Des infos sur Armed Assault 2

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

OFCRA_Jack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 16 mai 2009

#101

Message par OFCRA_Jack »

- Quelques petits elements, notamment un renforcement du role medic (idée probablement tirée du gameplay ACE), avec le transport des blessés, etc...
effectivement le ACE a inspiré car y a des développeurs du ACE chez Bis

la balistiques serait celle de VBS2 je dis serait car je ne suis pas sur à 100% mais mes sources qui ont déjà le jeu me l ont confirmé
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#102

Message par harlock73 »

la sortie est avancer est prévu le 16 juin lol
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#103

Message par maverick6 »

Whisper a écrit :Et puis, comme d'hab, y'a zero concurrence dans le domaine, à vrai dire.
OFP2 ? ... :sweatdrop
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#104

Message par 666def »

maverick6 a écrit :OFP2 ? ... :sweatdrop
mouais, j'attend de voir... pour l'instant, j'ai plus confiance en ArmA II qu'en OFP 2...
Avatar de l’utilisateur

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

#105

Message par SnIkt »

Pour du réalisme pur et dur, pas plus l'un que l'autre.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#106

Message par Poliakov »

A voir les vidéos OPF ressemble plus a un Ghostrecon Advanced qu'a un simulateur.
De plus ce qu'on développé OPF sont ce qui développe ARMA,donc plus réaliste.
OPF 2 est juste une reprise du nom par Codemaster sinon rien d'autre a voir.
Et perso pour de la simu j'ai plus confiance en BIS que en Codemaster.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#107

Message par Whisper »

SnIkt a écrit :Pour du réalisme pur et dur, pas plus l'un que l'autre.
Toujours des armées d'insatisfaits lol
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#108

Message par Sparrow »

Bah pour le réalisme, ça dépend surtout comment le squad aborde la chose. On peut la jouer réaliste en mettant en place de vraies tactiques mili (forcement avoir des anciens mili dans un groupe ça aide un peu) ou la jouer bourrin en Counter Strike like. Cela est valable pour n'importe quel jeu/simu.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6902
Inscription : 18 août 2001

#109

Message par dimebug »

bon, j'ai commandé ma boite.. on verra bien
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#110

Message par harlock73 »

dit moi tu l'a commander ou ??
merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#111

Message par harlock73 »

pas trop chers le bestiau il est a 39.95 sur amazon.............lol
http://www.amazon.fr/Digital-Boss-Armed ... 368&sr=8-1
par contre date de sortie le 25 juin , il sont pas a jour car au dernieres infos c'est le 16 qu'il doit etre dispo .
il est a 49.90 a la fnac ...
http://jeux-video.fnac.com/a2677651/Arm ... &Nu=1&Fr=0

vous aller l'acheter ou ??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#112

Message par 666def »

Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#113

Message par harlock73 »

ah oui pas mal , en esperant qu'il marche bien avec windows 7 64 bits :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#114

Message par 666def »

l'avis d'ArmaHolic à propos d'ArmA II: http://www.armaholic.com/page.php?id=5694


et le résumé sur nofrag:

Le moteur est mieux optimisé que celui d'ArmA, mais il affiche également beaucoup plus de détails et nécessite donc un PC musclé. La démo tournait avec des détails très élevés sur un Core2Duo 8400 @3Ghz, 3Go de RAM et une Nvidia 9800GTX+. Le HDR est moins violent, les couleurs automnales moins agressives et l'environnement semble plus vivant grâce à la faune et à la flore.

L'interface de commandement n'a pas tant évolué que ça, par contre elle permet à présent de contrôler de grands groupes d'IA et donne ainsi à ArmA 2 de véritables allures de RTS.

L'IA n'est pas non plus révolutionnaire, mais elle est sans nul doute supérieure à celle d'ArmA. La vigilance des ennemis est plus logique : ils vous aperçoivent rapidement quand vous êtes à découvert et communiquent votre position aux squads voisins. Par contre, si vous vous penchez brièvement au coin d'un mur, ils ne vous détecterons pas immédiatement pour vous coller une balle dans la tête. De plus, l'IA a une meilleure perception de l'environnement et réussit plus facilement à se mouvoir et à rester à couvert.

La campagne solo s'annonce bien plus intéressante que celle d'ArmA et elle sera intégralement jouable en coop. Au final, le site ArmAHolic se montre très optimiste bien qu'il regrette la petite taille de l'ile qui mesure "seulement" 225Km². Selon eux, ArmA 2 ne sera certainement pas une révolution, mais il devrait néanmoins se montrer bien supérieur à ArmA 1.

http://www.nofrag.com/2009/mai/25/31470/
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5812
Inscription : 19 juin 2002

#115

Message par Fuchs »

ca y est, dispo au DL en version allemande depuis ce matin 00h01, installé depuis 16h00 et testé depuis, c'est vraiment prometteur, les effets sonors et de lumières sont bluffant, c'est plus fluide que ARMA à fps identique, et beaucoup plus immersif.
bref, c'est du bon, mangez en ;)

ah oui, le francais étant pas trop fort en langues étrangères, une VF est prévue pour le 18juin "normalement"
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#116

Message par Oxitom »

FUCHS a écrit :ah oui, le francais étant pas trop fort en langues étrangères, une VF est prévue pour le 18juin "normalement"
Ouais, surtout en allemand...lollollol
J'attendrais donc un peu, d'ailleurs je me suis replongé dans armaI avant.. Et evidemment, j'en oublie de dormir la nuit.:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#117

Message par 666def »

ach so! fuchs!

j'ai lu ça tout à l'heure. http://www.nofrag.com/2009/mai/29/31516/ pas de problème chez toi? moi, comme mes trois pauvres années d'allemand sont très loin derrière moi, je vais attendre la sortie en VF... lol

PS: et sinon, VBS2? alors, comment ksé? :punk:
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5812
Inscription : 19 juin 2002

#118

Message par Fuchs »

nofrag, c'est qui ca?? c'est des gens sérieux??? :innocent:

non, ca roule, pas de soucis, il tourne tres bien sur seven 64bit, et une révolution coté immersion :Jumpy:

VBS2??? bah c'est encore mieux!!!
et encore, "the best is yet to come" ;)
n'hésites pas si tu as vraiment la motivation pour VBS2 à venir discuter sur le forum de la fts27 ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#119

Message par Sparrow »

Ca y est j'ai ArmAII version allemande.
Tiens... je me demande combien nous avons d'activations dispos...
Tout plein de serveurs sur internet.
Campagne qui me parait géniale.

Tain, je me suis pris quand même une claque au niveau de.... tout !

C'est grandiose.... :)

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#120

Message par maverick87 »

J'en bave déjà !!! Je crois que je vais craqué pour la version française ! vivement le 18 Juin !!!!!! :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#121

Message par harlock73 »

oui c'est clair :yes:
j'espere que sous seven en 64b il n'y aura pas de soucis .
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#122

Message par Whisper »

De ce que je lis, XP et seven, ca a l'air d'aller, sous Vista par contre, pas forcement

J'ai pu faire dans les 20 minutes de jeux avant d'aller au boulot.
Config : C2D E6400 @ 2.4GHz, 8800GT no-name, 2G RAM sous XP SP2
Parametres : leger up de tout par rapport aux param par defaut. J'aurais pas du.

Graphiquement : c'est joli. bien fait, touffu (tres chaud pour trouver les mechants!).
Les sons, la vegetation... on y est :) Ca vit.

Prise en main : enfin, du fluide. Plus de ces micro-transitions qui vous stoppent quand on s'arrete de courir, pour changer de direction ou viser. Plus les 3 petits pas de trop qui durent 2 secondes et qui vous mettent juste en face du mechant :) C'est fluide, nickel.

Sauf que, je passe en vue viseur (scope), gros lag, comme j'avais sous ArmA quand je mettais les settings trop haut, et sous OFP en regardant certains arbres. "aie aie aie, fallait pas monter les parametres!". J'ai donc pas mal de parametrage à faire, apparemment. Deja, tester les settings par defaut.

Ensuite, le flou. Y'a 2 flous, le flou statique, qu'on avait deja sous ArmA en activant le post processing. Et, nouveauté, le flou de bougé (vous avez du voir dans les videos), quand on tourne la tete, etc... Perso le flou statique, deja, j'etais pas fan. Le flou de bougé, pas top non plus (meme si je trouve ca, pour le peu que j'ai vu, moins genant). Je me dis, "pas grave, comme dans ArmA, je desactive le post processing".
Et ben non, ca se desactive pas! C'est en fait un des petits + du gameplay : le flou de bougé est plus important quand on court longtemps ou qu'on est blessé, et le flou statique aussi. C'est gameplay donc BI ne veut pas l'enlever. Au mieux on passe le post-process à low, ca attenue.
Secundo, et c'est confirmé par un dev de BI, moins on a de FPS, plus on a de flou de bougé, pour "lisser" le jeu et conserver une impression de fluidité. Donc vu mes paramètres, j'en avais pas mal.
A la longue, c'est pas super, ca gene plus qu'autre chose voire pire, ca fout mal au crane.

Idem pour le headbob (la tete qui bouge quand on court), mais là au moins ca se désactive.

Je suis un peu 50/50 donc sur l'aspect graphique, mais j'ai du réglage à faire.


Le jeu en lui même, maintenant : J'ai pas vraiment eu d'IA "ArmA" ("je suis au milieu de la route, on me tire dessus, je me couche par terre devant tout le monde et je tire en retour"), c'est bien mieux, ils partent derrière des arbres, etc... MAIS c'est pas non plus des foudres de guerre, je les trouve toujours un peu lent. Maintenant, pas vu assez longtemps pour un jugement définitif.

Le système de soin, j'en ais bénéficié dans les 3 minutes de la mission (pas vu le gars qui m'a tiré dessus), un medic qui passait par là m'a remis sur pied. Là, j'étais conquis!

Un autre point pas top (mais en reflechissant bien, c'est quasi comme ca depuis OFP), le leader donne des direction très approximatives ("Soldat AT, à droite loin!"), relatives à sa position et sa direction, et c'est très difficile, sans les aides, de voir les cibles désignées. Peut etre que j'ai stoppé ArmA depuis trop longtemps et que je suis plus habitués :)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#123

Message par Sparrow »

J'avais fais une petite vidéo quand on est blessé, c'est pas mal effectivement... :)
A voir ici : http://www.fts27.eu/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=497

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#124

Message par psv_fahrenheit »

impréssionant Oo, merci pour la vidéo de gameplay ;)

bon alors, 17Juin America's Army 3

et pour le 19Juin...ArmaII,

c'est quand les prochaines vacances? lollollol

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#125

Message par Jambon »

Le son a l'air terrible !

( le reste aussi ^^)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »