Vendée Globe virtuel en direct !!!

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#1476

Message par mav-jp »

Pat Seven a écrit :Dans l'atlantique il n'y a plus de contraintes de portes d'ou une multitude d'options possibles
ça va bouger, ça va bouger :yes:
ouais surtout que j'ai deux salles bulles à passer et je sais pas comment :sweatdrop:sweatdrop
Image

DEEP-BLUE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 03 décembre 2008

#1477

Message par DEEP-BLUE »

Me voici Cap-Hornier ! Je file m'acheter une boucle d'oreille en or !
Triple ration de rhum pour ma pomme ;-)
[SIGPIC][/SIGPIC] SV/Royal Clipper: un reve de voilier

Pat Seven
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 01 décembre 2008

#1478

Message par Pat Seven »

Distance parcourue en 24h 412.1 millesDate du record 2009-01-11 22HClassement record 24h 79229


Ce n'est pas en remontant l'atlantique que je vais l'ameliorer :wacko:

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#1479

Message par MSDomino »

Bravo deep-blue,

Pour MSDomino et après son plantage de dernière porte et 12000 places perdues en 24h, je suis tout doucement en train de reprendre du poil de la bête après 12h de placement dans un système mto intéressant.

Je devrai être pas trop mal pour les prochaines 48h et le passage du cap horn d'ici demain !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

DEEP-BLUE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 03 décembre 2008

#1480

Message par DEEP-BLUE »

Merci ;-)
Les places ca ne veut rien dire faut pas focaliser la dessus, comme dit quelqu'un: "- C'est aux Sables qu'on verra les places..."
Pour remonter il faut juste regarder ceux qui sont autour de toi pour (essayer de) faire mieux qu'eux et aussi jeter un coup d'oeil sur la tete de course pour voir comment tu evolues par rapport a elle. Il est plus significatif de regarder ta progression sur le long terme que sur les heures ou les jours qui viennent de s'ecouler... En plus quasiment tout le monde a un ou deux cafouillages, c'est pas possible autrement (a moins d'avoir une equipe qui se relaie pour faire marcher le bateau)
Allez ! On ne lache pas ! Comme le dit Pat la remontee va probablement offrir de belles opportunitees a ceux qui auront un peu de chance et... qui auront pige ce que VMG signifie vraiment ;-)
[SIGPIC][/SIGPIC] SV/Royal Clipper: un reve de voilier

Topic author
Chisum

#1481

Message par Chisum »

DEEP-BLUE a écrit :Pour remonter il faut juste regarder ceux qui sont autour de toi pour (essayer de) faire mieux qu'eux
Il n'y a qu'une seule façon de bien faire: la meilleure.
Aussi, quand la météo change, je ferme l'affichage des autres concurrents et je règle mon bateau en fonction du mieux possible.
Une fois que c'est fait, je réaffiche et je suis parfois surpris de voir que certains n'ont pas choisi la même option, mais je n'en changerais pas pour faire comme eux puisque j'ai estimé que mon choix était le meilleur possible.

Autrement dit, l'intox pour que je fasse comme toi ça ne prend pas.
:biggrin:

D'ailleurs ça me réussi puisque je te remonte quand même pas mal là quelque chose comme 280 km en 3 jours.
:tongue:

Sérieusement, en fait, les différences elles se font sur une seule chose: les temps de présence devant l'écran car c'est sûr que si tu avais été là tu n'aurais pas laissé le Code Zero durant 6 heures quand il fallait mettre le Gennaker.
;)

zephyrage
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 03 février 2003

#1482

Message par zephyrage »

ça se ressert ... ça se ressert !!!

Image

mais j'ai un collègue qui peste !!!
il n’a pas réussi à se connecter cette nuit
alors ça fausse la petite course que l’on se fait entre nous

c’est surtout ça qui est drôle dans ce jeu, c’est accompagner un petit groupe et essayer de piloter mieux que ses voisins

par contre ZEPHYRAGE est bien mal depuis 11H !!! :sleep:

et le passage du Horn va être délicat cette nuit pour kelonaki et Anny Belle !!!
surtout que zephyrage doit se méfier des tubes arrières installés envers et contre le règlement sur Anny Belle lol
juste un conseil pour les autres … comme leur nom l’indique les DURANDAL … sont très efficaces lol
sur ce bon pronostic pour le changement de 23h, j’ai fait une copie d’écran de la prévision à 21h42
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau

liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12

Topic author
Chisum

#1483

Message par Chisum »

zephyrage a écrit :j’ai fait une copie d’écran de la prévision à 21h42
Pour mes deux bateaux, elle a pas intérêt à changer même d'un cheveu...
:crying:

Mais si elle se tient, le groupe Keroboat va remonter rapidement sur la tête de course.
La nôtre évidement.

DEEP-BLUE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 03 décembre 2008

#1484

Message par DEEP-BLUE »

Chisum tes resultats parlent pour toi ;-) J
Moi je fais aussi des choix mais je regarde comment ca evolue, ce que font ceux qui sont autour de moi et pas seulement la Check-Six par exemple, et depuis quelques jours, Mawelys, NorthSeaBlue, Irland...
Je ne viens pas ici raconter des aneries pour embrouiller qui que ce soit, je viens dire ce que je pense. En plus je ne pense pas que suivre quelqu'un soit une bonne strategie pour le depasser il vaut mieux, selon moi, essayer des strategies differentes quand la situation s'y prete. Et surtout, comme quand je voile vraiment, je prends avant tout du plaisir et si ma position s'ameliore cela me prouve que je ne suis pas trop mauvais. Et je ne peste jamais contre les organisateurs je les remercierai plutot ;-)

Tu as remonte 280km c'est quoi ca des kilometres ? ;-) Moi je t'ai repris 500 miles depuis le 2 (et pas qu'a toi, sinon ca serait limite comme interet) mais meme si je les reperds demain je recommencerai...
L'arrivee est aux Sables et je n'ai pas l'esprit de competition cheville au corps en matiere de sports ou de jeux ;-) mais cela n'empeche une certaine combativite et tenacite: Quand je suis arrive ici, merci a tous pour l'accueil, j'etais 14eme...

Bons vents... et bonne strategie... la remontee pourrait etre impitoyable ;-)
[SIGPIC][/SIGPIC] SV/Royal Clipper: un reve de voilier

Topic author
Chisum

#1485

Message par Chisum »

DEEP-BLUE a écrit :u as remonte 280km c'est quoi ca des kilometres ?
Le kilomètre est un multiple du mètre.
Et au cas où, le mètre est l'unité de mesure des longueurs du Système International.

Moi je t'ai repris 500 miles depuis le 2
Tu n'as rien repris, c'est moi qui les ai perdus en faisant cap au Sud volontairement.
Quand je suis arrive ici, merci a tous pour l'accueil, j'etais 14eme...
Y en a un qui disait: "les places, ça n'a rien à voir".
Bons vents... et bonne strategie... la remontee pourrait etre impitoyable ;-)
J'en tremble déjà.
Mais faudra quand même que tu mettes la bonne voile à l'occasion, ton honneur de voileux est en jeu là, surtout après ceci:

Image

Je parie que tu nous attendais pour pas passer le Horn tout seul non ?

lol

Topic author
Chisum

#1486

Message par Chisum »

Non mais te frappas surtout pas, c'est de l'humour.
C'est à peu près tout ce qu'il nous reste de bon dans ce jeu avec ces guignols qui sabotent en bloquant tout le monde pour laisser leurs hommes devant faire leurs règlages directement.
Faut comprendre, ça joue 10 000 euros, si il y a des ratés ils pourraient être obligés de les payer.

PS: je disais plus haut "partant pour une autre" mais j'ai oublié de préciser: pas sur Virtual Regatta.
Jamais plus.

zephyrage
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 03 février 2003

oup's !!!!!!!!!

#1487

Message par zephyrage »

je passerai pas le HORN cette nuit

Image

comme on le voit sur la copie d'écran la dépression est légérement en retard
si bien qu'on a des vents plus forts ... et plus face à nous !!!
et encore j'ai pas à me plaindre par rapport à Anny Belle ...
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau

liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12

zephyrage
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 03 février 2003

#1488

Message par zephyrage »

Fatal error: Call to undefined function curl_init() in /var/www/vhosts/compteftpVR/vendeeglobe.virtualregatta.com/htdocs/inc/piu_fr3/piu_functions.php on line 108

celle là je l'avait pas encore eu !!! et sur le site de FR3 !!!

à pardon sur FR2 ... et sur VR on dit de recommencer dans 15 min ... mais sous quelle latitude il ne le disent pas ...

heu ... je vais écouter ma femme et en finir avec ce jeu:busted_re
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau

liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12

Topic author
Chisum

#1489

Message par Chisum »

lol

Je me demande un truc là. Est-ce qu'il vont seulement nous laisser arriver aux Sables ou bien vont-ils décréter le jeu terminé quand les leaders seront arrivés ?
Parce que ça pourrait encore durer un long moment si on y mettait de la bonne volonté !

lol

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#1490

Message par popov62 »

Ouais moi aussi , j'ai .... Fatal bazooka: ....... .... sur mon écran , on va finir par y balancer une bonne roquette dans l'bouzin !!
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

zephyrage
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 03 février 2003

#1491

Message par zephyrage »

j'ai essayé un truc !!!

http://vendee2008.elpdn.net

mais ça pas l'air mieux !!!
1) on ne sais pas où on est
2) on a beau changer quoi que se soit la vitesse reste la même
3) ça doit leur rapporter pas mal
4) m'étonnerais pas que Manyplayer ait des actions ches les pharmaciens !!!
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau

liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12

Topic author
Chisum

#1492

Message par Chisum »

Et faudrait p'têt' qu'on se tracasse...
Purée.
:busted_re
Sincèrement je regrette de vous avoir entrainé dans cette galère. C'est pas sérieux du tout.
:crying:

DEEP-BLUE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 03 décembre 2008

#1493

Message par DEEP-BLUE »

Sacre Chisum toi on ne te reprend pas des miles tu les perds ;-) J'aime bien ton humour.
Je suis tout de meme flatte de voir que tu fais des copies ecran de mon bateau a 07h du mat, moi je dormais encore ;-) et puisqu'on est dans l'humour imagine ce que j'aurais fait avec la bonne voile ;-)

J'adore ce jeu et je ne suis pas a 30mn pres comme je l'ai dit ca fait quoi 30 mn dans le pire des cas une dizaine de miles pfff... une goutte d'eau dans l'ocean ;-)

Bon vents et bonne(s) strategie(s) a tous.
[SIGPIC][/SIGPIC] SV/Royal Clipper: un reve de voilier

zephyrage
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 03 février 2003

#1494

Message par zephyrage »

zephyrage a écrit :j'ai essayé un truc !!!

http://vendee2008.elpdn.net

mais ça pas l'air mieux !!!
1) on ne sais pas où on est
2) on a beau changer quoi que se soit la vitesse reste la même
3) ça doit leur rapporter pas mal
4) m'étonnerais pas que Manyplayer ait des actions ches les pharmaciens !!!
c'est bien du n'importe quoi !!!
et heureusement que j'ai réussi à me connecter
car j'avais bien le bon cap et la bonne voile, mais ma vitesse était nulle
déjà que zephyrage avait perdu pas mal mais cette fois ci :busted_re
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau

liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12

Topic author
Chisum

#1495

Message par Chisum »

DEEP-BLUE a écrit :Sacre Chisum toi on ne te reprend pas des miles tu les perds ;-) J'aime bien ton humour.
Faut pas être dénué d'humour non plus pour estimer qu'on reprend des kilomètres à un bateau qui se retire de la course !
lol
Mais humour pour humour, imagines-toi où je serais si j'avais pas tiré au Sud dans un mouvement d'humeur fort compréhensible par ailleurs.

Bonne nuit et ne te gourres plus de voile surtout.

;)

DEEP-BLUE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 03 décembre 2008

#1496

Message par DEEP-BLUE »

Restons dans l'humour :
Tu avoueras que je fais mieux que ca avec une Code Zero ;-)

Image

Les photos on leur fait dire ce qu'on veut ;-)

PS: Je viens de me connecter j'ai mis mon cap et une (mauvaise) voile en 2 minutes... Essayez encore ca doit passer maintenant - via virtualregatta.com directement...
Pièces jointes
codeZ.jpg
[SIGPIC][/SIGPIC] SV/Royal Clipper: un reve de voilier

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#1497

Message par popov62 »

Chisum a écrit :Et faudrait p'têt' qu'on se tracasse...
Purée.
:busted_re
Sincèrement je regrette de vous avoir entrainé dans cette galère. C'est pas sérieux du tout.
:crying:
Mais arrêtes , tu n'as entrainé personne Chisum voyons .

Bon c'est reviendu , alors tous à vos batu , et bonne nu !

Merde de la faute à merdu playu , vais me couchu trop tu ! :busted_re

La tête dans l'sac encore au boulot demain , bon çà va y a le vin chaud pour me réconforter demain matin :biggrin: !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#1498

Message par Chisum »

Un petit screen pour montrer le taux d'occupation CPU quand UNE seule fenêtre VR est active en plein écran. Pas à dire mais cette application en flash tue nos machines.

Image
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#1499

Message par Cahuete »

Ce jeux me plait bien aussi, malgré les petit problèmes inhérent à un nouveau jeux (gratuit)et aussi je pense victime de son succès.
Mais bon je continu mon chemin sans râler :sweatdrop...le jour ou j'en ai marre, ben je supprime simplement le lien de mes marques page et je passe à autre chose lol.

Bonne nuit

Un skipper heureux d'avoir passer pour la première fois de sa vie le fameux Cap Horn :jerry:
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
Chisum

#1500

Message par Chisum »

Cahuete a écrit :Ce jeux me plait bien aussi, malgré les petit problèmes inhérent à un nouveau jeux (gratuit)et aussi je pense victime de son succès.
Mais bon je continu mon chemin sans râler :sweatdrop...le jour ou j'en ai marre, ben je supprime simplement le lien de mes marques page et je passe à autre chose lol
C'est ce que j'avais fait figures-toi...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »