[TOPIK] iRacing -Le simu OnLine

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par LUSO 83 »

Autre question quelle configuration,sur avis retour,faut-il avoir au minimum pour avoir un jeu correct??Parce que dans la video je vois que les rétro voir même le volant sont désactivés,probablement pour des économies de Fps!!
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#27

Message par Jallie »

LUSO 83 a écrit :Autre question quelle configuration faut avoir au minimum pour avoir un jeu correct??
par raport aux autres simus ... tout le monde dit qu'une config lamba est suffisante :)

les réglages Video sont simples (par curseur pour avoir un certain nombre de FPS qu'on définit soit même )


ce matin ... avec tous les concurents en course ... je tombais en dessous de 20 fps (mais j'avais TOUT mis "high" !!! :hum: )

je suis revenu à un choix de 50 fps ... et là tout a été nikel.

j'ai même descendu mes chronos de qualif ... pour ne pas partir du fond de la grille.
j'ai fait deux course ce matin en Slostice et de 1'56" je suis maintenant en 1'54" en course
ben finallement , de savoir que TOUTES les voitures sont pilotées par Humain ... ça donne beaucoup plus de plaisir. (et ça se voit )

Un point efficace ... quand vous faites votre boulet de service et que vous endomagez votre voiture (ou que vous vous prenez le boulet de service qui revient plein pot sur la piste après être sorti trop large !!! et qui ne regarde pas ce qui arrive :crying: )
bref : voiture hs ... mais pas forcement la course !!!
on fait "echap" , on se retrouve aux stands et on peut repartir avec une pénalité de --> +1 tour
ça c'est sympa , pour le pas tout ruiner, sur les autres jeux , quand tu fait echap ... tu retournes aux stand, sans pouvoir repartir, et la course que tu attendais depuis une semaine est OUT du même coup, et cela après 10sd de course parfois . Ben là --> non !!!:king:




un screen de la façon dont lesrésulats sont affichés.

Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par LUSO 83 »

Ah oui!!Merci,j'ai trouver ça sur SIMHQ
System Requirements

Before you rush out to buy a new, state of the art Monster machine, try out your existing rig first and you might be surprised at how well it is able to handle the iRacing sim.

As the emphasis in the sim is placed on accurate cars, tracks and physics, mind you, the sim looks really gorgeous all around, bear in mind that there are no AI cars to suck up CPU cycles and in keeping with the old adage that “less is more” you will find that excessive blur or ram consuming graphical gimmicks are non-existent. Therefore, if you are able to run NASCAR Racing 2003 Season with all settings at maximum, you should be able to run all the ovals and many of the road circuits with no problems at all.

I’ve noticed a few tracks like Silverstone and Road America being slightly too much for my single core rig, but otherwise it handles iRacing beautifully.

All images in this review were taken with the following graphical settings and these are the settings I race with as well.


Image

Reviewer’s System Specifications

Windows XP Pro SP2
AMD Athlon 64 FX-57 2.8 GHz
Asus A8N-SLI Deluxe Motherboard
2GB RAM (Kingston and Danelec)
Western Digital External 300GB hard disk
ATI Radeon X1800, Catalyst 7.4
SoundBlaster Live External Sound Card
Logitech G25
NaturalPoint TrackIR3 with Vector Expansion
Broadband 2048/128


C'est pas une configuration de folie,c'est tès encourageant en tout cas,de mémoire j'ai pratiquement ça,au niveau HardWare,un poil plus modeste en périphérique!!:laugh:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par LUSO 83 »

En fouillant sur le forum dont tu nous a mis le lien,je suis tomber sur un post d'un certain Thierry Marchand qui a enregistrer ça première victoire et nous fait,en parti, partager le moment en VIDEO.Et comme d'autre videos sont disponible sur la même page..:yes:

EDIT:des fois je tape trop vite mon message sans relire,d'ou des fautes de frappes que je me dois de corrigé.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#30

Message par Jallie »

pour la config ... j'ai carrement en dessous AMD 4800+ , Nividia8800GTX et 2GB Ram

je joue en 2048x768 et je tourne à 51 fps :)

j'y retourne :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#31

Message par popov62 »

Salut Jallie , quand tu dis :
ce matin ... avec tous les concurents en course ... je tombais en dessous de 20 fps (mais j'avais TOUT mis "high" !!! :hum: )
.... ?? précision , combien de concurrents au départ ?
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#32

Message par Jallie »

popov62 a écrit :Salut Jallie , quand tu dis :
.... ?? précision , combien de concurrents au départ ?
pour le rookies ... les courses c'est entre 6 Pilotes mini et 12 max

mais c'est plus souvent le plein de Pilotes en course aujourd'hui (peut-être du au week-end)

3ième course en Solstice aujourd'hui ... mes temps s'améliorent ... sans être vraiement top ..mais bon (je suis en 1'53" sur LagunaSeca :) )

on vient de se tirer un bourre à trois , à se doubler ... se redoubler ... et faire gaffe de le pas se toucher .. c'était extra .
Ce qui ne nous a pas empêché , chacun , de faire des sorties de piste ( x0.1) , mais c'était propre.
:) je finis 7 sur 12 :king:

Pas rencontré de Kevin ni de martien encore :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par LUSO 83 »

Il y a un aspect que tu n'as pas souligné Jaillie et qui mérite de l'être,même si en lisant dans le sîte on trouve l'info,c'est qu'une partie de l'équipe des développeurs viennent de NASCAR Racing: 2003 Season et Grand Prix Legends et que l'un des fondateurs de iRacing a déjà été cofondateur de Papyrus,et ça ces du sérieux,du lourd même.:Jumpy:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#34

Message par Jallie »

LUSO 83 a écrit :Il y a un aspect que tu n'as pas souligné Jaillie et qui mérite de l'être,même si en lisant dans le sîte on trouve l'info,c'est qu'une partie de l'équipe des développeurs viennent de NASCAR Racing: 2003 Season et Grand Prix Legends et que l'un des fondateurs de iRacing a déjà été cofondateur de Papyrus,et ça ces du sérieux,du lourd même.:Jumpy:
effectivement ... on peut dire --> des pointures même dans leur domaine :)

un gros point qu'on peut aussi souligner ... c'est qu'il n'y a pas de script ( tête à queue ou autre dans iRacing).
ça évite d'esayé de se battre en dérapage et de partir quand même comme sur les autres simu de race :hum:

les circuits sont super-Top , ce'st un fait , mais la conduite aussi.

Celle de la Solstice (je suis Rookie pour l'instant ) est un passage obligatoire vers un SR de 3.00 pour passer au dessus. Mais c'est fun quand même, et donne de bonnes bourres en course, et comme c'est une propulsion , les dérapages sont un vrai plaisir (même si c'est pas trop perf !!!)

Pour l'instant , de ce que je vois et je ressens en Online --> j'adhère :king:

ps : et pourtant , avec un ping >250 (voir même 300 aujourd'hui) c'est R.A.S ... même sur les ovales (sont trop fort )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#35

Message par Jallie »

depuis quela sortie de iRacing est annoncée (le 26 aout pour ceux qui n'ont pas pu avoir de wild-card) --> les ventes de CXC et surtout de la simu de race , le ProMotion II explosent !

ils viennent d'annoncer qu'ils bloquaint tout nouveau developpement (le SLI Pro pour G25 , pour ceux qui connaissent déjà le SLI )
--> pour se consacrer pleinement à la satisfaction des commandes en cours de leur Pro-Motion-II

arghhh ! ! ! si j'étais millionnaire :)

ça doit changer de la chaise roulante devant le bureau et des pantoufles en bout de ligne droite :Jumpy:


Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#36

Message par BoloM »

N'étant pas un fan absolu de simu auto, je ne me laisserai sans doute pas tenter même si ça a l'air bien réalisé. Un point noir cependant: il semble que l'abonnement de base ne donne pas accès à toutes les voitures / tous les circuits. Donc, en plus de devoir grimper pas à pas les niveaux (à raison d'un niveau toutes les 12 semaines - une "saison"), il faudra également acheter de nouveaux véhicules / circuits.

Je n'ai pas trouvé les prix par véhicule sur le site mais ça risque de rendre le tout assez cher... et donc de limiter fortement le nombre de joueurs. C'est sans doute un choix de conception mais il vaut mieux s'en rendre compte avant de commencer à "cracher" du cash.
BoloM
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par Black Wolf »

je crois avoir lu (c'était peut être même dans ce post) que si tu t'abonnais à l'année ils t'offraient de quoi "suivre" ta progression (donc les voitures nécessaires quand tu monte en catégories). Mais je crois que si tu profite pas de ce genre d'offre t'en a pour quelques centaines d'euros oui
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#38

Message par Jallie »

pour répondre à la question combien de Pilotes en ligne ...
cette A/M
à chaque course de Rookie (de Solstice sur Lime Rock Park)

il y avait constemment entre 42 et 46 pilotes d'inscrits à attendre la prochaine course (j'en ai fait trois cette A/M )

le server de iRacing , dispatch par 12 pilotes en fonction du temps de qualif faits ... ce qui donne des niveaux permettant de rester au contact et de se tirer des bourres , et cela quelques soient les séries.


une info : un site allemand , qui tient la liste des compet à jour sur les 6 prochaines à venir (pour savoir quand est la prochaine compet , et avec quel modèle de voiture :) )



http://www.sportscores.de/iracing/?offset=-180
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#39

Message par birdone »

Je n'ai pas trouvé les prix par véhicule sur le site mais ça risque de rendre le tout assez cher

C'est ça que je trouve tout de même carrément abusé .. bien dommage :wacko:






o_O o_O Whoo !! Moi aussi, j'aimerais être millionnaire ! Ce doit être quelque chose de faire de la sim auto avec ça o_O
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#40

Message par LUSO 83 »

birdone a écrit :C'est ça que je trouve tout de même carrément abusé .. bien dommage :wacko:






o_O o_O Whoo !! Moi aussi, j'aimerais être millionnaire ! Ce doit être quelque chose de faire de la sim auto avec ça o_O
Alors,l'ensemble du sujet m'ayant interessé j'ai cherché les infos sur le forum RacingFr et donc voici ce que j'ai pu obtenir sur le fonctionnement:
20$ si tu prends 1 mois
50$ pour 3 mois.
90$ pour 6 mois.
156$ pour 1 an.
Sachant que dans tout les cas tu obtiens des crédits utilisables pour acheter circuits et voitures (ou payer l'abonnement, c'est comme tu veux)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour un abonnement d'un an, en plus des 60$ de bonus, ........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
oui 20 dollars US et tu as une ristourne de 2.5$ si tu veut acheter un
circuit ou une voiture .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Achat de 6 caisses (Road comme OVAL) non comprises dans le pack = 6 x 15 USD = 90 USD

Achat de 12 circuits (Road comme OVAL) non compris dans le pack = 12 x 15 USD = 180 USD

En clair chaque abonnement dispose d'un crédit plus ou moins important en fonction de sa durée le montant maximum étant de 60$.

Voilà j'en resterais là car comme l'a dit Jallie au tout début de son sujet c'est un débat délicat sur d'autres forums:wacko:,inutile d'en faire autant ici,à chacun de voir midi à sa porte.:yes:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#41

Message par Jallie »

Luso ... wild card en vue
check tes MP :)


pe,dant que j'y pense

je viens de trouver deux mod pour le G25 (pas bien cher et efficace)

- un spécial sensation de freinage

- une boite USB (par Leo des carte cockpit F-16) pour avoir encore plus de sensation aux pédales et surtout meilleure réactivité

je vous poste les liens dès que j'y retourne

je les ai commandé tous les deux ... je pourrais donc mieux vous en parler quand je les recevrai :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#42

Message par Jallie »

je viens de gagner ma premmière course ( en Solstice et sur Lime Rock Park)

http://members.iracing.com/membersite/m ... stid=21016

j'ai du batailler ferme pour revenir sur les deux premiers et les passer successivement ...
quel stress après :Jumpy: pour ne pas sortir trop large !!!

moi qui désesperais de passer sous les 1'06"
j'ai réussi à le faire (1'05") en course ... uniquement en remontant sur la voiture de devant .. et sans regarder le chrono !!! (comme quoi ;) )
par contre je suis encore loins des bons et des 1'02" (mais peut être qu'en passant en "advance" bientôt SF>3.00 ) je pourrai mieux régler la Solstice et gagner ainsi quelques secondes de mieux ...)


ah oui ... dans iRacing c'est nos Nom et prénom qui appraissent

Jallie ... ben c'est Jimmy Allie ! ! ! ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par LUSO 83 »

Jallie ton lien n'est accessible qu'à ceux qui sont membres,vaut mieux un Screen!!:yes:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#44

Message par Jallie »

LUSO 83 a écrit :Jallie ton lien n'est accessible qu'à ceux qui sont membres,vaut mieux un Screen!!:yes:
OK ... j'en n'étais pas sur ...

mais comme la biblio C6 ne marche plus pour les pics ... va falloir que je m'ouvre un compte ailleurs !!! :huh:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#45

Message par LUSO 83 »

Essais ImageShack tu ouvres un compte ou tu peux uploader sans!!
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#46

Message par BoloM »

LUSO 83 a écrit :Voilà j'en resterais là car comme l'a dit Jallie au tout début de son sujet c'est un débat délicat sur d'autres forums:wacko:,inutile d'en faire autant ici,à chacun de voir midi à sa porte.:yes:
Ok, merci pour les précisions, Luso. Je ne remets pas en doute le fait de payer (quoique - ouch les prix, il faut vraiment être motivé) mais plutôt l'opacité des prix des "objets" supplémentaires (même si l'info est peut-être dispo quelque part sur le site, ça n'est pas très clair). J'espère qu'ils corrigeront ça au moment d'ouvrir au public.
BoloM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#47

Message par Jallie »

petite précision sur le championnat sur ovale avec la LM (Late models ) qui commence juste :)
Cars and tracks you will need to run the Late Models
Late Model is $15
Irwindale: $15
USA: $15
Stafford: $15
Martinsville: $15
Concord: $15

Late Model Schedule- the track is for the whole week
1 2008-08-03 USA International Speedway
2 2008-08-10 South Boston Speedway
3 2008-08-17 Concord Motorsport Park
4 2008-08-24 Martinsville Speedway
5 2008-08-31 Toyota Speedway At Irwindale - (Outer)
6 2008-09-07 Jack Arute's Stafford Motor Speedway - Full
7 2008-09-14 USA International Speedway
8 2008-09-21 Concord Motorsport Park
9 2008-09-28 Martinsville Speedway
10 2008-10-05 South Boston Speedway
11 2008-10-12 Toyota Speedway At Irwindale - (Outer)
12 2008-10-19 Jack Arute's Stafford Motor Speedway - Full
une petite précision sur les prix ... en plus de bonux des iRacing dollars en fonction de l'abonnement choisi

On a des discount quand on fait des achats groupés (en vue d'une saison par example).
Try to buy in balk as you get 10% off with 3 items or more and 20% with 6 items or more.
*
si on prend l'abonnement annuel , avec les free bonux (+60$ ) et le bonux sup (jusqu'en sept) (+15$)... cela nous paye pratiquement toute la saison pour tourner sur oval cette année ;)



==> La review de iRacing sur Utube ;)
http://www.youtube.com/watch?v=zbAC-PV3lZI
15mn pour tout passer en revue





==> si vous voulez le tester avant sa sortie "officielle du 26 aout, je viens de recevoir une wild-card de dispo. Au premier qui me MP sa email :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#48

Message par Jallie »

et pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissance des setup et autres trajectoires ;)


http://www.racelinecentral.com/RacingSe ... is%20Guide

http://en.lfsmanual.net/wiki/Basic_Setup_Guide
http://en.lfsmanual.net/wiki/Advanced_Setup_Guide

http://www.race2play.com/forum/articles
http://www.turnfast.com/technical

en anglais ..mais bien fait et sympa à garder ...

:)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#49

Message par Jallie »

un des deux modes pour le G25 ;)

http://leobodnar.com/products/DFPG25conn/
meilleure lecture des paramêtre des pédales :yes:
le tout pour --> £14.99


Image



l'autre mode --> c'est pour un meilleur feeling au freinage.

par Nixim , le caoutchou qui va bien ...là où il faut :yes:

le tout pour : £6.95GBP cette fois ;)

http://www.nixim.com/pedmod.html

Image




et en photo ...

une modif pour avoir un espacement des pédales ...plus approprié aux grands pieds :)

Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#50

Message par Jallie »

mise à jour hier du server iRacing
un nouveau circuit est dispo --> BOSTON

et vu les retours du forum sur iRacing , comme ils disent les couins ==> it rocks :)
un super circuit bien modélisé, ceux qui connaissent vraiment le circuit, en parle avec éloges.


ps : on attend toujours LA grosse mise à jour pour l'ouverture du jeux au 26 août :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »