Un simmulateur de bombardier d'eau...

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#1

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour et bonne santé a tous ,

Oui voila je pensse qu'une simmulation de bombardiers d'eau serait interssante et passionnante , quand penssez vous ?.......

Etre aux commandes d'un Canadaire ( par ex: ...) , de charger en eau et d'aller le plus rapidement larguer la douche afin de permetre a des gars aux sol de sauver leurs peau etc....
Imaginont des effet pirotechnique de qualitée + les sons + le stress etc ...
Des campagnes retracant des situations malheureusement réaliste pour la nature et les pertes humaines , mes passionantes .

Soldat du feux , dans sa carlingue avec les indications et ordres a la radio precissant les urgences a la seconde pret .

Voila Mr les créateurs une euvre a realisée si vous lisez ces lignes .

Des missions sur plusieurs pays etc....

Enfin l'espoire fait vivre . :eat:

Dans l'attente de vos avis . B)

Je pensse qu'une telle simmulation plairait et ferait meme concurence a celles actuelles , ce produit ce vendrait bien .

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#2

Message par wikers »

Effectivement c'est une bonne idée , mais pourquoi tu ne la développerais pas toi ? Pas tout seul avec un groupe de passioné , chaqu'un avec ces qualités , ces défault , etc... A la maniére de ce goupe -->vas voir ici Tu fais des annonces sur plein de forum , etc... De plus il existe plein de moteur 3d pour concevoir des jeux....ici il y a une liste. Pour le language de programmation je prendrais le c/c++ Pour apprendre a programmer en c/c++ très bon site A une époque j'avais commencé à faire la mienne mais avec un language "dérivé" mais trop limité , j'ai donc dus stoper le dévellopement... Donc choissis bien un language et surtout reste lui fidéle... ne change pas dés la premiére difficulté sinon c'est très mal partie.... Tu sais faire quoi en rapport avec les jeux ? 3d , son , textures , programmation, faire des sites web ? Bon si quelqu'un a des questio
Je pensse qu'une telle simmulation plairait et ferait meme concurence a celles actuelles , ce produit ce vendrait bien .
Fait plustôt dans le gratuit , opensource .

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#3

Message par wikers »

j'ai oublié de dire que maintenent je programme en delphi et c'est beaucoup plus simple que le c/c++.

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#4

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour , je n'est ni les capacitées et plus le temps et meme le temps de fair ce que je veux , de plus " il y a de l'argent " parlont de la France ou on paye les logiciel le plus cher etc....

Quand il sagit de créer une saloperie de mine anti-personnel indéminable , imputrécible , indétectable >>> LA PAS DE PROBLEME il a des ingenieurs de l'argent etc.... Mes pour fair un logiciel qui sorttirai de l'ordinaire >>>> Bizarre il faut tout un bazare , et moi pauvre individu Lambda je devrait me decarcasser !!!! :angry:
Si j'ai quelque chose a fair pour soutenir C6 dans la mesure de mes moyens je le ferait sans esitations :wub: , MES JE NE SUIS PAS MAGICIEN :angry:
"Fire Departement" est un tres bon logiciel et en rapport avec celui que je souhaiterai en simmu de vol >>>> Donc ces réalisabe . B)

J'ai cru comprendre " tu veux un logiciel , fait le toi meme " >>> chacun son metier ...!!!!! :angry: operez vous vous meme d'une appendiseptomie !!!!! .... :lol: :lol: :lol:

Voila .....

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Chab »

Charles, evites les polemiques inutiles ( mines etc....) qui n'ont pas lieux d'être, svp. ;)

Et la proposition de Wikers n'etait pas ironique et n'avait rien de mechant. ;)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#6

Message par wikers »

C'est vrai que je ne voulais rien dire de méchant. Je par juste du principe que rien est impossible à développer. Par exemple , moi a 16 ans je voulais faire ma propore simu , ben je les faite mais a 10% seulement. Pourquoi ? Ben on j'ai commis la grosse erreur de ne pas avoir suivis les conseil que l'on ma prodigué. Maintenent c'est chose faite , j'en refais une mais avec un language de programmation plus<< pro>>. Bon d'accord une simu de vol c'est pas ce qui a de plus facile à développer mais bon regarde la liste de tout les projets que l'on trouve sur le net ..

GLhorizon
.flightgear
.combat-helo.
CSP

Bon c'est tout ce que je connais comme projet.

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#7

Message par CHARLES DANIEL »

;) Bonjour et bonne santé a tous , je m'en prend a personne si dessus je suis maladroit et sucseptible , mes je voulait simplement vous rappelez ce que l'on fait a votre inscu avec l'argent des impots ( votre argent ) .
Voili Voilou . :)

" A la Chasse.... Bordel ...... :boxing: " . ;)

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#8

Message par Mobius »

Charles tu peux essayer X-plane, on peut piloter un bombardier d'eau et faire des missions avec
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#9

Message par wikers »

Dans flight simulator 2002 ou 2004 aussi , tu peus même largué ll'eau sur ;le feu , amérir sur l'eau ... je ne sais plus ou le trouver...

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#10

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour et bonne santé a tous , merci Mobius , X-Plane ou trouve ton ce simmu ????

Dans l'attente merci a tous . ;)


Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#11

Message par Mobius »

http://www.x-plane.com/
y a la démo à télécharger pour essayer
à commander on-line
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#12

Message par CHARLES DANIEL »

;) Merci Mobius , je vais essayer .


Charles Lalo . :)
[/font]
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#13

Message par wikers »

J'ai vue la version 6 pour 9Euros90 au Cora.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »