Microsoft flight

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

BBU25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 11 décembre 2009

#101

Message par BBU25 »

J'ai pu enfin l'essayer.Pour l'instant pas grand chose à en dire si ce n'est qu'il faudrait qu'il fonctionne correctement:j'ai un plantage systematique à la deuxieme epreuve apres avoir passe le yatch.Donc impossible de la valider et d'aller plus loin.
Il me semble que le systeme de connexion obligatoire n'est pas des plus sûr en terme de fonctionnement.Je n'arrive pas à voir pourquoi ce bug.
Je l'ai donc re-installe,mais ce probleme subsiste;si je ne trouve pas pourquoi,j'ai bien peur de devoir en rester là.
Quelqu'un a t'il aussi ce type de plantage?
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#102

Message par Franck66 »

En ce qui me concerne je trouve vos remarques sur le prix des add-on 'hors sujet', je suis sur FSX depuis un peu plus de 3 ans, je n'ose pas faire la facture totale de tout ce que m'ont coûté l'ensemble des scénes orbx et les avions A2A, Carenado, Warbirdsim et autre auquel je pourrai aussi rajouter la facture du dernier upgrade de ma machine pour arriver enfin a faire tourner FSX correctement.

Perso je me moque que la terre entière ne soit pas à disposition, je préfère est de loin des scènes tip top comme celle d'Orbx que de parcourir la terre entière à admirer des textures à chier mais je vous l'accorde je ne fait que du VFR, les transatlantique en 747 ne m'intéressent pas

mon plus gros problème aujourd'hui c'est le temps, multiplier les simus ne m'arrange pas. je vais donc rester sur FSX et lire attentivement tout ce qui ce passe sur Flight pour un jour pourquoi pas basculer
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#103

Message par Duderino27 »

Flight = usine a gaz (dx9) pour ramasser les pepettes des gogos pret a payer 10-20 euros pour 1 seul avion? ca donne vraiment pas envie, surtout quand on voit Aerofly FS (mais bon, pareil avec ce soft, si le jeu ne s'ouvre pas rapidement aux moddeurs, il va pas faire long feu)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

phildetroyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 28 juillet 2006

#104

Message par phildetroyes »

bonjour

je suis comme beaucoup j'ai essayé " en 2 D " ok je n'arrive pas avec la 3D o_O

mon matos :

sur mon écran Immersion 3D sur unécran 27 pouces, avec des lunettes disposant de la nouvelle version de la technologie NVIDIA® 3D Vision 2et de 3D LightBoost™
- Taux de rafraîchissement de 120 Hz et temps de réponse de 2 ms
- Des couleurs éclatantes avec la technologie Splendid™ Video Intelligence

fsx en 3D superbe !!! :yes: :notworthy


:busted_re quelqu'un peux me renseigner svp merci





bon vol





[SIGPIC]GE73 VR 7RF proc i7-7700HQ CPU GTX 1070 Mémoire ram 8,00 Go windows 10 64 bits proc x64 ecran 120 Hz portable intel HD graphic 630 + asus 28 " VG 78 en 60 Hz connecté à nvidia Geforce GTX 1070 en externe
[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#105

Message par phoenix »

Vérifie que la synchro verticale est activé dans Flight, si l'option est disponible. Si j'ai le temps, je le télécharge ce weekend, et je ferais le test pour te dire si je rencontre le même soucis.
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

#106

Message par Goupil »

Bon et bien pour moi c'est directement classé dans la catégorie des grosses bouses

et je suis particulièrement diplomate !!!!

direction poubelle...

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#107

Message par Franck66 »

Tu manques un peu d'argument.

Faudrait ouvrir une section screen pour nous montrer le niveau du rendu
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

#108

Message par Goupil »

c'est pas le graphisme qui me gene... les models de vols des deux avions sont "arcade"

ça suffit comme argument ?

1 exemple :
tu peux poser l'hydravion a pleine vitesse sans problème (ou alors je suis trop fort !!!)

et que dire de la "philosophie" de ce jeu ???? (oui ce n'est qu'un jeu... et un mauvais pour moi)

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#109

Message par Daube »

Goupil a écrit :c'est pas le graphisme qui me gene... les models de vols des deux avions sont "arcade"

ça suffit comme argument ?

1 exemple :
tu peux poser l'hydravion a pleine vitesse sans problème (ou alors je suis trop fort !!!)

et que dire de la "philosophie" de ce jeu ???? (oui ce n'est qu'un jeu... et un mauvais pour moi)

:fox:
Oui enfin, vu comme ca, FSX est arcade aussi alors ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

#110

Message par Goupil »

Heu, Daube.... tu essayeras de te poser à pleine vitesse dans FSX...
il y a quand même pas le même résultat... non .... ou alors tu es trop fort toi aussi (toi dans FSX et moi dans la merdouille de Flight) ;)

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#111

Message par K-lu »

ouaip tester, mais bon, c'est un peu se a quoi on s'attendais non???
Avatar de l’utilisateur

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#112

Message par Bastan »

My best moment on Microsoft Flight

Désolé si déjà passé ..
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#113

Message par Fuchs »

on ne peux compter que sur M$ pour nous dire si ce jeu aura un avenir
mais hors de question cette fois ci de payer pour voir, il leur faudra me convaincre et là, on en est loin
surtout que mon dada, c'est l'IFR
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

LuLu^^BaYaRt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 03 janvier 2008

#114

Message par LuLu^^BaYaRt »

Perso je n'arrive pas a le téléxharger ! Help ! :o
PONEY hey hey ça c'est cool c'est pour ça que ça fait partit de ma vie
RED HOT CHILI PEPPERS cool non ?? http://fr.youtube.com/watch?v=Q8cqPHnz5nc
AVIONS cool aussi!
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#115

Message par UF_Zargos »

Installé et testé pour voir ...
Très frustrant, un seul avion (enfin si on appelle cet hybride un avion ...) et un rendu graphique pas génial.
Ça ne m'a pas vraiment donné envie d'acheter les add-ons.
Pour le peu que je pratique la simu civile, exclusivement en VFR, je reste à FS-X et aux quelques add-ons que j'ai installé.
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Furax0
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 22 septembre 2007

#116

Message par Furax0 »

sur la version de base gratuite

moué c'est un peu plus fluide que fsx, un poil plus beau


pas atc (meme limité) dans la meme logique pas de trafic.

pas compatible avec le tracK ir....

et addons très compatibles avec les cartes bleues.

si on part de la base de 20 euro l'etat x 50 1000 euro pour les états unis à survoler en stearman ...




mouaiif
Image
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#117

Message par Bushido »

Point positif :

Les performances, ça fonctionne très bien même en poussant tout à fond c'est visiblement mieux optimisé que FSX.

Le système des missions et des endroit à découvrir, personnellement j'aime bien et ce n'est pas intrusif, si on n'aime pas on fait pas.

Le multi à l'air mieux finis que FSX.

Le système des check list dynamique, bien.

Point négatif :

C'est globalement beaucoup moins riche que FSX en terme de fonctionnalité (je ne parle pas de la couverture géographique ou du nombre d'avions) : pas d'ATC, pas de traffic AI, pas de VOR / NDB, fonction GPS limité à une moving map, pas de météo temps réelle, pas de documentation du tout sur l'aéronautique (sur FSX il y avait l'air de rien pas mal de chose à lire / apprendre + les cours de Rod Machado) pas de support Track Ir bref c'est vraiment light comparé à FSX

Point "bof"

C'est plus joli que FSX de base mais c'est moins joli que ce que peut faire ORBX.

Les avions sont plus joli que ceux de FSX de base mais moins bien que des payware de qualité type A2A / PMDG / Carenado.

La météo est à cent lieu de REX.

Le soucis étant que ce sont des boites extérieur à MS qui ont su pousser FSX dans ses retranchement comme il n'y à semble il pas d'accord entre MS et les développeurs tiers ont risque d'avoir des add ons qualité MS c'est à dire moyen.

Ce n'est pas à jeter et MS ayant la puissance financière nécessaire pour bien le développer il faudra voir sur le long terme la qualité des DLC à venir mais pour le moment ça ne me fera pas lâcher FSX

moddé.
Brillantes comme une larme,
des armes...

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#118

Message par 335th_Aymi »

Aprés observation des dossiers: Les scenery sont des BGL et il y a un dossier Simobjects... mmmh :)
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#119

Message par Fuchs »

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... t-test.htm

pour une fois, ils voient plutôt juste...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#120

Message par No_Stress »

La béta m'avait fait peur, mais je m'y suis mis de bon coeur.
La version finale me fait poser une question... Ils ont passé 3 ans à faire quoi, l'équipe de dév? 3 ans pour supprimer 99% du monde, retaper les graphs et modèle de vol? Mouais...

J'ai comme l'impression que ce n'est pas ce qui était prévu, et qu'au dernier moment, changement de cap...

Enfin, je valide ceci en même temps que je le désinstalle.
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1049
Inscription : 12 mars 2006

#121

Message par Yop127 »

Pas d'ATC, pas de VOR/ILS, pas de FMS je suppose...
Y a quoi à faire? Pour les types comme moi qui raffolent des liners et de la gestion système plutôt que le VFR à vue, c'est ennuyeux!
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#122

Message par Fuchs »

l'intéret en l'état pour un utilisateur de FS9 - FSX est proche du nul, mais ce n'est pas nous qui somme visé comme clientelle ou alors, ils ont rien comprit...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#123

Message par Bushido »

Une nouvelle DLC est annoncée, l'Alaska avec de très jolis screenshot :

Image

Image

Image

Image

Image


Le pack couvrira 1.2 Millions de km2 (donc toute l'Alaska plus probablement les eaux teritoriales car l'Alaska seule fait 700 000 km2) et integrera aussi un ou des avion(s) (pas plus d'info pour le moment on peut souhaiter des appareils adaptés au "bush flying" type beaver ou twin otter ou supercub)

Ca permetra une bonne comparaison avec les scènes d'ORBX sur FSX dans le même coin et voir si ça vaut le coup de basculer ou pas du moins pour certaines scène qui nous branche.

Annoncé pour le printemps sans autre précision. Pas d'idée du prix.

A suivre...
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6907
Inscription : 18 août 2001

#124

Message par dimebug »

a suivre donc... mais bon, tant que la coquille restera vide pour ceux qui ont un peu de bouteille, ca va pas etre facile de s'y interesser plus de 30 minutes.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#125

Message par Franck66 »

les problèmes de la houle importante pour les riviéres reste le même que pour FSX je me honnêtement à la vue des screens ci-dessus quel pourrait être l'avantage de changer de crémerie. Avant d'avoir la qualité de traitement des scénes orbx, il va en passer de l'eau sous les ponts
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »