JUSTE UNE QUESTION!!!
-
- Pilote Confirmé
L'a l'air sympa ce jeu B)Originally posted by LUSO 83@7 Jun 2004, 12:54
Quelqu'un connait et possède ECHELON II???
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Et comme peu connu en France distribué déjà à un prix moyen 19,99euros,en fait un"Simu"de combat aérien futuriste,pour se défouler quoi!!!!
:D
:D
NN_Luso
A que moi je l'ai B)
C'est vrai que pour le defoulage,il est bien mais loin du mytique Wing Commander
Encore une fois,c'est le doublage francais qui chie
@++
C'est vrai que pour le defoulage,il est bien mais loin du mytique Wing Commander
Encore une fois,c'est le doublage francais qui chie
@++
-
- Mécano au sol
J'ai aussi. c'est pas si simu que ça, justement c le coté trop arcade qui m'a déçu, effectivement avec un peu plus de gestion de l'appareil comme dans Xwing Vs Tie fighter il serais trés bien.
Ouais enfin, pour la gestion de l'appareil ne ne suis pas completement de ton avis.
En fait, moi aussi les jeux trop arcade avec des vaisseaux trop faciles a piloter, ca me saoule en 10 secondes chrono.
Mais dans je sais plus quel jeu, genre Xwing machin ou Wing commander, la gestion des boucliers avant/ arriere c'etait saoulant aussi.
Ce qu'il me faudrait, c'est un croisement entre Echelon et CFS2, mais mieux que CFS3 :lol:
En fait, moi aussi les jeux trop arcade avec des vaisseaux trop faciles a piloter, ca me saoule en 10 secondes chrono.
Mais dans je sais plus quel jeu, genre Xwing machin ou Wing commander, la gestion des boucliers avant/ arriere c'etait saoulant aussi.
Ce qu'il me faudrait, c'est un croisement entre Echelon et CFS2, mais mieux que CFS3 :lol:
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
oui x Wing Vs Tie fighter, c vrai que avant/arriere c t chiant mais tu pouvais laisser ton bouclier réparti sur tout le vaisseau. Mais par contre la gestion de répartition de l'énergie entre le moteur, les bouclier et les lasers c t top.
La référence en matière de gestion d'energie et des systemes reste I-War. Le 1, parceque c'etait simplifié, a mon grand regret, dans le 2.
Ce sont les jeux starfleet qui tuent pour la gestion de l'énergie:
Monsieur Worf mettez les phaseurs en Overload!
Monsieur Laforge, Demi tour en Distortion 7
Monsieur Data, relevez les Boucliers
Argh les plombs ont sauté , les Romuliens vont nous faire la fête :jumpy:
Monsieur Worf mettez les phaseurs en Overload!
Monsieur Laforge, Demi tour en Distortion 7
Monsieur Data, relevez les Boucliers
Argh les plombs ont sauté , les Romuliens vont nous faire la fête :jumpy:
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Au fait, un petit "semi hors sujet", pour faire une parenthese presque en rapport avec le sujet: vous connaissez le Survivaure ? Comme Naheulbeuk, mais dans l'espace
http://www.knarfworld.net/kw_good.html
http://www.knarfworld.net/kw_good.html
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
je connaissais NHL Survivaure, mais ça vaut toujours autant le détour
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote d'essais
snif il tourne pluuuuuuuuuuuuuus chez moi sur mon winxp :(Originally posted by Cartman@9 Jun 2004, 21:11
La référence en matière de gestion d'energie et des systemes reste I-War. Le 1, parceque c'etait simplifié, a mon grand regret, dans le 2.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !