Test Drive Unlimited

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#326

Message par Daube »

Bon, je suis accro au groupe G je crois ^^
Ce soir apres bouffer je me reconnecterai peut-etre pour aller au club... ou alors tenter le tour de l'ile en groupe G, 200.000 dollars de recompense.... a voir.

K-Lu, celui des milliardaires il doit etre ultra chaud non ? genre voitures groupe A etc ? Avec la qualite des routes, c'est difficile de conduire vite, la voiture saute trop...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#327

Message par migfly »

Ah ba les ovnis ....

:exit:
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#328

Message par K-lu »

Effectivement, c'est très limite, mais c'est faisable.
Faut pas cherché a allé le plus vite possible, car tu peux être sur de faire la coupe en argent (250 000 dollards quand même).

Faut compté que tu as du trafic et la police, donc des accidents a la clée, et qu'il te faut avoire une moyenne de 200km/h. En gros, faut avoirs une voiture avec très bonne accélération (pour perdre le moin de temps lors de accident), et une bonne vitesse maximal (pour ratrapé ton temps de retard sur l'autoroute a la fin lol et en gagné si tot que t'a un bout de ligne droite ou un bout que tu connais bien), et surtout une voiture que t'a l'habitude de conduire et qui a une relativement bonne tenue de route.

Je l'ai réussi deux foie, mais je l'ai fait 6 ou 7 foie fois je crois. Je l'ai réussi avec la pagani et une lambourgini, les deux n'étaient pas modifiée.
En fin de compte, je dirais que la difficulté de cette épreuve réside dans la durée.

Celle du tour de l'ile, 198km je crois, je l'avais terminée du premier coup en 45minutes je crois, donc c'est faisable, car tu n'a pas de trafique, juste quelques adversaire).
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#329

Message par Daube »

Bon j'ai brievement tente le tour de l'ile, mais ma Miura n'est clairement pas suffisante. J'arrive tout juste a tenir le groupe et a doubler dans certains cas, mais elle est trop instable et chaque imprevu me fait perdre trop de temps. Je reessaierai avec ma GTO modifiee.

En fait, je pensais que cette epreuve du tour de l'ile etait reservee aux voitures de classe G, mais il n'en est rien... je me suis retrouve face a des McLaren F1 et autres... heureusement que l'IA est tres prudente en virages...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#330

Message par K-lu »

Quand tu est sur la carte et que le pointeur de ta souris est sur une course, il t'indique des infos intéressante, comme la catégorie de voitures admise a la course, la distance sauf erreure, le montant reçu a la première place, et l'itinéraire.
En fonction de cela tu peux choisir ta voiture.
Perso, les course qui n'ont aucunes restrictions de classe, je prend automatiquement une voiture de catégorie A que j'ai boosté (ex: ferrari enzo ou Mc laren F1), comme sa si ma conduite n'est pas exelente, je peux toujours m'appuyer sur l'accélération et la vitesse.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#331

Message par Fuchs »

Daube a écrit :T'as juste un retour Windows et pas de message d'erreur ?
T'as installe la derniere mise a jour de DirectX ? (Juin 2007)
yop, non, rien n'y fait:crying:

pas de messages d'erreur, juste du noir, le TIR se lance (lampe bleu) puis, juste windows...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#332

Message par Daube »

FUCHS a écrit :yop, non, rien n'y fait:crying:

pas de messages d'erreur, juste du noir, le TIR se lance (lampe bleu) puis, juste windows...
Tu as tente la mise a jour des drivers, de DirectX, et le lancement en mode 16 bits ou en 640x480 ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#333

Message par K-lu »

Tu as essayé l'assistant de compatibilité?
Si tu est sous vista, de le lancer en mod administrateur?
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#334

Message par K-lu »

Du new FUCHS?
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#335

Message par Fuchs »

oui, bureau en 16 bit, lancer en mode 640x480, Dx 9c à jour, catalys 8.3 (les derniers il me semble et ils vont tres bien)

tjs le meme soucis........

je seche!

si qqu veut racheter ma licence 20€, jamais utilisée ;) :banned:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#336

Message par Daube »

Alors, juste comme ca, j'ai du reinstaller l'update DirectX apres avoir update mes drivers (l'histoire du retour de l'ecran bleu), donc a priori l'ordre d'installation a un impact.

Bref, j'ai avance un peu dans le jeu. Mon garage commence a s'etoffer mais je trouve que le jeu manque cruellement de voitures "bandantes". Pour l'instant j'ai dans mon garage:
- une magnifique Ferrari GTO que j'utilise pour les courses,
- une fantastique Lambo Miura que j'utilise 99,99% du temps (la gueule et le son !)
- je viens d'investir dans une Ferrari Enzo, blanche interieur beige of course, pour pouvoir faire cette satanee course du tour de l'ile

Voila, comme mon garage 4 place commencait a devenir un peu etrique, j'ai achete la villa qui est a la pointe sud-est de l'ile, 12km en dessous du club. 300.000 dollars, garage 8 places, juste ce qu'il me faut. Je vais commencer a collectionner quelques vehicules de classe G... dommage que les epreuves solo pour ces vehicules soient si rares.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#337

Message par K-lu »

Héhé.
L'enzo est vraiment sympat.
Tu verra, si tu la modifie, tu va apprendre a voler :D.
Ahhh, vivement que je reçoive mon G25 :P
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#338

Message par Daube »

Deja modifiee. Je demarre toujours en 4eme maintenant, d'ailleurs :D
EDIT: pour tout dire, en fait j'aime pas vraiment ces voitures ultra-puissantes. Trop facile, trop stable, trop rapide etc...
Rien ne vaut le poussage de rapport en instabilite totale au volant de ma Miura.

D'ailleurs, une question en passant: j'ai vu que les voiture accumullent les kilometres. Y'a-t-il un impact sur les performances au bout d'un moment ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#339

Message par Daube »

Au fait, ca marche comment le club ? Chaque fois que j'y vais, y'a jamais personne...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#340

Message par Daube »

Bordel, la coupe des milliardaires loupee a 50 secondes pres... Ze haine :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#341

Message par K-lu »

Héhé, c'est la m...e cette épreuve lol.
Pour le club, je saurais pas te répondre exactement!
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#342

Message par Daube »

Pour le club, je pense qu'il faut etre a l'interieur en meme temps que les autres membres.
La prochaine fois que j'irai bouffer sans eteindre le jeu, au lieu de le mettre en pause, j'irai au club, on verra bien ce qui se passe.

Pour ceux qui m'y verraient, sachez quelques trucs:
- j'ai modele la tete du gars pour qu'il me ressemble au maximum. C'est pas 100% fideles mais tant qu'on est pas trop pres, sous certains angles je suis bluffe :)
- ...mais j'ai vachement moins la classe IRL ^^'
- si je repond pas au tchat, c'est que je suis pas devant l'ordi, alors vous vexez pas :P
- n'essayez pas non plus de me lancer des defis ;)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#343

Message par K-lu »

J'ai reçu mon G25, c'est de la turie. Je le métrise de loin pas encore, mais sa apporte de bonnes sensations.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#344

Message par Daube »

C'est quoi le G25 ? Un volant ?

Pour ma part, ma collection de vehicules est presque complete. J'ai encore une place vacante dans mon garage, mais je ne sais pas vraiment quoi prendre. En ma possession:
- Ferrari 288 GTO
- Ferrari Enzo
- Lotus Esprit
- Maseratti 3500 GT
- Lamborghini Miura
- Pontiac Firebird
- Ford GT

Je pensais eventuellement a une Ford Mustang Eleanor, mais bof bof a la conduite quand meme.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#345

Message par K-lu »

yes, un très beau volant lol.
Par contre, j'ai du fixer une planche en bois devant mon bureau avec serjoint, car le bord de mon bureau est trop épais pour les fixation du volant!
Sa apporte un sacré plus en tout cas.
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#346

Message par K-lu »

Bon, a moi la tournée, je vien de dépasser les 10 000 km lol
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#347

Message par Daube »

Ah ouais pas mal !
J'ai pas regarde ou j'en etais, faudra que je verifie, mais j'en suis encore loin, je n'ai fait que 3 fois l'epreuve du tour de l'ile, et le reste c'etait plus du glandage au hasard...

Par contre, justement au gre de mes promenades, j'ai remarque des elements bizarres, curiseusement inactifs:
- des concession officielles, notemment une Mercedes et une European Classics
- des concessions inconnues (Oahu Cars et meme Bikes)
- des stations de fuel
- des stations de lavages

Bref, c'est quoi ? Reserve au niveau expert ? Va falloir que je gere le fuel de mes betes plus tard ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#348

Message par Daube »

Et derniere question, les Favoris, comment on les cree ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#349

Message par Camouflage »

Tu vas jusqu'à l'endroit qui t'intéresse, tu entres dans le menu pause, tu choisis l'onglet favoris, tu suis la procédure qui consiste à faire un screen de l'endroit puis à le nommer (ou lui laisser son nom par défaut). C'est tout...
Je crois que tu peux en faire 64.

Pour le reste, les concessions inactives seront activées (probablement) avec l'arrivée du pack de voitures.
Les stations essence et de lavage devaient être incluses, mais faute de budget, elles ne sont pas activées (quoi qu'il existe une bidouille pour lancer la cinématique des stations de lavage)
Image
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#350

Message par magister-FFW05 »

J'ai passé un bon week-end...

J'ai enfin acheté ma McLaren F1... Mais pour cela, j'ai dû acheter une nouvelle maison (le garage des autres sont pleins)...
Et je l'ai upgradé au niveau 3...
A moi les 425 km/h !!!!!!!!!!!!!!!

Mis à part ça, le freinage est "mou", et la tenue de route "délicate".
Je préfère ma Lambo Murcielago...
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »