Alien Vs Predator 3
tu connais deja un peu la maison. Mikyjax si tu est intéresser n'hésite pas me contacter.
Par contre je sera dispo que la semaine prochaine.
Par contre je sera dispo que la semaine prochaine.
Passez sur notre site (cf la signature). Sois vous passez sur le ts et vous dites (de ma part) pourquoi vous êtes la sois vous laissé un message dans le forum pour que l'on organise quelque chose. Un soir dans la semaine un petit AVP à environs 5-10 personnes ca pourrais le faire.
Ils sont où les dédiés, je ne les vois pas dans steam ?Kerdougan a écrit :Les serveurs dédiés sont up! Et pour mon premier multi en tant que Préda je me suis bien marré
Sinon, je suis partant aussi Flaps.
Même remarque que Phoenix, je ne voix pas les serveurs, tu peux nous dire comment y accéder?
[EDIT] C'est moi qui rêve, où ils ont remis les rang à 0, j'étais rang 8 avec plusieur aparences, et maintenant, je suis plus que rang 3 (j'en ai passé 2 se soir en 2 partie) avec a peine deux apparence nouvelles débloquées!
[EDIT] C'est moi qui rêve, où ils ont remis les rang à 0, j'étais rang 8 avec plusieur aparences, et maintenant, je suis plus que rang 3 (j'en ai passé 2 se soir en 2 partie) avec a peine deux apparence nouvelles débloquées!
Il y a quelques jours il était impossible de lancer une partie avec classement, il y avait un message disant que les serveurs dédiés n'étaient pas up. Maintenant ce message n'est plus là et il faut juste attendre que d'autre joueurs arrivent, ce qui n'est plus très long.
La partie que j'ai fais tournait à merveille.
Ok, alors je connais, mais on peut y accéder depuis que le jeu est sorti.Kerdougan a écrit :Il y a quelques jours il était impossible de lancer une partie avec classement, il y avait un message disant que les serveurs dédiés n'étaient pas up. Maintenant ce message n'est plus là et il faut juste attendre que d'autre joueurs arrivent, ce qui n'est plus très long.
Parcontre si tu a uns astuce pour éviter de recommancer la procédure a chaque partie, se serais cool (mais je crois que je rêve là)
Ah ok, ce ne sont pas les dédiés dont on parlait, on attend ceux que l'on pourra mettre en oeuvre.Kerdougan a écrit :Il y a quelques jours il était impossible de lancer une partie avec classement, il y avait un message disant que les serveurs dédiés n'étaient pas up. Maintenant ce message n'est plus là et il faut juste attendre que d'autre joueurs arrivent, ce qui n'est plus très long.
Pour ceux qui sont intéressé par une soiré AVP je lance les inscriptions :
http://black-reapers.xooit.fr/t447-Alie ... =120#p7885
http://black-reapers.xooit.fr/t447-Alie ... =120#p7885
Ok Flaps, c'est bon pour moi mardi soir, vers 21h
Sinon, on va commencer à échanger les pseudos steam afin d'éviter de faire ça à l'arrache mardi.
Pour moi, c'est : sulenor
Sinon, on va commencer à échanger les pseudos steam afin d'éviter de faire ça à l'arrache mardi.
Pour moi, c'est : sulenor
Pour les dédiés, ça arrive.
News Nofrag
Je viens d'accepter les invits steam pour K-lu et Flaps.
On pourrait se faire aussi un groupe C6, qu'est ce que vous en pensez, sous réserve d'acceptation de Ghost ?
News Nofrag
Je viens d'accepter les invits steam pour K-lu et Flaps.
On pourrait se faire aussi un groupe C6, qu'est ce que vous en pensez, sous réserve d'acceptation de Ghost ?
Bon hier, on a fait un ptit multi avec Flaps et K-lu, c'était bien bon. On a fini à 2h du mat. Par contre, le Flaps, faut pas lui laisser le Predator, surtout quand on est contre lui.
eheh j'aime manger de l'humain au petit dej !!
A refaire, ca serai cool que l'on sois plus nombreux
A refaire, ca serai cool que l'on sois plus nombreux
Terminé la campagne alien et predator (me restais plus qu'a tuer le predalien) se soire.
C'est franchement bisard, j'ai l'impretions d'avoire plus ou moins la même histoire, mais avec les éléments dans le sens inverse. Vous trouvez pas?
Dans la campagne pred, on va dans l'arène tuer la reine, et après quand on rentre dans le complexe, on libère les Alien (dont no6).
dans la campagne alien, on se fait libérer au début et après on va tuer les preds dans l'arène..
C'est franchement bisard, j'ai l'impretions d'avoire plus ou moins la même histoire, mais avec les éléments dans le sens inverse. Vous trouvez pas?
Dans la campagne pred, on va dans l'arène tuer la reine, et après quand on rentre dans le complexe, on libère les Alien (dont no6).
dans la campagne alien, on se fait libérer au début et après on va tuer les preds dans l'arène..
Refait une partie se matin et ho, surprise, mon rang a été corrigé.
[EDIT] je vien de terminer la campagne marines. La cinématique de fin semble annoncer une suite. Faudrat voire.
Se qui serait par contre super, c'est qu'ils nous sortent un editeur de map. Ce serais sympa de pouvoire recréer la campagne de AvP2 où l'histoire était quand même meileur (ce n'est que mon avis) avec le graphique de celui ci.
[EDIT] a nouveau perdu mon rang, je suis denouveau a 1. j'espère franchement que ce patche va améliorer les chauses, car là , c'est lourd.
[EDIT] je vien de terminer la campagne marines. La cinématique de fin semble annoncer une suite. Faudrat voire.
Se qui serait par contre super, c'est qu'ils nous sortent un editeur de map. Ce serais sympa de pouvoire recréer la campagne de AvP2 où l'histoire était quand même meileur (ce n'est que mon avis) avec le graphique de celui ci.
[EDIT] a nouveau perdu mon rang, je suis denouveau a 1. j'espère franchement que ce patche va améliorer les chauses, car là , c'est lourd.