Des infos sur Armed Assault 2

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#226

Message par jeepsixnine »

Alors j'ai decouvert un truc sur la stabilitée^^
si vous changez la definition 3d et que vous lancez le jeu sans le redemarrer ça plante...j'ai testé...c'est zarbe ça^^
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2017
Inscription : 14 juillet 2002

#227

Message par lipy »

Whisper a écrit :Post processing sur off, pour le flou normalement ca aide beaucoup
Merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#228

Message par Black Wolf »

Matquin a écrit :Salut pour moi y a pas photo , sur Amazon il est a 39.90 € fraits de ports compris (en 2-3 jours maxi il est chez toi).:yes:
Tandis que sur STEAM , il est a 47.99 € et dispo seulement le 30 Juin.:hum:
A voir quand les codes steam seront dispos sur g2play, ils ont des prix de fous d'habitude (ils achètent en gros et en pologne pour avoir des boites moins chères puis revendent que les clés... c'est à la limite de la magouille mais c'est légal et ils sont sérieux).
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#229

Message par Whisper »

Attention avec Steam, je sais pas comment il gere les mods sous ArmA2, et ca serait dommage de se priver de mods de la communauté comme le futur ACE2
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Space Cowboy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 23 juin 2009

#230

Message par Space Cowboy »

voilà un jeu qui m'intéresse beaucoup :punk:
La config mini est un dual core si je ne m'abuse ?....

mais est-ce que quelqu'un a réussi à le faire tourner sur un athlon XP3000+ et une ATI X1950GT ?
je ne me fait pas trop d'illusions mais comme on dit, l'espoir fait vivre lol

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#231

Message par Whisper »

Je pense que c'est mort avec cette config
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#232

Message par Oxitom »

Je confirme. C'etait déjà mort avec Arma 1er du nom.
maverick6 a écrit :Si t'en est à la mission manathan, le retour bureau dut à un problème de mémoire est récurrent sur cette mission. Après, ce bug ne revient plus sur les suivante.
Ah? Ca m'a quand même explosé mes sauvegardes. A moins que ce soit le passage en 1.02.

Par contre la suivante... On commence a comprendre les questions a choix précédentes... Raaah, pourquoi j'ai répondu ça moi???lollol
Bon j'ai pas beaucoup avancé dans cette mission mais ça donne déjà envie de refaire la précédente. C'est fort quand même.lol:sweatdrop

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#233

Message par maverick6 »

T'a pas été gentil avec le moine ? ^^ ...
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#234

Message par Sven »

une question les gars, c'est normale que quand je bouge ma souris, ben l'arme met un peu (trop) de temps à réagir??? C'est casi impossible de viser comme il faut.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#235

Message par Whisper »

Pas assez de FPS, revoie tes reglages à la baisse
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#236

Message par Sven »

exacte, j'ai passé l'antialiasing de très élevé à élevé, et ca va beaucoup mieux. Ben dis donc, même crysis n'a pas mis ma gtx280 à genoux. Punaise.. N'empêche il est vraiement beau, c'est fou!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#237

Message par Whisper »

De fait, la souris "lourde" et qui lag, c'est un des criteres pour savoir si tu as un probleme de FPS que j'utilise tout le temps.
Pour etre sur de ton coup, va dans l'editeur, place une unité joueur près d'une foret, teste, vise differents arbres en mode "vue viseur" + zoom, si tu n'as pas d'effet de lourdeur c'est que tu es nickel niveau perfs, si tu en as en zoom, tu es limite (et ca risque de réapparaitre parfois, temporairement, en cours de mission), si tu en as tout le temps, ben tu connais la suite ... ;)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#238

Message par maverick6 »

Salut. Vous savez comment utiliser le désignateur laser ? J'ai testé en mode warfare: j'achète le désignateur, demande un airstrike, vise ... mais le point rouge n'apparait pas. Pourtant, je fais de la même manière que pour la mission village sweep ( vise, puis clique gauche comme pour un shoot et le laser apparait )... ???
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Space Cowboy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 23 juin 2009

#239

Message par Space Cowboy »

bon ben si c'est mort avec ma config actuelle, j'ai une bonne raison de me refaire un PC car ce jeu là à l'air de cartonner (quand il n'y a pas de bugs et que l'IA n'a pas oublier de boire son jus d'orange au p'tit dej)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#240

Message par Oxitom »

Space Cowboy a écrit : (quand il n'y a pas de bugs et que l'IA n'a pas oublier de boire son jus d'orange au p'tit dej)
A mon gout, elle n'en manque pas.. Du coup tant que je n'ai pas à tirer, je me cache. Vive la reco.lol
Mav: Comment tu sais?? :sweatdroplol
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#241

Message par Poliakov »

Salut,
C'est normal que depuis que je combat au coté du NAPA (dans la campagne) je ne contrôle pus mes unités,il reste debout comme des piqué tout le long.
Les seul que je "contrôle" c'est les groupes du NAPA via le menu commandement "ctrlG + espace" c'est très gênant car je suis obliger d'aller aider le NAPA parce que ils ne savent pas ce battre,seulement je suis obliger d'y aller seul parce que mes 3 compères ne veulent pas bouger un petit doigt,ils restent debout a répondre positifs a ce que je leur dit mais ne bouge pas pour autant,n'y même me suive.
Très déçus de ce côtés là.

Quelqu'un en est t'il à ce moment?
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#242

Message par Oxitom »

Oui depuis 10 minutes. Même soucis.:wacko:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#243

Message par Poliakov »

Alors la c'est de pire en pire.
Je me la fait en Rambo,tampis pour les autres,j'organise la prise de Sobor avec le NAPA.
Quelques save plus tard on prend la ville,et la a la fin de la vidéo tout plante,impossible de charger aucune autre missions n'y sauvegarde pour revenir en arrière.
En gros ma campagne et totalement fichus,ils vont voire ou je vais leurs mettre leurs campagne de me... :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6904
Inscription : 18 août 2001

#244

Message par dimebug »

J'ai commencé a tester un peu online, c'est sympa, mais au bout d'un certain temps, j'ai un écran noir avec l'info "receiving", le son et il se passe plus grand chose :-(
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#245

Message par Whisper »

dimebug a écrit :J'ai commencé a tester un peu online, c'est sympa, mais au bout d'un certain temps, j'ai un écran noir avec l'info "receiving", le son et il se passe plus grand chose :-(
appuie sur "," pour afficher la map puis une seconde fois pour en sortir, ca corrige le tir. Bug très etrange, ca m'est arrivé pour la premiere fois hier soir
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6904
Inscription : 18 août 2001

#246

Message par dimebug »

vais tester, merçi
Image Dresseur de cochon (sauvage)

xaeon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 18 juin 2002

#247

Message par xaeon »

Démo dispo :)

http://www.armaholic.com/

Lien Torrent de Qualitay :o
http://www.gameupdates.org/details.php? ... A2DEMO.zip

Edit: OMG Quelques années d'absence et j'ai perdu tous mes posts >.< Et ma config' pwa va falloir changer ca :D

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#248

Message par psv_fahrenheit »

tout les serveurs sont saturés quoi omg...

mais merci pour l'info ;)
Image :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6904
Inscription : 18 août 2001

#249

Message par dimebug »

bas ca marche pas, ca coince autant :-(
Image Dresseur de cochon (sauvage)

xaeon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 18 juin 2002

#250

Message par xaeon »

Clair, je vais attendre Clubic parce que 14h de DL -_-' Ceci dit, le contenu de la démo est... très allèchant :D
Overview of the demo content:

Boot Camp:
----------
Boot camp provides you with several scenarios which can help you to better enjoy the ArmA 2 demo.
To play the scenarios, start the game and select SingleplayerBootcamp from the main menu. The following tutorials are available:
Basic Training - You can learn the basics of the game controls, movement and principles of first aid and infantry combat in this tutorial. If you’re new to the world of military simulations, it is strongly recommended to learn these basics.
Parachute Jump - In this tutorial, you have a chance to try precision-jumping with a steerable parachute.
Helicopter - Learn the basics of helicopter flight, transportation of troops and attack chopper tactics.
Team - Learn the basics of your team’s command and control. This tutorial will teach you how to command your subordinates and manage your team.
High Command - You are often given command of whole groups in the bigger battles (e.g. Death Valley scenario). This tutorial describes the basics of the high-commander’s job.
Construction - In a large-scale scenarios (Death Valley in the demo), you can construct defenses, HQ buildings or structures which enable you to enroll certain unit types.
This tutorial will teach you the basics of the construction interfaces.

Singleplayer:
-------------
Three scenarios and an editable mission template are featured in the demo. Scenarios are accessible from the main menu’s Singleplayer > Scenarios section.

Trial by Fire – A marine assault team is inserted on the Utes island to capture an OPFOR base. To successfully complete this mission, advance together with the rest of your team, follow your orders and avoid being too brave.

Death Valley - Small mission to introduce and also teach you how to use the RTS/FPS blend mode for ArmA 2 - The Warfare mode.
In this large-scale battle, your objectives are to capture all strategic locations or destroy all structures on the enemy base in your area of operation.
It is recommended to play Team, High Command and Construction tutorials before you start playing this mission.

Benchmark - This scenario is an unplayable cinematic benchmark test that will help you determine the best setting for playing ArmA 2 on your computer or to compare your hardware. Average FPS is displayed at the end of this scenario.

Mission Template: Basic - To start this mission template, activate “My missions...”, select “<New mission>”, “01:Basic”, choose the side you want to play for, and edit the mission conditions.

Multiplayer:
------------

It’s possible to play a multiplayer battle or customize some of the available mission templates.

To start the template-based multiplayer, select “<<New - Wizard>>” and select from the list of available templates. Note that templates are customizable, and you may prepare many variations of existing setups.

Death Valley - Multiplayer version of the scenario. Up to 16 players may take part in this battle. In “Create game”,
Multiplayer Mission Template: Deathmatch - Free-for-all fight for up to 16 players.
Multiplayer Mission Template: Team Deathmatch - Two teams fight in a small area. Up to 16 players may play in this scenario.
Multiplayer Mission Template: Seize The Area - Cooperative scenario for up to 6 players, whose task is to eliminate all hostile units in a designated area.

Mission editor:
---------------
Limited version of Mission Editor is present in the demo. Note that it's not possible to either save or load a custom mission in the demo.
Edit: Clubic bientot en ligne je crois :x
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »