mon vaisseau glissait sur la gauche.

D'habitude je marque sur une feuille les différents réglages, courbes et autres choses mais là c'est tellement le "bordel" dans les menus que j'ai lancé mon logiciel de capture vidéo et j'ai filmé tous mes réglages, comme ça c'est plus facile pour voir où je me suis planté...

Pour revenir à mon problème j'ai balancé ma vidéo avec mes réglages sur mon PC portable et j'ai comparé avec les réglages de mon Star Citizen, les 4 joysticks étaient bien détectés mais j'avais perdu toutes les lignes des saturations du joystick 2, est-ce que Star Citizen aurait perdu un de mes joysticks ?
Est-ce que le fait que SC ne reconnaisse plus un de mes joysticks peut supprimer ces lignes des saturations dans le menu des réglages ?

Comme j'avais une sauvegarde de mes réglages j'ai supprimé le dossier USER et je l'ai remplacé par celui qui était bien à l'abri....

Si vous avez des conseils ou explications je suis preneur car je n'ai pas compris ce que j'ai rencontré cette nuit.

Merci encore et en espérant que mes explications soient claires car je suis un peu crevé et là je go au lit. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 29 août 2013

Re: Star Citizen

#1146

Message par Mav783 »

Skull Leader a écrit :Salut à tous,

Mav783 excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais carrément zapé ta réponse, Désolé...

Pour ce qui est de la Tumbril j'ai pris les versions Reconnaissance et la normal (enfin celle qui a été disponible le jeudi soir), comme il y avait une offre pour le Terrapin j'ai aussi eu la version Anti aérienne.
La brochure est vraiment superbe...
Ya pas de soucis, on est pas sur un chat :)
Puis même sans réponse je m'en offusque pas.

Haa, StarCitizen, si il sort pas dans 10 ans, ca va être un grand jeu. Peut-être un des seul que l'on pourra appeler "next gen" sans en douter une seule seconde.
Un univers entier. Orienté sim. Ya rien pour décrire le concept d'un tel jeu/univers et tout sont background imaginé.
Mais aussi, niveau communication, les gars de CIG sont fort :) Les brochures pleuvent.
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 29 août 2013

Re: Star Citizen

#1147

Message par Mav783 »

Skull Leader a écrit :Bonsoir,

J'aurais besoin de vos connaissances en ce qui concerne deux éléments de SC, le premier traite de la sensibilité des commandes ou joysticks.
Je trouve que mes deux joysticks Thrustmaster T16000m sont beaucoup trop sensible, j'ai donc "joué" avec la suturation, les courbes mais rien n'y fait. Que je pousse les curseurs à fond à droite ou à gauche mes commandes sont toujours aussi sensible, dans d'autres simu tels que DCS ça se vois tout de suite quand on touche à la saturation et aux courbes mais là rien.
Est-ce que vous avez le même problème que moi ou du moins que vous pouvez faire la même constatation ?
Amha, les prise en charge des différents harware dans SC sont encore très basiques. Il est même possibles que les courbes n'existent que d'un point de vue "interface" sans aucun effet en jeu. Il te reste à diminuer la sensi avec le soft du stick en direct. Mais j'ai pas de T16000 donc je peut pas t'aider plus. Surement d'autres :)
Et autre problème que j'ai rencontré cette nuit, j'étais en train de faire des réglages sur le saturation et les courbes, je suis retourné dans mon cockpit et là toutes les commandes faisaient n'importe quoi, les axes étaient plus ou moins inversés, bref un vrai bazar, d'ailleurs sans toucher les sticks mon vaisseau glissait sur la gauche.
Bug je pense :) SC n'est pas encore optimisé niveau hardware et software, déja que le moteur lui même ne l'est pas XD Mais ca va venir.
A moins que tu rencontre un joueur de SC avec un T16000, ici, qui n'a pas de pb ou l'a eu.
Perso, je post parfois sur StarCitzen.fr.
C'est un site bien, communauté très sympa et relativement nombreuse, investie, et asses fidèle, tu doit connaitre (?)
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Star Citizen

#1148

Message par Skull Leader »

Salut Mav,

Un grand merci pour ta réponse, ça me conforte dans l'idée que certaines options dans le menu controls ne fonctionnent pas...
Donc le mieux est quand même de faire une sauvegarde des fichier congig au cas où....

Merci encore pour ton intervention et bonne nuit, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 29 août 2013

Re: Star Citizen

#1149

Message par Mav783 »

Perso, ya une époque ou la moitié des options graphiques n’était en fait qu'un menu qui n'avait aucune incidence ingame (ya quelques mois de ca).
Et vue que le jeu est connu pour être asses bordélique niveau développement (des hésitations de toutes pares niveaux DirectX etc), bha je sais que certaines options ne sont la que pour structurer les menus à l'avance. Et le fait que le jeu soit pour le moment incapable de gérer entièrement un hardware est normal.
Regarde ne serai-ce qu'en taux d'utilisation de ton GPU, SC n'est pas encore optimisé.
Ça sera en fin de développement, dans un an ou deux :)

Pour la config, oui tu peut save, après, quand le jeu sera bien avancé, ca te servira pas à grand chose de toute facon.
Après, comme ya des petite bug, ca t'evitera surement de tout refaire au moindre bug dans la prochaine MAJ (qui je croit fait sauter tout les dossiers de toute facon, à moins qu'ils ai implementé un launcher qui n'écrase pas les fichiers non modifiés [et nous évite les 6h de MAJ habituelle] ?).

Bon...après si le bug persiste dans le temps, ou si ils oublient la prise en charge complète avec les courbes sur le T16000 (ca m’étonnerait), nhesite pas à ouvrir un ticket sur le site de CIG. Dans ce jeu, on est rarement seul à avoir un soucis, même précis XD Et c'est bien normal pour l'instant (même si on peut commencer à s’inquiéter que certains problèmes reste aussi longtemps...et que CIG semble tout de même un peut balader la patience des joueurs, mais bon, ils font ce qu'ils peuvent amha, ce jeu sera et est surement un des plus complet/complexe de toute l'histoire des jeux vidéos [niveau ingame mais aussi développement]).

Bonne nuit à toi aussi :)
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Star Citizen

#1150

Message par Ex Machina »

Si la sensibilité des joysticks fonctionnent, il suffit de choisir le bon joystick (1, 2, 3...) et les bons réglages (qui sont extrêmement sensible).

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »