Steel Fury : Karkhov 1944 démo dispo

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#51

Message par C6_Trollbug »

Bon , ben , je viens de craquer , j'ai commandé Steel Fury ...
Et je vais aller faire un peu mon boulet sur le forum de Lighthouse Interactive , pour demander quand sortira le patch multijoueurs ... lol
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#52

Message par FENCER »

Tu vas pas regretter: j'ai les deux (T34vsTiger et Steel Fury) et ma préférence va à ... Steel Fury!!!:Jumpy:
Pas à dire, il n'y a pas photo: beaucoup plus immersif, réaliste et beau!!!
Par contre, beaucoup plus gourmand en ressources machine. Mais là, il y a vraiment de l'ambiance.
Il y a vraiment une excellente base pour faire des addons si les éditeurs du soft veulent bien s'en donner la peine, surtout avec de nouveaux tanks:innocent:

Petit truc comme ça: lorsque l'on déchenille, on voit l'équipage sortir du char et s'activer à la remettre... :notworthy
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#53

Message par hellfrog »

FENCER a écrit : lorsque l'on déchenille, on voit l'équipage sortir du char et s'activer à la remettre... :notworthy
et même se faire descendre si le coin n'est pas serein... c'est comme ça que j'ai fini hier soir....:wacko:

pour les modeurs et skinneurs eventuels : voir là : http://tanksim.org.ru/wfdownloads-newlist.htm

http://forums.simulation-france-magazin ... 1382d2e6be
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#54

Message par FENCER »

Tiens, avec le lien que tu as mis, est-ce que tu as réussi à appliquer le patch permettant de corriger le bug du réticule absent sur le Pz IV?
J'ai bien l'application de ce dernier via JSGME mais lors du lancement d'une mission, la barre de progression bloque à 9% et je suis obligé de "tuer" l'application (Ctrl+Alt+Supp) pour sortir de ce blocage...
D'autre part, j'ai des missions qui sont tout simplement injouables tellement ça saccade alors que d'autres sont nickel (et il ne me semble pas que ce soit une question de densité d'éléments dans la mission). Sans parler d'artefacts graphiques qui sont apparus tout d'un coup sur l'une d'entre elle (pb de drivers?)...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#55

Message par popov62 »

Pour le moment je n'y pense pas (quoique !?!) mais juste une chose , le jour ou je m'offre cette simu de tank , est-ce qu'il est possible de se servir de l'infanterie en lui ordonnant des ordres ?
Tu vas pas regretter: j'ai les deux (T34vsTiger et Steel Fury) et ma préférence va à ... Steel Fury!!!:Jumpy:
C'est bien ce que je pensais après avoir lu quelques previews , me demande si les devs de Steel Fury n'étaient pas fans de Panzer Elite d'ailleurs :innocent: , y a comme des choses similaires là dedans , enfin je me suis juste basé sur des screens , des vidéos , quelques articles , j'ai même pas testé la démo , faudra que j'y pense d'ailleurs .
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#56

Message par hellfrog »

FENCER a écrit :st-ce que tu as réussi à appliquer le patch permettant de corriger le bug du réticule absent sur le Pz IV?
J'ai bien l'application de ce dernier via JSGME mais lors du lancement d'une mission, la barre de progression bloque à 9% et je suis obligé de "tuer" l'application (Ctrl+Alt+Supp) pour sortir de ce blocage...
j'ai ça aussi parfois, mais au lancement suivant ça roule.
ça me le faisait avant le patch.
pas de pb de microsaccades sinon mais config E8400 à 4 GHz et geforce 9600 XT XP pro SP3 2 Gb RAM

@ popov : on ne donne pas directemnt d'ordres aux fusiliers mais dans certaines missions ils suivent les chars, suffit de savoir leur ordonner les manouevres à faire.

A ce sujet ils ne semblent toujours aussi disciplinés suivant les missions , solo / campagne.

qqn intéressé par un profil cougar ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#57

Message par FENCER »

Bon, j'ai mis à jour mes drivers vidéos et déjà ça marche beaucoup mieux. Il n'empêche que j'ai parfois des saccades pas possibles et je tombe alors à 1 image par seconde, voire moins:sad:...
Pour ce qui est du correctif pour le viseur allemand, rien à faire: quelle que soit la manière dont je l'applique, le jeux bloque à 9% de chargement.
Dommage car il est vraiment excellent et véritablement immersif:Jumpy:
Vivement ma prochaîne config :innocent:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#58

Message par hellfrog »

FENCER a écrit :Bon, j'ai mis à jour mes drivers vidéos ...je tombe alors à 1 image par seconde, voire moins:sad:...
..., le jeux bloque à 9% de chargement.
en pièce jointe les mods appliqués chez moi

je ne sais pas si c'est le viseur allemand, mais j'ai toujours le blocage à 9 %
CTL ALT DEL , kill de shell.exe (jeu steel fury pas le lanceur) puis relancer steel fury et là ça roule...
un peu lourd, mais j'ai rien trouvé d'autre...

attention à utiliser le mode fenetre et pas plein écran (dans options graphiques)

dans la doc il est noté de ne pas activer l'antialiasing par le driver video, ça ralenti le jeu ou provoque des erreurs d'affichage notemment sur ATI.

j'ai eu 1 ecran bleu et deux plantages dans des scenes actions très chargées avec effets visuels important / E8400 OVC stable @ 4GHz (aucun pb sous crysis, falcon, SH3 GX2, BS, GTR2)

ci dessous un fichier config pour cougar (à fignoler mais opérationnel, manque juste les commandes carte avec programmation des mouvements souris en fonction resolution ecran)
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

steel  fury mods jsgme.jpg
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#59

Message par FENCER »

C'est bon pour le viseur allemand, maintenant que j'ai comrpis qu'il fallait d'abord tuer l'application bloquée à 9% puis la relancer... Ca a l'air de tourner rond maintenant. Par contre, il ont été chiches pour le nombre de missions :crying:
Je sais qu'il y a un éditeur mais bon...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#60

Message par hellfrog »

FENCER a écrit :il ont été chiches pour le nombre de missions :crying:
Je sais qu'il y a un éditeur mais bon...
ouaip...
et vu la doc de l'éditeur il est un peu aride d'abord, notemment pour la syntaxe des scripts... ça manque de tuto...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

update liste des mods

#61

Message par hellfrog »

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#62

Message par FENCER »

RAAAAHHHHH LOVELY ! ! !:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#63

Message par jam1 »

J'ai essayé la démo et je ne sais pas trop quoi en penser.

Ca plante très souvent, c'est assez moche, les soldats (allemands dans la démo) font un peu n'importe quoi dans leur tranchée (ils ne bougent pas) et une fois tués leurs fusils volent a 15m.

De plus le tank se trouve détruit facilement: je finit dans un trou ou était caché des soldats allemands et là le tank se trouve coincé impossible de bouger et au bout de quelques secondes, char détruit. Une autre fois je passe une barrière de champ en bois et hop le char se trouve sur le toit...

C'est mieux dans le jeu?
Je ne sais pas si a vient de la démo mais en l'état c'est pas encourageant
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#64

Message par FENCER »

J'avais également un sentiment mitigé suite à la démo... que j'ai revu favorablement depuis avec la version complète. Certes, il y a encore quelques petits bugs (mais quel jeu n'en a pas aujourd'hui lors de son lancement?) que je mets plus sur le compte de ma carte graphique un peu vieille.
Même si un char a une bonne mobilité tout terrain, ce n'est pas non plus un véhicule sur coussin d'air:sweatdrop! Qu'il puisse se trouver bloqué dans une tranchée ne me surprendrait donc pas trop suivant l'angle et la manière dont il l'a abordé. Et si j'étais un fantassin de la-dite tranchée avec une bonne mine magnétique à proximité et non mort de trouille par le colosse d'acier, le char ne ferait pas long-feu :innocent:!!!
Il est réellement mieux que "T34vsTiger" et a surtout un énorme potentiel de développement en mods divers comme le prouvent les liens donnés par Member.12011 (encore merci à lui en passant pour avoir les avoir donné :notworthy)...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#65

Message par jam1 »

FENCER a écrit : Même si un char a une bonne mobilité tout terrain, ce n'est pas non plus un véhicule sur coussin d'air:sweatdrop! Qu'il puisse se trouver bloqué dans une tranchée ne me surprendrait donc pas trop suivant l'angle et la manière dont il l'a abordé. Et si j'étais un fantassin de la-dite tranchée avec une bonne mine magnétique à proximité et non mort de trouille par le colosse d'acier, le char ne ferait pas long-feu :innocent:!!!

Là ok mais c'était pas une tranchée mais un pauvre trou ou se cache les fantassins (mortiers?) et pas un trou profond du tout, les chenilles apparaissaient toujours.

M'enfin si la version finale s'est améliorée tant mieux
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#66

Message par C6_Trollbug »

Dans SF , j'imagine que les fantassins ont une "sphère d'activation" , et que tant que tu n'y a pas pénétré , ils ne réagissent pas offensivement. Par contre , quand tu es à portée et que tu as le malheur de ne pas pouvoir leur tirer dessus , eux ils ne se gênent pas pour te lancer tout ce qu'ils peuvent ! (et on ne va pas leur en vouloir ... ) Dans le meilleur des cas , tu te retrouves avec les optiques fêlées , dans le pire... fin de la mission !
Quant aux capacités tout-terrain , elles dépendent beaucoup de la façon de conduire : il est facile de caler le moteur , si on ne change pas de vitesse à temps...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#67

Message par hellfrog »

très bon résumé c6_trollbug !:yes:

la notion de "sphère d'activation" pour les "piétons" me parait assez juste, y compris pour les unités amies...
mais cela doit pourvoir être modé dans les fichiers de scirpts (cf doc de l'éditeur de mission) / moi pas avoir le temps de regarder en détail pour l'instant / et puis y a aussi Black Shark... je vais y prendre du retard. ! grumpfff!

je trouve qd même les missions d'origine trop faciles (suffit de contourner l'ennemi en général), même en mode réaliste/ avec un bémol = à la condition d'avoir la vue extérieure et l'affichage "espion" sur la carte des untiés vues par les autres ... mais ce n'est pas 100% réaliste
si on enlève cela, ça devient vraiment très difficile de réussir les missions sauf si on connaît déjà le script.... et c'est là le gros défaut ! tout est scripté, donc une mission déjà jouée réserve peu de part de variation, donc succès assuré à force de répétition ; c'est le même pb que dans les FPS quand on sauvegarde et recommence... parce que les unités IA ne s'adaptent pas suffisament à mon goût au changemnts de stratégie du joueur...
c'est ma plus grosse déception.

pour les bugs graphiques : si on a installé le patch 1.2, il NE FAUT PAS isntaller le mod viseur PzII ! mes plantages venaient delà, j'ai réinstallé et pa activé ce mod là, et depuis tout baigne et j'ai qd même les viseurs ad hoc...


EDIT 29/12/08
http://tanksim.org.ru/wfdownloads-singl ... lid-60.htm
update mod
  • In missions Pz-III the playable can be both PzIII(long gun) and the PzIII (short gun).

    Attention! This Mod is incompatible with Campaign Mod v0.8 r3.

    Screenshots:
    Image Image Image Image Image

System Requirements:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

Steel Fury update thread 03/01/09

#68

Message par hellfrog »

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

update 12/01

#69

Message par hellfrog »

mise à jour du mod Campaign Mod
version 0.8 r4
English version
ici : http://tanksim.org.ru/wfdownloads-singl ... lid-64.htm

Mod works ONLY with installed Steel Panzer Mod v1.2 and Playable Panzer IIC, IIIJ, IIIJ/1, StuG III Mod

Disable/Delete all old versions of "Campaign Mod v0.8"


History of versions:

0.7beta

Mod allows to pass campaigns Red Army on the tank from other grouping.
I.e. in northern on Т-34, and in southern on Mk II "Matilda".
Missions of campaigns from mod will appear in sections "Northern" and "Southern grouping", and only after passage of original campaigns (i.e. will be with 11 on 20).
Original missions from game were not modified.

In addition in missions of mod:
- The first missions are a little toughened.
- Now in a platoon of the player in some missions from mod can be not only "standard" tanks, but also non-standard. I.e. can appear in a random way in a platoon both light tanks and heavy. For example, in a platoon of the player instead of three Т-34 there can be one Т-34 (player) and two random light tanks, or one heavy.

- The modified divisions of the player with random tanks also are added in the editor.

0.8beta 1

Possibility to pass campaigns of Red Army on tanks KV-1 and Mk3 Valentine.
Attention! Mod works ONLY with installed Steel Panzer Mod v1.2

The given campaigns are taken out now by separate sections.
Possibility to pass 3 single missions on the given tanks is in addition added.

- Divisions to platoons from Steel Panzer Mod are in addition added.
Now in a platoon of KV-1 can be Matilda, and in platoon of Mk3 Valentine can come across and Т-34 and some light tanks (but it is rare) that will affect and missions from Steel Panzer Mod.
- Also for missions of KV-1 "has weighted" some divisions of the opponent, accordingly for Mk3 Valentine facilitated a little.
- In some mission of Mk3 Valentine divisions of the opponent depending on adjustment "balance of forces" can change.

v0.8beta2:

- The error with frequent appearance Т-34 in a platoon of average German tanks is corrected. Now Т-34 should appear seldom enough if only are not registered in division manifestly.
- In 3rd mission of Northern Group for KV-1 and Т-34 (Mikhailovka) the light anti-tank battery is replaced with the heavy and middle anti-tank battery.

Campaign Mod v0.8 r3:

- The changed German campaign with playable random tanks (PzIV, T-34 German or PzJager I) is added.
Missions of campaigns will appear in section "German Army, Fridericus 1", and only after passage of original missions of campaign (i.e. will be with 11 on 20).
Original missions from game were not modified.
- The error with the advent of playable PzIVF1 in original missions of campaign is corrected (now PzIVF2 only).
- In original missions of campaign in German tank platoons now there can be sometimes German T-34.
- The modified divisions of the player with random tanks also are added in the editor.

Campaign Mod v0.8 r4:

Mod works ONLY with installed Playable Panzer IIC, IIIJ, IIIJ/1, StuG III Mod

- The changed German campaign with playable random tanks (Pz-II, Pz-III or StuG-III) is added.
Missions of campaigns will appear in section "(PPM) German Army, Fridericus 1".
Original missions from game were not modified.
- The modified divisions of the player with random tanks also are added in the editor.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#70

Message par DT59 »

Chez moi, ça marche impeccablement (sous Vista 64). (TvT aussi, d'ailleurs)

Notez qu'il s'agit de Kharkov 1942 et non 1944 (d'où les chars plus anciens que dans TvT).
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

update 26/01

#71

Message par hellfrog »

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#72

Message par Toubib »

Bonjour à tous !
Depuis qqs jours, je m'initie à Steel F et j'ai bien entendu installé les principaux mods sus-cités et les ai activés sans rencontrer le moindre problême grâce au "Mode Installer". Mais le seul que je n'arrive pas à faire fonctionner est le "Free Camera"; je ne comprends pas la manip à faire malgé les explications détaillées, mais en anglais, pour l'installer et le faire fonctionner... Si une bonne âme pouvait me guider, je lui en serais reconnaissant :-)
Merci et bon jeu!
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#73

Message par hellfrog »

bienvenu au club, moi j'ai fini par laisser tomber.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Saumon83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 23 avril 2006

#74

Message par Saumon83 »

J'ai la solution pour le FREE CAM MOD je pense :

http://forums.simulation-france-magazin ... =69&t=2836
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#75

Message par hellfrog »

merci saumon :notworthy, ça marche !!!
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »