Famas_TAW a écrit :Alors,
Pour PunkBuster, il faut que tu coche la case qui est en bas de la fenettre pour choisir les serveurs. Si c'est dé]
Mais justement quand je fais ça, j'ai un pop up disant que Punk Buster n'est pas installé et qui m'invite à réinstaller le dernier patch de BF42. Or quand je réinstalle ça me dit que c'est ok et ça ferme l'installation...
Les sous-marins, tu peux en trouver sur (pour BF42 pure) Midway en multi seulement et sur Guadalcanal en multi seulement aussi.
Ah bon, je pouvais toujours chercher en solo .
Hier j'ai testé Guadalcanal justement, c'était une boucherie. Mais les décors sont superbes.
Par contre, la fluidité commence à en souffrir avec ma config. Dans certaines maps, ça saccade très fort et c'est même impossible de faire une capture vidéo...
Pour les pieces d'artilleries :
Lorsqu'un Eclaireur utilise ses jumelles pour te donner une cible, tu as 100Secondes pour toucher au but. Tu trouve une piece d'artillerie, tu prends la place du tireur, tu clique droit. Là, une vue aerienne de la cible donné par l'éclaireur te sera donnée. La caméra suivra ton projectile jusqu'a l'impact pour te permettre de voir ou tu tire et comment ajuster ton prochain tir.
Très intéressant ça !!
Donc, je tire puis je clique droite et je devrais voir le projectile évoluer ?
Ou bien y a-t-il une caméra particulière à activer ?
En plus avec certaines pièces d'artillerie, on ne vois pas grand chose et parfois même on ne sait pas dans quelle direction on tire...
Il manque cruellement d'une boussole dans ce jeu.
Vala
Merci m'sieur.