besoin d'aide sur flashpoint

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#1

Message par Taltos »

Bonjour !

j'avais jamais accroché a flashpoint, maintenant que j'ai mon 21 pouces, je m'y recolle et j'accroche pas mal..
j'ai quand meme une question:
je suis bloquer a la mission ou il faut rejoindre un point de rendez vous alors que vous etes seules et perdu .
je commence dans un bodquet, je dois redescendre plein sud.. il y a un longue plaine a traverser avant d'arriver a un autre bosquet....

C'est la 30 eme fois que je réessaie toujours sans succes, il y a des tanks et tout un tas de mechants qui me font la peau avantque je penttre dans le bosquet qui est au sud...

Quelqu'un se souvient de comment il avait procédé ?

Merci de votre aide
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#2

Message par DK Coyote »

Moi du départ, j'avais contourné le BMP et le groupe de soldat en restant discret, puis j'avais piqué la traban dans le village (y a une UAZ aussi, mais la traban c'est plus fun :D ), et après j'avais pris la route de l'Est pour rejoindre le point de RDV au Sud où m'attendait l'hélico...

Sinon, en passant par ton coin, j'ai attendu le passage de la patrouille, ensuite la grande plaine est négociable au pas de charge, j'ai peut être eu de la chance cela dit.

De toute façon, les iles sont grandes, et cette plaine peut être contournée
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#3

Message par RoRo »

Raaa sa fais 3ans que jai plus rejouer a ce jeu mais cette mission je men rapelle quesque jen ai baver aussi jai bien du la refaire 40 fois! :lol:

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#4

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Taltos, j'ai acheter l'add on resistance et dedans tu as toutes les soluces si tu es bloqué, il est pas trop chère, à l'epoque c'etait 20€ je crois, maintenant tu peux le trouver pour rien, je te conseille de l'acheter, en plus ta la campagne avec les résistant,amuse toi bien :P ;)

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#5

Message par Cartman »

Alors celle la, c'est la seule mission ou j'ai triché.

Comment? En faisant alt+tab et en allant supprimer le fichier sauvegarde pour pouvoir en faire autant que je veux.

sgtmat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 13 mai 2004

#6

Message par sgtmat »

Je te renvoie a ce post :
forum ofp-fr

En parcourant c post tu vas comprendre comment faire... Juste partir vers le sud en regardant les etoiles :P

J'espere qu'on parle de la meme mission. Sinon faudrait que tu me files le nom de la mission.
J'ai verifié... Y a p'us d'hirondelles sur le toit.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#7

Message par Cartman »

Celle ou il faut regarder les etoiles c'est celle de nuit ou on a été capturé?

Si c'est celle la, j'ai pas triché:P, mais celle ou j'ai effectivement triché c'est celle ou on perd son groupe dans une foret, lors d'un repli.

sgtmat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 13 mai 2004

#8

Message par sgtmat »

Ah oui c au debut de la campagne, on est attaqué par un hind, c'est que moi aussi c pas ma tasse de milshake les missions marathons...

Quoique j'en ai fait une en fait :), et elle est bien longue et bien dur... :rolleyes:
J'ai verifié... Y a p'us d'hirondelles sur le toit.

Topic author
Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#9

Message par Taltos »

Originally posted by DK Coyote@11 Jun 2004, 23:47
Moi du départ, j'avais contourné le BMP et le groupe de soldat en restant discret, puis j'avais piqué la traban dans le village (y a une UAZ aussi, mais la traban c'est plus fun :D ), et après j'avais pris la route de l'Est pour rejoindre le point de RDV au Sud où m'attendait l'hélico...

Sinon, en passant par ton coin, j'ai attendu le passage de la patrouille, ensuite la grande plaine est négociable au pas de charge, j'ai peut être eu de la chance cela dit.

De toute façon, les iles sont grandes, et cette plaine peut être contournée
Merci grace a toi c'est dans la poche, en fait elle est hyper simple:

rester dans la foret de depart et partir plein EST
aller dans un petit hameau a mis chemin et piquer le TRACTEUR, filer plus EST et puis plein SUD pour aller directement dans la foret du point de RDV...

en prenant la traban et en suivant la route je tombe sous le feu d'un tank et ca la traban elle aime pas du tout....


A+
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »