Gp3-gp4

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#1026

Message par gg62136 »

Je vais quand même vous expliquer un peu ce que je fais sur le mod 86. J'ai créer un trackpack perso, utilisant le plus de circuit s'approchant de 86. Voila donc la liste:
  1. Jacarepagua
  2. Jerez (bêta)
  3. Imola 91
  4. Monaco 91
  5. Spa-Francorchamps 2001
  6. Montréal 91
  7. Détroit 2002
  8. Castellet --> Le Mans Bugatti
  9. Brands Hatch --> Silverstone 90
  10. Hockenheim 2001
  11. Hungaroring 2001
  12. Osterreichring --> A1 Ring 2001
  13. Monza 95
  14. Estoril 91
  15. Mexico --> Buenos Aires 98
  16. Adélaïde 95
Les voitures ont déjà été réglées pour Estoril, A1Ring, Montréal et Spa.
Les réglages pour Monza sont presque bons, pour le reste, je dois encore regarder dans les setups fournis avec le mod86.
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#1027

Message par popov62 »

Je viens de me rendre compte que j'avais pas ce mod86 , j'ai celui de 88 par contre , le 86 est vraiment bien ?

Avec de la chance , peut-être que tu pourras mettre le vrai Mexico , il va sortir un jour ... j'espère !

Tu l'as chopé ou stp ?

ps : c'est bon j'ai trouvé !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#1028

Message par gg62136 »

popov62 a écrit :Je viens de me rendre compte que j'avais pas ce mod86 , j'ai celui de 88 par contre , le 86 est vraiment bien ?
oui il est génial, les AI se battent vraiment entre elles et hésitent pas non plus a nous dépasser. Mais seulement une fois qu'elles sont bien réglées lol
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#1029

Message par popov62 »

Et pendant ce temps , ben GP2 attise encore des passionnés :

http://www.grandprix2.de/home.htm

Carset LM 2008 , WTCC 2008 ... etc , c'est dingue quand même ! o_O
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#1030

Message par gg62136 »

popov62 a écrit :Et pendant ce temps , ben GP2 attise encore des passionnés :

http://www.grandprix2.de/home.htm

Carset LM 2008 , WTCC 2008 ... etc , c'est dingue quand même ! o_O
oui c'est clair que c'est dingue.

Pour en revenir au mod 86, je fera un trackpack avec mes modifs pour les intéressés ;)
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

Topic author
Chisum

#1031

Message par Chisum »

Nous sommes TRES intéressés.

Et bon courage.
;)

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#1032

Message par gg62136 »

ok, je vous donnerez un lien quand j'aurais fini. La je viens de faire le réglage pour Monaco, et bien sur quand j'ai testé en course rapide, c'était Senna en pôle :sweatdrop
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#1033

Message par popov62 »

Moi j'le prendrai que quand il y aura Mexico :innocent: !! :exit:

petit HS :

Bon je poste ça ici , je ne vais pas ouvrir un sujet pour un jeu de ce style , j'avais à une époque (et ça remonte à loin , d'ailleurs c'est quand je m"intéressais encore à la F1 ... la vrai biensur) un jeu de société de F1 , donc on y jouait avec des Dés , une carte (une seule par contre) qui représentait un circuit , celui de Monaco (tant qu'à faire :innocent:) , le jeu était très intéressant , avec des règles assez complexes d'ailleurs , de pannes , d'usure des pneus , de carburant .... etc etc , le problème c'est qu'il faut trouver des joueurs attirés par la F1 et par les jeux de sociétés dans sa famille ou amis , bon certains vont faire une partie pour le fun et faire plaisir , mais voilà le jeu à fini par rejoindre le grenier .

Puis petite découverte récemment (popov qui farfouille le net à tout va :biggrin:) , voilà un jeu de F1 qui se joue à la manière d'un jeu de plateau mais sur son PC , l'avantage et de pouvoir y jouer seul contre l'IA , mais encore en multi , et pas sur un seul circuit , il faut télécharger les autres tracks , le jeu n'en possède qu'un seul par défaut , voilà alors si vous avez encore un PC limite minitel lol , fonçez il ne va pas vous griller votre CG , proco ou encore bouffer toute votre RAM !


http://formulede.online.free.fr/index.php
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#1034

Message par popov62 »

J'ai téléchargé tous les tracks , dont Monaco et en fait FormuleD est exactement la même chose que le jeu de plateau Formule Dé , sauf qu'il se joue sur PC .

Bon revenons dans le sujet , suis allé prendre des nouvelles de Mexico , mais voilà en parcourant les sujets (je ne suis même pas encore allé voir le sujet Mexico d'ailleurs) , j'y ai découvert quelques bonnes choses en préparation et vue les dates des sujets , c'est tout frais si on peut dire :

Hungaroring 1991 :
http://www.grandprixgames.org/read.php?4,824379

Mais encore la saison 1982 :
http://www.grandprixgames.org/read.php?4,817447

C'est pas tout , mais faut que je retrouve le sujet Mexico , à plus !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#1035

Message par gg62136 »

popov62 a écrit :Bon je poste ça ici , je ne vais pas ouvrir un sujet pour un jeu de ce style , j'avais à une époque (et ça remonte à loin , d'ailleurs c'est quand je m"intéressais encore à la F1 ... la vrai biensur) un jeu de société de F1 , donc on y jouait avec des Dés , une carte (une seule par contre) qui représentait un circuit , celui de Monaco (tant qu'à faire :innocent:) , le jeu était très intéressant , avec des règles assez complexes d'ailleurs , de pannes , d'usure des pneus , de carburant .... etc etc , le problème c'est qu'il faut trouver des joueurs attirés par la F1 et par les jeux de sociétés dans sa famille ou amis , bon certains vont faire une partie pour le fun et faire plaisir , mais voilà le jeu à fini par rejoindre le grenier .

Puis petite découverte récemment (popov qui farfouille le net à tout va :biggrin:) , voilà un jeu de F1 qui se joue à la manière d'un jeu de plateau mais sur son PC , l'avantage et de pouvoir y jouer seul contre l'IA , mais encore en multi , et pas sur un seul circuit , il faut télécharger les autres tracks , le jeu n'en possède qu'un seul par défaut , voilà alors si vous avez encore un PC limite minitel lol , fonçez il ne va pas vous griller votre CG , proco ou encore bouffer toute votre RAM !
http://formulede.online.free.fr/index.php
j'étais déjà tombé dessus une fois, il faudrait que je le reteste la semaine prochaine, on fera un petit multi C6 lol

popov62 a écrit :Bon revenons dans le sujet , suis allé prendre des nouvelles de Mexico , mais voilà en parcourant les sujets (je ne suis même pas encore allé voir le sujet Mexico d'ailleurs) , j'y ai découvert quelques bonnes choses en préparation et vue les dates des sujets , c'est tout frais si on peut dire :

Hungaroring 1991 :
http://www.grandprixgames.org/read.php?4,824379

Mais encore la saison 1982 :
http://www.grandprixgames.org/read.php?4,817447

C'est pas tout , mais faut que je retrouve le sujet Mexico , à plus !
oui, j'avais déjà vu la news pour le hungaroring, par contre Mexico, toujours pas de news depuis la dernière fois avec la vidéo
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#1036

Message par gg62136 »

je déterre un peu le topic pour annoncer les nouveaux circuits pour GP4, je n'ai encore rien testé pour l'instant. Alors on peut trouver sur gp4db:
  • une version 2.0 du circuit d'Adélaïde (modification du décor, nouvelle cc-line)
  • le circuit de Motegi pour ceux qui aiment tourner en rond :sweatdrop
  • une version 1.0 de Buenos Aires 79
  • des version bêta de l'Ostereichring 79 (à mettre dans le mod86 :Jumpy:) et Interlagos 79
Et ici, on peut trouver des mises a jour des cc-line de Détroit, LagunaSeca, LongBeach, Phoenix.

Je vais repasser du temps à tester tout ça moi lol
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#1037

Message par popov62 »

Ouais , mais c'est que ça bouge du coté GP4 , merci pour les infos gg ! ;)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#1038

Message par gg62136 »

oui, j'ai testé Adélaïde V2, il est magnifique, rien a redire.
Pour l'Ostereichring, ce n'est qu'une beta, il n y aucun décor, donc ca attendra pour le mettre dans le mod 86.
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#1039

Message par gg62136 »

un petit up pour annoncer que j'ai fini de modifier le trackpack du mod 86. A télécharger ici pour les intéressés. Je pense que pour avoir un niveau correct et pour s'amuser, il faut rouler en Pro, en prenant soit la Ferrari, soit la Benetton, ou alors la Brabham si on aime les challenges :sweatdrop. Bon jeu ;)
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »