Parlez pour vous!!!MSDomino a écrit :Bon allez, soufflons tous ensemble dans nos voiles !
Nous, on passe juste le Cap Horn et ca tabasse!!! hehehe
Parlez pour vous!!!MSDomino a écrit :Bon allez, soufflons tous ensemble dans nos voiles !
Moi aussi ca tabassait quand je passai le cap horn...DeeFox a écrit :Parlez pour vous!!!
Nous, on passe juste le Cap Horn et ca tabasse!!! hehehe
Pat Seven a écrit :Bonjour les voileux
Mon bateau progresse lentement mais il progresse
Je reste assez loin de "MAV-JP" mais il y a un passage à niveau en vue et cela peut encore une fois tout relancer, enfin je l'espere
Mes poursuivants ont changé, maintenant dans mes retros j'ai affaire à "Holtzi", "Montalto" et Frigg", cela change un peu
Bons vents à tous
mav-jp a écrit :je commence à en avoir ras la casquette moi des passages à niveaux... tous les 2 jousr j'en ai un devant mon étrave quand ceux de derrière n'ont RIEN...
PENIBLE
Chaser a écrit :Ooouuuhhlaaa, sale temps pour ceux qui sont devant...
Ben, puisqu'on arrive, à bientôt alors...peut-être...:Jumpy:
martiall a écrit :...
A ce rythme je ne sais même pas si je vais pouvoir la terminer cette course
Ma femme me disais la même chose ce matin !!!Pat Seven a écrit :J'ai vu au grand large que "Fredben" avait repris de la vigueur et la 3eme place
Bons vents à tous
c'est ton PC !!! qui est le 3ème ... heu ... c'est ce que j'entends parfois ...fred 41 a écrit :Ma femme me disais la même chose ce matin !!!
Par contre je ne sais pas qui est à la troisième place dans notre couple !!!:blink:
Yuyu est arrivé depuis quelques temps
Martiall: Pour laisser la bouee du Horn a babord ca a du etre dur pour lui ;-)
Donc non il n'a pas gagne...