Mod F1 1988(Beta) GTR2 et autres...Rfactor

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par LUSO 83 »

Merci Collimateur de la proposition,mais ce n'est vraiment la période qui m'interesse,je suis vraiment plus 60's-80's,ou très périphériques à ces périodes!!:yes::Jumpy::Jumpy:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#27

Message par colimateur »

:yes: ok mais on est pas fermés non plus:cowboy:
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par LUSO 83 »

Je note l'invitation!!:yes:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#29

Message par colimateur »

si vous avez 5 minutes une visite s'impose :yes:

http://force27.com/
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#30

Message par birdone »

Bon sang que c'est tentant !

Si vous le voulez bien, je garde aussi cette invitation sous le coude.


J'ai rFactor depuis très (trop)peu de temps, et le peu que j'ai fait ( voiture basique par défaut à Toban ..) m'a mis sur le c..

J'ai essayé avec le RealFeel plugin, et malgré qu'il parait qu'il ne marche pas très bien avec les voitures par défaut, après quelques galères pour bien le régler, je dois dire que les sensations sont .. sensationnelles !!


Mais ou trouver le temps pour tout faire ? ! :crying:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par LUSO 83 »

Un lien qui devrait donner une video de ma pomme sous rFactor en Mod 85 à bord d'une Tyrell Renault Turbo à Spa.

Edit :bon et je Bump quand ça sera pret!!
ImageImageNN_Luso

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#32

Message par popov62 »

Le lien ne fonctionne pas chez moi !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par LUSO 83 »

bon et je Bump quand ça sera pret!!
__________________
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par LUSO 83 »

Bump!!C'est tout chaud!!!
ImageImageNN_Luso

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#35

Message par popov62 »

ok , en cours de dl ! :)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par LUSO 83 »

En voilà une autre,Monza 1967 avec uneF312B,toujours sur Rfactor.
Il y a certain défault en fonction de la vue utiliser,mais bon vu l'engin visualiser qui est la démo d'un avant projet sur la période!!
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par LUSO 83 »

Et hop!!Encore une autre,cette fois c'est Indy60,toujours sous rFactor.

Cette soudaine envie de sortir ces videos est en fait ancienne,ce sont d'assez vieux tours fait à l'occasion,et je profite des mods replay pour vous faire profiter de mes découvertes,celle-çi je l'adore,pas facile de prendre ses courbes vite sans aller à la faute(le mur),et d'ailleurs je tourne encore avec de temps à autre,je vous en ferais une avec des concurrents!!:yes:
ImageImageNN_Luso

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#38

Message par popov62 »

Très sympa Indy60 !:yes:

Et comme toujours les sons de rF sont superbes !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#39

Message par birdone »

Un petit mot ici pour dire que je teste en ce moment le mode F1 1988 sur rFactor, et je dois dire qu'après un premier contact mitigé, surtout pour un son moteur décevant, les sensations sont excellentes :yes:

J'ai finalement choisi la Lotus couleur chameau, qui est superbe, je trouve, et que dire sinon que c'est tout de même le pied ! Difficile de maitriser la bête, et de trouver de bons réglages.


Ensuite, le mod '79 -----> o_O :Jumpy: :eclipsee_

Alors là, c'est de l'or en barre ! surtout que là, le son est sublime :wub:

J'ai fait quelques tours à Suzuka, et j'ai été surpris de retrouver un peu "le même rythme sonore" pendant les enchainements, que sur une certaine vidéo Suzuka onboard89 avec Senna o_O Absolument superbe !

Je tente de maitriser la Ligier de Laffite. Il me semble que le pilotage est légèrement plus facile que le mod 88, enfin, c'est une impression.


Je ne laisse pas tomber GP4 pour autant ; je retardais l'essai de tout ça pour me concentrer sur mon championnat en cours, mais j'ai pas tenu le coup, LOL !

Chisum

#40

Message par Chisum »

Déterrage.

GTR2 intalled.

Mais bon Diou, comment on règle le volant ?
J'arrive pas à passer Blanchimont à fond et je dois rester en 5ème dans le Raidillon parce que la voiture ne tourne pas !

Chisum

#41

Message par Chisum »

Je sais pas ce que ça vaut, mais 2.41.211 à Spa de nuit et sur la pluie avec ça:

Image

Pis en attendant, je déverrouille tous les championnats à coup de pistolet d'or lol.
Trop fun cette école.

:cowboy:

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#42

Message par popov62 »

Chisum a écrit :Déterrage.

GTR2 intalled.

Mais bon Diou, comment on règle le volant ?
J'arrive pas à passer Blanchimont à fond et je dois rester en 5ème dans le Raidillon parce que la voiture ne tourne pas !
Frein à mains !? :exit:

Pour le volant tu as des pré-réglages , en principe le momo racing est reconnu, sinon tu as aussi le choix simple "volant" , puis tu règles selon tes préférences puis y a aussi un fichier dans le répertoire du jeu comme sur bien d'autres simu ou il est possible d'intervenir plus précisément , com dab faut être patient pour trouver le truc qui te vas bien , mais bon c'est plus rapide que le réglage volant sur GP4 avec son gros défaut le FFB .....

Je dl un mod actuellement , comme je l'avais dit sur le sujet NR , dommage que mon pote n'avais pas GTL , bon à 5 euros pour GTR2 (+ une tite bière :biggrin:) je ne vais pas m'en plaindre , enfin il aurait quand même dût acheter GTL hein , dans ce cas je lui aurait racheter 2.5 euros + un "galopin" et comme prétexte , oui mais c'est un jeu avec des voitures anciennes qui ont beaucoup de km , elles valent moins chères que les récentes .............. :innocent: , il aurait tombé dans le panneau tiens , tel que je le connais ............ :exit: , bon ça va il ne va pas venir me lire ici , il n'a pas le temps de tout ça lui !

Alors certes GTL on peut le trouver pour 15 roro , mais bon j'arrête là , noel approchant je le reserve pour ma fille , du coup après recherches j'ai trouvé un mod GT Legend pour GTR2 , en fait c'est une conversion des voitures de GTL sur GTR2 , c'est en v1.0 , une update est prévue avec les sons (pour l'instant ce sont les sons GTR2) ... et peut-être d'autres choses ? par contre je dl à +ou- 50ko/s pour 338mo , j'en ai encore pour une trentaines de mn là .
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#43

Message par Chisum »

Ah non, pas question, cette fois je vais me servir à fond du mode d'origine avant de greffer des addons sinon je n'aurais encore rien vu du jeu lol.

Bon va falloir règler ce volant, peut-être que j'ai pas tout vu. Quant aux setup...c'est du chinois avec tout ces trucs.
:crying:

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#44

Message par popov62 »

Ah non, pas question, cette fois je vais me servir à fond du mode d'origine avant de greffer des addons sinon je n'aurais encore rien vu du jeu lol.
T'es certain de ce que tu dis là ?? :innocent: vais te faire changer d'avis dans ce cas , tu risques de ne pas résister :sweatdrop , quelques bolides qui s'accorderont mieux que les récentes de GTR2 avec les Le Mans de Virtua LM , enfin rien ne vaut GTL pour ces époques il a été fait pour :

Image

Image

Image

Image

Image

Pas testé encore juste fait un tour dans le showroom , y a du choix croyez moi , le mod fait 2Go une fois installé , c'est pas rien , les sons (pas incluent pour ne pas alourdir le mod , plus de 200mo de sons :wacko:) arriverons avec une prochaine update !!

ici pour les info et dl , mais autres mods également , faut s'inscrire : http://www.race-online.fr/index.php
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#45

Message par Chisum »

Evidement si tu me prends par les sentiments...

:biggrin:

Merci hein.
;)

PS: c'est quel mode exactement ?? Y en a plein.

EDIT: ça doit être celui-là:
http://files.filefront.com/Mod+GTL+v10+ ... einfo.html

Plus rapide que par leur système qui bugge. Et les autres tu as essayé ? Comment ça pas le temps ? Mais demande une pause carrière enfin !

:laugh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#46

Message par LUSO 83 »

Aiguillage!!:laugh:

Image
Image
Image

Image

Image
Image
ImageImageNN_Luso

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#47

Message par popov62 »

Un mod que je vous conseille , il ne change rien à GTR2 d'origine , juste qu'il ajoute les Proto en plus des GT , ce qui rendra les courses d'endurance plus passionnantes , suffit de télécharger le mod et un fichier également pour inclure ses voitures pour les courses , à installer après le mod :

C'est ici que ça se passe :

http://team.motorsport.phpnet.org/

Ensuite téléchargement/GTR2/Voitures/Mods puis les 2 fichiers à dl .

Ca mettra un peu de piquant aux courses , R8 , 908 , Pescarolo , Domes ..... au menu ! ;)

Ps : c'est un autre mod LUSO ??
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#48

Message par LUSO 83 »

Mes screens sont de deux MOds l'un reprend les Groupe C de 83-86,l'aure les GT de 76-79 environ.

Excellent choix ton Mod Popov on si amuse bien aussi!!

Download Le Mans 1977-1979 for GTR2

Download Mid Ohio Sports Car Course 1.00 for GTR2 Here

Et sans rFactor vous pourrez aussi faire...........

ARGH!!!!!

Image
ImageImageNN_Luso

Chisum

#49

Message par Chisum »

Hier je suis allé faire un tour en Lamborghini sur le circuit d'Elkhart Lake: magique ! Tout en cockpit, des accélérations foudroyantes, un régal malgré un volant qui ne répond pas trop bien.

Plus tard dans la nuit, j'ai lancé une course de 24 à Francorchamps mais sans aucune intention d'aller au bout rassurez-vous. C'était juste pour voir.

J'ai poussé TOUT les paramètres graphiques à fond, plus mis la musique dans la voiture, une Porsche 911 aux couleurs de Coca-Cola, et il faut bien dire que c'est absolument magnifique.
Mais dès l'instant où il est impossible de calibrer le volant dans le jeu et d'obtenir une grande précision de pilotage, tout ça ne sert strictement à rien et c'est fort dommage.

J'ai tout essayé, mais même avec cette 'petite' Porsche, je dois rentrer DEUX vitesses pour passer sans me sortir à Pouhon(le double-gauche à Spa) et je ne peux pas passer Blanchimont à fond absolu sans me retrouver dans les pneus.

A moins que ça ne soit une question de setup(j'en serais fort étonné quand même), c'est franchement intolérable et, étant donné que j'ai reconnu l'interface, ça m'a rappellé que quand GTR est sorti j'avais chargé la démo et elle était allée quasiment directement à la poubelle pour la même raison(comme Carbone de Need for Speed d'ailleurs, mêmes raisons).

Je reste à l'écoute si des fois vous avez une solution...

PS: effectivement, l'IA est folle malgré un règlage sur propre...Alors faut faire comme l'IA, pousse-toi de là que je m'y mette.

PS2: y a pas un dossier screenshot dans ce jeu ???

PS3: Popov tu as bien eu mon 2ème mp ? C'est parce que j'ai répondu en retard, un oubli.

PS4: besoin de setup GTR2 ? http://lfgtr.ffsca.org/?p=download&automn=9

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#50

Message par popov62 »

Chisum c'est peut-être ou surement (là fort probable) le coté réaliste de ces voitures !? T'inquiètes moi pareil je pars souvent au "fossé" , tu sais l'équipe SimBim n'a pas sorti ce jeu comme çà d'un coup de tête avec GTR (ce sont des gars de terrain ils connaissent ces épreuves de GT) , dont j'avais testé également la démo (avec mon Joystick M$ FFB2) j'avais trouvé là une simu prenante dans le sens ou pour boucler un tour faut assurer , après tout ce ne sont pas des F1 collées au sol ces voitures de GT !! ;)

Oui oui j'ai vu ton mp , no problème ! ;)

Pour faire des screens je lance avant Fraps dont j'avais choisis la touche impr-écran pour les screens (la touche "Arrêt défil pour les vidéo) puis tout çà est enregistré dans des sous dossiers que j'ai créé dans le répertoire de fraps !

A moins qu'il existe une touche spécifique dans GTR2 ?? j'ai pas trouvé !
ps : toi qui ne joues jamais avec le FFB , ici par contre te conseille de l'activer , tu sens la voiture et çà aide au pilotage ! ;)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »