America Army

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#151

Message par Mahakam »

Petite correction de détail :

SPLINT c'est une attelle, posée en urgence sur le terrain avant évacuation puis plâtrage à l'hôpital.

Sorry, Aquila. :innocent:

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#152

Message par Bernique »

Flaps a écrit :J'arrive pas connecter mes 2 compte ensemble faut que je cherche !
ben je ne sais plus comment j'ai fait mais il me sembme que tu te fais un compte et qu'aprés tu enregistre ton ancien pseudo (solda) enfin un truc du genre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#153

Message par werner »

Il me semble qu'il faut ouvrir un deuxiéme compte identique au précédent.
Le match se fait automatiquement alors.

Signé Werner, truffe qui ne se souvient déja plus
Frigg's Skipper

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#154

Message par Flaps »

Mince il faut un compte identique. J'ai fait un compte différent.
Il faut le même mdp ?
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#155

Message par *Aquila* »

C'est quoi cette histoire de connecter 2 comptes? Ca n'existe pas, ça. On peut créer plein de soldats mais on en connecte un à la fois, avec ses propres caractéristiques, indépendantes de vos autres soldats. Vos compétences sont débloquées comme si vous aviez fait les trainings pour les raisons que j'ai évoquées plus haut. A quoi on le voit? Au fait qu'on a accès aux parties online sans avoir fait le BCT, qu'on a accès aux armes avancées (grenades, etc) et à la trousse de secours (on peut soigner ses petits camarades IG).

@ Fahrenheit: On a sur l'écran, pendant le test, les détails de ce dont souffre le "blessé". Si tu n'as pas ça, réessaye en désactivant l'antialiasing forcé et dis-moi ce que ça donne.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#156

Message par Flaps »

Nan mais moi j'ai un niveau pas mal sur AA2 avec tout les training ok, pour récupérer les données de ce compte et les mettre sur le 3 il faut un compte identique a celui d'AA2 c'est bien ca? Il y a une fonction dans les options pour recup ces propre donné mais ca fonctionne pas (j'ai 2 compte différents).
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#157

Message par jam1 »

Quand j'ai crée mon compte lors de l'assistant il m'a demandé si j'avais un compte AA2 et j'avais les champs pour saisir le login et le mdp
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#158

Message par Bernique »

jam1 a écrit :Quand j'ai crée mon compte lors de l'assistant il m'a demandé si j'avais un compte AA2 et j'avais les champs pour saisir le login et le mdp
ha ben voilà c'etait ça... par contre les graphismes sont vraiment pourris je comprends pas ... chez vous aussi ?

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#159

Message par psv_fahrenheit »

merci Aquila, dès que je suis chez moi je test et je te redis ;)
Image :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#160

Message par jam1 »

Y'a une autre maj en cours par Steam
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#161

Message par Vylsain »

MAJ plutôt conséquente!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#162

Message par Bernique »

ouais il y a du mieux sur les bugs divers mais c'est tjrs aussi pourrage sans anti-alaising lol mais bon ...c'est gratos on va pas se plaindre :sweatdrop

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#163

Message par psv_fahrenheit »

alors je ne peux pas désactiver l'antialiasing forcé, il ne le laisse par défaut
Image :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#164

Message par *Aquila* »

psv_fahrenheit a écrit :alors je ne peux pas désactiver l'antialiasing forcé, il ne le laisse par défaut
Fouille les forums sérieux dédiés à AA, je pense notamment à americasarmy-fr.com: la manip peut se faire en intervenant sur des fichiers config par le biais du bloc notes, mais je ne sais pas faire.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#165

Message par jam1 »

Y'a du monde alors qui y joue?

Si vous voyez C6_Jam1, c'est moi.

Par contre je comprends pas tous les objectifs des maps, les briefings sont pas clair.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#166

Message par Bernique »

lol jam1 j'avais vu c6-jam1 sur une partie et je me disais si ça trouce ... C6 checksix ... non ... ben si apparement moi c'est

MANGE-DU-PLOMB lol :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#167

Message par jam1 »

C'était bien moi ;)
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#168

Message par psv_fahrenheit »

quand on est mort, Bah on se fait un peux Ch*er à attendre...alors on fait ce qu'on peut pour passer le temps^^

avec un titre: You Are Spotted!

Image
Image :cowboy:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#169

Message par Flaps »

A ben avec de l'AA c'est pas si mal... ^^
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#170

Message par diditopgun »

Si tu regardes de plus près il me semble qu'il n'y a pas d'AA, la petite taille du screen cache un peut la chose.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#171

Message par Bernique »

le problême si on active L' AA on ne dispose plus des infos essentielles comme le radar la barre de santé ectc......

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#172

Message par psv_fahrenheit »

et si chez moi il est pas activé et que j'ai même pas les infos? lol
Image :cowboy:

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#173

Message par Bernique »

ben de toute façon si tu l'active par tes drivers nvidia chez moi tu n'auras pas l'antialaising dans le jeux et en plus tu n'auras pas les infos donc dans tes drivers tu mets l'aa contrôlé par application et tu auras le radar detect noob et serie...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#174

Message par *Aquila* »

jam1 a écrit :Y'a du monde alors qui y joue?

Si vous voyez C6_Jam1, c'est moi.

Par contre je comprends pas tous les objectifs des maps, les briefings sont pas clair.
+ONT+Aquila. Serveur du clan 84.244.138.11:8777

charognard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 19 juin 2005

#175

Message par charognard »

:devil:
Bernique a écrit :ben de toute façon si tu l'active par tes drivers nvidia chez moi tu n'auras pas l'antialaising dans le jeux et en plus tu n'auras pas les infos donc dans tes drivers tu mets l'aa contrôlé par application et tu auras le radar detect noob et serie...
Merci de ne pas dire de betise :) oui quant on parle d'AA je devien pointilleux :)

L'AA tu peux le mettre en 16xq via ton paneau de control CG, pour eviter d avoir le HUD qui disparait, c'est l anti-crénelage qu'il faut desactiver...

Donc, messieurs, vous pouvez avoir de beau graphisme et le HUD, a condition de ne pas avoir une ATI ( je pense pas que sa existe encore mais bon ) et d'avoir une petite 8800 512 ( minimum syndical de nos jours )

Au plaisir de vous fraguer :devil:
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »